Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
ouh là, il va te disputer le coach mdr !!!
mon ch"ri est là toute cette semaine, alors je pense que je ne vais pas en faire beaucoup, mise à part mercredi ...
Tu me dias, je pourrai en faire les matins enfin à partir de jeudi car mon frère dort au salon donc il apprécirai pas je pense lol
mon ch"ri est là toute cette semaine, alors je pense que je ne vais pas en faire beaucoup, mise à part mercredi ...
Tu me dias, je pourrai en faire les matins enfin à partir de jeudi car mon frère dort au salon donc il apprécirai pas je pense lol
kikita1980- Comité de soutien
ah oui c'est vrai que ca vous pèse cet article de torture... bon finalement c pas mal si je ne l'ai pas alors
bibiche357- Comité de soutien
ha mais j'adore en faire mais le soucis c'est que les soirs mon chéri regarde la TV donc c'est mort et le matin, mon frère dort au salon donc c'est mort aussi .... là je vais pouvoir en faire mercredi (sinon je ferai du vélo s'il est pas réveillé) et à partir de jeudi les matins car Romain (mon frère) part mercredi soir
oui le pauvre entendre les sons du foot ou du step je pense pas qu'il apprécie !
c'est vrai que ça nous pèse, eh oui, et j'ai toujours un écart entre cruella et la wii !
c'est vrai que ça nous pèse, eh oui, et j'ai toujours un écart entre cruella et la wii !
lalalereu- Comité de soutien
bon les girls, j'y go (de mouton hein sandra ?! ) bonne soirée et gros bisous !
mdr je déteins lol
Coucou les filles !
il fait beau aujourd'hui, youpi ! Et froid, c'est sympa !
Alors hier soir je me suis trempée pour rentrer, mais pour me réchauffer j'ai fait mes 30 minutes de wii ! Ma foi ça a l'air d'aller aujourd'hui, j'ai un peu mal au cou, j'ai peut être un peu forcé sur la boxe ! Voilà donc bilan pour hier : repas nickels, eau et sport !
Ce soir, c'est les courses, donc repos mais j'ai mes 40 minutes de marche, je rentre manger. Voilà sinon rien de neuf. David a vraiment pas la frite, il a pris des congés à partir de demain jusqu'au pont pour faire la coupure au boulot, et du coup ça se répercute à la maison... il est un peu tendu disons. J'espère que ça suffira, mais il risque aussi de s'ennuyer à la maison, on verra.
Voilà les filles, gros bisous et bonne journée !
il fait beau aujourd'hui, youpi ! Et froid, c'est sympa !
Alors hier soir je me suis trempée pour rentrer, mais pour me réchauffer j'ai fait mes 30 minutes de wii ! Ma foi ça a l'air d'aller aujourd'hui, j'ai un peu mal au cou, j'ai peut être un peu forcé sur la boxe ! Voilà donc bilan pour hier : repas nickels, eau et sport !
Ce soir, c'est les courses, donc repos mais j'ai mes 40 minutes de marche, je rentre manger. Voilà sinon rien de neuf. David a vraiment pas la frite, il a pris des congés à partir de demain jusqu'au pont pour faire la coupure au boulot, et du coup ça se répercute à la maison... il est un peu tendu disons. J'espère que ça suffira, mais il risque aussi de s'ennuyer à la maison, on verra.
Voilà les filles, gros bisous et bonne journée !
coucou ma belle,
super journée pour toi hier avec en plus le retour de la Wii, bravo à toi. allez on continue sur cette lancée.
oh pas drole pour ton chéri, bon ca va tu fais le pont et tu bosses pas vendredi après midi, tu peux te prévoir un ti programme pour ces jours ci histoire de profiter à deux... et puis tu peux l'initier à la Wii aussi.
super journée pour toi hier avec en plus le retour de la Wii, bravo à toi. allez on continue sur cette lancée.
oh pas drole pour ton chéri, bon ca va tu fais le pont et tu bosses pas vendredi après midi, tu peux te prévoir un ti programme pour ces jours ci histoire de profiter à deux... et puis tu peux l'initier à la Wii aussi.
pour la wii j'ai essayé, mais ça prend pas ! j'espère qu'il fera un peu meilleur le week end prochain, encore un temps comme ça c'est pas la peine...
alors là je ne peux pas te dire je ne suis pas encore Mme Soleil lol mais croisons les doigts. Sinon un petit ciné ou partir une journée en espagne comme tu voulais faire il y a peu de temps, l'essence a baissé en plus
oui oui on va s'organiser un truc je pense, mais c'est vrai que pour prendre la route je suis plus tranquille quand il ne pleut pas !
non là il a le moral à 0 alors le soleil serait le bienvenu !
non là il a le moral à 0 alors le soleil serait le bienvenu !
alors pour mes menus :
matin : pain + yaourt + clémentines = 3
midi : tomates + poelée légumes + pain + 1 tranche de jambon + 2 suisses et 1 cc conf + 2 tranches de pain d'épices = 8
goûter : barre + kiwi = 1.5
soir : ? reste 8.5 faut que je calcule les points des soupes en brique que j'ai à la maison ou ce sera pâtes selon l'heure
matin : pain + yaourt + clémentines = 3
midi : tomates + poelée légumes + pain + 1 tranche de jambon + 2 suisses et 1 cc conf + 2 tranches de pain d'épices = 8
goûter : barre + kiwi = 1.5
soir : ? reste 8.5 faut que je calcule les points des soupes en brique que j'ai à la maison ou ce sera pâtes selon l'heure
super les menus du jour. Dis donc tu es accro au pain d'épice toi ...
ouais j'adore ! ça cale pas mal en plus et c'est une petite gourmandise qui coûte pas trop cher !
ca fait combien la tranche ?
c'est 1 point ! 2 les 2, et 2.5 les 3 je crois ! je prend celui au lait prosper (le youpla boum), j'aime beaucoup !
ha J'ADORE LE PAIN D EPICE aussi , mais là moi je sais pas m'arrêter, vous c'est le chocolat moi c'est la pain d'épice que je ne controle pas !!!!
sympa tes menus, et bravo pour la wii !!!!
pour otn homme, le fait de se reposer ça va déjà le remettre e bon poil .... et s'il s'enuuie, il reste pas du repassage, faut lui dire que ça détends lol
sympa tes menus, et bravo pour la wii !!!!
pour otn homme, le fait de se reposer ça va déjà le remettre e bon poil .... et s'il s'enuuie, il reste pas du repassage, faut lui dire que ça détends lol
j'ai trouvé une recette pour faire du pain d'épices en forme de bonhomme dans shrek je testerais et te dirais !
non bizarement ce qu'il y a à faire dans la maison c'est moins intéressant !
non bizarement ce qu'il y a à faire dans la maison c'est moins intéressant !
lol ca me fait marrer ca, jamais un homme qui s'ennuie va repasser voyons. hier mon chéri m'a trop fait rire, en rentrant il me dit qu'il aime pas quand je rentre tard car il s'ennuie et il m'a dit que pour passer le temps il était parti s'acheter un jeu vidéo ... ah ah ah
ha oui et ben j'ai le même à la maison lol
il m'a fait le même coup, alors que des jeux il en a plein ...
pppf ya toujours qq chose à faire : ménage, repassage .... mais non il nous laisse ces activités .....
moi ça va il s'ennuie déjà moins comme ya Loann et en ce moment elle a 15000000000 volts ... du moment où elle se lèvre jusqu'au moment où ele se couche elle arrête pas une minute !!!!!
il m'a fait le même coup, alors que des jeux il en a plein ...
pppf ya toujours qq chose à faire : ménage, repassage .... mais non il nous laisse ces activités .....
moi ça va il s'ennuie déjà moins comme ya Loann et en ce moment elle a 15000000000 volts ... du moment où elle se lèvre jusqu'au moment où ele se couche elle arrête pas une minute !!!!!
ils sont bien tous pareil ! moi le temps qu'il se prépare, je vais ranger la vaisselle, balayer etc mais lui c'est console, télé ou ordi ! bizarre hein ?!
mais j'avoue que depuis quelques temps il fait des efforts quand même, pas réguliers, mais y'en a !
mais j'avoue que depuis quelques temps il fait des efforts quand même, pas réguliers, mais y'en a !
grrrrrrrrr ! le site plante, c'est chiant pfffff....
bon les filles j'y vais, sous le soleil, hummmm ! bon ap' et à tout à l'heure !
bon les filles j'y vais, sous le soleil, hummmm ! bon ap' et à tout à l'heure !
je suis revenue et il fait super bon dehors alors que ça caillait comme pas permis ce matin ! du coup j'ai le gros manteau et j'ai trop chaud !
pour mon menu ce soir ce sera brique soupe légumes carrefour, mais l'air de rien c'est 3.5 points la 1/2 grosse brique ! et je complèterais avec yaourt et compote.
pour mon menu ce soir ce sera brique soupe légumes carrefour, mais l'air de rien c'est 3.5 points la 1/2 grosse brique ! et je complèterais avec yaourt et compote.
dis violaine, je voulais te demander avec wet wet, peu importe le nombre de points que l'on a droit, il faut en manger au mini 19 par jour c'est ça ?
c'est parce que david a droit à 33 et il ne les mange pas, alors je me demandais si je pouvais lui mettre de côté pour le week end tout en gardant au minimum 19 ?
c'est parce que david a droit à 33 et il ne les mange pas, alors je me demandais si je pouvais lui mettre de côté pour le week end tout en gardant au minimum 19 ?
coucou ma belle, désolée mais je ne peux pas répondre à ta question même s'il me semble que c'est juste pour les 19 points mais pour une fille ... après pour les hommes c'est peut-être plus je sais pas ... il le marqu epas sur le site ?
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40