Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
ben sur le site je suis enregistrée comme fille, je vais juste lui voir les points des aliments... je vais chercher sur des forums au pire ! merci quand même !
purée moi quand je vois que je bataille pour rester dans mes 21 points... !
purée moi quand je vois que je bataille pour rester dans mes 21 points... !
lalalereu- Comité de soutien
ah oui on est pas égaux et c'est pas juste des fois !!!!!
kikita1980- Comité de soutien
j'te dis pas comment je les atomiserais moi les 33 points !
bon en fait 17 points c'est le minimum nutritionnel, donc genre hier il lui restait que 6.5 points, on régulera sur la semaine ou le week end !
bon en fait 17 points c'est le minimum nutritionnel, donc genre hier il lui restait que 6.5 points, on régulera sur la semaine ou le week end !
ah ouais quand même .... c'est sûr qu'un homme a besoin de plus manger que nous .... et dès qu'il se dépense, il perdent plus que nous aussi GGGRRRR
ouais, totalement injuste quand même !
bon ça y'est mon chef est parti, c'est déjà ça !
bon ça y'est mon chef est parti, c'est déjà ça !
Les filles je vous souhaite une bonne soirée ! Gros bisous !
bonne soirée ma belle bisous
bouzouuuuuuuuuuuuuuuuur ,
un ptit coucou , histoire de te souhaiter une bonne journée :)
un ptit coucou , histoire de te souhaiter une bonne journée :)
krikchette- Comité de soutien
coucou ma belle, alors pesée ou pas ?
tu as passé une bonne soirée ?
tu as passé une bonne soirée ?
C'est gentil ça hana, ça fait plaisir !
Enfin le jour de mon rendez-vous avec l'orl ! J'espère que ça va aller et qu'il ne va pas m'annoncer de mauvaise nouvelle...
Sinon hier soir courses, je me suis repris des sucrettes et une boîte de tchaé thé vert menthe. Pour l'eau arômatisée, à carrefour, ils ne font pas en petites bouteilles, du coup j'irais de temps en temps à la superette ! On avait emmené ma mamie et c'est elle qui a repéré le fromage blanc en grosse boîte ! Du coup j'en ai pris aussi !
On a aussi trouvé des bruyères à -50%, vu que le 1er novembre est passé, comme ça on pourra les porter au cimetière avec ma mamie.
Pesée ce matin aussi, très surprise : 80.2 ! Je sais pas quand je m'étais pesée, ça doit faire une semaine... Bon je me suis bien remise à boire, aux fruits et légumes aussi, un peu de wii et j'ai arrêté certains médocs, on a mangé de la soupe depuis dimanche soir, donc ça fait plein de facteurs, alors tant mieux ! C'était peut être de l'eau... Bon ceci dit j'ai pas l'impression d'avoir tant dégonflé, alors je reste prudente, c'est peut être cruella qui déconne !
Après l'orl, si c'est pas trop tard, on ira à picard pareil avec mamie ! Et ce midi david me rejoins pour qu'on mange ensemble aux pâtes !
Voilà les news ! Bonne journée et gros bisous !
PS : cool pour obama !
Enfin le jour de mon rendez-vous avec l'orl ! J'espère que ça va aller et qu'il ne va pas m'annoncer de mauvaise nouvelle...
Sinon hier soir courses, je me suis repris des sucrettes et une boîte de tchaé thé vert menthe. Pour l'eau arômatisée, à carrefour, ils ne font pas en petites bouteilles, du coup j'irais de temps en temps à la superette ! On avait emmené ma mamie et c'est elle qui a repéré le fromage blanc en grosse boîte ! Du coup j'en ai pris aussi !
On a aussi trouvé des bruyères à -50%, vu que le 1er novembre est passé, comme ça on pourra les porter au cimetière avec ma mamie.
Pesée ce matin aussi, très surprise : 80.2 ! Je sais pas quand je m'étais pesée, ça doit faire une semaine... Bon je me suis bien remise à boire, aux fruits et légumes aussi, un peu de wii et j'ai arrêté certains médocs, on a mangé de la soupe depuis dimanche soir, donc ça fait plein de facteurs, alors tant mieux ! C'était peut être de l'eau... Bon ceci dit j'ai pas l'impression d'avoir tant dégonflé, alors je reste prudente, c'est peut être cruella qui déconne !
Après l'orl, si c'est pas trop tard, on ira à picard pareil avec mamie ! Et ce midi david me rejoins pour qu'on mange ensemble aux pâtes !
Voilà les news ! Bonne journée et gros bisous !
PS : cool pour obama !
coucou ma belle
ah oui c'est aujourd'hui ton rendez vous chez l'ORL, super. tu y vas ce soir ? en tous cas c cool qu'il ait pu avancer ton rendez vous. ne stresses pas l'avance, ca va bien se passer.
super tes petites courses diét, c toujorus mieux quand on a de quoi faire en light sous la main sinon bonjour les tentations ...
OUah super pour la pesée, ca te fait perdre 5 kilos en une semaine ca ? alors là je te dis chapeau, bravo en tous cas tu vois le fait de s'y remettre t'a fait le plus grand bien et kilos vite pris = kilos vite reperdus ... et puis je suis sure que les médocs y étaient pour quelque chose ...
ah ah un nouvel accro aux pates ...
PS ouai super pour Obama,
ah oui c'est aujourd'hui ton rendez vous chez l'ORL, super. tu y vas ce soir ? en tous cas c cool qu'il ait pu avancer ton rendez vous. ne stresses pas l'avance, ca va bien se passer.
super tes petites courses diét, c toujorus mieux quand on a de quoi faire en light sous la main sinon bonjour les tentations ...
OUah super pour la pesée, ca te fait perdre 5 kilos en une semaine ca ? alors là je te dis chapeau, bravo en tous cas tu vois le fait de s'y remettre t'a fait le plus grand bien et kilos vite pris = kilos vite reperdus ... et puis je suis sure que les médocs y étaient pour quelque chose ...
ah ah un nouvel accro aux pates ...
PS ouai super pour Obama,
bibiche357- Comité de soutien
oui c'est à 17h20. Si on ne va pas chez picard, je passerais vous raconter. Oui je vais enfin mettre les pieds dans le plat depuis le temps que ça traîne. En tout cas ça a l'air d'aller mieux le mal de tête, je voudrais pas que la kiné me le redéclenche en me resecouant. J'en parlerais à l'orl. David devrait pouvoir être là aussi.
C'est pour ça que je reste prudente, ça fait beaucoup... Ou alors effectivement c'était un des médocs ?
C'est bien pratique les pâtes pour manger chaud, ça cale et pas trop gras selon la recette ! Je vais peut être rententer les piquantes ou alors bolo !
C'est pour ça que je reste prudente, ça fait beaucoup... Ou alors effectivement c'était un des médocs ?
C'est bien pratique les pâtes pour manger chaud, ça cale et pas trop gras selon la recette ! Je vais peut être rententer les piquantes ou alors bolo !
oui tu peux etre prudente pour le poids et continuer sur ta lancée, je ne vois pas pourquoi Cruella déconnerait ... faut etre positive quand meme
hum les sauces piquantes j'adore, on a testé dimanche une sauce arrabiatta que mon chéri avait ramené de métro ou purée elle m'a bien arraché la tronche mais miam miam trop bonne ...
cool si David t'accompagne au rendez vous ...
hum les sauces piquantes j'adore, on a testé dimanche une sauce arrabiatta que mon chéri avait ramené de métro ou purée elle m'a bien arraché la tronche mais miam miam trop bonne ...
cool si David t'accompagne au rendez vous ...
c'est mon côté "pas confiance en moi" qui ressort là ! mais t'as raison, j'ai bien mangé de toute façon alors ça a du baisser, et soupe tous les soirs, avec un petit à côté c'est nickel !
là j'ai pris les nouvelles de knorr : la rouge, la verte et l'orange ! miam ça changera un peu des carrefour !
ben la sauce la dernière fois arrivée au milieu des pâtes je sentais plus ma langue !
oui tant mieux, je speederais moins que seule pour l'orl.
Je revois mon fichier picard tiens, je range les aliments par valeur de points croissante, comme ça je vois direct le plus sympa niveau points ! et vu que j'ai des soupes en brique, je vais cette fois tester les purées et poélées ! et peut être un tit dessert pour dans le week end !
là j'ai pris les nouvelles de knorr : la rouge, la verte et l'orange ! miam ça changera un peu des carrefour !
ben la sauce la dernière fois arrivée au milieu des pâtes je sentais plus ma langue !
oui tant mieux, je speederais moins que seule pour l'orl.
Je revois mon fichier picard tiens, je range les aliments par valeur de points croissante, comme ça je vois direct le plus sympa niveau points ! et vu que j'ai des soupes en brique, je vais cette fois tester les purées et poélées ! et peut être un tit dessert pour dans le week end !
ah ah je ne connais pas ces soupes, faut que je regarde ca vendredi ca la soirée courses ... génial non ? c vrai que c bien de varier les soupes sinon on se lasse. là je vais me prendre des sachets à préparer, genre soupe chinoise ou truc comme ca... ca change un peu ... et c diét de chez diét...
ah pas bete pour le fichier picard, je vais faire ca aussi, le mettre par ordre croissant... d'ailleurs ce midi je me demande si je ne vais pas aller chez Picard pour me chercher un plat ... à méditer
ah pas bete pour le fichier picard, je vais faire ca aussi, le mettre par ordre croissant... d'ailleurs ce midi je me demande si je ne vais pas aller chez Picard pour me chercher un plat ... à méditer
oui sinon la moulinée de légumes on peut plus la voir en photos ! maintenant ils en font de plus en plus, et elles sont gourmandes je trouve, au boursin, à la crème etc... y'a du choix si on veut s efaire un peu plus plaisir !
eh oui du coup maintenant tu peux retourner chez picard ! mais je fais gaffe, parce que des fois, c'est pas beaucoup de points, mais pas trop de quantité non plus, faut faire des choix judicieux ! hé hé !
j'avais pris le plat équilibre poulet penne légumes, ça m'avait bien calé !
cette fois on prendra peut être des trucs exotiques !
eh oui du coup maintenant tu peux retourner chez picard ! mais je fais gaffe, parce que des fois, c'est pas beaucoup de points, mais pas trop de quantité non plus, faut faire des choix judicieux ! hé hé !
j'avais pris le plat équilibre poulet penne légumes, ça m'avait bien calé !
cette fois on prendra peut être des trucs exotiques !
oh oui oh oui à mort la moulinée de légumes, meme hier elle avait du mal à passer. hum au boursin j'adore. d'ailleurs ca me fait penser que la dernière fois j'ai testé les pates avec juste un boursin dessus à fondre au micro ondes, c'était un délice, une sauce vite fait finalement ...
oh oui picard j'y pense de plus en plus pour ce midi .. ou alors je rentre ... je vais voir
oh oui picard j'y pense de plus en plus pour ce midi .. ou alors je rentre ... je vais voir
bon un petit thé vert à la menthe et 2 clémentines histoire de patienter encore 45 minutes !
hummm le boursin c'est trop trop bon, mais c'est du allégé que tu avais mis sur tes pâtes ? c'est malin ça comme recette !
en soupe maintenant ça déchire avec des lardons, des chataîgnes, de la crème en avant !
hummm le boursin c'est trop trop bon, mais c'est du allégé que tu avais mis sur tes pâtes ? c'est malin ça comme recette !
en soupe maintenant ça déchire avec des lardons, des chataîgnes, de la crème en avant !
euh non c'était du vrai boursin mais je pense que c'est tout aussi bon avec du allégé, moi je remarque pas trop la différence car à la base je ne suis pas trop fromage ... sauf sur les pates ..
bien la petite collation, c vrai que 12h45 ca fait un peu tard pour manger quand on déjeune tot le matin
bien la petite collation, c vrai que 12h45 ca fait un peu tard pour manger quand on déjeune tot le matin
remarque si c'est une noix de boursin, ça doit pas coûter trop cher, à voir tiens !
oui j'ai déjêuné à 8h encore là ça va, mais des fois c'est 7h15 et ça gargouille la dedans après !
oui j'ai déjêuné à 8h encore là ça va, mais des fois c'est 7h15 et ça gargouille la dedans après !
ah oui 8h ca va encore, moi quand je déjeune à 7h j'ai la dalle à 13h ...
oui remarque j'ai aps été voir le boursin car j'ai pas trop compté mes points ce weekend ...
oui remarque j'ai aps été voir le boursin car j'ai pas trop compté mes points ce weekend ...
moi non plus j'ai pas compté le week end, vu la cata c'était même pas la peine !
moi aussi je mange souvent que vers 13h, et là je crie famine !
bon ben ça y'est il pleut de nouveau pfff...
moi aussi je mange souvent que vers 13h, et là je crie famine !
bon ben ça y'est il pleut de nouveau pfff...
ah ! david est arrivé, on va pouvoir aller manger nos nouilles ! à tout à l'heure !
alors quel a été le choix de pates ? vous n'avez pas mangé sous la pluie j'espère ...
finalement on est allés à auchan, j'ai pu récupérer mes lentilles, et on a mangé au sec, debout, mais au sec !
moi bolo et david carbo, mais elles sont meilleures ici près du boulot !
et j'ai pris salade de fruits en dessert, c'était un menu à 6 avec la boisson aussi !
moi bolo et david carbo, mais elles sont meilleures ici près du boulot !
et j'ai pris salade de fruits en dessert, c'était un menu à 6 avec la boisson aussi !
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40