Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 30 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Lun 1 Déc - 19:10

et oui ca recommence.

tu sais elle n'est pas obligée d'ajuster avec les cheveux les plus courts si elle dégrade à fond. mais ca fera forcément plus jeune en dégradant bcp, avec ta petite frange tu vas etre toute mimi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 30 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Lun 1 Déc - 19:10

mais je n'avais pas vu cette nouvelle réglette père noel, c mimi ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 1 Déc - 19:12

ha c'est dur de choisir une coupe, je te comprends jsuis dans le même cas lol !!!!!
je crois que je vais attendre la fin de l'hiver comme ça ils me tiennent chaud en attendant le printemps lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 1 Déc - 19:13

oui je vais peut être lui demander de bien dégrader de partout sans pour autant avoir de queues de rat ! merci beaucoup ! Wink

c'est vrai que là j'ai pas l'impression qu'il y a forcément besoin d'une coupe, c'est quand ce sera fait que je verrais que oui ! lol!

heu, oui la réglette j'ai changé parce que 75 pour noël c'est mal barré je crois !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 1 Déc - 19:13

c'est une bonne option aussi sandra ! comme ça ils seront encore plus longs, et tu auras encore plus de choix ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 1 Déc - 19:24

ha oui .... cheveux option écharpe pour cet hiver lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 1 Déc - 19:29

allez j'y vais ! bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 1 Déc - 19:31

bonne soirée ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 2 Déc - 12:04

Coucou les filles !

comment ça va ? Moi j'ai mal à la gorge depuis cette nuit plus mal de tête, tout va bien... pfff j'ai plus un cachet chez moi en plus va falloir que je rapelle mon médecin pour qu'il me prépare une ordonnance.

Sinon il a gelé cette nuit, ça caille mais il fait super beau par contre ! ça fait bien plaisir, et la pluie arrive dès demain alors il faut en profiter !

Ce matin j'ai passé mes commandes pour les "boule et bill" sur le site de la fnac et mon bouquin patch pour la zénitude ! En 2 fois car les délais de livraison étaient pas les mêmes, alors soit je payais 2€ pour avoir ceux sous 24h soit j'attendais tout vers le 11... petite maline, j'ai fait 2 commandes différentes, toujours avec 0 frais de port ! Donc je devrais recevoir dans la semaine le patch et une bd !

Voilà, rien de neuf sinon... david pète un plomb au boulot, pas étonnant qu'il ne soit pas agréable non plus à la maison, son chef lui a dit qu'il devait faire un travail sur lui pour parler aux gens, et david en a déduit qu'il devait faire pareil pour la maison, mais ça me fait un peu peur... il ne sait pas choisir ses mots et est blessant, enfin on verra bien, ça me soulage quand même, c'est pareil au boulot, et que ce soit quelqu'un d'autre que moi qui lui dise a dû le vexer ! lol! mais il a eu besoin d'en parler hier soir !

Du coup pour les cadeaux de Noël ça va, on est dans les temps, pour ma petite soeur j'ai, pour la moyenne aussi, ma mère aussi, david aussi (avec la xbox et kaamelott ça ira !), manque plus que mon beau-père c'est ma mère qui doit aller le chercher et ma grand mère mais c'est pareil ! En gros je dois juste rembourser ma part ! lol! Nous restera à faire les recherches pour le repas !

Voilà les belles les news ! Bonne journée et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 2 Déc - 12:14

ha ben c'est cool tu as presque tout tes cadeaux alors ....
Nous on a juste pour Loann et j'ai celui de Stéph aussi ...
et puis on a demandé à tout le monde de la famille de stéph ce qu'il veulent (on préfère acheter des trucs qui servent) ... pour ma famille, ils sont un peu juste niveau argent donc on fait juste un bon gros repas entre nous et ils achètent des trucs àà Loann
oui moi aussi j'ai parlé sérieusement à Stéph car en ce moment je le trouve antisocial ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 2 Déc - 12:22

ah ben ça me rassure pour ton chéri, y'a pas que le mien...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 2 Déc - 12:36

Oui ...mais c'est chiant, en plus il ne s'en rends pas compte ....
moi j'ai besoin de voir mes amis , de les appeler etc mais lui non, il est bien tout seul (enfin avec moi et Loann)

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 2 Déc - 12:38

coucou ma belle

ah pas cool le mal de gorge ne laisses pas trop trainer quand meme...
ah pour DAvid, ben son chef il manque de tact aussi à lui balancer une remarque comem ca dans la tete. bon s'il est blessant avec toi aussi, c peut etre l'occasion d'en parler si déjà on lui a tendu une perche. tu n'as pas à subir ca ...

génial pour les kdos tu es bien avancée, c plus simple de donner des sous que d'aller chercher les kdos. tu me diras si le patch zenitude est bien ...
bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 2 Déc - 12:50

pour le mal de gorge, je vais voir à la maison si j'ai pas des pastilles, mais je m'en doutais j'ai mis un petit col roulé hier, pas loupé ! je prend pas d'écharpe non plus autrement c'est angine dès que je la met pas !

non avec moi il est pas blessant, c'est pour ne pas l'être qu'il ne parle pas, il ne sait pas choisir ses mots... mais au moins il est devant le constat, même au boulot, si ça peut permettre de le faire changer !

pour les cadeaux, pour une fois c'est pas moi qui fait l'avance et qui vait tout chercher ! on fait des cadeaux en commun alors du coup j'ai plus que mes dettes à régler !

oui je te dirais pour le patch, celui de la minceur j'en suis aussi à la partie stab ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 2 Déc - 13:01

sinon essaie le classique lait + miel ou thé bien chaud ca fait du bien en général.

pour ton chéri je comprends, c vrai que moi aussi j'avais pas de tact avant et je préférais rien dire plutot que de blesser. mais on change avec le temps.

ouah t'as cartonné pour le bouquin régime, il est bien non ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 2 Déc - 13:10

ouais ouais, il est super le bouquin ! je me suis marrée avec un dessin à un moment donné où elle dit qu'elle va manger peu et dans une semaine, je me tire une balle ! lol! c'est bien écrit, on sent un peu le vécu quand même !

rhooo il fait trop trop beau, ça me donne envie d'aller me promener ce midi plutôt que de rentrer à la maison ! en plus de savoir qu'il va pleuvoir dès demain pfffff...

mais c'est encore un coup à dépenser ça ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 2 Déc - 13:18

ah oui j'ai adoré ce dessin.
t'as bien de la chance pour le temps, on dirait que le soleil s'est pas levé ce matin.. snif snif
alors balade ce midi ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 2 Déc - 13:24

oh non, faut pas que j'y aille je vais encore dépenser... il me faudrait une veste chez camaieu, des sous vêtements, mais tout ça je vais attendre les soldes !

non je vais rentrer sagement à la maison, je vais manger correctement, je vais en profiter pour balayer ma terrasse pleine de terre ! et voilà ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 2 Déc - 13:29

ah oui là ca devient bete d'acheter des vetements il va y avoir les soldes bientot. ma liste de choses à acheter augmente aussi mais j'attends ma petite journée à Paris pour me lacher ...

moi aussi je rentre ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 2 Déc - 13:40

oh mais j'aurais trouvé d'autres choses, genre aller faire un tour à la para pour lui dire à la nana que ses ampoules elles sont immondes ! lol! Pour les fringues, non, j'attend ! Même si j'aime pas faire les soldes ! lol!

Vais profiter du soleil pour rentrer tranquillement !

Ah, j'ai la dalle et une de mes clémentines est pas bonne pfff... !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 2 Déc - 13:41

Ouh là là, à Paris, ma ptite Violaine tu vas faire chauffer la CB !!!!!

moi je vais aller voir demain pour une tenue pour Noël ....et une écharpe aussi car sameid pas eu le temps ....

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 2 Déc - 16:43

Me revoilou les filles ! Ah qu'il fait beau, c'est agréable ! Toujours mal à la gorge, ma collègue vient de me donner une pastille de humex miel citron, c'est bon !

Bon c'est la cata : mamie m'a appelé avant de partir à midi, elle me dit j'ai une surprise pour toi à la maison, tu as dit que tu le voulais... Oh punaise j'ai pensé téléshopping mais quoi ??? Eh ben elle m'a dit : http://www.teleshopping.fr/fr/cuisine/cuissson-conviviale/beignets-en-farandole-005449.html lol!

faut que je fasse gaffe à ce que je dis devant elle ! alors je lui ai expliqué qu'au régime c'était pas possible, et que j'ai pas trop de place dans mes placards, mais ça me fait mal au coeur, c'est mignon comme tout ! en plus elle me fait la surprise... Après elle m'a dit que c'était pas grave elle allait la garder pour elle mais la pauvre...

Bon je viens de regarder de plus près, ça en fait des tout petits et sans matière grasse, pour l'apéro ou en dessert ça peut être rigolo quand on a des invités ! Il y a un livret de recettes avec, faudrait que je trouve une recette de pâte pour voir les points...

Avec tout ça j'ai oublié mes clémentines à la maison !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 2 Déc - 16:53

oh trop chou ta mamie ... oui c'est clair qu epour le régime c'est pas le top mais une ofis de temps en temps pourquoi pas ? et puis il existe peut-être des recettes un peu light non ?

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 2 Déc - 17:03

oh oui nous aussi on a du soleil.

oh non la cata avec cette machine mais si tu peux faire des petits ca va. et puis je suis s ure qu'il y a pleins de recettes variées

elle est quand meme adorable ta mamie

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 2 Déc - 17:23

ben ouais la pauvre c'est pour ça, ça me fait mal au coeur... y'a qu'avec moi qu'elle fait ça, elle m'a entendu dire que j'en voulais une, mais je blaguais !

oui c'est vraiment des minis, la taille des petits blinis un peu ! et l'appareil a pas l'air trop gros ! c'est pour les apéros en salé avec cibouletten, jambon, chèvre...

elle vient de faire un essai avec une pâte allégée sans sucre etc mais c'est fade... elle refait donc un test avec une vraie recette pour voir ! soit on en fait de svrais, soit on en fait pas !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant