Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

SG231 Stéphanie Journal de Bord

+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par bibiche357 Mer 5 Mar - 11:30

faut vraiment que je goute ces trucs de légumes moi. comment ca va Stéphanie aujourd'hui ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par sg231 Mer 5 Mar - 12:10

Merci à vous les filles ,pour tous vos messages de soutien, ça fait vraiment plaisir.

Hier soir je suis bien rentrée en fait entre temps, la neige avait fondue!!! On aura pas eu de neige bien longtemps enfin en même temps c'est bientôt le printemps hein !!! Les giboulets de mars, il fallait bien qu'ils pointent le bout de leur nez, eux au moins ils sont pas détraqués comme le reste de la nature, tous les ans, ils sont fidèles au poste !!!

Alors mon menu d'hier soir :
1/2 bol de soupe
1 chti morceau de viande
Pain fromage
1 orange

Ce matin :
1 tasse de lait chocolatée
1 petite part de tarte aux pommes que j'ai faite hier soir (ben oui, je vais pas cuisiner que pour les autres, je me suis accordé une part ce matin et c'est tout, de toute façon, mon chéri en a déjà mangé la moitié Razz )

Ce midi :
80 gr de viande
120 gr de nouilles
12 boules de légumes petits pois carotte (je penserai à toi Delphine Wink )
1 yaourt 0%

Delphine comment fait tu cuire tes boules de légumes, moi c'est noter à la poele ou au four et comme je les sorts au dernier moment, je les faits à la poele mais ce matin elles ont un peu cramées, c'est pas noté le micro ondes, ce serait carrément plus pratique, tu as déjà essayé de les mettre juste au micro ondes ???
Sinon, celles aux tomates et chou fleur, je connais pas !!!

Sandra, je vois mal comment on pourrai solutionner le problème des weeks end, à part s'isoler chez soi mais bon moi je peux pas et vive la frustration dans ce cas là !!! enfin si tu as une idée, je suis preneuse, en attendant, on limite les dégâts comme on peut SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 44626 . Et oui, à demain sur Cruella, sans fautes !!!

Wendy, défi relevé à nouveau ce matin, je reste par compte sur mes 60 abdos, c'est une vitesse de croisière qui me convient, on verra peut être que j'augmenterai le mois prochain.

Bisous à toutes. Bonne journée !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 5 Mar - 12:36

Alors moi je les fais soit à la poêle, soit au four. Et là je les repasse au MO à peine 1 mn pour garder un peu de croquant quand je peux pas les faire cuire direct !

Mais à la poêle, il faut que l'huile soit bien chaude (1 CS maxi), après tu les remues 2-3 fois à plein feu, et ensuite tu mets à feu très doux environ 12 minutes !

ça restera ça qu'on pense à l'autre à chaque fois qu'on en mange !

Dans la même marque que les carottes petits pois y'a maintenant haricots verts / haricots beurre !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 5 Mar - 12:56

Ah ben l'autre fois à Carrefour, j'avais pas vu autre chose !!! mais peut être qu'il y en a eu des nouvelles entre temps !!! Je te dirai ce que j'aurai acheté la prochaine fois que j'irai !!!

Mon homme est à nouveau en imtempéries aujourd'hui,il devait faire du gourdon et ils peuvent pas car il fait trop froid et il y a trop de vent, il va donc aller travailler à la maison, c'est génial, ça fait avancer, hier il avait bien bossé, je suis très contente des ces petites imtempéries !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 5 Mar - 13:14

tu m'étonnes que ça t'arrange ! Lui moins peut être ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 5 Mar - 13:21

Ohh, ben non, il est bien content aussi, il préfère travailler pour nous que pour son patron et au moins il est à l'intérieur au chaud !!! et c'est beaucoup moins fatiguant, pour te dire, d'habitude, il est au lit vers 9h, 9h30 et hier soir c'était du 10h45 car il était pas fatigué de sa journée !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 5 Mar - 15:36

l'avantage du batiment ces intempéries, lol les seules personnes qui aiment quand il fait froid ou qu'il pleut ou neige

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 5 Mar - 17:06

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 44626 Ouéh enfin pas forcément parce qu'ils sont pas tout l'hiver en imtempéries, c'est vraiment quand le temps leur empêche de faire leur boulot, lundi il bossait et pourtant, ça pleuvait à plein temps toute la journée, ben il c'est trempé toute la journée et l'été, c'est pareil, il apprécie pas frocément quand nous on adore qu'il fait 25 et que c'est trop cool parce que même en pleine canicule il faut bosser quand même, tu as soif, il boit 3 à 4 litres d'eau par jour l'été ( là il draine au moins Razz ) et il crame, coup de soleil à gogo, non c'est vraiment pas drole comme boulot, tu te lève tôt, tu te couche tôt parce que tu n'en peux plus !!! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 636935 C'est pas facile ces travaux publics !!!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 5 Mar - 18:04

ah non j'ai jamais dit que c'était drole comem boulot moi je dis toujours que si des personnes devaient partir plus tot en retraite c'était les personnes qui bossent dans le batiment !!! et pas ceux de la sncf non mais !!!!

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 5 Mar - 18:30

Hihi, Ah ben ça c'est sûr !!! Bien d'accord avec toi !!! Non mais !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 5 Mar - 18:40

Bon, je viens d'avoir des nouvelles de mon ordi !!!

Ben oui, pour les photos décidément, je vous fait languir, le réparateur où j'ai laissé mon ordi vient de m'appeller, la dernière fois c'était la nouvelle mémoire qui déconner et cette fois c'est Windows qui a totalement planté, il a dis qu'il fallait tout déformater et réinstaller, SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 636935 décidément, j'ai pas de bol avec cet ordi, enfin, heureusement, il m'a demandé si j'avais des choses à sauvegarder ou si il pouvais tout écraser, Heuuu affraid non j'ai un peu toutes mes photos sur le disque dur hein !!! Il est gentil, il va me faire une sauvegarde, oufff!!! j'ai eu chaud, la première chose que je ferrai quand j'aurai à nouveau mon ordi, c'est mettre toutes mes photos sur ma clef usb et comme ça en plus, je pourrai emmener ma clef au boulot et vous mettre des chtites photos !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 5 Mar - 18:58

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ! enfin ! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 650764 c'est pas de bol en effet pour ton ordi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 5 Mar - 19:12

Oui comem tu dis !!! Razz Allez bonne soirée, moi je rentre à demain !!!

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 576629
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 6 Mar - 9:34

coucou Stéphanie, pas de bol avec ton ordi en effet .... ah l'informatique, c'est bien siand ça fonctionne lol
pour les we je sais pas quoi faire ....en tout cas, une chose est sûre, il ne faut pas se couper du monde ... profiter du we mais pas trop ...
moi j'ai gouté les boules à la tomate et j'ai bien aimé ...
sinon ben courage pour la suite

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 6 Mar - 10:29

coucou STéphanie, pas de chance pour ton ordi, c les boules si tu perds toutes tes photos ma belle...

alors aquagym ce soir ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 6 Mar - 11:43

Coucou les filles,

dans la série les M..... continuent, hier soir, je rejoint mon chéri à notre maison pour travailler un peu ( lui il avait déjà bossé toute la journée et il avait bien avancé d'ailleurs ) et ben à peine arrivé, il mets en route sa machine pour couper le rail (il s'en était servi toute l'aprem) et là paf, ça fait sauter l'électricité et en fait le dijoncteur n'a même pas sauter et ya pas de fusible, l'électricien l'a branché en direct. Donc plus d'électricité, on a pas pu travailler, je dois porter la poisse. Enfin, l'électricien dois passer avant ce week end mais quand je l'ai appellé hier soir, il m'a dit que si le dijoncteur avait pas sauté c'était que ça venait du boitier EDF et là si c'est edf à mon avis comme ils sont pas préssés, ça va être la galère !!!

Enfin, je vous raconterai la suite au prochain épisode !!!

Sinon, ce matin visite sur Cruella et elle m'a affiché 82 kilos, j'ai pensé à toi Delphine, j'ai cru qu'elle était folle alors je suis remonté une deuxième fois dessus Razz (l'habitude de l'ancienne )
Donc du coup -1.1 kg cheers pour moi depuis lundi, pour vous avouer, j'halucine grave depuis ce matin car j'ai rien fait de spécial à part un menu un peu plus light que d'habitude hier soir.

Ben oui parce que avec la part de tarte aux pommes du matin, j'ai compté avec les points WW et du coup j'ai réduit mon menu du soir :
1 bol de soupe
1 yaourt 0%
1 orange

Bon ya plus qu'à faire attention à pas trop reprendre ce week end.
Je suis trop CONTENTE les filles, je me demande comment ça ce fait cette grosse perte de poids alors que je mange comme d'hab, pas plus de sport, peut être est ce le palier qui est passé ????

Bon assez SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 219769 Mes menus :

Ce matin :
1 petit bol de lait chocolaté
2 cracottes au froment + 1 biscotte légèrement beurrées
1 orange

Ce midi :
Comme hier

Voilà sinon ce soir c'est aquagym !!!

ce matin j'ai bien fait mes 60 abdos !!!

C'est génial car grace à cette perte de poids tombé du ciel SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 427602 je sens que ma journée va être géniale, je suis de super bonne humeur du coup, c'est fou ça !!! et je peux vous dire que je vais me défouler à fond ce soir au cours d'aquagym !!!

Gros bisous les filles !!!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 6 Mar - 12:03

ouah génial cette perte de poids, c clair que ca fait super plaisir meme si au début on croit à un délire de Cruella, continue comme ca et bon courage pour l'aquagym toute seule ce soir... motivation motivation

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 6 Mar - 12:08

Bravo steph ! C'est génial ! C'est peut être aussi le fait de faire des abdos, et les repas plus légers aussi ! Continue et essaie de faire gaffe ce week end un peu !

Pas de bol pour EDF, j'espère que c'est rien ! Bon défoulement à l'aquagym alors !!!

C'est marrant les vieilles habitudes qu'on a gardées de cruella, qu'elle déconne !

Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 6 Mar - 12:20

Pas de soucis les filles, c'est promis, je vais faire attention ce week end !!!

D'ailleurs, ce soir, il faut que je passe au supermarché avant d'aller à l'aquagym car j'ai plus du tout de soupe et ça c'est une bonne occasion de manger autre chose "n'importe quoi" donc SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 27524 Non non non, je vais racheter de la soupe et puis c'est tout !!!

Non mais !!!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 6 Mar - 13:01

oui ca dépanne bien la soupe. pour le soir ca va mais pour le midi j'abandonne j'ai trop la dalle avec. sinon j'aime bien manger une soupe à la place des légumes, car j'ai pas "vos boules magiques aux légumes" et du coup je me lasse vite

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 6 Mar - 13:03

mais alors violaine ! Qu'est-ce que tu attends pour aller trouver les boules magiques ?! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 650764

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 6 Mar - 13:40

prochaine fois que je fais mes courses je vais regarder ca ... mais ca sera pas pour cette semaine, on a fait le pleins récemment...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 6 Mar - 13:46

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 650764 On va toutes être des fannas des boules magiques !!!!!!!

Sinon Violaine, tu as aussi les sachets de légumes surgelées avec tout plein de légumes dedans ou sinon, tu as aussi la variante boite de conserve, petits pois carottes, etc .....

Hummm !!! En parlant de boite de conserve, ça me donne envie d'en prendre une a la paella, SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 433894 SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 433894 SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 433894 !!!

On verra la semaine prochaine après la pesée du lundi, si j'ai garder au moins le 82,8, je feterai mes -10 kg donc je m'accorderai la paella je pense Hummm, j'en salive à l'avance SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 433894 SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 433894 SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 433894

ça donne faim tout ça!!! Rooo, il faut attendre encore une bonne demie heure !!! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 27 636935
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 6 Mar - 16:52

coucou steph bon c genial pour ta perte a toi de garder le cap.. c peut etre le fait que tu né pa pri de pain fromage aussi que ton corps a apprécié non je te taquine!!
moi aussi Aquagym ce soir tu va bien te depenser c cool ca!!
Ahhh de la paella en conserve mais ma belle c pa bon ca trop de sel, pas assez de fruit de mer!! rien de mieux que de la faire soit meme! je te donnes la recette si tu veux!! bon apres faut dire que moi je suis difficile en cuisine et les plats prepareé comme ca en conserve et bien ca ne passe vraiment pas!!
Super pour tes abdos je t'avoue que ce matin g pensez a toi mais g pas eu le courage je v me rattraper ce soir a l'aquagym!!
Bisous
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 6 Mar - 17:45

Razz Tu me taquines avec le pain fromage, je te reconnais bien là !!!

Et ben on va toutes les deux à l'aquagym ce soir !!!

Et la paella en conserve moi j'aime bien, et ça doit être super dur à cuisiner en plus il te faut des produits frais non !!!

Et pour tes abdos, tu est pardonnée pour cette fois !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant