SG231 Stéphanie Journal de Bord
+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
Ah, oui les plats lights tout prêt, il va falloir que je regarde ça , je sais pas si il y en a dans mon petit intermarché, sinon j'irai à Carrefour dans la semaine.
Dis tu prends lequels car moi j'ai en fait une mauvaise expérience, j'avais acheté une fois un plat tout prêt, je ne sais plus la marque, c'était pâtes au saumon et les pâtes avaient une couleur marron claire et elles étaient dégueulasses !!! Beurkk !!! du coup, je me méfie et je n'en n'achète plus !!!
Dis tu prends lequels car moi j'ai en fait une mauvaise expérience, j'avais acheté une fois un plat tout prêt, je ne sais plus la marque, c'était pâtes au saumon et les pâtes avaient une couleur marron claire et elles étaient dégueulasses !!! Beurkk !!! du coup, je me méfie et je n'en n'achète plus !!!
sg231- Comité de soutien
les plats wet wet sont super bons, après ils ne sont pas tous allégés mais genre du poisson blanc avec riz et légumes tu peux y aller les yeux fermés... il faut regarder les étiquettes .
bibiche357- Comité de soutien
Merci pour le tuyau
sg231- Comité de soutien
oh ben de rien mais par contre je ne connais pas les produits carrefour...
reste peut être dans les marques, on sait jamais !!! Rappelle toi les galettes !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou les filles,
Ahhah oui les fameuses galettes, beurk !!!!!
Donc hier soir les courses, j'ai fait le plein de légumes, chou fleur et tomates et j'ai fait de la soupe maison pour ce soir !!!
Sinon hier soir menu pas très top, les restes de dimanche, une part de lasagne, pain, fromage, 1 yaourt.
Je n'ai pas eu le temps de faire de rameur hier, à voir pour ce soir.
J'ai pris en courses deux plats préparés, il font dans les 370 calories le paquet mais il n'y avait pas grand chose à base de légumes, j'ai pris coquilles st jacques au poireau et un à la paella ( ça c'est pour le plaisir, mon homme n'aime pas les fruits de mer, du coup, j'ai pas l'occasion d'en manger souvent )
Sinon, ce matin :
1 tasse de lait chocolatée
3 petits pains grillés au froment
1 orange
Ce midi :
Comme hier avec du chou fleur en plus enfin des légumes !! oufff !!!! je suis sauvée, Wendy, ne me mettra pas de féssée !!!
J'espère que vous allez bien les amies !!!
Bonne journée. Bisous !!!!!!!!!!!!!
Ahhah oui les fameuses galettes, beurk !!!!!
Donc hier soir les courses, j'ai fait le plein de légumes, chou fleur et tomates et j'ai fait de la soupe maison pour ce soir !!!
Sinon hier soir menu pas très top, les restes de dimanche, une part de lasagne, pain, fromage, 1 yaourt.
Je n'ai pas eu le temps de faire de rameur hier, à voir pour ce soir.
J'ai pris en courses deux plats préparés, il font dans les 370 calories le paquet mais il n'y avait pas grand chose à base de légumes, j'ai pris coquilles st jacques au poireau et un à la paella ( ça c'est pour le plaisir, mon homme n'aime pas les fruits de mer, du coup, j'ai pas l'occasion d'en manger souvent )
Sinon, ce matin :
1 tasse de lait chocolatée
3 petits pains grillés au froment
1 orange
Ce midi :
Comme hier avec du chou fleur en plus enfin des légumes !! oufff !!!! je suis sauvée, Wendy, ne me mettra pas de féssée !!!
J'espère que vous allez bien les amies !!!
Bonne journée. Bisous !!!!!!!!!!!!!
sg231- Comité de soutien
coucou
super pour les légumes, ca fera du bien de bonnes vitamines. pour les plats cuisinés c vrai que c souvent à base d epates ou de riz, mais ceux de Wet wet sont bien pour ca, il y a de tout, ils sont bons et assez consistants (pour moi la grosse mangeuse hihi)
super pour les légumes, ca fera du bien de bonnes vitamines. pour les plats cuisinés c vrai que c souvent à base d epates ou de riz, mais ceux de Wet wet sont bien pour ca, il y a de tout, ils sont bons et assez consistants (pour moi la grosse mangeuse hihi)
Coucou miss !
c'est super ton plein de légumes ! Il en faut c'est vrai ! Pour le rameur, c'est pas grave, ça te fait une pause ! Bonne journée et gros bisous !
c'est super ton plein de légumes ! Il en faut c'est vrai ! Pour le rameur, c'est pas grave, ça te fait une pause ! Bonne journée et gros bisous !
Ahhhhhhhhhhhhhh Enfin le retour des légumes!!!
C'est super ma belle, un peu de legumes va te faire du bien!!
Ahh c'est con pour les plats tous préparé et bien ici il y en a des pas mal je sais plus du tout en France. Tu trouves des légumes fais a la vapeur avec du blanc de poulet et tout j'ai le choix mais n'aime pas trop... C'est vraiment au cas ou mais comme dis Violaine tente les Wet Wet je suis sur que eux doivent etre bon!!!
Ou sinon j'espere que sava ma belle? Alors ce soir rameur?
Bisou
C'est super ma belle, un peu de legumes va te faire du bien!!
Ahh c'est con pour les plats tous préparé et bien ici il y en a des pas mal je sais plus du tout en France. Tu trouves des légumes fais a la vapeur avec du blanc de poulet et tout j'ai le choix mais n'aime pas trop... C'est vraiment au cas ou mais comme dis Violaine tente les Wet Wet je suis sur que eux doivent etre bon!!!
Ou sinon j'espere que sava ma belle? Alors ce soir rameur?
Bisou
Dymite- Comité de soutien
Et bien en fait, à intermarché, il n'y en avait qu'un seul plat WW, Pfff !!! Je verrai à Carrefour si j'ai l'occasion d'y aller, il y a plus de choix, mais je vais pas y aller exprès !!!
sg231- Comité de soutien
c'est cool pour le retour des légumes !!!! chez moi yen a plein je dais même plus comment les faire lol
mon zhomme n'a jamais autant manger de légumes .... et Loann adore ça en plus donc c'est tout bénéf ...
allez courage ma belle
mon zhomme n'a jamais autant manger de légumes .... et Loann adore ça en plus donc c'est tout bénéf ...
allez courage ma belle
kikita1980- Comité de soutien
Coucou !
comment tu vas ? Et le rameur, ça va toujours ? Les légumes sont de retour ? Bisous !
comment tu vas ? Et le rameur, ça va toujours ? Les légumes sont de retour ? Bisous !
ouh ouh où es tu Stéphanie ?
Coucou les filles,
Alors pour moi hier soir, gros craquage chocolat, j'ai mangé vers 18h une barre de céréales chocolatée et après à la maison en plusieurs fois l'équivalent d'une tablette
Sinon j'ai fait 30 minutes de rameur pour 150 calories brulées.
Et le menu :
Soupe maison
1 yaourt nature
1 banane
Pas de pain, fromage mais il y avait le chocolat avant
Sinon pour ce matin :
1 petit bol de lait chocolaté
Pain, beurre
1 orange
Ce midi :
1 steack haché
Chou fleur
Nouilles
1 yaourt 0%
Voilà, sinon le soleil était au rendez vous ce matin, mais il fait à nouveau gris, Pffff, reviens !!!!!!!!!
Mon chéri a été commander une grosse partie des matériaux qu'ils nous manquez pour l'isolation et on est livré vendredi, c'est cool avec le pont de 4 jours, on va bien pouvoir avancer, surtout que j'ai réquisitionné mon père et mon frère pour nous aider
Voilà, sinon rien de neuf, j'ai un peu d'appréhension pour la pesée de demain car grand évènement, j'ai résisté, je ne suis pas monté sur Cruella depuis lundi. J'ai très très peur du résultat qu'elle va m'afficher ........ Mais bon !!!
J'espère que vous allez toutes bien les filles ???
gros bisous !! Courage; le soleil va finir par revenir et on pourra enfin fondre comme du beurre au soleil
Alors pour moi hier soir, gros craquage chocolat, j'ai mangé vers 18h une barre de céréales chocolatée et après à la maison en plusieurs fois l'équivalent d'une tablette
Sinon j'ai fait 30 minutes de rameur pour 150 calories brulées.
Et le menu :
Soupe maison
1 yaourt nature
1 banane
Pas de pain, fromage mais il y avait le chocolat avant
Sinon pour ce matin :
1 petit bol de lait chocolaté
Pain, beurre
1 orange
Ce midi :
1 steack haché
Chou fleur
Nouilles
1 yaourt 0%
Voilà, sinon le soleil était au rendez vous ce matin, mais il fait à nouveau gris, Pffff, reviens !!!!!!!!!
Mon chéri a été commander une grosse partie des matériaux qu'ils nous manquez pour l'isolation et on est livré vendredi, c'est cool avec le pont de 4 jours, on va bien pouvoir avancer, surtout que j'ai réquisitionné mon père et mon frère pour nous aider
Voilà, sinon rien de neuf, j'ai un peu d'appréhension pour la pesée de demain car grand évènement, j'ai résisté, je ne suis pas monté sur Cruella depuis lundi. J'ai très très peur du résultat qu'elle va m'afficher ........ Mais bon !!!
J'espère que vous allez toutes bien les filles ???
gros bisous !! Courage; le soleil va finir par revenir et on pourra enfin fondre comme du beurre au soleil
sg231- Comité de soutien
Bon un craquage, c'est passé et tu reprends maintenant. Pour le pain fromage c'est super !
Vous avez du boulot en perspective alors pour la maison, c'est chouette !
Quoi ?!!!! Qu'est-ce que je lis ? En fait tu tes pèses tous les jours d'habitude ???? Pas bien ça !!!! Le lundi et le jeudi c'est déjà beaucoup et ça suffit ok ? Allez bisous !
Vous avez du boulot en perspective alors pour la maison, c'est chouette !
Quoi ?!!!! Qu'est-ce que je lis ? En fait tu tes pèses tous les jours d'habitude ???? Pas bien ça !!!! Le lundi et le jeudi c'est déjà beaucoup et ça suffit ok ? Allez bisous !
Et bien pas tous les jours mais bien tous les deux jours, ça dépendait des semaines, j'ai tellement peur de reprendre après mon régime HP !!! Mais promis à partir de maintenant, ce ne sera plus que le lundi et le jeudi car sinon c'est prise de tête, stress et prise de poids !!
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=170
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=170
sg231- Comité de soutien
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 40 sur 40