SG231 Stéphanie Journal de Bord
+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 17 sur 40
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
Oui, goûte les boulettes de légumes, c'est super bon et rapide à cuisiner !!! Et ton quotat de légumes est respecté en un rien de temps.
sg231- Comité de soutien
Bon, je viens de manger une chtite clémentine car j'avais trop faim, Humm ça fait du bien !!!
En plus, elle était super dur à éplucher alors je l'ai savouré deux fois plus.
En plus, elle était super dur à éplucher alors je l'ai savouré deux fois plus.
sg231- Comité de soutien
Coucou Steph,
Et bien c'est super de déguster une petie clémentine dans la matinée moi aussi quand les fruits arrive je cours pour les prendre..
Ou sinon comment tu va?
Moi aussi j'ai décidé de prendre plus de proteines dans mes plats donc obligatoirement de la viande le soir rarement le midi j'aime pas et du fromage blanc aussi que je mélange avec un fruit ou de la compote maison!!
Ton menu de ce midi est light c'est bien j'espere que tu va tenir le coup?? a vrai dire je ne sais pas ce qu'il ya dans ta salade composé, je te fais confiance pour y a voir mi le nécessaire.
Les boules de légumes je cours les acheter des que je rentre a Paris ca m'intrigue vraiment.
Ou sinon les filles je me rappele que j'achetais souvent a Carrefour les poelés de Bonduelle ou meme celle de Carrefour facon Romanesco elles etait vraiment bonne et une bonne dose de légumes.
Bonne journée a toi ma belle
Et bien c'est super de déguster une petie clémentine dans la matinée moi aussi quand les fruits arrive je cours pour les prendre..
Ou sinon comment tu va?
Moi aussi j'ai décidé de prendre plus de proteines dans mes plats donc obligatoirement de la viande le soir rarement le midi j'aime pas et du fromage blanc aussi que je mélange avec un fruit ou de la compote maison!!
Ton menu de ce midi est light c'est bien j'espere que tu va tenir le coup?? a vrai dire je ne sais pas ce qu'il ya dans ta salade composé, je te fais confiance pour y a voir mi le nécessaire.
Les boules de légumes je cours les acheter des que je rentre a Paris ca m'intrigue vraiment.
Ou sinon les filles je me rappele que j'achetais souvent a Carrefour les poelés de Bonduelle ou meme celle de Carrefour facon Romanesco elles etait vraiment bonne et une bonne dose de légumes.
Bonne journée a toi ma belle
Dymite- Comité de soutien
Coucou Wendy, tu as intégré plus de protéines dans de repas depuis combien de temps ? Tu as eu quels résultats pour l'instant ?
sg231- Comité de soutien
Depui la fin de la semaine derniere avec plus de sachets protéinés 2 fois par jour et plus de viandes et un peu moins de féculents et j'ai perdu 1kg en une semaine avec quelques écarts vendredi et dimanche
Dymite- Comité de soutien
ah la la ! elles font parler ces boules !
Tu sais stéphanie je te comprend ! Moi les semaines où j'ai perdu 100g je pétais un plomb ! J'ai eu aussi des régimes où j'ai jamais mangé autant de viande (je suis pas fan !) parce que c'était ça qu'il me fallait pour maigrir (ça c'est la chrono), des sachets aussi (ça remonte à 5-6 ans) et j'en paie aujourd'hui les conséquences !
On a plus vite fait de dérégler notre corps que l'inverse ! Tu as beaucoup perdu avec les sachets, et maintenant tu dois faire un peu de résistance, c'est normal. Patience ! Moi ça commence à se mettre en place ! Par-contre il ne faut pas non plus ne pas manger assez. Je m'explique, quand je suis allée voir la diet la 1ère fois, elle m'a donné plus à manger que ce que je prenais seule. Il ne faut pas se créer de carences non plus, le corps ne comprend plus.
Si tu veux essaie le régime jogging, ça reprend à peu près mes quantités aussi ! Ou calque un peu mes menus ?! Moi c'est en pesant que je me rend compte que je ne prend pas assez de viande ou de légumes, et trop de fromage !
Tu peux rajouter un peu de viande, ça ne te fera pas de mal. J'espère t'aider. Mais je t'assure il faut quand même manger, de tout, et moi ça m'aide de peser ! Bisous !
Tu sais stéphanie je te comprend ! Moi les semaines où j'ai perdu 100g je pétais un plomb ! J'ai eu aussi des régimes où j'ai jamais mangé autant de viande (je suis pas fan !) parce que c'était ça qu'il me fallait pour maigrir (ça c'est la chrono), des sachets aussi (ça remonte à 5-6 ans) et j'en paie aujourd'hui les conséquences !
On a plus vite fait de dérégler notre corps que l'inverse ! Tu as beaucoup perdu avec les sachets, et maintenant tu dois faire un peu de résistance, c'est normal. Patience ! Moi ça commence à se mettre en place ! Par-contre il ne faut pas non plus ne pas manger assez. Je m'explique, quand je suis allée voir la diet la 1ère fois, elle m'a donné plus à manger que ce que je prenais seule. Il ne faut pas se créer de carences non plus, le corps ne comprend plus.
Si tu veux essaie le régime jogging, ça reprend à peu près mes quantités aussi ! Ou calque un peu mes menus ?! Moi c'est en pesant que je me rend compte que je ne prend pas assez de viande ou de légumes, et trop de fromage !
Tu peux rajouter un peu de viande, ça ne te fera pas de mal. J'espère t'aider. Mais je t'assure il faut quand même manger, de tout, et moi ça m'aide de peser ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Heureusement que vous êtes là !!!
Ben pour l'instant, je vais essayer de rajouter un produit protéiné le soir genre blanc de poulet ou oeuf, on verra bien ce que ça va donner !!!!
Ben pour l'instant, je vais essayer de rajouter un produit protéiné le soir genre blanc de poulet ou oeuf, on verra bien ce que ça va donner !!!!
sg231- Comité de soutien
Bonne soirée à vous toutes.
sg231- Comité de soutien
Kikou les filles,
Je vous souhaite à toutes une très bonne fête de Saint Valentin, beaucoup d'amour.
Pour moi ce matin, pesée mais ma balance m'a encore soulée, elle ne m'a jamais donné le même résultat, 1er : 73,2 2eme : 74,2 3eme : 74,9 4eme : 74,1 5eme : 74,7
Elle me saoule vraiment et je me suis repesée plusieurs fois pour que je puisse prendre en compte le poids qu'elle m'affichait 2 fois mais elle ne l'a pas fait.
Grrrr, si elle recommence ça lundi, elle va passer à la poubelle.
Bon donc j'ai pris en compte le 74,7 kg. ça veut vraiment plus descendre.
Bon mon menu d'hier soir :
Pot au feu donc viande, carottes et navets Hummm, un délice !!!!
Pain, fromage
1 orange
Ce matin :
1 tasse de lait chocolatée
3 cracottes au froment légèrement beurrées
Collation ce matin :
1 orange (ben oui, j'ai pas eu le temps de la manger ce matin, j'étais un peu beaucoup à la bourre)
Ce midi :
Salade composée
1 yaourt 0%
Ce soir (ben comme hier soir en fait) :
Pot au feu
Pain fromage
1 orange
Il n'y avait plus de place dans le resto où on voulais aller pour la saint valentin ( on s'y est pas pris très tôt en même temps donc on y va demain soir, Hummm, j'en salive déjà )
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien, je vais faire un tour sur vos post !!!
Bonne journée !!!!
Je vous souhaite à toutes une très bonne fête de Saint Valentin, beaucoup d'amour.
Pour moi ce matin, pesée mais ma balance m'a encore soulée, elle ne m'a jamais donné le même résultat, 1er : 73,2 2eme : 74,2 3eme : 74,9 4eme : 74,1 5eme : 74,7
Elle me saoule vraiment et je me suis repesée plusieurs fois pour que je puisse prendre en compte le poids qu'elle m'affichait 2 fois mais elle ne l'a pas fait.
Grrrr, si elle recommence ça lundi, elle va passer à la poubelle.
Bon donc j'ai pris en compte le 74,7 kg. ça veut vraiment plus descendre.
Bon mon menu d'hier soir :
Pot au feu donc viande, carottes et navets Hummm, un délice !!!!
Pain, fromage
1 orange
Ce matin :
1 tasse de lait chocolatée
3 cracottes au froment légèrement beurrées
Collation ce matin :
1 orange (ben oui, j'ai pas eu le temps de la manger ce matin, j'étais un peu beaucoup à la bourre)
Ce midi :
Salade composée
1 yaourt 0%
Ce soir (ben comme hier soir en fait) :
Pot au feu
Pain fromage
1 orange
Il n'y avait plus de place dans le resto où on voulais aller pour la saint valentin ( on s'y est pas pris très tôt en même temps donc on y va demain soir, Hummm, j'en salive déjà )
Voilà, j'espère que vous allez toutes bien, je vais faire un tour sur vos post !!!
Bonne journée !!!!
sg231- Comité de soutien
Coucou ! Bonne saint valentin ! Je vois que cruella fait encore des siennes ! Va peut être falloir la jeter et investir ! Ma nouvelle ne me fait plus ça ! Bon ça te fait quand même 200g en moins !
Pour le resto j'ai appelé lundi et là où on va c'était bon mais dans d'autre on était au 2ème service et à des prix exhorbitants ! Du coup demain tu auras des tarifs normaux !
Piur ton repas d'hier soir c'est très bien ! Pas trop grasse la viande hein ?! Et pour midi tu as du féculent et de la protéine dans la salade ?
Après soit patiente ! Je sais que c'est pas facile ! Gros bisous ma belle !
Pour le resto j'ai appelé lundi et là où on va c'était bon mais dans d'autre on était au 2ème service et à des prix exhorbitants ! Du coup demain tu auras des tarifs normaux !
Piur ton repas d'hier soir c'est très bien ! Pas trop grasse la viande hein ?! Et pour midi tu as du féculent et de la protéine dans la salade ?
Après soit patiente ! Je sais que c'est pas facile ! Gros bisous ma belle !
Ben oui, dans la salade j'ai des nouilles, des légumes et des sardines !!!
Dis moi ta nouvelle balance c'est une indepencemetre ? Et c'est quoi la marque car je vais peu être aller m'en acheter une ce soir sur un coup de tête si ça me prend mais au moins se serra fait !!!
Si la tienne fonctionne bien, je prendrai peu être la même si tu m'aiguillais ? Merci !!!
Comme ça se sera comme avant, on aura la même balance
Dis moi ta nouvelle balance c'est une indepencemetre ? Et c'est quoi la marque car je vais peu être aller m'en acheter une ce soir sur un coup de tête si ça me prend mais au moins se serra fait !!!
Si la tienne fonctionne bien, je prendrai peu être la même si tu m'aiguillais ? Merci !!!
Comme ça se sera comme avant, on aura la même balance
sg231- Comité de soutien
Avec plaisir ! Alors oui c'est une impédancemètre ! Je regarde à midi le modèle, je crois que je l'ai payée dans les 50 ou 60€, zhom voulait que j'en ai une bonne une fois pour toutes ! Et on a pas pris de plateau en verre. Elle mémorise les données (taille etc...) et mesure l'eau et la masse grasse.
coucou Stéphanie, pour les sachets tu sais c'est traitre, oui ca fonctionne bien sur le coup mais après attention à la reprise. par contre jambon ou blan de dinde oui c'est des protéines naturelles tu peux foncer.
gros bisous
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
COOL COOL COOL ça me fait encore plus envie d'en acheter une.
sg231- Comité de soutien
Merci Violaine, c'est noté, je vais essayer d'en manger plus.
Gros bisous et bonne st valentin !!!
Gros bisous et bonne st valentin !!!
sg231- Comité de soutien
coucou Stéphanie, alors Cruella fait des siennes ??? tu vas bientot pouvoir la jetée cette vilaine lol
courage et bonne st valentin au fait
courage et bonne st valentin au fait
kikita1980- Comité de soutien
c vrai qu il faut faire attention aux sachets ma puce.
il faut manger du naturel et violaine a raison, je crois wue wetwet est le plus equilibré et le plus sain des regimes et que j ai essayé jusqu a present.
bonne st valentin ma belle.
il faut manger du naturel et violaine a raison, je crois wue wetwet est le plus equilibré et le plus sain des regimes et que j ai essayé jusqu a present.
bonne st valentin ma belle.
betty2401- Comité de soutien
alors à quand l'achat de cette nouvelle balance ? si l'actuelle n'est pas fiable, vire la vite, elle nous embete assez cruella. bisous
Ben peu être ce soir , je vais aller à Leclerc Acheter des petites parts individuelles de gateau pour la St Valentin donc par la même occasion, pourquoi pas la balance.
C'est que j'ai peur de payer cher et de retomber sur une merde et le pire ce serait que ça fasse comme pour Juliette des kilos en plus à perdre, ça ce serait le pire, j'en ai déjà assez à perdre,
Enfin, on verra bien, ya Delphine qui dois me donner le nom et la marque de la sienne, on verra bien, peu être que je prendrai la même.
En tout cas je vous tiens au courant des péripéties de Cruella !!!
C'est que j'ai peur de payer cher et de retomber sur une merde et le pire ce serait que ça fasse comme pour Juliette des kilos en plus à perdre, ça ce serait le pire, j'en ai déjà assez à perdre,
Enfin, on verra bien, ya Delphine qui dois me donner le nom et la marque de la sienne, on verra bien, peu être que je prendrai la même.
En tout cas je vous tiens au courant des péripéties de Cruella !!!
sg231- Comité de soutien
ah c sur qu'une balance précise risque d'afficher des kilos en plus mais au moins tu seras fixée. si tu prends une marque connue ca devrait aller. et puis il y a toujours la garantie
alors j'ai regardé à la maison c'est une terraillon TFA 25+, voilà je l'ai prise à boulanger, elle coûtait dans les 60€ je crois... Mais je pense pas que ce soit une récente, elle n'est pas sur le site de terraillon !
Ne t'inquiète pas pour le nouveau poids, moi je n'ai pas eu d'écart entre l'ancienne et la nouvelle ! Après comme dit violaine du moment que c'est une marque ça devrait aller ! L'ancienne y'a longtemps que tu l'as ? Les piles étaient bonnes ?
Allez fais toi plaisir et jette la vieille !
Ne t'inquiète pas pour le nouveau poids, moi je n'ai pas eu d'écart entre l'ancienne et la nouvelle ! Après comme dit violaine du moment que c'est une marque ça devrait aller ! L'ancienne y'a longtemps que tu l'as ? Les piles étaient bonnes ?
Allez fais toi plaisir et jette la vieille !
Ben elle doit avoir 2 ans, 2 ans et demi à tout casser, ça fait pas beaucoup je trouve mais tu sais c'est une Tefal, la même M.... que ton ancienne.
Bon allez c'est décider, si je trouve mon bonheur ce soir, j'en achète une nouvelle !!! ça me ferra un petit plaisir !!!
Bon allez c'est décider, si je trouve mon bonheur ce soir, j'en achète une nouvelle !!! ça me ferra un petit plaisir !!!
sg231- Comité de soutien
bonne idée ! Elles doivent se valoir maintenant toutes les balances !
Mechante Cruella qui fait des siennes . Moi je suis en train de saouler mon homme aussi pour la changer mais il est dur en affaire !!! lol Tu as bien raison ma grande, change la cette balance si elle est pas fiable ( je voudrai bien que la mienne soit moins fiable ) dans le bon sens naturellement . bisous ma grande et bonne ST valentin.
pookinette5- Comité de soutien
ah oui deux ans et demie c pas vieux pour une balance. je ne savais pas cette marque c'était de la merdasse lol
Page 17 sur 40 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 17 sur 40