Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 40 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Mar 16 Déc - 12:10

Coucou les filles !

ça va, ça va... L'osthéo m'a fait du bien oui, il m'a surtout travaillé le bassin et au niveau des côtes devant juste sous le cou et une vertèbre derrière. Et le cou aussi, du coup je tourne mieux la tête c'est cool ! J'étais ko... Il pense qu'en 4 séances ça devrait aller mieux, là je le revois pour une 3ème dans 1 mois. J'ai bien fait d'aller le voir pile au bout de 3 semaines, ça aurait été trop loin d'attendre janvier...

voilà sinon rien de neuf, encore mes beaux parents qui font des leurs pour qu'on aille y manger comme si de rien n'était... ils sont vaches quand même c'était son anniv à elle samedi, et chéri a pas eu le temps de décider quand il voulait appeler, son père dès 17h l'a bombardé de sms pour lui faire encore la morale.... c'est vraiment navrant... du coup elle, elle fait exprès de relancer chéri qui ne sait pas quoi faire, il n'a pas envie ça c'est sûr, mais toujours trop gentil... et moi quand il me demande mon avis je ne peux pas être neutre, ils me sortent par les yeux, donc du coup hier soir on en a discuté mais ça a jeté un petit froid parce que j'ai vraiment dit ce que j'en pensais ! donc niveau bouffe grand n'importe quoi... et je sais toujours pas ce qu'on fait. Pfff vivement que tout ça soit passé.

Oui passage sur cruella ce matin, 83.9, c'est ce que je pensais, je suis pas serrée dans mon pantalon, il faut que je me remette à bien boire et déjà ça devrait aller mieux...

Voilà les news, ça caille, le temps est bizarre, ciel tout blanc... Ce midi je rentre manger car je dois enlever la gamelle d'eau des minous pour transporter sultan ce soir sans trop de soucis chez le véto ! lol! le pauvre, il va se cailler, il sort jamais !

Par contre c'est pénible, encore une manif ce matin, donc encore les trams de perturbés... mais j'ai pas le choix, faut que je rentre !!!!

Voilà, gros bisous, bonne journée !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 40 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Mar 16 Déc - 12:25

super pour l'osthéo mais je me demande si c fait exprès de tant espacer les séances ? ca doit pas etre pareil que le kiné où il faut y aller régulièrement ...

purée ces beaux parents, zut alors, vous y avez échappé ce weekend et hop pour les fetes ils refont leur apparition. si David veut pas les voir je vois pas pourquio ils insistent, prndre des distances un certain temps ca a du bon ...

pour cruella no stress ca va redescendre avec la repris du régime, y a pas de souci, on sait qu'on est des yoyoteuses toi et moi. le stress et hop on mange. pfff on devrait agir sur notre stress je crois ca nous ferait du bien pour pleins de choses.

bon on sera deux à galérer pour rentrer ce midi alors, j'espère que ca va passer

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 16 Déc - 12:46

ah non c'est pas comme le kiné, il attend de voir comment ça se passe entre temps, et puis heureusement, j'aurais pas les moyens ! là c'est bon les prochaines me seront prises en charge par ma nouvelle mutuelle, à hauteur de 150 € ! cheers

oh oui ils sont chiants là lui il veut juste qu'ils nous foutent la paix, et comme il est pas méchant, il sait pas comment s'en dépétrer, il pensait qu'en les voyant ensuite ils nous lâcheraient, il rêve, au contraire ils vont croire que c'est reparti... du coup ça le travaillait de devoir la rapeller pour lui dire non... ben il rappelle pas et voilà ! ils vont encore trouver le moyen de nous pourrir les vacances et les fêtes...

oh oui on devrait agir sur notre stress, mais c'est pas vraiment facile... même avec le patch ça m'aide pas beaucoup ! lol! l'osthéo me demandait hier soir pourquoi je stressais... ben si je savais, sur tout ça c'est sûr mais pourquoi ????

oui je me stresse pas pour cruella, c'est pas un scoop et je fais rien pour arranger les choses, mais là en ce moment c'est pas la meilleure période...

ouais galère ce midi pfff, c'est toutes les semaines, super de bosser en centre ville !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 16 Déc - 12:48

les filles, vous pourrez aller voir la discut sur le nouveau forum ? j'avais fait un genre de petite synthèse avec encore 2-3 questions histoire d'avancer un peu !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 16 Déc - 13:04

ah oui effectivement s'ils comprennent pas les beaux parents, c sur qu'ils vont se faire des fausses joies si David va les voir. ils doivent pas comprendre pourquoi David passe pas les fetes avec eux. ou essaient d'arrondir les angles avant les fetes.

pour le stress pff c compliqué, c un état d'esprit je crois bien. pas évident de s'en défaire quand on a toujours été comme ca ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 16 Déc - 13:10

ben va falloir qu'ils s'y fassent de toute façon, on a fait aucun anniversaire avec eux, c'est pas pour y aller à noël ! je vais essayer de revoir ça avec david ce soir, sans m'étendre, juste pour savoir ce qu'il veut faire.

oui le stress je crois qu'il faudra qu'on compose toujours avec... y'a toujours un truc pour te le renvoyer dans les dents...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 16 Déc - 13:17

oui et surtout sans prise de tete, ca sert à rien de vous énerver entre vous. montres lui que tu le soutiens et que tu es derrière lui ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 16 Déc - 13:29

ah oui bien sûr, grand progrès on en a même parlé hier, mais ce que je ne peux vraiment pas, c'est plaider en leur faveur, j'ai vraiment, mais vraiment pas envie de les cotoyer... je ne supporte la façon qu'ils ont de le traiter...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 16 Déc - 13:30

oui ta réaction est normale bien sur. si tu vois qu'il a envie d'aller les voir, faudra bien faire un effort mais pas se prononcer non plus ... c compliqué toujours

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 16 Déc - 13:42

oui c'est sûr que s'il en a envie, je n'aurais pas le choix, mais c'est pas le cas... mais quoi qu'il en soit, je le soutiens.

Je ne peux pas ne pas lui dire ce que j'en pense, ça me concerne aussi, et c'est normal que je réagisse comme ça, ça me fait mal pour lui, ne rien dire il pourrait croire que ça m'est égal. Et surtout ils nous ont fait des choses que je ne tolèrerais même pas de mes propres parents, alors d'eux...

Tant pis c'est sûr j'aurais le mauvais rôle peut être mais c'est fini de se faire ch... pour ce genre de personnes...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 16 Déc - 13:46

oui toujours la meme histoire avec eux, ils reviennent toujours vers lui. tu as raison le principal c'est de le soutenir. faut pa s tout accepter parce que c'est les parents

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 16 Déc - 13:50

non non, surtout qu'ils ne se sont pas comportés comme tels avec lui...

bon toujours des perturbations apparemment avec le tram, youpi...! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 16 Déc - 14:18

bon allez je croise les doigts pour pouvoir rentrer manger normalement...!

à tout à l'heure ! bon app' !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Mar 16 Déc - 14:28

bon allez bon courage avec ton tram ma belle et bon app'

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 16 Déc - 15:17

alors tu as pu rentrer chez toi ce midi ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 16 Déc - 16:21

yes ! tant mieux ! et au retour la circulation redevenait normale, donc ça va ! ce soir je devrais pouvoir rentrer préparer mon gros chat à sa visite ! lol!

par contre que c'est triste ce temps ! le ciel est blanc et fait super froid avec du vent !

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=235

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40