SG231 Stéphanie Journal de Bord
+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
bcp de courage stepanie , parait que tt arrive a point a qui sait attendre , mais c clair qu'en attendant c pas evident !!!!
pour tes repas , je m'attendais a pire en lisant au debut :)
pour les couples , c partout pareil !! des jours avec et des jours sans .... avec on ne peut pas vivre , et sans aussi :)
gros bisouuuuuuuuuuuuus
a demain
pour tes repas , je m'attendais a pire en lisant au debut :)
pour les couples , c partout pareil !! des jours avec et des jours sans .... avec on ne peut pas vivre , et sans aussi :)
gros bisouuuuuuuuuuuuus
a demain
krikchette- Comité de soutien
moi aussi je m'attendais à un craquage en bonnet du forme mais je trouve que tu as vachement maitrisé ...
tu as trop changé de comportement au niveau aliemtnaire et franchement je suis fière de toi ....
pour ta maison tu verras ça va passer vite ...
encore bravo ma belle et continue comme ça et rdv demain ya entrainement sur Cruella !!!
tu as trop changé de comportement au niveau aliemtnaire et franchement je suis fière de toi ....
pour ta maison tu verras ça va passer vite ...
encore bravo ma belle et continue comme ça et rdv demain ya entrainement sur Cruella !!!
kikita1980- Comité de soutien
Oui Cruella demain, j'ai hate, j'appréhende un peu car j'ai un peu fait n'importe quoi depuis lundi même ce matin, enfin, on verra si Cruella y a vu, si oui, je rattraperai dès demain !!!!
Bon ça va un peu mieux aujourd'hui !!!!
Hier soir :
1 bol de soupe
1 petit morceau de petit salé
Pain Fromage
1 yaourt 0%
1 orange
Ce matin :
1 yaourt 0%
1 part de tarte à la pêche (ben oui, je l'ai faite hier soir pour mon homme, et j'ai pas pu résister à en prendre une part )
1 orange
Ce midi :
Viande
Légumes (petits pois, haricots, carottes )
Pomme de terre
1 yaourt 0%
J'espère que ça va pour vous les filles !!!
Bon ça va un peu mieux aujourd'hui !!!!
Hier soir :
1 bol de soupe
1 petit morceau de petit salé
Pain Fromage
1 yaourt 0%
1 orange
Ce matin :
1 yaourt 0%
1 part de tarte à la pêche (ben oui, je l'ai faite hier soir pour mon homme, et j'ai pas pu résister à en prendre une part )
1 orange
Ce midi :
Viande
Légumes (petits pois, haricots, carottes )
Pomme de terre
1 yaourt 0%
J'espère que ça va pour vous les filles !!!
sg231- Comité de soutien
Coucou stéphanie ! Je suis contente pour toi si ça va mieux ! Pour la part de tarte ce matin on dira qu"on a rien vu ! Et pis c'est le matin donc ça devrait aller ! T'inquiète pas pour cruella ! Tu n'as pas aquagym d'ailleurs bientôt ?! Passe une bonne journée ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Si aquagym demain !!!
Mais après c'est les deux semaines de vacances scolaires, donc ya pas de cours, il va falloir que je trouve au moins l'équivalent d'une heure de sport à faire par semaine, je sais pas encore quoi, j'y réfléchis ( peu être emmené mon frère à la piscine le vendredi aprem ). pourquoi pas ? Je vais lui demander ce soir si ça lui dis ou sinon une grande promenade en velo avec mon chéri et mon frère si ça lui dit !!! A méditer !!!!
Mais après c'est les deux semaines de vacances scolaires, donc ya pas de cours, il va falloir que je trouve au moins l'équivalent d'une heure de sport à faire par semaine, je sais pas encore quoi, j'y réfléchis ( peu être emmené mon frère à la piscine le vendredi aprem ). pourquoi pas ? Je vais lui demander ce soir si ça lui dis ou sinon une grande promenade en velo avec mon chéri et mon frère si ça lui dit !!! A méditer !!!!
sg231- Comité de soutien
Bonne idée ! Et c'est bien que tu cherches à remplacer l'aquagym ! Donc demain Rv avec cruella ?!
OUI, j'espère que ça va allez, au moins que j'ai pas repris !!!
Humm, on verra bien, elle a un peu les chocottes la Stéphanie !!!
Humm, on verra bien, elle a un peu les chocottes la Stéphanie !!!
sg231- Comité de soutien
Coucou Stephanie, Il est bien ton menu bon c'est vrai que la part de tarte c'est pas bien mais bon on a le droit un petit plaisir dans la semaine!!
Ou sinon je suis super fiére de toi de voir que tu manges plus facilement des légumes maintenant c'est super!!
Dis moi une question ta soupe c'est toi meme qui l'a fait ou tu l'achetes? Si tu l'achetes attention aux pommes de terre dedans + ton pain fromage double dose de féculents?
Héééé moi aussi j'ai aquagym demain c'est ma premiere je suis trop trop pressée je te dirai comment ca c passé
Gros bisou et bonne journée a toi
Dy'
Ou sinon je suis super fiére de toi de voir que tu manges plus facilement des légumes maintenant c'est super!!
Dis moi une question ta soupe c'est toi meme qui l'a fait ou tu l'achetes? Si tu l'achetes attention aux pommes de terre dedans + ton pain fromage double dose de féculents?
Héééé moi aussi j'ai aquagym demain c'est ma premiere je suis trop trop pressée je te dirai comment ca c passé
Gros bisou et bonne journée a toi
Dy'
Dymite- Comité de soutien
Ah oui tu m'a donné envie hier avec tes lentilles et ton salé je vais copier sur toi ce soir mais ce sera sans le salé juste les lentilles a l'ail et aux oignons + deux bonnes saucisses de volaille lol
Oui, ce sont des soupes achetées, tu as raison !!!
Sinon, tu va voir, l'aquagym, c'est génial, ça détend et tu te dépense en même temps sans même t'en rendre compte. Moi perso j'adore et en plus c'est convivial, on s'amuse bien, on rigole tout le temps même avec les gens que l'on connait pas !!!
Sinon, tu va voir, l'aquagym, c'est génial, ça détend et tu te dépense en même temps sans même t'en rendre compte. Moi perso j'adore et en plus c'est convivial, on s'amuse bien, on rigole tout le temps même avec les gens que l'on connait pas !!!
sg231- Comité de soutien
Ok cool! Bon je t'en donnerai des news !
Bises
Bises
alors je confirme les dires de Stéphanie, l'aquagym c'est top, ca m'a fait du bien de reprendre mais là je suis en train de sombrer, mon dodo n'est pas loin.
bibiche357- Comité de soutien
Bien contente que ça t'ai plus Violaine !!!
J'espère que vous allez toutes bien ce matin ???
Hier soir :
1 bol de soupe
Pain fromage
1 yaourt 0%
1 orange
Ce matin :
1 tasse de lait chocolatée
3 cracottes au froment légèrement beurrées
1 orange
Ce midi :
2 morceaux de petits salé
Des nouilles
2 petites rondelles de légumes surgelées
1 yaourt 0%
Voilà sinon ce matin c'était la pesée donc Cruella n'a pas été trop méchante mais pas gentille non plus donc pour moi 74,7 kg soit +100 gr mais bon je vais rattrapper ça avant lundi, surtout que ce soir c'est aquagym, je vais me dépenser à fond.
J'espère que Cruella a été sympa avec vous !!!
J'espère que vous allez toutes bien ce matin ???
Hier soir :
1 bol de soupe
Pain fromage
1 yaourt 0%
1 orange
Ce matin :
1 tasse de lait chocolatée
3 cracottes au froment légèrement beurrées
1 orange
Ce midi :
2 morceaux de petits salé
Des nouilles
2 petites rondelles de légumes surgelées
1 yaourt 0%
Voilà sinon ce matin c'était la pesée donc Cruella n'a pas été trop méchante mais pas gentille non plus donc pour moi 74,7 kg soit +100 gr mais bon je vais rattrapper ça avant lundi, surtout que ce soir c'est aquagym, je vais me dépenser à fond.
J'espère que Cruella a été sympa avec vous !!!
sg231- Comité de soutien
Coucou stéphanie ! Bon, avec l'aquagym, tu avais beaucoup perdu la semaine dernière ! Donc ce soir à fond ! Lundi ça va aller ! Courage pour tes légumes à midi ! Pour tes menus c'est ok ! Gros bisous ma belle !
Oui merci pour le courage pour les légumes de midi, c'est celles qui sont pas bonnes
Mais bon on va voir j'ai rajouté un petit carré de gruyère par dessus comme me l'avais conseillé Amina je crois !?!!?
Donc peut être que ça va passer mieux !!!
Mais bon on va voir j'ai rajouté un petit carré de gruyère par dessus comme me l'avais conseillé Amina je crois !?!!?
Donc peut être que ça va passer mieux !!!
sg231- Comité de soutien
ben je m'en suis doutée oui ! C'est bien pour ça le courage ! Tu me diras pour le petit carré de gruyère si c'est mieux ! En tout cas j'en rachèterais pas !
courage courage Stephanie, tu vas y arriver avec le sport de ce soir.
moi pour le gruyère j'adore ca. là je me suis acheté des petits carrés léger (2% MG) gout gruyère, c genre de la vache qui rit mais light. c de la marque bridelight, je vous les conseille. sinon les sveltesse gruyère sont pas mal aussi (0,5 pt chez wet wet)
moi pour le gruyère j'adore ca. là je me suis acheté des petits carrés léger (2% MG) gout gruyère, c genre de la vache qui rit mais light. c de la marque bridelight, je vous les conseille. sinon les sveltesse gruyère sont pas mal aussi (0,5 pt chez wet wet)
tiens c'est pas une mauvaise idée ça ! Moi j'ai que du vrai fromage bien gras à la maison ! La diet voulait pas que je prenne du light, elle préférait moins mais du vrai ! A revoir ça aussi peut être !
ben je sais que si j'ouvre un paquet de gruyère je mange tout alors que le light disons q ue ca me donne bonne conscience. par contre je mange tjs du vrai gruyère avec mes pates c indissociable
ah pour les pâtes je n'en mets pas, pour ma conscience aussi ! mais les petits carrés c'est bien aussi ça te fait 1 dose !
Oui tiens du fromage light, il va falloir que je regarde ça la prochaine fois que je vais en course, surement demain aprèm.
Bon, je vous dirai si j'ai survécu aux légumes dégueux de carrefour
AU SECOURS Qu'est ce qu'il faut pas faire quand on est au régime, je vous dis
Bon, je vous dirai si j'ai survécu aux légumes dégueux de carrefour
AU SECOURS Qu'est ce qu'il faut pas faire quand on est au régime, je vous dis
sg231- Comité de soutien
Ben moi je pensais encore à toi hier avec les boules ! (de légumes hein ?! ) maintenant à chaque fois que j'en mangerais je me dirais : c'est bien stéph aussi mange des légumes !
Ouééhh on va devenir des pros des légumes !!!!
Euhh surgelées
Super ta blague sur les boules ............de légumes
Euhh surgelées
Super ta blague sur les boules ............de légumes
sg231- Comité de soutien
Bon ma petite Steph c'est pas grave pour ta prise de poids c'est pas grand chose et puis ce soir tu va tout balayer a l'aquagym!! Hein et tu va faire attention ce week-end pour que Cruella soit contente avec toi
Bisou
Bisou
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 14 sur 40