Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
miam miam
bon app
bon app
bibiche357- Comité de soutien
oui miam, miam je crève la dalle ! y'a un petit rayon de soleil en plus, ça va me faire du bien de prendre l'air !
bon app' !
bon app' !
lalalereu- Comité de soutien
oh ben t'as de la chance car nous il fait tout gris .... et ça caille ....
bon app' ma belle
bon app' ma belle
kikita1980- Comité de soutien
oh ici aussi il fait tout gris...
alors bien mangé ?
alors bien mangé ?
ben il fait pas gris, mais qu'est-ce que ça caille... brrrrr je sais pas si c'est à cause du froid, mais j'avais encore faim après mon sandwich, qui était pas très grand !
j'ai pris un paun platine chez paul, tout chaud, mmmmm, j'ai pris 2 petites tranches en plus et un coca 0 ! je suis en train de le siroter, ça me cale !
j'ai pu me prendre mes chèques cadeaux, j'ai plus qu'à me faire rembourser ! je suis tombée sur une c... à sephora... ça doit être un critère de recrutement, c'est pas possible !
elle me sort que ça fait plus d'un an qu'ils ne font plus d'échantillon si on ne passe pas en caisse pour les parfums... c'est faux, chez moi c'est la nana qui me proposait pour le tester avant de l'acheter...
elle me dit "de toute façon il ne faut pas le mettre sur la peau le parfum, vous avez la peau clair, avec les produits chimiques, le soleil ..." en gros elle me dit de mettre le parfum sur les coutures de mes fringues, en bas des pantalons ! non mais tu te fous pas un peu de moi là, au prix du parfum, tu crois que je vais en mettre là où seules mes bottes le sentiront ????
Bref ! en plus elle me dit que le parfum que je portais jusqu'à présent ne m'irait pas, il tournerait... j'ai pas bataillé plus, j'étais à la bourre ! pfff j'vous jure ! si ça se trouve dans 3 jours elle va vendre du saucisson la nana !
bon j'ai eu une sympa en caisse qui m'a donné lolita lempicka (le 1er), black xs (que j'avais pour le mariage) et alien en échantillons ! sympa ! pour une fois que c'est pas un sachet de crème !
j'ai pris un paun platine chez paul, tout chaud, mmmmm, j'ai pris 2 petites tranches en plus et un coca 0 ! je suis en train de le siroter, ça me cale !
j'ai pu me prendre mes chèques cadeaux, j'ai plus qu'à me faire rembourser ! je suis tombée sur une c... à sephora... ça doit être un critère de recrutement, c'est pas possible !
elle me sort que ça fait plus d'un an qu'ils ne font plus d'échantillon si on ne passe pas en caisse pour les parfums... c'est faux, chez moi c'est la nana qui me proposait pour le tester avant de l'acheter...
elle me dit "de toute façon il ne faut pas le mettre sur la peau le parfum, vous avez la peau clair, avec les produits chimiques, le soleil ..." en gros elle me dit de mettre le parfum sur les coutures de mes fringues, en bas des pantalons ! non mais tu te fous pas un peu de moi là, au prix du parfum, tu crois que je vais en mettre là où seules mes bottes le sentiront ????
Bref ! en plus elle me dit que le parfum que je portais jusqu'à présent ne m'irait pas, il tournerait... j'ai pas bataillé plus, j'étais à la bourre ! pfff j'vous jure ! si ça se trouve dans 3 jours elle va vendre du saucisson la nana !
bon j'ai eu une sympa en caisse qui m'a donné lolita lempicka (le 1er), black xs (que j'avais pour le mariage) et alien en échantillons ! sympa ! pour une fois que c'est pas un sachet de crème !
lol tu me fais rire avec le critère de recrutement chez séphora, mais c vrai que je les trouve aussi très froide les nanas chez eux...
a Alien, c'est ce que je mets, J'ADORE !!!!!!
ben purée vlà la pov' conne toi ....
ha je te vois bien mettre du parfum sur tes bottes, c'est pour les les chats et chiens sentent comme tu sens bon lol
ben purée vlà la pov' conne toi ....
ha je te vois bien mettre du parfum sur tes bottes, c'est pour les les chats et chiens sentent comme tu sens bon lol
ah ouais, elle m'a trop énervée c'te conne ! en plus à l'écouter, c'est toxique, donc faudrait pas en mettre, ça va faire plasir à son directeur je pense !
elle m'a fait halluciner !
bon avec tout ça il me reste 9.5 points pour ce soir, ce sera soupe carrefour + pain + suisses + confiture + 1 compote et mon carré de choco !!!
elle m'a fait halluciner !
bon avec tout ça il me reste 9.5 points pour ce soir, ce sera soupe carrefour + pain + suisses + confiture + 1 compote et mon carré de choco !!!
ah oui ce week end j'ai fait une compote aussi avec le sucre vanillé c'est trop, trop bon ! je vais racheter des pommes golden et en faire plus souvent je me taperais facilement le saladier !
bon alors, finalement, vous en pensez quoi pour ma coupe de cheveux les filles ? hein ? je vous embête encore avec ça !
j'ai peur que de les avoir plus courts (au niveau de la pierre de mon collier on va dire, le point noir sur ma gorge ! ) ça me fasse ressortir le visage rond... je voudrais pas non plus qu'elle me monte le dégradé trop haut sur les côtés...pffff j'en sais rien en fait !
j'ai peur que de les avoir plus courts (au niveau de la pierre de mon collier on va dire, le point noir sur ma gorge ! ) ça me fasse ressortir le visage rond... je voudrais pas non plus qu'elle me monte le dégradé trop haut sur les côtés...pffff j'en sais rien en fait !
ben moi j'aime pas trop les cheveux longs en fait donc je ne vais peut etre pas etre ... me rappelle plus le mot mais ca veut dire juste lol.
en tous cas ne coupe pas plus hauts que ton pendentifs moi je disais aux épaules grand maxi ...
euh moi je trouve pas que ton visage soit rond cela dit ...
en tous cas ne coupe pas plus hauts que ton pendentifs moi je disais aux épaules grand maxi ...
euh moi je trouve pas que ton visage soit rond cela dit ...
coucou delphine
pour ta coupe , ben je suis sure que ca va super t'aller , ce que tu pourrais faire , c de couper en dessous du point noir et d'effiler jusk'au point noir , et pareil devant !! je ne sais pas si tu arrive a voir ou je veux en venir !!
meme pour apres , quand tu te coifferas seule , ca ne sera pas compliké et , je ne trouve pas que t'ais le visage rond !! et en plus t'as un joli long cou donc ca pourrait le faire :)
pour ta coupe , ben je suis sure que ca va super t'aller , ce que tu pourrais faire , c de couper en dessous du point noir et d'effiler jusk'au point noir , et pareil devant !! je ne sais pas si tu arrive a voir ou je veux en venir !!
meme pour apres , quand tu te coifferas seule , ca ne sera pas compliké et , je ne trouve pas que t'ais le visage rond !! et en plus t'as un joli long cou donc ca pourrait le faire :)
krikchette- Comité de soutien
merci beaucoup les filles !
donc aux épaules, c'est pas que les cheveux tombent juste sur le haut des épaules, mais un peu plus bas sur les côtés ? En gros j'enlève les 10 cm qui sont les plus longs sur la photo !
oh ben merci pour mon visage, je suis pas foutue de savoir quelle forme il a ! vous savez dans les magazines, ils donnent des conseils pour les visages ronds, carrés, ovales...
donc aux épaules, c'est pas que les cheveux tombent juste sur le haut des épaules, mais un peu plus bas sur les côtés ? En gros j'enlève les 10 cm qui sont les plus longs sur la photo !
oh ben merci pour mon visage, je suis pas foutue de savoir quelle forme il a ! vous savez dans les magazines, ils donnent des conseils pour les visages ronds, carrés, ovales...
tu peux meme aller jusk'a 15 cm , histoire de restructurer la coupe :)
un peu comme ça ? mais en plus long ?
http://album.aufeminin.com/album/see_52832_65/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Mi-Long.html
http://album.aufeminin.com/album/see_52832_89/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Mi-Long.html
http://album.aufeminin.com/album/see_52832_16/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Mi-Long.html
http://album.aufeminin.com/album/see_52832_65/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Mi-Long.html
http://album.aufeminin.com/album/see_52832_89/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Mi-Long.html
http://album.aufeminin.com/album/see_52832_16/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Mi-Long.html
euh oui à peu près sauf que je pense que tu n'arriveras pas au résultat de la première car elle a les cheveux très très effilés et la troisième c un peu court quand mem enon ?
jviens de passer en revue tte la liste , j'aime bien la numero 60 :)
plutôt comme ça alors peut être ?
http://album.aufeminin.com/album/see_52824_3/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Longs.html
http://album.aufeminin.com/album/see_52824_5/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Longs.html trop beau mais paye ton brush !
http://album.aufeminin.com/album/see_52824_23/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Longs.html
enfin quelque chose de coiffable à la maison, mon ancienne coiffeuse se lâchait sur le rasoir, mais à la maison, une vraie cata !
http://album.aufeminin.com/album/see_52824_3/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Longs.html
http://album.aufeminin.com/album/see_52824_5/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Longs.html trop beau mais paye ton brush !
http://album.aufeminin.com/album/see_52824_23/Hetero-klit-Coiffure-Cheveux-Longs.html
enfin quelque chose de coiffable à la maison, mon ancienne coiffeuse se lâchait sur le rasoir, mais à la maison, une vraie cata !
ah ouais, carrément ! pour moi dans cette longueur ?
en tout cas merci ma petite hana !
en tout cas merci ma petite hana !
moi j'aime bie la 65 .... La 60 aussi est pas mal ....
ha , tu les veux vraiment court alors ?? !!!!
vois la 109 !! et donne moi ton avis :)
vois la 109 !! et donne moi ton avis :)
non, non justement ! pas trop courts !
mais c'est vrai que la 109 est jolie ! oh la la je m'embrouille !
mais c'est vrai que la 109 est jolie ! oh la la je m'embrouille !
euh désolée les filles j'ai pas le temps de faire la liste, encore une collègue malade, et moi j'ai une tonne de boulot. je confirme que ca s'est pas calmé depuis la nouvelle répartition des taches
le truc avec la 109 , c que tu peux tjrs lui demander de ne pas te toucher ta frange !! histoire de ne pas te prendre tout tes cheveux las bas :)
mais pour le reste je trouve que c facile d'entretien
mais pour le reste je trouve que c facile d'entretien
bon, je vois l'esprit ! merci beaucoup ! vais peut être m'imprimer quelques photos !
de toute façon, il va falloir qu'elle ajuste sur mes cheveux les plus courts (ils arrivent un peu sous le menton !).
et quitte à couper, je voudrais quelque chose d'un peu moins classique !
ma pauvre violaine, je vois que ça recommence pour le boulot !
de toute façon, il va falloir qu'elle ajuste sur mes cheveux les plus courts (ils arrivent un peu sous le menton !).
et quitte à couper, je voudrais quelque chose d'un peu moins classique !
ma pauvre violaine, je vois que ça recommence pour le boulot !
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40