Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

SG231 Stéphanie Journal de Bord

+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par bibiche357 Jeu 20 Mar - 10:25

coucou Stéphanie, dis donc quelle régularité dans le sport, je te félicite bravo. je suis sure que Cruella va etre sympa avec toi, meme si c une petite perte, cmieux que rien non ?
pour les mensurations je suis comme toi j'oublie toujours une vraie tete de linotte.

les fenetres arrivent bientot, c génial, quannd on les a reçus pour l'appart et qu'ils les ont posé,ouah franchement ca change tout ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par sg231 Jeu 20 Mar - 12:59

Coucou les amies,

Alors Cruella a pas été très sympa en fait 82,4 kg soit + 300 gr depusi lundi, bon c'est pas grand chose et vu tout ce que j'ai bouffé hier soir ça m'étonnes pas trop !!!
au moins ça a eu l'avantage de me remmettre les idées en place, direction le régime !!!
Donc beaucoup plus light aujourd'hui et aquagym ce soir, ça devrait le faire enfin j'espère, on verra bien lundi !!!

Sinon, oui Violaine, j'ai hate de recevoir les fenêtres et surtout qu'elles soient posées, c'est vrai que ça va tout changer !!!

Sinon côté menu :
Je vous dis quant même pour hier soir :
Pâté et pain
Fromage et pain
3 crèpes

Ce matin :
1 yaourt nature avec un peu de sucre
6 c à s de céréales fitness
1 orange

Ce midi :
1 tasse de soupe
Purée, boudin noir
1 yaourt 0% aux fruits

Voilà !!! Pour ma récap du jeudi !!! Il faut que je me remotive à me restreindre un peu plus !!!

On a eu quelques flocons de neige hier !!! Razz

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 576629
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 20 Mar - 14:38

Coucou ma belle
C clair tu suis bien pour les abdos tu tiens bien ton propre défis c génial!! je reprend des demain matin moi vu que c férié je ne serais pas pressé!!
Bon 300gr c pas grand chose il faut que tu reprennes le cap aujourd'hui demain et ce wikend (aie aie je c le weekend c dur) mais bon peut te faire confiance tu seras rester sage pas trop de chocolat surtout hein!!

Bisou ma belle et bon aquagym ce soir! on s'oublie pas comme d'hab Wink
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 20 Mar - 16:16

Oui Wendy pas de problème pour l'aquagym !!! Wink

Et pour le défi, oui je continue 60 abdos encore ce matin et 60 mvts de fessiers hanches !!!

Il faut absolument que j'arrive à faire attention ce week end, voir un peu de sport, mais bon il annonce de la neige pour tout le week end !!! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 636935
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 20 Mar - 18:35

oui moi aussi il annonce un peu de neige pour samedi Sad c con pour une fois qu'on a un long weekend!!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 21 Mar - 9:31

c'est clair pour une fois que j'ai 3 jours entiers de we et que je sors de ma cambrousse ... pppffff allez bon week end et à lundi ou mardi je pense

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 21 Mar - 13:10

Coucou les filles,

Petite récap en passant :
Hier soir :
1 heure d'aquagym et avant 12 longueurs
Je suis rentré j'avais bien faim, j'avais pris une banane en collation.

Menu d'hier soir :
Purée, 1 tranche de jambon blanc
Pain, fromage
1 orange

Ce matin :
mes 60 abdos et 60 mvmt de fessiers hanches
1 tasse de lait chocolatée
2 cracottes au froment + beurre
1 orange

ce midi :
Comme hier

Ah oui, je me suis pesée aussi ce matin, je sais c'est pas bien mais j'ai pas pu m'en empéché pour voir si l'aqaugym avait fait effet !!!
Elle m'a affiché 81,8 kg soit - 600 gr par rapport à hier et -300 gr par rapport à lundi !!! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 827323 Je suis soulagée que ce soit redescendu mais vigilence pour ce week end, objectif du week end, ne pas repasser au dessus des 82. C'est parti : SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 294549

Ah oui et ce matin, j'ai pris en plus une part de brioche que ma chef à amené, une part c'est pas grand chose quand on sait qu'il y a deux grosses brioches !!! Rolling Eyes Razz

On a pas encore reçu les fenetres, ça commence à m'énerver, moi qui voulait profiter du long week end pour faire les 2 couches de lasure, Grrr, j'espère qu'ils vont les amener cette aprèm !!!

Voilà, bon ya pas grand monde aujourd'hui sur le forum entre celles qui sont en vacances et celles qui ont leur vendredi férié, bandes de veinardes lol!

Bon week end à toutes les amies !!!! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 576629
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Sam 22 Mar - 20:10

coucou Stéphanie, fidèle au rendez vous avec la bonne nouvelle de Cruella, bravo à toi et bon courage pour rester sous les 82 car n'oublions pas que c'est paques, aie aie aie...

et oui là c va etre calme car long weekend et souvent en famille
gros bisous

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Dim 23 Mar - 19:32

coucou stephanie,
j'ai remarqué une chose,c que tu aimes bp la brioche :),miammiam ,mais bon comme mon pseudo c :brioche ,j'espere que tu ne vas pas etre tenté !!!par me manger Razz .
ps:je rigole.
bravo pour le sport et pour ton equilibre ,j'espere que tu vas atteindre ton objectif du weekend.
gros bisous
bon fin de week
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 24 Mar - 16:20

coucou Stéphanie, alors tu as reçu tes nouvelles fenetres ? tu as passé un bon weekend de paques ? c calme aujoud'hui alors je te dis à demain

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mar 25 Mar - 13:14

Coucou les filles,

Alors j'ai pas pu atteindre mon objectif du week end, mais bon je n'en suis pas loin, ce matin Cruella m'a affiché 82,1 soit comme lundi et + 300 gr par rapport à vendredi.

J'ai pas perdu cette semaine mais je me dis que c'était une bonne semaine de stabilisation puisque je n'ai pas pris de poids et que je me suis bien fait plaisir, pâques est passé par là mais la semaine de stabilisation est finie !!!

Maintenant, il faut que je reparte dans la descente !!! lol!

Donc de matin :
1 bol de lait chocolaté
1 part de brioche (heu !!! oui encore Amina, tu as raison, quand il y a de la brioche, j'en prends toujours un morceau )
1 orange

Ce midi :
Riz, poisson et un peu de béchamel
1 yaourt 0% aux fruits

Voilà, ce matin mes collègues ont encore amené des gateaux et briocheries mais j'en ai pas pris et je n'en prendrai pas car je me sens comment dire "lourde" après ce week end d'excès !!! lol! Donc finalement, le résultat et plutôt positif !!!

J'espère que ça a été pour vous aussi !!!

sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 25 Mar - 15:15

coucou ma belle, comme toi j'ai bien profité de Pâques mais on repart comme en 40 et on fond ....
moi aussi je me sens lourde donc merci la soupe et autre légumes (en boules ou pas Very Happy )

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Mar 25 Mar - 22:56

bsr stephanie,
bravo pour ta motivation,tu vas voir cruella est sympa quand on est motivé:)
ps:moi aussi j'aime bp la brioche ,il y a 3 jrs ,j'ai pris une brioche de 400 gm SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 975767 .
bisous
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mer 26 Mar - 11:53

coucou Stéphanie , alors tu as réusiis à résister à la tentation au boulot ?
ppppf moi la patronne a mis des chocolats de Pâques pour les clients et c'est dur de les entendre m'appeler à longueur de journée SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 907433
Mais je résiste (enfin jusque là !)
en +, d'habitude on a droit à un lapin (en chocolat hein !) en cadeaux et là rien , enfin tant mieux car Loann a déjà tout un stock de chocolat, il pourrait y a voir la guerre elle mourrait pas de faim lol
allez courage et on y arrivera bisous

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 26 Mar - 13:03

Coucou les filles,

Si hier midi en dessert, j'ai pris une petite part de gateau !!! Mais aujourd'hui une autre de mes collègues a encore ramené des brioches et chaussons aux pommes, mais pour l'instant je résiste !!!
SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 636935 Sympa les collègues mais pour le régime pas top !!! En plus, moi je passe pour une radine car je n'amène plus rien depuis quelques mois, mais tant pis, je vais pas ramener des trucs pour regarder les autres manger !!! Quand même SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 213136

Alors mes menus :
Hier soir :
Pain, pâté
Fromage
1 crèpes au jambon
1 yaourt 0%
1 orange
Oulàlà, ça fait beaucoup ça !!!! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 907433

Ce matin : mes 60 abdos
1 bol de lait chocolaté
3 cracottes au froment légérement beurrées
1 orange

Ce midi :
Nouilles
1 escalope de dinde
6 boules de légumes SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 212460
Avec une petite sauce aux cèpes SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 212460
1 yaourt 0% aux fruits

Voilà !!!
Sinon grande nouvelle, hier soir on a enfin reçu nos portes et nos fenêtres cheers !!!

Et finalement le gars nous a dis qu'il vallait mieux les lasurer après la pose car il arrive toujours qu'il y ait lors de la pose quelques rayures de faites !!!

Donc on attend plus que la pose des portes et fenêtres pour pouvoir les lasurer. SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 746614

Je suis bien contente, en plus les portes sont toutes belles !!!

c'est dommage, que je puisse pas vous mettre de photos de ma maison !!! on ne peux plus mettre de photos, la galerie est pleine Sad

Bon et bien sur ce, très bonne journée à toutes !!!

sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Mer 26 Mar - 21:24

bsr stephanie,
mes felicitations pour tes portes et fenetres ,c vrai c dommage pour les photos Crying or Very sad .
c'est vrai que c pas sympa de voir les autres manger :) ,tu devrai prendre avec toi des fruits (c bio ) .
ps:je veux une part de brioche
bonne fin de soirée
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 27 Mar - 11:45

Coucou,

Comment allez vous les filles, le forum est drolement calme, plus d'admin, Betty a disparue, et les autres sont en vacances !!!

ça enlève pas mal de motivation je trouve !!!

Bon sinon hier soir mon chéri a appellé mon oncle qui va nous poser les portes et fenêtres et il a dis qu'il le ferait peu être la semaine prochaine, je n'en revenais pas mais bon, il n'est pas encore là, il est super débordé !!!

Je me rend compte que je mange beaucoup trop si je compte les points WW, je vais don afficher mes menus désormais en points WW, les filles qui font WW, je compte sur vous pour corriger mes erreurs et mes points, j'ai calculé, j'ai droit à 22 points : Voilà mes menus pour ce matin et ce midi :

Ce matin: 7 points
1 bol de lait chocolaté4
3 cracottes au froment + beurre3
1 orange0

Ce midi : 8 points
Escalope de dinde2
Nouilles4
Sauce aux cèpes 10 cl1
1 yaourt 0% aux fruits1

Escalope de dinde2
Nouilles4
Sauce aux cèpes 10 cl1
1 yaourt 0% aux fruits1

Voilà sinon ce matin j'ai fais mes 60 abdos et mes 60 mvmt de fessiers !!! cheers Pour les fessiers ça faisait longtemps, j'ai trouvé à vendre un vélo elliptique David Douillet sur internet pour 60 €, j'hésite à l'acheter !!! Quand pensez-vous ?

Bon mon menu de midi c'est affiché deux fois et je n'arrive pas à le supprimé, tant pis !!!

Bonne journée les copinettes !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 27 Mar - 15:00

coucou Stéphanie, t'inquiètes pas jsuis là moi ...
pour tes menus, oui si ça peut t'aider de les marquer en WW pourquoi pas ???
pour le vélo, faut voir il est neuf ??et faut voir s'il est costaud car mine de rien on leur en fais voir quand même lol ...
c'est vrai que la motivatiojn n'est pas lam même en ce moment ... mais il faut résister aux tentations je compte sur toi hein ?
biz

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 28 Mar - 12:52

Bon, je ne ferrai pas les points WW en fait car au lieu de 22 point c'est souvent plus de 30 pour moi !!!

Vous êtes prêtes les filles, accrochez-vous à vos sièges, voici venir en avant première le scénario catastrophe de hier après midi et soir :

16h30: 1 tartellette aux poires
18h15 à 19h45 : 13 longueurs de piscines + 1 h d'aquagym
20h15 : 1 bol de soupe volaille aux vermicelles
1 escalope de dinde avec des frites
1 yaourt 0%
1 orange

Moi qui après le cours d'aquagym était bien décidé à ne manger que soupe, yaourt et orange, mon homme avait prévu des frites Rhhh et j'ai pas pu résisiter, trop bon !!!!!
J'avoue j'ai un peu beaucoup honte de moi là Embarassed
Cruella m'a affiché hier 82,4 avec + de muscles !!!
Et ce matin 82.3, j'ai quand même perdu 100 gr depuis hier mais bon j'ai 200 gr de plus que lundi !!!

Donc ce matin au réveil, grande décision, aujourd'hui, je fais une journée Protéine Pure et je vais mis tenir cette fois !!!
SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 31 59869 Une journée de test, on va voir ce que ça va donner ( la maman d'un copine faisait une journée de PP une fois par semaine et elle perdait 1 kilos ce jour là, sans faire de sport )

donc mes menus du jour :

Ce matin :
1 yaourt nature

Collation de 11h :1 yaourt nature

Ce midi :
2 tranches de jambon blanc
2 oeufs durs
1 yaourt nature

Ce soir :
Je sais pas encore certainement comme à midi !!!!

Voilà, gros bisous !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 29 Mar - 16:52

Coucou Stéphanie !

comment ça va ? J'ai vu que tu avais reçu tes portes et fenêtres c'est génial ! Enfin !

Pour tes repas, c'est pas facile hein ? Toujours une occaz de grignoter... Et ta journée protéines ça a été ?

Pour le vélo tu as décidé quoi finalement ?

Et félicitations pour ton ventre et les compliments, ça motive !

Bon je suis de retour pour te motiver hein ?

Pour la galerie c'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus rien mettre... Et admin ne vient plus ? On est coincées alors...

Gros bisous ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 30 Mar - 18:56

coucou ma belle

super pour les avancées dans la maison, tu dois etre super contente de voir que ca avance.

Bravo pour le sport et les abdos tu es sérieuse c'est chouette. c clair que c plus motivant sur le forum quand il y a du monde mais bon entre les vacances et les désistements c'était pas évident cette semaine. mais attention nous revoilà plus fortes que jamais....

pour les points wet wet, tu peux convertir de temps en temps en points pour te faire une idée (je le fais des fois) mais compter les points si tu fais pas le régime, bof bof je vois pas trop l'intéret. par contre pour le vélo c'est génial l'elliptique, on a des fans sur le forum. tu l'a pris finalement ????

alors on se motive un nouveau mois qui commence alors on se bouge les fesses et on se fixe un bel objectif pour début mai... les beaux jours arrivent. bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 31 Mar - 12:46

Coucou les filles,

Alors pour le vélo, je ne pense pas le prendre, je vais attendre le mois de juin je pense pour mon anniversaire pour m'en acheter un neuf, c'est plus fiable quand même !!!

Ma journée PP de vendredi, j'ai perdu 500 gr. Mais ce matin, Cruella m'a affiché 82.7 kg donc je suis un peu dégoutée, est-ce que mon corps se vange de la diet de vendredi, je ne sait pas ??? Maus c'est pas cool !!!

Sinon ce matin: mes 60 abdos
Menu :
1 bol de lait chocolaté
3 cracottes froment + beurre
1 orange

Ce midi :
1 escalopes de dinde
Nouilles + sauce tomate
1 yaourt 0% aux fruits

Voilà les filles, j'espère que vendredi matin Cruella m'aura pardonné, je sais pas si je refait l'expérience de la journée PP si c'est pour reprendre plus les jours suivants.....

Delphine, un petit tableau, c'est super, je voulais en faire un mais j'ai pas trop le temps en ce moment !!!

Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 31 Mar - 12:52

pas de souci pour le tableau je vais le faire, mais tu le fais sous word et après tu l'insères comment ? J'en ai jamais fait sur le forum !!!

Je suis en train d'aller voir les posts de nous toutes pour récupérer le plus d'infos !!!

Pour le vélo tu as raison d'en prendre un neuf on ne sait jamais !

Pour la diet ça ne m'étonnerais pas que ce soit pour compenser... C'est jamais bon !

Allez continue quand même hein ? Bisous !!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Lun 31 Mar - 12:53

Coucou Steph
Bein mince alors tu as repri ce que tu avais perdu c bete!! g trouver l'idee pas mal de la journée PP mais c clair que par la suite il faut faire attention a ne pas trop manger de féculents!! et puis apres faut voir ce que tu as mangé ce weekend!!
Je pense que tu devrai retenter mais en faisant attention apres pour voir ce que ca donne!!
C super pour les abdos tu gardes le cap j'en fais aussi ce matin je me suis dit je ne dois pas laisser Steph toute seule donc g repris avec une 100aine je crois!1 (c surtou mon poids sur la balance qui ma degouté)
Prend soin de toi ma belle et super pour les fenetres
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 31 Mar - 14:14

coucou Stéph, allez il faut te reprendre ... tu sais que tu peux y arriver donc, ya plus qu'à ... on est là pour te motiver et te mettre les fessées s'il faut lol!
je suis bien musclées debras en + alors attention oiu tu vas me voir débarsuer chez toi lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant