SG231 Stéphanie Journal de Bord
+7
pookinette5
bibiche357
betty2401
triskkel
lalalereu
krikchette
sg231
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
Je suis trop contente, il est 12h20, je mange à 12h30 et ce matin je n'ai mangé qu'un yaourt nature avec du sucre et 1 verre d'oasis tropiqual. Et j'ai eu juste faim vers 11h, j'ai bu un tout petit peu et c'est passé, comme quoi mon estomac a bien du rétrécir. Bon, j'ai presque pas bu ce matin car sinon ça me donne faim mais au moins j'ai tenu sans prendre de collation et je vais me rattaper cet aprem.
J'espère que Cruella va être contente de mes efforts !!!
J'espère que Cruella va être contente de mes efforts !!!
sg231- Comité de soutien
mais oui ne t'inquiète elle ne peut qu'être contente de tes efforts et il n'y a pas qu'elle : NOUS en tout cas moi, je suis très contente des efforts que tu fais, c'est vrai que par rapport à tes menus d'avant ya du chagement !!!
c'est bien je crois que nous sommes toutes remotivées et on va y arriver ...
c'est bien je crois que nous sommes toutes remotivées et on va y arriver ...
kikita1980- Comité de soutien
je suis fiere, tu te prends en main, super, continue.
tes efforts vont surement payer.
tes efforts vont surement payer.
betty2401- Comité de soutien
attention Stéphanie, ton petit déjeuner est un peu trop light, il vaut mieux bien manger le matin et moins le soir. essaie de prendre un féculent... et un vrai jus d'orange ou un fruit plutot que de l'oasis (super bon mais bourré de sucre)
bibiche357- Comité de soutien
Ben je sais oui , mais là levée à la bourre et vraiment pas le temps de déjeuner plus, pour l'oasis, c'est noté pour demain merci, en fait c'est mon chéri qui a acheté ça et qui l'a mis sur la table pour moi alors ?!?
Il est vraiment trop attentionné, ça nuis à mon régime tout ça.
Il est vraiment trop attentionné, ça nuis à mon régime tout ça.
sg231- Comité de soutien
ah ok je n'avais pas lu que tu t'étais levée à la bourre. alors tu es excusée, ah ces hommes pleins de bonnes attention mais pas toujours les bonnes lol
moi je prends du nectar d orande, c moins calorique...
betty2401- Comité de soutien
Oui, pas toujours les bonnes c'est bien vrai, enfin ils font ce qu'ils peuvent, ils ont des bonnes intentions à la base, c'est mieux que rien.
sg231- Comité de soutien
ah super betty merci pour l'info, c'est ce que boit mon chéri aussi au ptit déj, moi je prenais du multifruit, mais maintenant je prendrai comme lui, du coup ça ne fait plus qu'une brique à acheter au lieu de 2 sortes à chaque fois
sg231- Comité de soutien
Il suffit que tu regardes si c'est sans sucré ajouté et 100% jus de fruits, pas à base de.... Autrement tu as l'option fruit cru le matin, genre kiwi, clémentine... C'est ce que je fais en ce moment. Tu peux mélanger à du fromage blanc !
lalalereu- Comité de soutien
moi quand je suis a la bourre !! je me leve , direction la cuisine
une tasse d'eau dans le micro onde , la tartine dans le grill pain
, je cours m'habiller , je re vers la cuisine , je m'avale ca en 2 sec et je prend un frui que je mange dans la voiture !! sinon pas moyen de me concentrer la matinée !!! surtout qu'en ce moment meme pas le temps de manger a midi ( donc je prend un 2eme fruit ) vu que la matinée je suis dans un hopital jusk'a midi !et je reprend dans un autre a 13h !! du coup l'heure je la passe dans la voiture !!!
mais c vrai , le pti dej est super important ,ya meme une etude qui dit que si tu prends un bon pti dej !! t'as moins de risque de craquer apres .....
en tt cas bravo !! tes menus vont vraiment plasir a voir !! je suis sure aussi qu'a ta prochaine pesée tu vas etre contente et nous aussi :)
bisouuuuuuuuuus
une tasse d'eau dans le micro onde , la tartine dans le grill pain
, je cours m'habiller , je re vers la cuisine , je m'avale ca en 2 sec et je prend un frui que je mange dans la voiture !! sinon pas moyen de me concentrer la matinée !!! surtout qu'en ce moment meme pas le temps de manger a midi ( donc je prend un 2eme fruit ) vu que la matinée je suis dans un hopital jusk'a midi !et je reprend dans un autre a 13h !! du coup l'heure je la passe dans la voiture !!!
mais c vrai , le pti dej est super important ,ya meme une etude qui dit que si tu prends un bon pti dej !! t'as moins de risque de craquer apres .....
en tt cas bravo !! tes menus vont vraiment plasir a voir !! je suis sure aussi qu'a ta prochaine pesée tu vas etre contente et nous aussi :)
bisouuuuuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
coucou Stephanie, pas de panne de réveil ce matin ?
Non, pas de panne de réveil pour ce matin, heureusement !!!
J'espère que vous allez toutes super bien les filles.
Donc je vous note mes menus :
Hier soir comme prévu : un soufflé au fromage sur de la pâte à tarte avec 1/4 d'une boite de petits pois carottes et 1 orange pour le dessert et j'ai rajouté 5 batonnets de surimi et oui, je me suis aperçue que je n'avais pas de viande ou de poisson. A moins que les oeufs dans le soufflet les remplaçaient?????
Bon sinon, ce matin : 1 yaourt nature avec du sucre + 1 tranche de brioche + 1 orange.
Ce midi : poisson + boules de carottes + nouilles + 1 yaourt 0% aux fruits.
Ce soir : soupe + pain fromage + 1 orange
est ce que vous pensez que je peux rajouter des batonnets de surimi pour ce soir ?????
J'espère que vous allez toutes super bien les filles.
Donc je vous note mes menus :
Hier soir comme prévu : un soufflé au fromage sur de la pâte à tarte avec 1/4 d'une boite de petits pois carottes et 1 orange pour le dessert et j'ai rajouté 5 batonnets de surimi et oui, je me suis aperçue que je n'avais pas de viande ou de poisson. A moins que les oeufs dans le soufflet les remplaçaient?????
Bon sinon, ce matin : 1 yaourt nature avec du sucre + 1 tranche de brioche + 1 orange.
Ce midi : poisson + boules de carottes + nouilles + 1 yaourt 0% aux fruits.
Ce soir : soupe + pain fromage + 1 orange
est ce que vous pensez que je peux rajouter des batonnets de surimi pour ce soir ?????
sg231- Comité de soutien
Coucou stéphanie !
alors pour le soufflé, selon la dose d'oeufs que tu as mise, je suis pas sûre que ça puisse remplacer la viande... T'as bien fait je pense de rajouter les surimi. Pour ce soir, je pense aussi que tu peux en rajouter (sans mayo hein ?!). Ce matin le yaourt si tu peux, évite le sucre, prend des 0% aux fruits au pire ou met de l'edulcorant. Enfin je sais pas ce que vous en pensez les filles ? Tes menus sont impec ! Tu bois dans la journée ? Et tu fais un peu de sport toi ? Allez continue comme ça, ça va payer vendredi ! Gros bisous !
alors pour le soufflé, selon la dose d'oeufs que tu as mise, je suis pas sûre que ça puisse remplacer la viande... T'as bien fait je pense de rajouter les surimi. Pour ce soir, je pense aussi que tu peux en rajouter (sans mayo hein ?!). Ce matin le yaourt si tu peux, évite le sucre, prend des 0% aux fruits au pire ou met de l'edulcorant. Enfin je sais pas ce que vous en pensez les filles ? Tes menus sont impec ! Tu bois dans la journée ? Et tu fais un peu de sport toi ? Allez continue comme ça, ça va payer vendredi ! Gros bisous !
Oui je suis tout a fait d'accord avec Delphine!!
Pour le soufflé si tu as mis plus de 2 oeufs tu n'avais pas besoin de surimi c'etait déja suffisant...
Ou sinon tes menus sont impec!! Bois beaucoup d'eau aussi ma belle!!
Oui le matin je te conseille un 0% au fruits comme dit Delphine ou du fromage blanc 0% avec des fruits dedans c'est super bon et ca te cale bien!!
Bon courage ma belle
Bisous
Pour le soufflé si tu as mis plus de 2 oeufs tu n'avais pas besoin de surimi c'etait déja suffisant...
Ou sinon tes menus sont impec!! Bois beaucoup d'eau aussi ma belle!!
Oui le matin je te conseille un 0% au fruits comme dit Delphine ou du fromage blanc 0% avec des fruits dedans c'est super bon et ca te cale bien!!
Bon courage ma belle
Bisous
Dymite- Comité de soutien
Merci les filles, j'ai acheté hier soir des yaourt 0% parfumés à la vanille, il me reste plus que 2 yaourts nature et après ce sera bon.
Donc les oeufs remplace la viande et le poisson, je le saurai pour la prochaine fois.
Pour répondre à vos questions, dans la journée, je dois boire de 4 à 6 tasses d'infusions, ça dépend des jours et un verre d'eau le soir avant d'aller me coucher.
Sinon, je fais très peu de sport : 1 heure d'aquagym le jeudi soir + 1/4 h de natation en attendant le cours.
Sinon, je bouge beaucoup le week end, rénovation de la maison et on fait aussi du bois, c'est assez sportif mais je sais pas si on peut considérer ça comme du sport.
Voilà les filles.
Donc les oeufs remplace la viande et le poisson, je le saurai pour la prochaine fois.
Pour répondre à vos questions, dans la journée, je dois boire de 4 à 6 tasses d'infusions, ça dépend des jours et un verre d'eau le soir avant d'aller me coucher.
Sinon, je fais très peu de sport : 1 heure d'aquagym le jeudi soir + 1/4 h de natation en attendant le cours.
Sinon, je bouge beaucoup le week end, rénovation de la maison et on fait aussi du bois, c'est assez sportif mais je sais pas si on peut considérer ça comme du sport.
Voilà les filles.
sg231- Comité de soutien
Ah ben tu en fais quand même du sport ! Le bois ça doit compter oui ! Pour la boisson, je sais pas si ça te fais au moins 1,5l tout ça ? Bon c'est bien pour les yaourts ! Tu vas être une pro maintenant !
J'espère bien et j'espère que Cruella va avoir peur d'une pro et qu'elle va faire fuire les kilos, qu'est ce que ce serait bien
sg231- Comité de soutien
j'en suis sûre ! t'as plus longtemps à attendre pour le verdict !
oui Stéphanie il faudrait que tu boives un peu plus quand meme. amènes toi une bouteille d'eau au boulot et fixe toi comme objectif quotidien de la vider, meme si c'est une 1L ca sera déjà super.
coucou Stéphanie, c'est cool tes menus .... et oui tu peux considérer le bois comme un sport ....
continues comme ça et tes efforts vont payer ma belle ...
continues comme ça et tes efforts vont payer ma belle ...
kikita1980- Comité de soutien
le principal est de bouger nos fesses, peu importe ce qu'on fait. mon ancien nutritionniste me disait de noter toute activité physique, du jardinage au ménage, en passant par le sport.
Stephanie, continue comme ca !! tes menus sont top! et oui une maison c'est du sport!!!!!!! courage ma belle , ca va payer !!!
pookinette5- Comité de soutien
menus super !!! pr les tasses d'infusion si c de grandes tasses :
4 tasses = 1 litre !! c une norme
bonne idée violaine de noter ttes les activités !! au moins a la fain de semaine les bilans et recap seront au complet :)
bravo steph !! cruella ne va pas en revenir
bisouuus
hana
4 tasses = 1 litre !! c une norme
bonne idée violaine de noter ttes les activités !! au moins a la fain de semaine les bilans et recap seront au complet :)
bravo steph !! cruella ne va pas en revenir
bisouuus
hana
krikchette- Comité de soutien
Coucou les filles,
Alors hier soir, j'ai fait un peu n'importe quoi, je me suis mélangé les pinceaux entre mes menus d'hier soir et de demain. Ben oui, j'avais oublié qu'il y avait les restes du soufflé au fromage.
Bon, du coup, j'ai tout mélanger, j'ai pas réfléchis et j'ai fait n'importe quoi, deux fois double emploi.
Donc j'ai mangé :
5 batonnets de surimi + 1 part de tarte au soufflé au fromage (double emploi, oeuf surimi )
Pain + fromage ( ooohh ben ça fait même 3 fois double emploi, le pain avec la pâte à tarte et le fromage avec le soufflé )
1 orange
et en plus, j'ai même pas mangé de légumes.
La j'ai vraiment été trop nulle
J'ai gâché tous mes efforts de la semaine en 1/2 heure montre en main.
Bon bref, ce soir, c'est 1 heure d'aquagym et je vais y aller plus tôt comme ça, 1/2 heure de natation en plus. Peut être que Cruella voudra bien me faire une chtite surprise.
Voilà. Bisous les filles et bon courage à vous.
Alors hier soir, j'ai fait un peu n'importe quoi, je me suis mélangé les pinceaux entre mes menus d'hier soir et de demain. Ben oui, j'avais oublié qu'il y avait les restes du soufflé au fromage.
Bon, du coup, j'ai tout mélanger, j'ai pas réfléchis et j'ai fait n'importe quoi, deux fois double emploi.
Donc j'ai mangé :
5 batonnets de surimi + 1 part de tarte au soufflé au fromage (double emploi, oeuf surimi )
Pain + fromage ( ooohh ben ça fait même 3 fois double emploi, le pain avec la pâte à tarte et le fromage avec le soufflé )
1 orange
et en plus, j'ai même pas mangé de légumes.
La j'ai vraiment été trop nulle
J'ai gâché tous mes efforts de la semaine en 1/2 heure montre en main.
Bon bref, ce soir, c'est 1 heure d'aquagym et je vais y aller plus tôt comme ça, 1/2 heure de natation en plus. Peut être que Cruella voudra bien me faire une chtite surprise.
Voilà. Bisous les filles et bon courage à vous.
sg231- Comité de soutien
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 10 sur 40