SG231 Stéphanie Journal de Bord
+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
oh ben c'est bien les abdos bravo ! Et pour la balance aussi si tu prends les bonnes portions, reste plus que le sport !
Et les 10 kilos ça se fête oui ! Tu as raison de garder un objectif raisonnable, comme ça tu es sûre de l'atteindre !
Et les 10 kilos ça se fête oui ! Tu as raison de garder un objectif raisonnable, comme ça tu es sûre de l'atteindre !
lalalereu- Comité de soutien
Oui et sure de ne pas être déçue aussi !!!
Pour les abdos, c'est normal que je m'y tienne car c'est moi qui ai lancé le défi sinon, la honte !!!
Pour les abdos, c'est normal que je m'y tienne car c'est moi qui ai lancé le défi sinon, la honte !!!
sg231- Comité de soutien
coucou Stéphanie, cool ta perte ....
tu es comme moi, je me lance des défis aussi et j'en parle à mon chéri comme ça je me sens obligée de les réaliser lol
courage à toi pour la suite
tu es comme moi, je me lance des défis aussi et j'en parle à mon chéri comme ça je me sens obligée de les réaliser lol
courage à toi pour la suite
kikita1980- Comité de soutien
bravo ma belle, c encourageant meme queques grs. et pour tes objectifs, 300g c bien, car tu es plus sur de les avoir perdus, encore bravo.
bisous et bon debut de semaine.
bisous et bon debut de semaine.
betty2401- Comité de soutien
meme apres un week end copieux :) bravo et 300 gr c plus que faisable , je suis sur que tu vas les perdre deja d'ici jeudi
bisouuuuuus
bisouuuuuus
krikchette- Comité de soutien
les filles, le truc c'est que je perds pas mal du lundi au jeudi et j'en reprend la plupart le week end !!!
Mais bon les week ends c'est comme ça !!!
Mais bon les week ends c'est comme ça !!!
sg231- Comité de soutien
alors tu sais ce qu'il te reste à faire !!!
et oui faut faire attention le weekend, mais si ca peut te rassurer, je crois que dans le groupe, c pareil pour tout le monde, dur dur
bibiche357- Comité de soutien
tu m'étonnes ! Tu es ravie quand tu sais que tu n'auras rien de prévu de temps en temps !
ah oui c clair
d'ailleurs normalement le weekend prochain pour nous ca devrait aller
d'ailleurs normalement le weekend prochain pour nous ca devrait aller
pareil ! Ouf ! Comme ça juste un petit dessert sympa le samedi et hop ! Ni vu ni connu ! Samedi ça a été des petits filous choco et on a goûté les mamies nova speculos ! Pas trop méchant comme extra ! Mais trop bon !
ah oui effectivement c rien de bien méchant. bon moi j'ai oublié que vendredi je vais manger chez mon papa car on a de la famille qui débarque. et ca sera peut etre pareil le samedi midi... à voir
Moi non plus les filles, rien de prévu pour l'instant ce week end mais bon comme nous c'est toujours tout au dernier moment, on verra bien !!!
sg231- Comité de soutien
ah oui c pas top ca car ca te laisse pas le temps d'anticiper, zut ...
bsr stephanie,
pour ta perte ,et pour le yo-yo j'ai le mm probleme !je sais plus quoi faire !
pour ta perte ,et pour le yo-yo j'ai le mm probleme !je sais plus quoi faire !
brioche- Comité de soutien
coucou les filles,
Comment ça va aujourd'hui ? Nous on a de la neige !!! COOL !!!
Mes menus :
Hier soir :
1 bol de soupe
2 petites crèpes au jambon ( je ne culpabilise pas, j'estime qu'il ne faut rien supprimer de son alimentation au risque de reprendre après, à condition que ce ne soit pas tous les jours bien sûr )
Pain, fromage
1 orange
Ce matin :
1 tasse de lait chocolaté
3 cracottes au froment légèrement beurrées
1 orange
Ce midi :
80 gr de viande
Des pommes de terre ( j'étais pas en avance ce matin donc j'ai pas eu le temps de peser les pommes de terres )
2 galettes de légumes (les beurks, après il m'en reste plus que deux donc pour un repas, Oufff, on vois la fin du tunnel !!!)
1 yaourt 0% aux fruits
Sport : mes 60 abdos ce matin à jeun comme d'hab !!!
Voilà, ben ça ne neige plus !!!
Mon chéri lui à cause de la neige, il est en imtempéries, il ne travaille pas mais bon, je pense qu'il va aller à la maison, c'est cool, ça va avancer un peu, en plus, on y est déjà allez hier soir pendant deux heures !!!
les filles !!!
Comment ça va aujourd'hui ? Nous on a de la neige !!! COOL !!!
Mes menus :
Hier soir :
1 bol de soupe
2 petites crèpes au jambon ( je ne culpabilise pas, j'estime qu'il ne faut rien supprimer de son alimentation au risque de reprendre après, à condition que ce ne soit pas tous les jours bien sûr )
Pain, fromage
1 orange
Ce matin :
1 tasse de lait chocolaté
3 cracottes au froment légèrement beurrées
1 orange
Ce midi :
80 gr de viande
Des pommes de terre ( j'étais pas en avance ce matin donc j'ai pas eu le temps de peser les pommes de terres )
2 galettes de légumes (les beurks, après il m'en reste plus que deux donc pour un repas, Oufff, on vois la fin du tunnel !!!)
1 yaourt 0% aux fruits
Sport : mes 60 abdos ce matin à jeun comme d'hab !!!
Voilà, ben ça ne neige plus !!!
Mon chéri lui à cause de la neige, il est en imtempéries, il ne travaille pas mais bon, je pense qu'il va aller à la maison, c'est cool, ça va avancer un peu, en plus, on y est déjà allez hier soir pendant deux heures !!!
les filles !!!
sg231- Comité de soutien
tu as raison de ne pas culpabiliser pour tes crepes, car 1. tu n'as pas abusé et 2. comme tu dis il ne faut pas supprimer trop d'aliments quand on est au régime ...
les filles vous me faites peur avec votre neige !!!!
bravo pour tes menus, continue ma belle et bravo pour tes abdos, tu vas etre la championne des tablettes de chocolat
les filles vous me faites peur avec votre neige !!!!
bravo pour tes menus, continue ma belle et bravo pour tes abdos, tu vas etre la championne des tablettes de chocolat
La championne des tablettes de chocolats c'est plutôt toi moi je n'en fait que 60 par jour, alors que toi c'est du 300 à 800 par jour !!!
T'inquiète, nous ça ne neige plus, ça a neigé des gros flocons pendant 3/4 heure mais c'est passé !!!
T'inquiète, nous ça ne neige plus, ça a neigé des gros flocons pendant 3/4 heure mais c'est passé !!!
sg231- Comité de soutien
euh ben le jour où j'ai des tablettes je vous mettrai la photo mais alors faudra pas etre pressée lol
comme on dit il vaut mieux les avoir sur le ventre que dedans !
Bravo stéphanie, continue ! Tes menus sont top ! T'as eu raison pour les crèpes, moi aussi je m'accorde 1 fois dans la semaine un repas moins régime ! C'est aussi bon pour le moral !
C'est cool pour la maison si vous pouvez y aller un peu le soir, ça va avancer plus vite !
Bonne journée ! Gros bisous !
Bravo stéphanie, continue ! Tes menus sont top ! T'as eu raison pour les crèpes, moi aussi je m'accorde 1 fois dans la semaine un repas moins régime ! C'est aussi bon pour le moral !
C'est cool pour la maison si vous pouvez y aller un peu le soir, ça va avancer plus vite !
Bonne journée ! Gros bisous !
Coucou les filles,
delphine, oui, je ne prends plus la tête, je le fais comme je le sens, on le dis bien assez que si on est pas bien dans sa tête, le régime il marchera pas.
Sinon, Violaine, je fais tout les matin 20 abdos droit + 20 abdos droit du haut + 20 obliques.
Bon ben chez moi, ça a recommencé à neigé depuis un bon moment déjà, pour l'instant, ça ne tiens pas sur la route mais bon dans les petites routes de campagne où il y a moins de circulation, je me demande quand même, enfin je verrai bien ce soir de toute façon.
ça neige a petits flocons, et ça grossis grossis jusqu'à de gros flocons et ça rediminue et ça regrossis et ainsi de suite sans s'arrêter !!! C'est jolie remarque mais ça va aussi être drole pour rentrer ce soir !!!
delphine, oui, je ne prends plus la tête, je le fais comme je le sens, on le dis bien assez que si on est pas bien dans sa tête, le régime il marchera pas.
Sinon, Violaine, je fais tout les matin 20 abdos droit + 20 abdos droit du haut + 20 obliques.
Bon ben chez moi, ça a recommencé à neigé depuis un bon moment déjà, pour l'instant, ça ne tiens pas sur la route mais bon dans les petites routes de campagne où il y a moins de circulation, je me demande quand même, enfin je verrai bien ce soir de toute façon.
ça neige a petits flocons, et ça grossis grossis jusqu'à de gros flocons et ça rediminue et ça regrossis et ainsi de suite sans s'arrêter !!! C'est jolie remarque mais ça va aussi être drole pour rentrer ce soir !!!
sg231- Comité de soutien
ouais c'est jamais top ! les gens ont pas l'habitude ! fait attention en tous cas !
Coucou Steph,
Cool pour ta perte mais pas cool pour la reprise depuis jeudi!!
Ton objectif est tout a fait possible a toi de garder le cap et de faire attention
Felicitation pour les abdos tu assures et comme tu le dis tu n'as pas le choix ou sinon la honte!!
Bisou
Cool pour ta perte mais pas cool pour la reprise depuis jeudi!!
Ton objectif est tout a fait possible a toi de garder le cap et de faire attention
Felicitation pour les abdos tu assures et comme tu le dis tu n'as pas le choix ou sinon la honte!!
Bisou
Dymite- Comité de soutien
hello Stéphanie, j'ai le même problème que toi je perds d'un lundi sur l'autre mais du jeudi au lundi je reprends toujours ....
et oui toujours invitée au resto ou chez les copains ....
bon va falloir regler ce problème ... en tout cas courage à toi et rdv demain sur cruella
et oui toujours invitée au resto ou chez les copains ....
bon va falloir regler ce problème ... en tout cas courage à toi et rdv demain sur cruella
kikita1980- Comité de soutien
Coucou stéphanie ! Comment ça va aujourd'hui ? Tu es bien rentrée avec la neige ?! Ah tiens, pour info, j'ai goûté les boules à la tomate, ça a trop bon goût ! Pareil pour le chou fleur !!!
Passe une bonne journée, gros bisous !
Passe une bonne journée, gros bisous !
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 26 sur 40