Lalalereu : mes top menus !
+6
bibiche357
betty2401
sg231
triskkel
krikchette
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
hum les mikados, j'en ai acheté pour le voyage. j'adore ca mais j'en mangerai pas ca sera pour les mecs.
Delphine tu as arrété les médocs pour le cou ? moi aussi j'ai encore mal et le médecin ce matin m'a dit de prendre une pommade anti inflammatoire... à essayer demain car ca pue ces trucs pour la saint valentin bof bof
super tes menus Delphine, tu assures ... comme d'ab.
Delphine tu as arrété les médocs pour le cou ? moi aussi j'ai encore mal et le médecin ce matin m'a dit de prendre une pommade anti inflammatoire... à essayer demain car ca pue ces trucs pour la saint valentin bof bof
super tes menus Delphine, tu assures ... comme d'ab.
bibiche357- Comité de soutien
Ha oui j'en ai pas repris, j'ai pas envie d'être encore dans les vaps toute la journée, et ce soir resto en plus ! Les crèmes c'est clair que ça pue trop ! Merci le camphre ! Au pire je reprendrais un cachet ce week end mais il m'a pas débloqué celui d'hier... Alors ce matin sèche cheveux au réveil dessus, ça m'a un peu décoincée de la nuit !
Les menus, heu ouais j'assure avec les mikados ! Le souci c'est qu'on en a je sais pas combien de paquets, d'habitude j'y touche pas mais hier tellement mal partout que j'avais trop envie de chocolat !
Les menus, heu ouais j'assure avec les mikados ! Le souci c'est qu'on en a je sais pas combien de paquets, d'habitude j'y touche pas mais hier tellement mal partout que j'avais trop envie de chocolat !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou Choupinette
Et bien je vois que ca ne s'arrange pas ton cou!!! Ohlalal décidement la St Valentin s'annonce pas terrible!! Bon c'est pas grave hormis tout ca ce soir tu te fais belle et direction resto!!
Par contre les mikados d'hier ma belle ca c'est pas bien tu aurais du y résister et te dire que demain au resto je prend plat entrée et un bon dessert!! Hein!! mais bon c'est deja fait donc a toi de reprendre les bonnes résolutions!!
Ah oui du coup ce soir c'est ton resto Canadien c'est bien ca? Je suis deja aller au canada et leur bouffe local n'est pas mal surtout au niveau de leur sandwich maison...
C'est vrai que l'eau est vraiment important dans un régime et le fait de beaucoup boire te permet de mieux eliminer toutes les mauvaises toxines!!
Bon courage ma belle pour ton cou et bonne journée a toi!!
Et bien je vois que ca ne s'arrange pas ton cou!!! Ohlalal décidement la St Valentin s'annonce pas terrible!! Bon c'est pas grave hormis tout ca ce soir tu te fais belle et direction resto!!
Par contre les mikados d'hier ma belle ca c'est pas bien tu aurais du y résister et te dire que demain au resto je prend plat entrée et un bon dessert!! Hein!! mais bon c'est deja fait donc a toi de reprendre les bonnes résolutions!!
Ah oui du coup ce soir c'est ton resto Canadien c'est bien ca? Je suis deja aller au canada et leur bouffe local n'est pas mal surtout au niveau de leur sandwich maison...
C'est vrai que l'eau est vraiment important dans un régime et le fait de beaucoup boire te permet de mieux eliminer toutes les mauvaises toxines!!
Bon courage ma belle pour ton cou et bonne journée a toi!!
Dymite- Comité de soutien
Merci ma wendy ! Tu fais bien pour les mikados, mais j'ai même pas culpabilisé ! J'en avais tellement marre du mal de cou, de la m.... et de la migraine (jusqu'à ce que je me couche, depuis le matin, et comprimés inefficaces !) qu'il me fallait compenser !
Pour le resto je sais pas encore ce que je vais prendre, les sandwichs ont l'air appétissants ! Il y a apéro et dessert de déjà défini par les resto, après on choisit ce qu'on veut ! Mais c'est surprise le dessert !
Passe une bonne journée aussi ! Gros bisous !
Pour le resto je sais pas encore ce que je vais prendre, les sandwichs ont l'air appétissants ! Il y a apéro et dessert de déjà défini par les resto, après on choisit ce qu'on veut ! Mais c'est surprise le dessert !
Passe une bonne journée aussi ! Gros bisous !
oh faut qu'on se retrouve toutes les deux sur une ile déserte avec du coca light et des curlys, lol je suis sure que ca réglerait tous nos maux...
bisous
bisous
Surtout le coca light !!!! Pour se donner bonne conscience ! on se fera peut être suivre une ptite minerve aussi !
bisous ma belle delphine.
pas top d etre une nana parfois !!!!
moi depuis 4 ans je n ai plus mes regles, j ai eu une hysterectomie.
et vous pouvez pas savoir comme je revie: plus de prise de tete pour les vacances, les soirées, la piscine... geniale.
mais bon il faut que ça se fasse. moi j avais super mal au dos( et oui mon point sensible) mais tres rarement a la tete.
bone st valentin ma belle.
pas top d etre une nana parfois !!!!
moi depuis 4 ans je n ai plus mes regles, j ai eu une hysterectomie.
et vous pouvez pas savoir comme je revie: plus de prise de tete pour les vacances, les soirées, la piscine... geniale.
mais bon il faut que ça se fasse. moi j avais super mal au dos( et oui mon point sensible) mais tres rarement a la tete.
bone st valentin ma belle.
betty2401- Comité de soutien
coucou Delphine , alors comme ça on mange des mikado ??? pas bien .....
Tu sais moi quand je sais que je vais au resto j'évite de craquer avant comme ça je me dis que je peux UN PEU me lâcher au resto ...
comme pour ce we st valentin avec mon cheri(et oui pour moi ça sera samedi !) donc je reste sage jusque là , enfin je vais essayer lol
Pour moi c'est pas tellement dur de craquer vu qu'il n'y a pas grand chose dans les placards, je veux dire par là que j'achète le minimum vital voir même des fois pour ma fille je lui prends des trucs que j'aime pas, comme ça pas de tentation...
au pire je craque pour un yaourt ou un fruits et ainsi j'ai bonne conscience
allez courage ma belle
Tu sais moi quand je sais que je vais au resto j'évite de craquer avant comme ça je me dis que je peux UN PEU me lâcher au resto ...
comme pour ce we st valentin avec mon cheri(et oui pour moi ça sera samedi !) donc je reste sage jusque là , enfin je vais essayer lol
Pour moi c'est pas tellement dur de craquer vu qu'il n'y a pas grand chose dans les placards, je veux dire par là que j'achète le minimum vital voir même des fois pour ma fille je lui prends des trucs que j'aime pas, comme ça pas de tentation...
au pire je craque pour un yaourt ou un fruits et ainsi j'ai bonne conscience
allez courage ma belle
kikita1980- Comité de soutien
ah oui j'avais oublié la minerve sur l'ile déserte lol...
Exacte comme Sandra a la maison pas de conneries comme ca je craque pas mais bon il faut toujours qu'au travail quelqu'un se pointe avec une cochonneries donc... Mais bon la prochaine fois ma belle tiens le coup!!
ah ca c'est clair, les collègues (mal) intentionnés qui ramènent le fondant au chocolat, le brownies, les super gateaux, ah non ca suffit maintenant...
Oh ben nous au boulot ça risque pas qu'un collègue rapporte quelque chose !!! J'achète pas de conneries aux courses, et comme ça je craque pas ! Mais pendant les ketchups, c'est trop fort l'envie de sucré ! Bon en même temps je craque pas souvent hein ?!! (ouais c'est ça c'est pas une excuse ça ! )
oui c'est pas une excuse
bon wendy tu fermes les yeux la prochaine fois hein ?! C'te killeuse de craquage ! Boh si ça se trouve en plus ce soir je serais sérieuse et je prendrais une salade ! (j'suis pas crédible là ?!)
Par contre je suis sérieuse là, souvent je suis malade avec les salades dans les restos ! Vu que j'ai déjà la dose pour la saint valentin, je vais peut être pas en rajouter une couche !
ma pauvre Delphine !!! C'est vrai qu'en ce moment tu les collectionnes . j'espere que ca va aller un chti peu mieux pour ce soir.
pookinette5- Comité de soutien
ah ben oui si c pour etre malade alors oui évite la salade, et puis il faut savoir se faire plaisir quand meme, profites ma belle ce soir et fais nous saliver demain en nous racontant ce que t'as mangé...
Ah Ouuuiii Huuummm, moi il faut que je patiente jusqu'à demain !!!
sg231- Comité de soutien
bon d'accord ! C'est bien pour te faire plaisir violaine ! (cte mauvaise foi !!!). Mais ça va aller ce soir ! J'suis trop contente, y'a longtemps qu'on a pas été au resto ! Le dernier c'était le 24 décembre c'est pour dire !!!
Passez une très bonne soirée les filles ! Et toi sandra courage plus longtemps à attendre !
rrrooohhhh c'est gentil de penser à moi ....
bonne soirée à toutes (et tous !) et pas trop de folies, pensez à celles qui sont seules ce soir
bonne soirée à toutes (et tous !) et pas trop de folies, pensez à celles qui sont seules ce soir
kikita1980- Comité de soutien
bon resto canadien , g hate d'avoir tes impressions :)
bisouuus
bisouuus
krikchette- Comité de soutien
alors ma belle cette saint valentin ?
Ben vi Delphine vite raconte nous comment c'etait ......... le repas bien sur... va pas t'imaginer........ bisous ma belle
pookinette5- Comité de soutien
Coucou ! Alors la soirée très sympa ! C'est rigolo ! Bon c'est à la bonne franquette, mais le serveur était super sympa, avec un accent pas possible ! J'ai pris un mojito et c'est tout. Pour la poutine, Hana, effectivement c'est pas exceptionnel, on avait pris une part pour 2 à la sauce champêtre (avec champignons et râpé) et j'en ai pas mangé beaucoup en fait !
Après on avait pris une assiette de tapas où il y avait du bacon grillé, des petites ailes de poulet, des anneaux d'oignons frits, et des croquettes de fromage panées ! Que du light ! Mais j'ai en fait goûté 1 de chaque (sauf l'aile) et sans sauce. Après j'ai pris un camembert doré aux noix et sirop d'érable ! Hyper bon ! Bon en fait c'est un camembert fondu qu'on tartine sur des tranches de pain de mie grillé (j'ai du prendre 2 grandes tranches), y'avait du bacon que j'ai pas mangé non plus ! Mon chéri par contre avait pris une assiette du trappeur énorme (oeufs, bacon, haricots, pdt, coleslaw...) plus les tapas où j'ai pas beaucoup touché et il a même pas déjeuné ce matin ni pris de dessert ! Je suis contente car c'est signe que son estomac se referme aussi !
En dessert j'ai pris un crumble à la poire pas trop sucré et beaucoup de poire, très bon ! Donc très bonne soirée ! On nous a même offert 2 shooters de carribou (vodka, sirop canneberge) ! Que j'ai pas bu !
Pour aujourd'hui :
- matin : 4 petits pains suédois beurrés, 1 yaourt aux fruits à 0%, 1 verre de jus d'orange
- midi : 2 oeufs au plat (hier finalement c'était jambon), poélee de légumes, pain + fromage, 1 poire
- soir : lasagnes si j'ai le courage cette fois !
Toujours pas de vélo, j'espère pouvoir reprendre la semaine prochaine, déjà j'aurais plus les ketchups et mon cou ira mieux j'espère ! Cet aprem je vais voir soit faire les comptes, soit repasser ! Demain on va devoir se lever tôt pour aller aider au déménagement ! Gros bisous les filles ! Et j'espère que vous avez passé aussi une bonne soirée !
Après on avait pris une assiette de tapas où il y avait du bacon grillé, des petites ailes de poulet, des anneaux d'oignons frits, et des croquettes de fromage panées ! Que du light ! Mais j'ai en fait goûté 1 de chaque (sauf l'aile) et sans sauce. Après j'ai pris un camembert doré aux noix et sirop d'érable ! Hyper bon ! Bon en fait c'est un camembert fondu qu'on tartine sur des tranches de pain de mie grillé (j'ai du prendre 2 grandes tranches), y'avait du bacon que j'ai pas mangé non plus ! Mon chéri par contre avait pris une assiette du trappeur énorme (oeufs, bacon, haricots, pdt, coleslaw...) plus les tapas où j'ai pas beaucoup touché et il a même pas déjeuné ce matin ni pris de dessert ! Je suis contente car c'est signe que son estomac se referme aussi !
En dessert j'ai pris un crumble à la poire pas trop sucré et beaucoup de poire, très bon ! Donc très bonne soirée ! On nous a même offert 2 shooters de carribou (vodka, sirop canneberge) ! Que j'ai pas bu !
Pour aujourd'hui :
- matin : 4 petits pains suédois beurrés, 1 yaourt aux fruits à 0%, 1 verre de jus d'orange
- midi : 2 oeufs au plat (hier finalement c'était jambon), poélee de légumes, pain + fromage, 1 poire
- soir : lasagnes si j'ai le courage cette fois !
Toujours pas de vélo, j'espère pouvoir reprendre la semaine prochaine, déjà j'aurais plus les ketchups et mon cou ira mieux j'espère ! Cet aprem je vais voir soit faire les comptes, soit repasser ! Demain on va devoir se lever tôt pour aller aider au déménagement ! Gros bisous les filles ! Et j'espère que vous avez passé aussi une bonne soirée !
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 24 sur 40