Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 16 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mar 18 Nov - 17:59

ben souvent - selon ma diét - il se cache quelque chose sous nos kilos et peut etre qu'inconsciemment on a peur de perdre cette protection ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 16 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mar 18 Nov - 18:09

on se protègerait avec ? punaise pourtant on en souffre tellement de les avoir en trop....

là j'arrête pas de regarder les nanas pas mal foutues qui ont des jupes avec des bottes sympas, enfin des tenues que je ne mets pas du tout, et je me dis que si j'arrive à 70 je me ferais plus plaisir si je peux !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 18 Nov - 18:21

ben oui justement cc'est là que je ne me comprends pas. pourquoi y a bien une petite voix qui nous fait manger des fois ... enfin moi c'est ca ...

oui moi aussi c pour les fringues que c le plus dur, purée avant je faisais la razzia dnas les magasins, je portais tout et là c plus une corvée qu'autre chose de s'habiller

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 18 Nov - 18:52

pfff on est tellement émotives et à fleur de peau aussi qu'on compense aussi sec. Et vu que pour l'instant on a pas de perte de pods flagrante qui nous motive beaucoup, on craque. Peut être qu'en ayant perdu pas mal on se reposera la question avant de grignoter pour une contrariété...

oui exactement une corvée, je ne me fais pas plaisir, c'est vraiment parce qu'il faut s'habiller...

en parlant de s'habiller, la bonne nouvelle demain et après demain sans chauffage au boulot... j'te jure, ils changent la chaudière, ça pouvait pas se faire en week end ou en septembre...!
alors aglagla !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 18 Nov - 19:17

ha, c'est exactement ce que je pensais aussi, avant je m'habillais pour pas avoir froid lol mais je vois que maintenant je prends plus de plaisir à acheter des fringues .... bon après, j'ai toujours pas passer le cap de la jupe ou robe ... j'ai du mal ....
ah oui le changement de chaudière en novembre Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 16 746614
remarque moi il vvont changer la mienne la sedmaine prochaine chez moi ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 18 Nov - 19:18

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 16 84637 on pensera à l'une et l'autre quand on se caillera !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 18 Nov - 21:17

oui pour les vetements c galère galère, bon ils font des trucs mais franchement ca ne tombe pas pareil que sur lesmannequins des vitrines .... enfin on trouve c l'essentiel vous me direz. mais oui effectivement je pense que quandon aura perdu pas mal (pour moi le changement de dizaine je pense) on réfléchira à duex fois avant de grignoter. remarque depuis la reprise de wet wet je me pose la question avant de grignoter donc y a du mieux ...

oh zut la chaudière. j'espère que ca va aller. pas pratique de taper sur le clavier avec des moufles ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mer 19 Nov - 9:33

c vrai que pour les vetements c galere , surtout qu'au final on se retrouve tjrs a mettre le meme genre de trucs !! et les memes couleurs .... mais je suis sure qu'une fois nos objectifs atteint , on se lacherait plus !!! parceke la mon jean va bientot porter plainte contre moi vu que je ne le quitte pas :)

froid dehors , froid a l'interieur , pas tip top dis moi !! vivement la chaudiere !! le truc qui remonte le morale , c que quand on est exposées au frois , on brule plus de calories lol!

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 19 Nov - 10:55

coucou ma belle

how are you today ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 19 Nov - 10:56

et bonne fete ma belle. gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 19 Nov - 12:10

Coucou !

c'est gentil violaine d'y avoir pensé... mais c'est mercredi prochain ! lol! C'est super mignon quand même, c'est l'intention qui compte !

Bon les filles je suis dégoûtée je me suis pesée ce matin et j'ai 3 kilos dans la vue... je comprend pas franchement ! Dimanche j'étais dans les 81 et là ce matin 84.5 ! affraid
Alors d'accord j'ai pas beaucoup bu mais quand même, j'ai les menus nickels, je fais de la wii... J'ai repris le médoc pour les vertiges mais apparemment il fait pas grossir. Je vais pas super aux toilettes non plus, j'ai un peu le ventre gonflé mais m... quoi ! Pfff ! Enfin bref, fait chier, voilà !

Sinon ben hier soir wii 30 minutes, repas nickel. Et là je me caille au bureau, les stagiaires sont nombreux et ont coupé leur radiateur donc je mets un peu un petit soufflant !

Voilà les filles, pas de gamelle de prête aujourd'hui, j'ai trop de mal à sortir du lit ! lol! Donc ce midi ce sra pâtes, mais peut être natures car tomate je peux plus pour l'instant, because mon estomac, et à la crème ben chez eux c'est pas de l'allégée...

Bonne journée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 19 Nov - 12:15

oh ben zut c copains d'avant qui beuge alors ils m'ont envoyé un mail pour me dire que c'est aujourd'hui... bon alors je recommencerai mercredi prochaina ...

oh zut pour le poids, là c la méga poisse. je ne pense pas que le fait de pas boire change quelque chose. et c pas la Wii, quand je me suis intéressée de plus pret au sport et à la façon de perdre de la griasse ou prendre du muscle, je peux te dire que sur ce forum on a toute de la marge ...

il ne faut pas désepérer et restée motivée. ca te tenterai pas d'aller à une réunion wet wet pour bien te motiver ? ca a un coup mais ca peut etre pas mal quand meme car chez soi seule des fois on fait des erreurs et on voit pas forcément ... bon tes menus me paraissent toujours nickel ...

bienvenue au club des "j'ai pas de bouffe pour ce midi, j'ai préféré rester au lit que de préparer à manger"

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 19 Nov - 12:31

oui aujourd'hui c'est la st tanguy ! lol!

comme tu dis, pour le poids, méga poisse ! je vais essayer de bien boire aujourd'hui. C'est peut être aussi le revers de mes "repas n'importe quoi" après être passée sous les 80, mon corps se venge et se protège et donc stocke... Qu'est-ce que tu veux dire par on a a de la marge pour le sport ? C'est pas la wii non, au contraire je rentre mieux dans mes bottes ! lol!
Je prend plus rien pour la rétention d'eau ni la circulation, mais il me semble que quand j'avais bien perdu je prenais plus rien non plus...

Une réunion franchement j'oserais pas... je suis toute seule en plus et bon... je me sens pas prête du tout ! Et pour mes menus franchement je m'y tiens nickel, même pas un grignotage ! Je sais par contre qu'un temps je mangeais souvent des petits suisses dans mes menus, et donc de la protéine ! Là j'en prend beaucoup moins !

Bon je continue de toute façon, et je recontrolerais quand même vendredi... Je sais qu'il ne faut pas se peser souvent, mais je veux en avoir le coeur net. Je sais que si je bois au moins 1l, ça m'aide !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 19 Nov - 12:36

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 16 84637 c'est bien ça pour le club des "j'ai pas de bouffe pour ce midi, j'ai préféré rester au lit que de préparer à manger" !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 19 Nov - 12:39

ah mais oui ils l'ont dit hier à la météo en plus. pfff n'importe quoi moi.

en tous cas pour ton poids ca métonne car ca fiat le méga yoyo quand meme. ca serait pas ta balance par hasard ? pour les réunions cest à toi de voir. mais c pratique de se faire peser, ca instaure un rythme tu peux acheter des bouquins de recettes pas mal, des accessoires, et puis tu peux poser tes questions. mais si tu le sens pas faut pas le faire. c vrai que seule c dur mais bon je me motive ...

essaie de voir si ta masse grasse bouge, ca peut varier ca aussi mais à ta place je laisserai la balance tranquille jusque mercredi prochain et on se tient à carreaux jusque là ...

POur le sport en fait faut vraiment avoir un rythme de fous ou faire de la muscu à gogo pour prendre du muscle. je t'avais un peu dit que c'était en fonction de la fréquence cardiaque et pour etre au dessus de 85% de ta fréquence cardiaque maximal, ca correspond chez moi à un footing où je galère grave grave grave. du coup c pas la wii ou une balade en vélo qui va nous faire prendre du muscle ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 19 Nov - 12:46

ça me fait penser au film tanguy ! lol!

j'y réfléchirais pour la réunion si vraiment ça se débloque pas...

Pour ma balance, t'as raison, je vais essayer de contrôler avec autre chose, des bouteilles de coca au hasard ! Mais même la wii hier soir m'a dit que j'avais repris 400g, bon par contre j'ai jamais eu le même poids sur la wii que sur ma balance, y'a un sacré écart... C'est pas normal ça d'ailleurs ! Oui ça fait de gros yoyos quand même !

Je l'ai prise du coup ce matin ma masse grasse justement pour comparer la prochaine fois ! T'as raison mais je me connais, tant que je saurais pas que ça redescend au moins un peu, je serais pas tranquille...

Moi je pense pas que c'est du muscle que je prend, (ça se saurait ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 16 650764 ) mais ça me fait gonfler, comme le vélo... Pourtant j'ai passé les ketchups... C'est vraiment bizarre le corps, enfin le mien du moins ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 16 650764 C'est peut être juste dû à la circulation veineuse ou un peu de rétention d'eau vu qu'on chauffe pas mal les pièces maintenant...

Bon faut pas que je me prenne la tête, je continue surtout, et puis voilà ! Je suis déçue, mais j'avais qu'à pas déconner aussi quand j'avais bien perdu !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 19 Nov - 12:56

Il a l'air de faire plus beau aujourd'hui, j'irais bien faire un tour à darjeeling ce midi... Mais ça implique sandwich. Le moins pire ? Jambon beurre ? Jambon gruyère ? Ou crudités mais avec de la mayo ???? Ils savent pas faire léger ici !

On doit aller à la para samedi avec david, il a envie qu'on se promène un peu après les atreintes.

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 19 Nov - 13:04

ben pour la wii c pas vraiment étrange que tu n'aies pas la meme poids, si tu te pèses le matin à jeun et que tu fais de la wii habillée le soir avec tes repas de la journée dans le bidou.

POur le sport non t'inquiètes tu prendras pas de muscle avec la wii mais peut etre qu'il faudra que tu augmentes ton temps de Wii, 45 min c'es tl'idéal . c bizarre que le sport te fasse gonfler ... quand meme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 19 Nov - 13:06

l'idéal pour le sandwich ca seriat moutarde, des fois ils en font avec le poulet ..

mais surtout comme tu dis pas d eprise de tete et faut continuer sur ta lancée...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 19 Nov - 13:15

ben non justement, même quand j'en faisais le matin je me pesais juste avant et genre 2-3 kilos d'écart, je pense que ça vient plutôt de ma balance, pourtant elle est récente... à vérifier !

ouais c'est bizarre, ça faisait pareil avec le vélo... et t'as vu steph aussi... on a pris toutes les 2 des sachets un bon moment, c'est peut être ça ??? lol! Mais y'a d'autres fois où j'ai pas gonflé pour autant, ça doit être une histoire d'hormones encore ! lol!

Bon je vais être raisonnable et ne pas aller en ville, déjà comme ça pas de sandwich et pas de frais ! Si on y va samedi on risque d'en manger alors bon !

Donc nouilles nature ou alors c'est crème poulet champipi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 19 Nov - 13:19

ouai ca m'étonne alors si elle est récente. pèse un pack d'eau tu seras fixée. c vrai que notre corps doit en avoir ras le bol de tous ces régimes, maigrir grossir, du coup quan don mange moins il stocke au début pour etre sur d'avoir son carburant par la suite ... j'ai aussi pris des sachets mais moi je ne pense pas que c'est lié.

ok pour ce midi mais sinon prévois toi un sandwich fait maison quand tu veux aller te balader, c de toute façon plus diét que ceux du commerce

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 19 Nov - 13:29

pfff en même temps de voir un peu de soleil ça me fait trop envie de prendre l'air !!! chez paul je crois que c'est avec de la moutarde les sandwichs ! bon tant pis je craque !!!!

ben je pensais pas bouger tu vois en fait ! mais là de voir un tit coin de ciel bleu et de temps en temps un rayon de soleil ! waou ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 19 Nov - 13:34

oui profites s'il fait un beau soleil. oui c'est chez Paul que j'en ai vu des sandwichs moutarde. ou moi je connais un petit sandwicheurs lol qui me fait ce que je veux à la demande. du coup 0 matière grasse.

oui et puis comme moi tu t'es levée à la bourre ce matin du coup pas de préparation de repas, que ca soit plat ou sandwich

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 19 Nov - 13:53

c'est sympa dis donc qu'il te fasse à la demande, moi j'y vais pas assez souvent pour sympathiser et en trouver un qui me fasse du light !

ben j'hésitais hier soir à me préparer des pâtes, mais en sortant entre midi et deux il vaut mieux que je mange un sandwiche tout en faisant mes amplettes !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 19 Nov - 13:58

oh moi je n'y vais pas souvent non plus c juste que c'est quelqu'un de commercial... c rare c tout.

ca ira plus vite le sandwich t'as raison ... mais mets pas de mayo sur les fringues des magasins

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant