SG231 Stéphanie Journal de Bord
+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
ou bien moi, tu sais a force de regarder les simpsons, mon pauvre cerveau, il a du mal
pookinette5- Comité de soutien
bravo pour la perte de la semaine , chapeau et c genial de perdre meme apres le week end :)
pour le sport c deja top ce que tu fais tt les matins
big kissouuuuuuuus
pour le sport c deja top ce que tu fais tt les matins
big kissouuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
c'est cool pour ta perte, tu vois que même avec un week end on peut perdre lol
il faut continuer comme ça et le bikini sera pour toi aussi !
il faut continuer comme ça et le bikini sera pour toi aussi !
kikita1980- Comité de soutien
hello ma belle,
comment ca va aujourd'hui ? au fait t'es jamais en vacances toi ? comment ca se fait ?????
comment ca va aujourd'hui ? au fait t'es jamais en vacances toi ? comment ca se fait ?????
bibiche357- Comité de soutien
Coucou stéphanie !
comment ça va aujourd'hui ? Toujours la forme ?! Gros bisous !
comment ça va aujourd'hui ? Toujours la forme ?! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
coucou les filles,
Ce matin, ça va très bien, mon oncle est venu mettre les fenêtres hier, celles de derrière et celles du grenier et il mets les deux portes ce matin, par contre l'artisan qui a fait les fenêtres s'est planté, il a fait deux fois la façade arrière donc il faut qu'il reprenne les fenêtres et qu'il les refassent pour la façade de devant !!! Décidément ceux là !!! Heureusement que l'on est pas préssés !!!
Vous me faites bien rire Mélanie et Delphine avec vos exos de feignasse et votre sport que vous êtes pas abilité à faire
Sinon Violaine, non je n'ai jamais de vacances, c'est ma première année de travail, enfin depuis janvier 2007 donc mes premières vacances seront cet été en juillet 3 semaines, enfin !!! J'ai hâte !!!
sinon pas d'abos ce matin, j'ai de plus en plus souvent le flême, mais j'ai fait un peu de pédalo dans les airs en pensant à Mélanie, merci pour l'astuce !!!
Je recherche activement un rameur, j'ai vu une pub avec un à 49 €, je vais allez voir à quoi il ressemble cette semaine !!!!!! Je suis motivée pour une fois !!!
Sinon mes menus de ce matin et de ce midi sont exactement les mêmes que hier !!! lol
Voilà les filles, merci encore pour vos coms, ça m'encourage vraiment à continuer !!!
bonne journée !!! Bisous !!!
Ce matin, ça va très bien, mon oncle est venu mettre les fenêtres hier, celles de derrière et celles du grenier et il mets les deux portes ce matin, par contre l'artisan qui a fait les fenêtres s'est planté, il a fait deux fois la façade arrière donc il faut qu'il reprenne les fenêtres et qu'il les refassent pour la façade de devant !!! Décidément ceux là !!! Heureusement que l'on est pas préssés !!!
Vous me faites bien rire Mélanie et Delphine avec vos exos de feignasse et votre sport que vous êtes pas abilité à faire
Sinon Violaine, non je n'ai jamais de vacances, c'est ma première année de travail, enfin depuis janvier 2007 donc mes premières vacances seront cet été en juillet 3 semaines, enfin !!! J'ai hâte !!!
sinon pas d'abos ce matin, j'ai de plus en plus souvent le flême, mais j'ai fait un peu de pédalo dans les airs en pensant à Mélanie, merci pour l'astuce !!!
Je recherche activement un rameur, j'ai vu une pub avec un à 49 €, je vais allez voir à quoi il ressemble cette semaine !!!!!! Je suis motivée pour une fois !!!
Sinon mes menus de ce matin et de ce midi sont exactement les mêmes que hier !!! lol
Voilà les filles, merci encore pour vos coms, ça m'encourage vraiment à continuer !!!
bonne journée !!! Bisous !!!
sg231- Comité de soutien
coucou STéphanie,
ah ben je comprends mieux alors pour les vacances, c vrai que t'es une petite jeunette toi :-)
allez fonce pour le rameur, moi j'en avais trouvé un dans ces prix là sur ebay, neuf, livraison à 9 euros, il est super bien... en fait c'est une boutique qui vend aussi sur ebay...
ah ben je comprends mieux alors pour les vacances, c vrai que t'es une petite jeunette toi :-)
allez fonce pour le rameur, moi j'en avais trouvé un dans ces prix là sur ebay, neuf, livraison à 9 euros, il est super bien... en fait c'est une boutique qui vend aussi sur ebay...
du pédalo dans les airs ! c'est rigolo !
oui, c'est assez marrant et c'est vrai que ça fait bien travailler les abdos et les cuisses par la même occasion.
sg231- Comité de soutien
ah oui ca fait bcp travailler les abdos du bas si tu pédales allongée sur le dos jambes en l'air, ca travaille bien
ben les simpsons m'ont pas encore totalement ravager le cerveau, j'ai encore de bonnes idées ...
Oui, merci les simpsons d'en avoir laissé un peu !!!
sg231- Comité de soutien
c'est vrai qui faudrait peut être que j'arrete..... (pardon, mais c'est trop bon..)
ben non pourquoi arreter, c marrant ca détend, alors continuez les filles. moi je suis pas fan mais quand j'adore un truc je suis à fond dedans.
Coucou stéph !
ça va ? J'ai vu pour te fenêtres ça commence à prendre forme, mais c'est vrai que c'est rageant quand on perd du temps avec des c.... Mais bon, tu as de quoi commencer !
Pour tes vacances, c'est vrai que c'est long quand on commence un job, mais bon, tu les apprécieras encore plus ! C'est vrai que t'es un bébé !!!
Passe une bonne journée et gros bisous !
ça va ? J'ai vu pour te fenêtres ça commence à prendre forme, mais c'est vrai que c'est rageant quand on perd du temps avec des c.... Mais bon, tu as de quoi commencer !
Pour tes vacances, c'est vrai que c'est long quand on commence un job, mais bon, tu les apprécieras encore plus ! C'est vrai que t'es un bébé !!!
Passe une bonne journée et gros bisous !
Coucou les filles,
Delphine, non je ne suis pas un bébé, loin de là, je suis très mure et j'ai l'age d'en avoir d'ailleurs un bébé !!!
Bon sinon, ce matin mes 60 abdos et 60 mouvements de jambes !!!
hier coir au menu :
1 bol de soupe
Pain, pâté, fromage
1 orange
Ce matin :
1 tasse de lait chocolaté
3 cracottes au froment + beurre
1 orange
Ce midi :
Sanglier (et oui encore, les 2 derniers petits morceaux)
Nouilles (3 c à s)
1 yaourt 0%
Collation : une madeleine, au cas où car j'ai pas grand chose dans le tupp pour ce midi. J'aurai pu faire mieux comme collation mais je suis allez hier faire les courses et j'ai complétement zappé les encas. J'ai pensé à tout sauf à ça !!!
Comment allez vous les filles aujourd'hui ?
Bonne journée !!!
Delphine, non je ne suis pas un bébé, loin de là, je suis très mure et j'ai l'age d'en avoir d'ailleurs un bébé !!!
Bon sinon, ce matin mes 60 abdos et 60 mouvements de jambes !!!
hier coir au menu :
1 bol de soupe
Pain, pâté, fromage
1 orange
Ce matin :
1 tasse de lait chocolaté
3 cracottes au froment + beurre
1 orange
Ce midi :
Sanglier (et oui encore, les 2 derniers petits morceaux)
Nouilles (3 c à s)
1 yaourt 0%
Collation : une madeleine, au cas où car j'ai pas grand chose dans le tupp pour ce midi. J'aurai pu faire mieux comme collation mais je suis allez hier faire les courses et j'ai complétement zappé les encas. J'ai pensé à tout sauf à ça !!!
Comment allez vous les filles aujourd'hui ?
Bonne journée !!!
sg231- Comité de soutien
Coucou Steph,
Ohh le prend pas mal ma belle si elle dit t'es un bébé c juste par rapport a nous toutes je suppose tu es la plus jeune mais c rien de personnel...
Ou sinon ouai sava super aujourd'hui j'ai eu mes ketchups hier matin donc mal au ventre dans la nuit mais sava et toi alors la forme aujourdhui??
Je pense que tu devrais prendre un fruit pour le midi tu n'en manges pas beaucoup ma belle (un peu comme moi mais j'essaye de faire des efforts ou sinon tu ressents vite la baisse de regime) et puis ca te calera bien au lieu d'une madeleine...
Ohhh du coup ma belle, je t'abandonnes le jeudi pour aquagym maintenant c le mercredi moi.. pfff et en plus c plus tot donc pas le temps de faire des longueurs avant...
Mais bon l'essentiel est d'y aller..
Ahhh mais merde je me rend compte que j'ai mes regles et dc du coup c mort l'aquagym ce soir (j'ecris en meme temps que je pense) bon je v aviser avec autres choses!!
Bisou bon courage
Ohh le prend pas mal ma belle si elle dit t'es un bébé c juste par rapport a nous toutes je suppose tu es la plus jeune mais c rien de personnel...
Ou sinon ouai sava super aujourd'hui j'ai eu mes ketchups hier matin donc mal au ventre dans la nuit mais sava et toi alors la forme aujourdhui??
Je pense que tu devrais prendre un fruit pour le midi tu n'en manges pas beaucoup ma belle (un peu comme moi mais j'essaye de faire des efforts ou sinon tu ressents vite la baisse de regime) et puis ca te calera bien au lieu d'une madeleine...
Ohhh du coup ma belle, je t'abandonnes le jeudi pour aquagym maintenant c le mercredi moi.. pfff et en plus c plus tot donc pas le temps de faire des longueurs avant...
Mais bon l'essentiel est d'y aller..
Ahhh mais merde je me rend compte que j'ai mes regles et dc du coup c mort l'aquagym ce soir (j'ecris en meme temps que je pense) bon je v aviser avec autres choses!!
Bisou bon courage
Dymite- Comité de soutien
Je l'ai pas mal pris, rassure toi, c'est juste que j'ai une maison, je suis avec mon chéri depuis bientôt 6 ans et le bébé, je l'envisage pour dans 1 an ou deux, c'est tout !!! C'est le mot bébé qui est pas très approprié, jeunette oui
Pour l'aquagym c'est pas grâve, ça nous empechera pas de penser à l'autre en allant au cours !!! Moi j'en ai pas pendant deux semaines, il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires !!! C'est pour ça qu'il faut que j'achète absolument un rameur !!!
Tu trouve qu'une orange matin et soir c'est pas suffisant ?
Pour l'aquagym c'est pas grâve, ça nous empechera pas de penser à l'autre en allant au cours !!! Moi j'en ai pas pendant deux semaines, il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires !!! C'est pour ça qu'il faut que j'achète absolument un rameur !!!
Tu trouve qu'une orange matin et soir c'est pas suffisant ?
sg231- Comité de soutien
ah désolée, c'était pas méchant ! Plutôt affectueux chez nous...
Dernière édition par lalalereu le Mer 9 Avr - 13:16, édité 1 fois
Pas de soucis Delphine, je sais bien que c'était pas méchant, c'est pas ton genre !!!!
Tu est toujours très gentille au contraire !!!
Tu est toujours très gentille au contraire !!!
sg231- Comité de soutien
oulala mais oui Bébé c mignon...
pour les fruits Wendy a raison, il faut faire le plein de vitamines surtout quand on est au régime, histoire d'avoir la forme
pour les fruits Wendy a raison, il faut faire le plein de vitamines surtout quand on est au régime, histoire d'avoir la forme
Bon ça va alors, je pensais pas être maladroite ! Bisous !
La norme est de manger 5 fruits et legumes mais bon pratiquement jamais respecté.. mais juste 2 je pense c pas suffisant ma belle et essaie peut etre de varier aussi!!
Moi j'adore les poires et la cassis miam miam en plus avec l'arrivé du printemps tu as le choix!!
Moi j'adore les poires et la cassis miam miam en plus avec l'arrivé du printemps tu as le choix!!
Dymite- Comité de soutien
Oui, je voulais m'acheter des raisins hier pour les encas mais j'ai oublié, j'ai du mal !!! J'y retournerai surement jeudi soir faire mes petites emplettes perso juste à moi !!!
sg231- Comité de soutien
oh tu n'es pas à deux jours près, on te le fait remarquer c tout. moi j'adddooooooore les fruits
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 35 sur 40