SG231 Stéphanie Journal de Bord
+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
Ne vous inquitez pas les filles, je suis déçue mais pas démotivée !!!
Je continue pas de soucis !!!
Je continue pas de soucis !!!
sg231- Comité de soutien
Les filles,
Je viens de penser que mes ketchups arrivent ce week end, vous pensez que ça peut être ça, c'est vrai que je sens mon ventre gonflé, vous pensez que ça peut être ça, ça fait beaucoup quand même. Enfin, j'espère que c'est ça !!!!
Je viens de penser que mes ketchups arrivent ce week end, vous pensez que ça peut être ça, c'est vrai que je sens mon ventre gonflé, vous pensez que ça peut être ça, ça fait beaucoup quand même. Enfin, j'espère que c'est ça !!!!
sg231- Comité de soutien
ah mais bien sûr ! J'ai pas osé te demander vu que la dernière fois je t'en avais déjà parlé ! Mais c'est clair que ça joue, moi c'est la semaine prochaine, mais c'est dès maintenant que je gonfle !
lalalereu- Comité de soutien
coucou Stéphanie, pas de découragement, on se bouge les fesses et ca redescend. bien sur que les ketchups ca peut jouer sur le poids.
bonne soirée ma belle
motivation motivation
bonne soirée ma belle
motivation motivation
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Stéphanie ! Comment ça va aujourd'hui ? Pas trop crevée avec le changement d'heure ? Gros bisous !
Coucou les filles,
Ben non pas fatiguée, toujours motivée. Surtout que je pense que ma prise de poids vient aussi du fait que la semaine dernière, j'étais obsédée par le régime quasiment au point de me peser tous les jours et je me dis que ça a joué sur mon moral et sur mon poids. J'étais tellement nerveuse à l'idée de ne pas avoir perdu cette semaine que ça m'a stréssée et je pense que quand on est stréssée, on ne maigris pas !!!
Sinon, ce matin, j'ai fait mes 60 abdos et mes 60 mouvements de fessiers .
Alors mes menus :
Ce matin :
1 tasse de lait chocolatée
3 cracottes au froment légèrement beurrées
1 orange
Ce midi :
2 tranches de jambon blanc
Nouilles à la sauce tomate
1 yaourt 0%
Voilà pour moi !!! J'ai toujours pas pris mes mensurations, j'oublie tout le temps, mais quel laisser aller !!!
Bisous les filles, bonne journée !!!
Ben non pas fatiguée, toujours motivée. Surtout que je pense que ma prise de poids vient aussi du fait que la semaine dernière, j'étais obsédée par le régime quasiment au point de me peser tous les jours et je me dis que ça a joué sur mon moral et sur mon poids. J'étais tellement nerveuse à l'idée de ne pas avoir perdu cette semaine que ça m'a stréssée et je pense que quand on est stréssée, on ne maigris pas !!!
Sinon, ce matin, j'ai fait mes 60 abdos et mes 60 mouvements de fessiers .
Alors mes menus :
Ce matin :
1 tasse de lait chocolatée
3 cracottes au froment légèrement beurrées
1 orange
Ce midi :
2 tranches de jambon blanc
Nouilles à la sauce tomate
1 yaourt 0%
Voilà pour moi !!! J'ai toujours pas pris mes mensurations, j'oublie tout le temps, mais quel laisser aller !!!
Bisous les filles, bonne journée !!!
sg231- Comité de soutien
Bravo pour ta motivation et tes menus, c'est nickel !
Pour le stress, tu as raison ça joue oui ! Continue comme ça et keep cool !
Pour le stress, tu as raison ça joue oui ! Continue comme ça et keep cool !
Oh j'ai oublié de mettre mon menu d'hier soir, zut alors, pour une fois que j'ai fait light (enfin à peu près car Wendy me dirai de manger un yaourt plutot que pain, fromage, oui je sais bien !!! ) donc hier soir j'ai mangé :
1 bol et demi de soupe (poule aux vermicelles)
Pain, fromage
1 orange
Je sui fière de moi, j'ai résisté !!!
1 bol et demi de soupe (poule aux vermicelles)
Pain, fromage
1 orange
Je sui fière de moi, j'ai résisté !!!
sg231- Comité de soutien
Tu peux être fière, c'est très bien !!! Même si c'est pas un yaourt, vu le reste ça va ! Continue comme ça !
ouah menus nickel ma belle, toi moi et Delphine les trois mousquetaires qui ont repris du poids, on se motive. d'ailleurs ils étaient 4 les mousquetaires alors hop on embarque Wendy
Oui enfin il va falloir lustrer les bottes et les épées car les mousquetaires sont un peu poussiéreux cette semaine !!! Alles au combat !!! En avant !!!
C'est vrai en plus qu'on est les 4 mousquetaires, un pour tous et tous pour un, car on a toutes les 4 repris du poids !!! C'est ça la fraternité !!!
C'est vrai en plus qu'on est les 4 mousquetaires, un pour tous et tous pour un, car on a toutes les 4 repris du poids !!! C'est ça la fraternité !!!
sg231- Comité de soutien
et oui et puis on se sert bien les coudes sur ce forum allez les filles on se bouge
Coucou Stéphanie ! Comment ça va aujourd'hui ? Toujours tes abdos je pense ! C'est super que tu t'y tienne !!! Gros bisous !
Coucou les filles,
Oui oui, on continue toutes ensemble.
Ce matin, oui mes 60 mouvements de fessiers jambes + 60 abdos mais que ceux du haut car j'ai un peu mal à la hanche depuis hier.
Sinon hier soir, moins light que lundi mais Wendy, je n'ai pas pris de pain, fromage pour ne pas faire de double usage !!!
Donc :
2 croques monsieur au fromage de raclette
1 yaourt
1 orange
Ce matin :
Comme hier
Ce midi :
Comme hier Décidément
Et vous les filles comment ça va ? Et le régime, ça fond vite ?
Gros bisous. Bonne journée.
Oui oui, on continue toutes ensemble.
Ce matin, oui mes 60 mouvements de fessiers jambes + 60 abdos mais que ceux du haut car j'ai un peu mal à la hanche depuis hier.
Sinon hier soir, moins light que lundi mais Wendy, je n'ai pas pris de pain, fromage pour ne pas faire de double usage !!!
Donc :
2 croques monsieur au fromage de raclette
1 yaourt
1 orange
Ce matin :
Comme hier
Ce midi :
Comme hier Décidément
Et vous les filles comment ça va ? Et le régime, ça fond vite ?
Gros bisous. Bonne journée.
sg231- Comité de soutien
miam miam ça a l'air super bon tes croques !!!
Oui, c'était très bon et très simple à faire surtout 2 tranches de pain de mie, 2 tranches de raclette et une demie tranche de jambon !!!
En plus, j'ai callée au milieu du deuxième, ils callent vachement plus que les normaux, ça bourre !!!
Et on a l'impression de se faire une bonne raclette sans s'ennuyer à sortir le service à raclette, la charcuterie, les patates et sur le coup, ça doit être plus light et tu mange moins que si c'était une vrai raclette.
Hummm, rien que dans reparler, je salive, ça me donne envie d'en manger d'autre !!!!Roooo, Stéphanie !!!! C'est pas bien, tu va manger des pâtes et ton jambon et c'est tout !!!
En plus, j'ai callée au milieu du deuxième, ils callent vachement plus que les normaux, ça bourre !!!
Et on a l'impression de se faire une bonne raclette sans s'ennuyer à sortir le service à raclette, la charcuterie, les patates et sur le coup, ça doit être plus light et tu mange moins que si c'était une vrai raclette.
Hummm, rien que dans reparler, je salive, ça me donne envie d'en manger d'autre !!!!Roooo, Stéphanie !!!! C'est pas bien, tu va manger des pâtes et ton jambon et c'est tout !!!
sg231- Comité de soutien
Alors tu as pris les grandes tranches de pain de mie ? Et tu mets la raclette dessus ou dedans ? Et tu passes au four ? Il m'en reste du fromage au congél mais pas assez pour faire une raclette, ce serait l'occaz !
Alors j'ai pris des tranches de pain de mie de taille normale, j'ai mis 2 tranches de raclette à l'intérieur, une sur chaque tranche de pain de mie et le jambon au milieu.
Et je les ai faites au gaufrier, croc monsieur, je sais pas comment ça s'appelle en fait, l'appareil qui fait chauffer 2 croc en même temps, c'est moins sec qu'au four, surtout que je n'avais pas mis de beurre mais bon avec le fromage qui fond et qui coule un peu c'était suffisant et oui, c'est une super idée pour finir les restes de fromage d'une raclette.
Et je les ai faites au gaufrier, croc monsieur, je sais pas comment ça s'appelle en fait, l'appareil qui fait chauffer 2 croc en même temps, c'est moins sec qu'au four, surtout que je n'avais pas mis de beurre mais bon avec le fromage qui fond et qui coule un peu c'était suffisant et oui, c'est une super idée pour finir les restes de fromage d'une raclette.
sg231- Comité de soutien
ah merci beaucoup pour les infos ! ça sera pas pour tout de suite mais bon ! Donc c'est du pain taille normale ok !
Coucou Steph,
lol t'es trop marrante a toujours pensé a moi avec ton histoire de pain/fromage.. bon c bien tu n'en a pas pri cette foi c cool!!
C clair ca a l'air bon t croques monsieur je v faire un essai bientot tiens!!!
T génial ma belle tu continues toujours t abdos mais dis moi depuis le temps que tu en fais 60 ca travaille toujours... moi je c qu'au bout d'un moment j'etais obligé d'augmenter parce que je ne sentais pas que ca travaillais...
mais bon breff...
Bisous ma belle
lol t'es trop marrante a toujours pensé a moi avec ton histoire de pain/fromage.. bon c bien tu n'en a pas pri cette foi c cool!!
C clair ca a l'air bon t croques monsieur je v faire un essai bientot tiens!!!
T génial ma belle tu continues toujours t abdos mais dis moi depuis le temps que tu en fais 60 ca travaille toujours... moi je c qu'au bout d'un moment j'etais obligé d'augmenter parce que je ne sentais pas que ca travaillais...
mais bon breff...
Bisous ma belle
Dymite- Comité de soutien
Oui, ça travaille toujours, c'est sur un peu moins mais j'ai la flemme d'augmenter et puis en ce moment, je vois pas trop car j'ai le ventre hyper gonflé à cause des ketchups qui arrivent ce week end !!! Grrrrwww !!!
Mais j'hésite toujours à m'acheter un vélo elliptique voir peut être plutôt un rameur, mais collègues me disent que le rameur c'est mieux, ça fait tout travailler.
Qu'en pensez-vous ?
Mais j'hésite toujours à m'acheter un vélo elliptique voir peut être plutôt un rameur, mais collègues me disent que le rameur c'est mieux, ça fait tout travailler.
Qu'en pensez-vous ?
sg231- Comité de soutien
oui c clair le rameur c génial.. tu travailles vraiment tout et tu perds plus de calories que sur le tapis ou l'elliptique il faut bien sur garder le rythme...
Dymite- Comité de soutien
Ah, merci de ton avis d'experte Wendy, je pense que je vais m'acheter un rameur alors car en plus ça coûte drolement moins cher et on est assis . Rhooo la feignasse !!!
A voir pour ce mois-ci peut être selon les finances !!!
A voir pour ce mois-ci peut être selon les finances !!!
sg231- Comité de soutien
ah merdouille ! j'aurais dû prendre ça alors !!! si en plus ça fait mieux tout travailler....
Héhé et oui, le système D des feignasses pour forcer et éliminer tout en étant alèse !!!
sg231- Comité de soutien
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 32 sur 40