Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
il est petit notre groupe, mais méga motivé !
lalalereu- Comité de soutien
ha oui, mégé motivées ....
je pense que ça aide beaucoup de savoir qu'on n'est pas toute seule dans cette galère et on partage tout aussi bien régime que d'autres choses plus personnelles ... et puis s'il faut réprimander on le fait aussi !!!!
je pense que ça aide beaucoup de savoir qu'on n'est pas toute seule dans cette galère et on partage tout aussi bien régime que d'autres choses plus personnelles ... et puis s'il faut réprimander on le fait aussi !!!!
kikita1980- Comité de soutien
oh j'adore cette photo avec ton chapeau .. l'autre d'avant était sympa aussi, et oui j'ai eu le temps de la voir ...
oui notre groupe est soudé, on se parle de tout et pas que de régime et ca fait du bien de se confier
oui notre groupe est soudé, on se parle de tout et pas que de régime et ca fait du bien de se confier
bibiche357- Comité de soutien
ho j'adore ta photo Delphine !!!!
merci les filles, c'est la loose j'ai que des photos avec les supers chapeaux !
allez, j'en mets une plus sérieuse !
plus sérieusement, c'est vrai qu'on s'est bien trouvées, on s'entend super bien, et le noyau est là pour qu'on puisse compter les unes sur les autres !
allez, j'en mets une plus sérieuse !
plus sérieusement, c'est vrai qu'on s'est bien trouvées, on s'entend super bien, et le noyau est là pour qu'on puisse compter les unes sur les autres !
j'ai rien foutu cette aprem ! heureusement que david arrive pas desuite, je vais pouvoir faire le minimum rapidos et faire style : pfff j'ai pas arrêté !
ah encore une nouvelle photo, j'aime bien celle là aussi. purée ils sont longs tes cheveux, elle est récente ?
lol c'est ce que je me disais... mais est ce qu'elle fait le ménage en meme temps ?
elle date de début octobre ! je vais essayer d'en prendre une ce week end ! quand je dis qu'ils sont longs !
heu, non, non, c'est bien ça, j'ai rien fait !
heu, non, non, c'est bien ça, j'ai rien fait !
ah oui là tu aurais un bon bout à couper alors pour arriver aux épaules.
ben oui... je me demande si la transition va pas être dure !
bon week end ! gros bisous !
oh oui ils sont vachement longs tes cheveux ... oh oui une nouvelle photo !!!!
allez bon week end ma belle et te fatigues pas trop comme cet aprem !!!
allez bon week end ma belle et te fatigues pas trop comme cet aprem !!!
Coucou les filles !
petit passage en fin de week end ! on a eu la tempête cette nuit, pas super bien dormi du coup... et ce matin les bambous par terre, de la terre partout, mes jardinières inondées...
david vient d'être appelé (vers 18h30) et ça risque d'être long...
Sinon hier la femme m'a pris le vélo, donc c'est cool, un souci de moins. Je vais pouvoir tester l'appareil à abdos. On a rien fait de plus hier, mes parents sont passés le soir, on a pris des pizzas parce que pas prévu et rien dans le frigo. A l'apéro j'ai pas touché aux biscuits, et niveau pizzas, pas beaucoup donc ça va !
Aujourd'hui on a rien fait et vu le temps pfff.... du coup je me suis lancée dans les biscuits de noël, c'est pas terrible, ça me prend la tête la pâte est trop collante j'ai beau rajouter de la farine c'est pas extra... On goûtera !
Voilà les news, je vous ai changé ma photo et voilà ! Gros bisous et bonne fin de week end !
petit passage en fin de week end ! on a eu la tempête cette nuit, pas super bien dormi du coup... et ce matin les bambous par terre, de la terre partout, mes jardinières inondées...
david vient d'être appelé (vers 18h30) et ça risque d'être long...
Sinon hier la femme m'a pris le vélo, donc c'est cool, un souci de moins. Je vais pouvoir tester l'appareil à abdos. On a rien fait de plus hier, mes parents sont passés le soir, on a pris des pizzas parce que pas prévu et rien dans le frigo. A l'apéro j'ai pas touché aux biscuits, et niveau pizzas, pas beaucoup donc ça va !
Aujourd'hui on a rien fait et vu le temps pfff.... du coup je me suis lancée dans les biscuits de noël, c'est pas terrible, ça me prend la tête la pâte est trop collante j'ai beau rajouter de la farine c'est pas extra... On goûtera !
Voilà les news, je vous ai changé ma photo et voilà ! Gros bisous et bonne fin de week end !
hooo , super jolie photo , t'es de tres joli cheveux , je suis meme tentée de te dissuader de les couper , ou alors juste bien les effiler , car ils sont super brillant et ca te va assez bien !!mais je suis sure , que koike tu fasses ca va bien t'aller :)
j'espere que tu as passé un super week end :) a demain pour la reprise
j'espere que tu as passé un super week end :) a demain pour la reprise
krikchette- Comité de soutien
coucou ma belle
oh j'aime bcp ta nouvelle photo, ca fait très classe.
je vois que tu as assuré tout le weekend niveau alimentaire, bravo bravo
pour les biscuits de noel, je sias que les débuts sont difficiles, si ta pate colle trop il faut la mettr eun peu au frigo avant de la travailler mais ca marche pas à tout les coups... sinon je t'ai mis la recette INRATABLE des petits macarons coco, c déjà ca ...
oh j'aime bcp ta nouvelle photo, ca fait très classe.
je vois que tu as assuré tout le weekend niveau alimentaire, bravo bravo
pour les biscuits de noel, je sias que les débuts sont difficiles, si ta pate colle trop il faut la mettr eun peu au frigo avant de la travailler mais ca marche pas à tout les coups... sinon je t'ai mis la recette INRATABLE des petits macarons coco, c déjà ca ...
coucou ma belle, whouaou la meuf trop la classe sur cette photo !!!!
alors tu as passé un bon ptit week end trnaquille, c'est cool même si vous avez eu quelques frayeurs ....
alors tu as passé un bon ptit week end trnaquille, c'est cool même si vous avez eu quelques frayeurs ....
Coucou les filles !
merci beaucoup pour vos compliments...! vous allez me faire rougir ! vous comprenez pourquoi j'hésite quand même à les couper !
Arg !!!! Hana ne me dis pas ça ! tu me conseillerais de les effiler sur les bords du visage ?
Violaine j'ai vu ta recette, je testerais merci ! Je l'ai fait, mettre la pâte au frigo, mais trop longtemps, elle se cassait... si je barbouillais pas de farine, ça collait... pfff !
Voilà sinon rien de neuf, je me paie encore des maux de tête, il me tarde d'aller revoir l'osthéo, des fois que...
J'ai pris à decathlon vendredi finalement un polaire mais sans manches, pour pas être serrée et qui s'ouvre jusqu'en bas, ceux à 9€ il fallait les enfiler par la tête !
Bon, encore une semaine de boulot en prévision, je suis naze, vivement les vacances...
Bonne journée les filles, gros bisous !
merci beaucoup pour vos compliments...! vous allez me faire rougir ! vous comprenez pourquoi j'hésite quand même à les couper !
Arg !!!! Hana ne me dis pas ça ! tu me conseillerais de les effiler sur les bords du visage ?
Violaine j'ai vu ta recette, je testerais merci ! Je l'ai fait, mettre la pâte au frigo, mais trop longtemps, elle se cassait... si je barbouillais pas de farine, ça collait... pfff !
Voilà sinon rien de neuf, je me paie encore des maux de tête, il me tarde d'aller revoir l'osthéo, des fois que...
J'ai pris à decathlon vendredi finalement un polaire mais sans manches, pour pas être serrée et qui s'ouvre jusqu'en bas, ceux à 9€ il fallait les enfiler par la tête !
Bon, encore une semaine de boulot en prévision, je suis naze, vivement les vacances...
Bonne journée les filles, gros bisous !
coucou ma belle
ah génial pour la veste polaire, sans manche c plus pratique et j'aime pas ceux qui s'enfilent comme des pulls, ca décoiffe lol...
courage bientot les vacances ...
ah génial pour la veste polaire, sans manche c plus pratique et j'aime pas ceux qui s'enfilent comme des pulls, ca décoiffe lol...
courage bientot les vacances ...
ah j'aime pas ça moi non plus, et ça fait les cheveux électriques en plus !
oh la la oui, vivement la coupure, je peux plus les encadrer au boulot...
oh la la oui, vivement la coupure, je peux plus les encadrer au boulot...
tu es en vacances le 19 toi ?
nan..... le 24 midi ! et je bosse le 19 aprem !
ah ok je ne me rappelais plus. moi je suis en vacances le 23 midi ...
oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...! mais comment je vais faire moi ! bon sandra j'espère que tu seras pas trop overbookée hein ?!
là ça m'arrange de bosser le 19 aprem car je voudrais le poser en récup le 2, ça m'évite de perdre 2 jours de congés, mon chef est ok reste le dirlo maintenant...
là ça m'arrange de bosser le 19 aprem car je voudrais le poser en récup le 2, ça m'évite de perdre 2 jours de congés, mon chef est ok reste le dirlo maintenant...
Je vais aller en ville ce midi me chercher le complément de chèques cadeaux pour pouvoir me faire rembourser. Donc ça va être sandwich, s'il y en a je prendrais celui avec le jambon de pays, la roquette et le coulis de tomate !
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40