Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+3
bibiche357
lalalereu
kikita1980
7 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
rhooo de bon matin batailler pour tenir le parapluie, sa poche de gamelle, son sac et en prendre plein la poire : j'adore !
oui, quelque part ça m'a arrangé qu'il ne soit pas bon le chinois ! je me serais pas trop lâchée sur les viandes en sauce j'aime pas, le riz et les samossas par contre ! et les desserts mais c'est zarb ! la boule gluante de pâtes d'amande là !
oui à chaque fois que j'y vais sur wet wet je lis leurs nouveaux articles !
ça y'est je reprends motivée là, j'ai pas assuré du tout quand je vois où j'étais arrivée, quel gâchis ! et noël qui arrive à grands pas !
Pour mes menus :
matin : pain + yaourt + kiwi = 4
midi : pâtes tomate + sveltesse choco + 2 tranches de pain d'épices = 9
goûter : barre + compote = 2.5
soir : soupe jack o'lantern + 1 yaourt + 2 tranches de pain d'épices + 1 carré choco = 5.5
cette soupe c'est une recette avec 3 kilos de citrouille plus le lait et les pommes de terre ça fait presque 4l et c'est divisé en 4 parts ! ils sont dingues ! à 1.5 points la part, j'ai de la marge !
oui, quelque part ça m'a arrangé qu'il ne soit pas bon le chinois ! je me serais pas trop lâchée sur les viandes en sauce j'aime pas, le riz et les samossas par contre ! et les desserts mais c'est zarb ! la boule gluante de pâtes d'amande là !
oui à chaque fois que j'y vais sur wet wet je lis leurs nouveaux articles !
ça y'est je reprends motivée là, j'ai pas assuré du tout quand je vois où j'étais arrivée, quel gâchis ! et noël qui arrive à grands pas !
Pour mes menus :
matin : pain + yaourt + kiwi = 4
midi : pâtes tomate + sveltesse choco + 2 tranches de pain d'épices = 9
goûter : barre + compote = 2.5
soir : soupe jack o'lantern + 1 yaourt + 2 tranches de pain d'épices + 1 carré choco = 5.5
cette soupe c'est une recette avec 3 kilos de citrouille plus le lait et les pommes de terre ça fait presque 4l et c'est divisé en 4 parts ! ils sont dingues ! à 1.5 points la part, j'ai de la marge !
lalalereu- Comité de soutien
oh j'adooooooooooore le dessert boule coco, un délice à 4500 calories lol. en fait l'article de Wet wet qui m'a bien plu c'est suite à un test pour voir si on est pret à perdre du poids aaprès ca te donne un graphique avec les points à améliorer et là y a pleins de bons conseils ...
super les menus du jour, les points sont bien repartis dans la journée et vive les légumes et soupes ...
super les menus du jour, les points sont bien repartis dans la journée et vive les légumes et soupes ...
bibiche357- Comité de soutien
heu....... je l'ai pas vu cet article là ? faut que je le cherche !!!
oui c'est trop zarbi cette boule ! là ils disaient de la chauffer un peu en plus !
bon petite modif dans mes menus car j'ai froid, je me suis fais un thé avec 2 clémentines mais j'ai plus d'édulcorant, donc 1/2 sucre ! et ce midi j'avais oublié la CS de parmesan !
du coup j'enlève le pain d'épices ce midi, et je remplace par le parmesan, ce qui me fait 1 point auquel j'enlève 0.5 du sucre et pour ce soir ce sera petits suisses et 1 cc de confiture !
les comptes sont parfaits, je veux pas commencer à grapiller 0.5 par ci et par là !
oui c'est trop zarbi cette boule ! là ils disaient de la chauffer un peu en plus !
bon petite modif dans mes menus car j'ai froid, je me suis fais un thé avec 2 clémentines mais j'ai plus d'édulcorant, donc 1/2 sucre ! et ce midi j'avais oublié la CS de parmesan !
du coup j'enlève le pain d'épices ce midi, et je remplace par le parmesan, ce qui me fait 1 point auquel j'enlève 0.5 du sucre et pour ce soir ce sera petits suisses et 1 cc de confiture !
les comptes sont parfaits, je veux pas commencer à grapiller 0.5 par ci et par là !
ah si ! je l'ai retrouvé le test, je l'avais déjà fait ! pas de scoop, plus d'aide autour de moi, gérer mes émotions et penser à moi !
coucou ma belle, et oui fau tpenser à toi alors ... te chouchouter ....
et ne regardes pas par la fenêtre alors s'il fait moche , regarde ton écran lol
et ne regardes pas par la fenêtre alors s'il fait moche , regarde ton écran lol
kikita1980- Comité de soutien
bonne idée pour la fenêtre, sauf qu'il faut que je sorte pour aller me chercher à manger !
oh purée ca fait des chiffres et des lettres tes calculs, le compte est bon, je pose 1 et je divise par 2,5 et j'obtiens 21 pts ... bravo ...
à expliquer c'est un peu ça mais je retombe sur mes pattes ! je préfère être nickel si je reprends !
je me pèle c'est horrible !!!!
je me pèle c'est horrible !!!!
bon vendredi matin je vais peut être aller faire ma prise de sang de la gygy, histoire de voir où j'en suis niveau sucre et cholestérol... à jeûn par contre et après je peux pas rentrer pour déjeuner... je sais pas comment je vais faire, parce qu'au boulot, c'est pas possible non plus !
je sais pas quoi me faire suivre et qui cale !
je sais pas quoi me faire suivre et qui cale !
bonne idée pour la prise de sang, faut la faire de toute façon. tant que tu es dans les bilans et rendez vous médicaux ... pour le petit déj, tu peux te prendre un pain au lait par exemple ou alors tu te prépares un morceau de pain avec de la confiture par exemple, ca cale bien, je pense que ut peux te faire un café ou un truc comme ca au boulot ... et puis l'après midi tu ne travailles pas tu pourras vite manger ...
oui pour l'aprem ça va ! mais je sais que le matin j'ai faim il me faudra quelque chose ! c'est pas cher en points un pain au lait ? ensuite je peux me faire suivre une compote ou un yaourt !
merci ma belle !
comme tu dis tant que j'y suis, je fais tout et débarassée !
merci ma belle !
comme tu dis tant que j'y suis, je fais tout et débarassée !
bon je finis 2-3 trucs et je pars me chercher mes papates !!! miam miam en plus ce sera chaud ! bon app' à vous aussi !
alors, ces pâtes bonnes ou bien ?
c'est sûr que par les temps là on préfère manger chaud ...
allez moi j'y go (d'agneau lol) car je vais être à labour au boulot ...
c'est sûr que par les temps là on préfère manger chaud ...
allez moi j'y go (d'agneau lol) car je vais être à labour au boulot ...
oui c'était bien bon et bien chaud !!! ça fait du bien !
t'es pleine de blagues aujourd'hui toi !
t'es pleine de blagues aujourd'hui toi !
alors ca va mieux ? plus froid après le repas ? tu sais tu avais peut etre faim ..
ben si, je comprend pas j'ai les mains gelées alors que dans la pièce il fait pas spécialement froid ! faudrait que je m'entraîne à taper avec des moufles !
oh là c'est chaud avec des mouffles lol
t'es comme moi, jsuis tout le temps gelée ... chez moi j'ai toujours un bon polaire et ma couverture pour matter la TV
t'es comme moi, jsuis tout le temps gelée ... chez moi j'ai toujours un bon polaire et ma couverture pour matter la TV
taper avec des mouffles , je voudrai bien voir ca , va te falloir un clavier pour géant :)
cooool , je vois que tu assures niveau calcul et que t'es bien motivée , t'as bien raison :)
pour ta prise de sang , pareil pour moi , faut que j'aille verivier mon cholesterol qui a bien augmenté le mois dernier avec roaccutane , et pour me caler apres , je prends deux tartines avec du fromage , façon sandwich , et une pomme , ca cale vraiment pas mal , et ca aide a tenir la matinée !! et si en plus tu peux te prendre un café ou un thé bien chaud au boulot , ca pourait etre top :)
cooool , je vois que tu assures niveau calcul et que t'es bien motivée , t'as bien raison :)
pour ta prise de sang , pareil pour moi , faut que j'aille verivier mon cholesterol qui a bien augmenté le mois dernier avec roaccutane , et pour me caler apres , je prends deux tartines avec du fromage , façon sandwich , et une pomme , ca cale vraiment pas mal , et ca aide a tenir la matinée !! et si en plus tu peux te prendre un café ou un thé bien chaud au boulot , ca pourait etre top :)
krikchette- Comité de soutien
ah moi aussi je dois faire ma prise de sang, j'irai mercredi je pense ... car yen a une a jeun et faut que j'y retourne 1 h après avoir déjeuner ...
et oui j'ai mangé un clown ce matin, ça m'arrive souvent tu sais (par contre des fois il est bien périmé vu les conneiries que je dis !)
et oui j'ai mangé un clown ce matin, ça m'arrive souvent tu sais (par contre des fois il est bien périmé vu les conneiries que je dis !)
merci les filles pour vos conseils ! le truc c'est que je déteste les prises de sang, j'ai la tête tournée à l'opposé et je suis pas fière, c'est pour ça qu'il faut vite ensuite que je mange un truc !
tu me fais rire sandra ! moi je trouve pas que tu dises de conneries ! ou alors tu les réserve à ton chéri hein ?!
tu me fais rire sandra ! moi je trouve pas que tu dises de conneries ! ou alors tu les réserve à ton chéri hein ?!
purée c'est n'importe quoi mon dirlo a foutu les radiateurs à donf, je m'endors maintenant et il va y avoir trop de différence entre dedans et dehors pffff.... faut pas être naze non plus !!! il pense qu'en mettant à fond dans ma salle ça va aller à l'autre bout du bâtiment chez lui...
oh ben moi les rdiateurs sont au taquet quand la patronne est là, don caujourd'hui ça va elle ne bosse pas ...
Oui c'est vrai que je sors pas mal de conneries(blagues ou vannes) mais c'est ce qui fait mon charme m'a t-on dit .... mais bon c'est vrai que des fois je fais pas exprès (lapsus ...) lol
Je suis restée une grande enfant finalement ....et on me changera plus , de toute façon on m'aime comme ça ou pas et pis c'est tout lol
Oui c'est vrai que je sors pas mal de conneries(blagues ou vannes) mais c'est ce qui fait mon charme m'a t-on dit .... mais bon c'est vrai que des fois je fais pas exprès (lapsus ...) lol
Je suis restée une grande enfant finalement ....et on me changera plus , de toute façon on m'aime comme ça ou pas et pis c'est tout lol
oh c'est mignon moi je trouve les gaffes et tout ça ! comme tu dis, ça fait le charme des personnes !
oui mais c'est vrai que des fois je ferais mieux de tourner ma langue 7 fois dans ma bouche lol
non mais je dis pas des énormités non plus hein, souvent je fais des lapsus ...
et puis j'ai toujours été un peu le bout en train en fait ...
non mais je dis pas des énormités non plus hein, souvent je fais des lapsus ...
et puis j'ai toujours été un peu le bout en train en fait ...
ah c'est les meilleurs les lapsus !!!
je vais me faire pourrir ce soir par la wii fit ! depuis le temps qu'elle ne m'a pas vue et en plus j'ai regrossi, jackpot !
je vais me faire pourrir ce soir par la wii fit ! depuis le temps qu'elle ne m'a pas vue et en plus j'ai regrossi, jackpot !
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40