SG231 Stéphanie Journal de Bord
+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
m'en fiche j'ai une selle sur l'eliptique et je peux faire des pauses !
lalalereu- Comité de soutien
ah donc toi aussi tu as pris la version feignasse !!!
Super ta nouvelle réglette, très fruité, ça sent l'été et le soleil ça fait du bien !!!
Bon j'y vais, bonne soirée les filles et pour moi à demain sur Cruella, aie aie aie, j'ai un peu peur, j'espère qu'elle va être sympa !!!
Super ta nouvelle réglette, très fruité, ça sent l'été et le soleil ça fait du bien !!!
Bon j'y vais, bonne soirée les filles et pour moi à demain sur Cruella, aie aie aie, j'ai un peu peur, j'espère qu'elle va être sympa !!!
sg231- Comité de soutien
hum mais arretez de parler de raclette, vous zavez pas honte les filles, c malin j'en ai envie maitnenant...
pour le sport, oui le rameur c pas mal car ca fait travailler le cardio, les abdos, les épaules, les cuisses, j'en avais un mais c'était assez volumineux car pas pliable alors je lai filé à mon frere, il s'éclate dessus. par contre Wendy, tu sais sur un tapis quand on s'y met, on brule un paquet de calories, tout dépend du rythem bien sur mais c comme pour tout
pour le sport, oui le rameur c pas mal car ca fait travailler le cardio, les abdos, les épaules, les cuisses, j'en avais un mais c'était assez volumineux car pas pliable alors je lai filé à mon frere, il s'éclate dessus. par contre Wendy, tu sais sur un tapis quand on s'y met, on brule un paquet de calories, tout dépend du rythem bien sur mais c comme pour tout
bibiche357- Comité de soutien
Bon ok on arrête de causer raclette promis !!!
Oui j'ai la version feignasse et ça m'aide bien !
C'est marrant hein la réglette ? Ils ont rajouté quelques nouveautés sur le site !
Oui j'ai la version feignasse et ça m'aide bien !
C'est marrant hein la réglette ? Ils ont rajouté quelques nouveautés sur le site !
Dernière édition par lalalereu le Jeu 3 Avr - 10:33, édité 1 fois
Alors stéph, cette cruella gentille ce matin ? Si c'est pas le cas, pas de panique, vilains ketchups tu te souviens ?! Bon tu vas quand même à l'aquagym ce soir ? Gros bisous !
Coucou les filles,
Alors, Cruella m'a affiché 82,4 kilos pour ce matin soit -300 gr par rapport à lundi. ça va je suis contente, ça fait du 100 gr par jour c'est une vitesse de croisière plutôt pas mal.
Sinon hier soir, j'ai regardé mon courrier et j'avais une offre de Daniel Jouvance, 4 produits pour 29.90 €, j'en ai donc profiter pour commander et vu le prix des 4 produits, j'ai pris des comprimés Bruleur de graisses et des ventre plats, c'est vrai que ça coûte la peau du cul c'est trucs là donc là c'était l'occas.
Avez-vous déjà testé ce genre de produits ?
Sinon ce matin, petit dèj par très light mais bon :
1 tasse de lait chocolaté
1 part de tarte aux pommes avec pâte d'amande (je l'ai faite hier soir, il fallait bien que je goute si elle était bonne, c'est la première fois que je fais cette version, elle était bonne mais très bourative )
+ mes 60 abdos et 60 fessiers
Et pour ce midi :
Cassoulet (les restes de la boite de mon chéri, et oui j'avais pris des énormes boites où il y avait 20 % en plus gratuit )
1 yaourt 0% aux fruits
Et pour l'en cas cet aprèm : une banane
Et après natation + une heure d'aquagym !!!
Voilà voilà !!!
Bonne journée les filles !!!
Alors, Cruella m'a affiché 82,4 kilos pour ce matin soit -300 gr par rapport à lundi. ça va je suis contente, ça fait du 100 gr par jour c'est une vitesse de croisière plutôt pas mal.
Sinon hier soir, j'ai regardé mon courrier et j'avais une offre de Daniel Jouvance, 4 produits pour 29.90 €, j'en ai donc profiter pour commander et vu le prix des 4 produits, j'ai pris des comprimés Bruleur de graisses et des ventre plats, c'est vrai que ça coûte la peau du cul c'est trucs là donc là c'était l'occas.
Avez-vous déjà testé ce genre de produits ?
Sinon ce matin, petit dèj par très light mais bon :
1 part de tarte aux pommes avec pâte d'amande (je l'ai faite hier soir, il fallait bien que je goute si elle était bonne, c'est la première fois que je fais cette version, elle était bonne mais très bourative )
+ mes 60 abdos et 60 fessiers
Et pour ce midi :
Cassoulet (les restes de la boite de mon chéri, et oui j'avais pris des énormes boites où il y avait 20 % en plus gratuit )
1 yaourt 0% aux fruits
Et pour l'en cas cet aprèm : une banane
Et après natation + une heure d'aquagym !!!
Voilà voilà !!!
Bonne journée les filles !!!
sg231- Comité de soutien
Bravo pour tes 300g, c'est super ! Tu vois c'était peut être les ketchups alors !
Pour les cachets je connais pas trop, là moi je prend les water pills pour la rétention, et je me posais la question justement pour le 4 3 2 1 minceur, j'ai lu des témoignages, les filles ont l'air de perdre pas mal avec un régime à côté, mais d'autres disent que ce sont les protéines qui partent alors... J'avais essayé XL elles duo je crois, mais je faisais pas gaffe à mes repas... Je suis pas sûre que tous ces produits soient efficaces, mais bon, tant que ça fait pas de mal !
Bisous !
Pour les cachets je connais pas trop, là moi je prend les water pills pour la rétention, et je me posais la question justement pour le 4 3 2 1 minceur, j'ai lu des témoignages, les filles ont l'air de perdre pas mal avec un régime à côté, mais d'autres disent que ce sont les protéines qui partent alors... J'avais essayé XL elles duo je crois, mais je faisais pas gaffe à mes repas... Je suis pas sûre que tous ces produits soient efficaces, mais bon, tant que ça fait pas de mal !
Bisous !
Oui, je vais bien voir, ça coûte rien d'essayer et j'ai assez confiance en Daniel Jouvance car ce sont surtout des produits issus de la mer donc naturels.
sg231- Comité de soutien
tu nous diras ! Prends tes mensurations surtout avant de commencer ! C'est ce qui parle le plus !!!
Hello Steph
Comment tu vas ma belle today?
Tarte au pomme a la pate d'amande ca a l'air d'etre enorme!! elle etait bonne du coup?
Bon super pour tes 300gr c deja ca de gagner... oui je te conseille les comprimés ma mere en prenait en meme temps que son régime et ca marchait bien c clair prend tes mensurations avant surtout t'y verra peut etre la différence...
Et puis avec tes abdos quotidiens et en plus les comprimés et une alimentation plus equilibrés il y a pas de raison pr que ca ne fonctionne pas...
Voila bisous ma belle et bon courage
Comment tu vas ma belle today?
Tarte au pomme a la pate d'amande ca a l'air d'etre enorme!! elle etait bonne du coup?
Bon super pour tes 300gr c deja ca de gagner... oui je te conseille les comprimés ma mere en prenait en meme temps que son régime et ca marchait bien c clair prend tes mensurations avant surtout t'y verra peut etre la différence...
Et puis avec tes abdos quotidiens et en plus les comprimés et une alimentation plus equilibrés il y a pas de raison pr que ca ne fonctionne pas...
Voila bisous ma belle et bon courage
Dymite- Comité de soutien
J'ai hâte de les recevoir pour faire une petite cure d'amaigrissement !!!
Oui, heureusement que voûs êtes là car j'y aurai pas pensé à prendre mes mensurations avant, en plus, je ne l'ai pas prise depuis 1 mois ou 2 alors, on verra si ça a bougé comme ça, le commande part au courrier ce soir, je les aurai surement fin de semaine prochaine, de toute façon, je commencerai un lundi après le pesée.
J'espère que ça va marcher et rebooster mon régime !!!
Oui, heureusement que voûs êtes là car j'y aurai pas pensé à prendre mes mensurations avant, en plus, je ne l'ai pas prise depuis 1 mois ou 2 alors, on verra si ça a bougé comme ça, le commande part au courrier ce soir, je les aurai surement fin de semaine prochaine, de toute façon, je commencerai un lundi après le pesée.
J'espère que ça va marcher et rebooster mon régime !!!
sg231- Comité de soutien
Je te le souhaite en tout cas, si ça marche, tu nous diras on fera une commande groupée !
Par contre j'ai vu aussi certaines qui parlaient de gélules aux fèves de cacao arkopharma, qui apparemment est un très bon brûle graisse et bon aussi pour le moral ! ça m'irait bien ça du cacao en gélule !!!
En parlant de cacao on en a rapporté de guadeloupe, ça déchire !!! En pavé, compressé, à mixer avec juste de l'eau et du sucre car le beurre est encore dans le pavé : hyper hyper bon ! Et de la liqueur de cacao ça j'aime moins !
Par contre j'ai vu aussi certaines qui parlaient de gélules aux fèves de cacao arkopharma, qui apparemment est un très bon brûle graisse et bon aussi pour le moral ! ça m'irait bien ça du cacao en gélule !!!
En parlant de cacao on en a rapporté de guadeloupe, ça déchire !!! En pavé, compressé, à mixer avec juste de l'eau et du sucre car le beurre est encore dans le pavé : hyper hyper bon ! Et de la liqueur de cacao ça j'aime moins !
Oui, comme ça on aura une grosse réduc et des gros kilos de perdus !!! HIHihihiii !!!
sg231- Comité de soutien
coucou STéphanie, bravo pour ta perte de poids, tu vois ca redescend, kilos vite repris, kilos vite reperdus.
pour les gellules je te dirai farnchement que c'est de la connerie ces gellules minceurs, ca se saurait sinon, c'est juste fait pour faire fondre notre portemonnaie
pourl e 4321 j'ai déjà vu le régime qu'ils préconisent avec, alors forcément les filles perdent du poids ... car elles mangent quasiment rien ....
pour les gellules je te dirai farnchement que c'est de la connerie ces gellules minceurs, ca se saurait sinon, c'est juste fait pour faire fondre notre portemonnaie
pourl e 4321 j'ai déjà vu le régime qu'ils préconisent avec, alors forcément les filles perdent du poids ... car elles mangent quasiment rien ....
et elles perdent que de l'eau, ça incite juste les personnes à boire quans elles ne le font pas et du coup sont persuadées qu'il faut aussi manger équilibré pendant ce temps !
oui de l'eau et du muscle, c'est tout ce qu'elles perdent, enfin si ca peut faire plaisir ... moi je suis pas contre
Coucou stéph ! Comment ça va ? L'aquagym toujours aussi bien ? Et au fait tu lisais pas zermati toi aussi ? Tu as fini ? Ce week end alors c'est peinture ? Il faut que tout soit posé avant c'est ça ? Passe un bon week end gros bisous !
Coucou les filles,
Comment allez vous ce matin ? Moi ça va, sauf que mon oncle est pas passer mettre les fenêtres bon je m'y attendais un peu mais bon, ça déçoit quand même.
Donc pas de peinture pour ce week end. Surement un peu de bois si il fait beau, remarque ça me muscle car maintenant je tronçonne, mon chéri avec la grosse tronçonneuse et moi avec la petite et on en fait du boulot, attention voilà le duo de bucherons !!!
Sinon l'aquagym, toujours super, surtout après 20 min de natation, 1 heure d'aquagym après ça détend tout en se dépensant, j'adore !!!!
hier soir :
4 tranches de pain de mie avec du pâté (mon chéri avait oublié d'acheté le pain )
Du fromage
1 part de tarte
Ce matin :
1 petit pain au raisin
1 orange
Ce midi : LIGHT
200 gr de purée de courgette
5 batonnets de surimi
1 yaourt 0%
Voilà les filles.
bon et bien bon week end à toutes si je repasse pas !!!
Mais je repasserai surement, c'est une vrai drogue ce forum !!!!
Comment allez vous ce matin ? Moi ça va, sauf que mon oncle est pas passer mettre les fenêtres bon je m'y attendais un peu mais bon, ça déçoit quand même.
Donc pas de peinture pour ce week end. Surement un peu de bois si il fait beau, remarque ça me muscle car maintenant je tronçonne, mon chéri avec la grosse tronçonneuse et moi avec la petite et on en fait du boulot, attention voilà le duo de bucherons !!!
Sinon l'aquagym, toujours super, surtout après 20 min de natation, 1 heure d'aquagym après ça détend tout en se dépensant, j'adore !!!!
hier soir :
4 tranches de pain de mie avec du pâté (mon chéri avait oublié d'acheté le pain )
Du fromage
1 part de tarte
Ce matin :
1 petit pain au raisin
1 orange
Ce midi : LIGHT
200 gr de purée de courgette
5 batonnets de surimi
1 yaourt 0%
Voilà les filles.
bon et bien bon week end à toutes si je repasse pas !!!
Mais je repasserai surement, c'est une vrai drogue ce forum !!!!
sg231- Comité de soutien
Ben j'espère bien que tu repasseras !
Oh c'est dommage pour les fenêtres, tu dois être déçue !!! Mais comme tu dis s'il y a du bois à faire alors ça va ! Tu me fais rire avec l'image des bûcherons !!!
Oh c'est dommage pour les fenêtres, tu dois être déçue !!! Mais comme tu dis s'il y a du bois à faire alors ça va ! Tu me fais rire avec l'image des bûcherons !!!
lol le duo de bucherons, tu me fais marrer.
super pour l'aquagym hier, d'ailleurs heu faudrait que j'y aille moi
super pour l'aquagym hier, d'ailleurs heu faudrait que j'y aille moi
Ah ben oui Violaine, va y, ça fait tellement de bien l'aquagym, c'est vrai que avant d'y aller j'ai jamais envie mais une fois dans l'eau, c'est apaisant !!!
Et si je vous assure ça bucheronne dur dur !!!
Et si je vous assure ça bucheronne dur dur !!!
sg231- Comité de soutien
et vous avez les chemises qui vont avec et tout ?
je plaisante bien sûr !
je plaisante bien sûr !
Toi alors !!!
sg231- Comité de soutien
allez bon week end ma belle !
Bon week end Delphine !!!! Profites bien du soleil !!!!
sg231- Comité de soutien
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 33 sur 40