krikchette et son regime :)
+4
kikita1980
Luxette
cerise
krikchette
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: krikchette et son regime :)
helloooooooooo les fifilles
pour le desserts je pense qu'ils ont apprecié meme que sa maman m'a demandé la recette , mon chéri l'a trouvé un peu trop sucré mais bon c pas grave :)
sinon g terminé mes exams tt a l'heure , je suis super crevée , vidée aussi mais j'espere que ca devrait aller
la reprise est prevue pour le 15 octobre au lieux du 28 , je suis un peu degoutée parceke je devais aller a paris pendant cette periode la !! faut que je trouve une solution pour que ca se fasse ,surtout que mon chéri y sera aussi et qu'on veut se prendre un week end soit a prague soit a amsterdam
sinon ca me fait tt bizarre de me dire que c t peut etre mon tt dernier exam mais ce qui est sur c le soulagement total :)
a voir ...
pour le desserts je pense qu'ils ont apprecié meme que sa maman m'a demandé la recette , mon chéri l'a trouvé un peu trop sucré mais bon c pas grave :)
sinon g terminé mes exams tt a l'heure , je suis super crevée , vidée aussi mais j'espere que ca devrait aller
la reprise est prevue pour le 15 octobre au lieux du 28 , je suis un peu degoutée parceke je devais aller a paris pendant cette periode la !! faut que je trouve une solution pour que ca se fasse ,surtout que mon chéri y sera aussi et qu'on veut se prendre un week end soit a prague soit a amsterdam
sinon ca me fait tt bizarre de me dire que c t peut etre mon tt dernier exam mais ce qui est sur c le soulagement total :)
a voir ...
krikchette- Comité de soutien
oh ben tu dois te sentir légère après ce dernier exam ....
tu vas déjà moins stresser je pense ...
ça serait cool un ptit week end avec ton chéri loin de tout
en tout cas bon courage et tant mieux si ta "belle maman" t'a demandé la recette, c'est que ça lui a plu ...
tu vas déjà moins stresser je pense ...
ça serait cool un ptit week end avec ton chéri loin de tout
en tout cas bon courage et tant mieux si ta "belle maman" t'a demandé la recette, c'est que ça lui a plu ...
kikita1980- Comité de soutien
Coucou hana !
tu m'étonnes que tu te sentes soulagée, c'est clair que ça doit faire bizarre de te dire que c'était le dernier, depuis le temps que tu en passes ! En tout cas je croise les doigts pour les résultats !
Ah oui c'est dommage pour la reprise, ça serait bien que tu puisses caler un joli week end en amoureux !
Gros bisous !
tu m'étonnes que tu te sentes soulagée, c'est clair que ça doit faire bizarre de te dire que c'était le dernier, depuis le temps que tu en passes ! En tout cas je croise les doigts pour les résultats !
Ah oui c'est dommage pour la reprise, ça serait bien que tu puisses caler un joli week end en amoureux !
Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
coucou
pour la reprise je verrai bien .... pour le moment c relaaaaaaaaaaaaax meme si g qlq pic de stress quand je pense aux resultats ...
aujourd'hui ! reveil a 10 h :)
un café et un yaourt a boire activia , une tranche de pain ,un morceau de fromage
au dejeuner : une quiche faite maison au thon et legumes( donc pas de bechamel , g remplacé avec du yaourt et un oeuf )
pour le diner : je pense que ca va etre plutot , salades , legumes et eventuellement une autre quiche :)
je suis allée chez le coiffeur , g bien coupé mes cheveux , dis donc ils en avaient besoin !!!
je suis passée chez levi's , me suis pris un jean , il etait en promo : 32 euros le reve :)
voila en gros ma journée
ce soir je pense allé a un concert , mais pour tout vous dire je ne sais meme pas de quel style il s'agit , mon chéri m'a dit qu'on soratait , g juste dis ok :) pourvu que je ne reste pas a la maison , faut que je m'oxygene
voili voila , je vous embrasse et je vous dis a demain :)
pour la reprise je verrai bien .... pour le moment c relaaaaaaaaaaaaax meme si g qlq pic de stress quand je pense aux resultats ...
aujourd'hui ! reveil a 10 h :)
un café et un yaourt a boire activia , une tranche de pain ,un morceau de fromage
au dejeuner : une quiche faite maison au thon et legumes( donc pas de bechamel , g remplacé avec du yaourt et un oeuf )
pour le diner : je pense que ca va etre plutot , salades , legumes et eventuellement une autre quiche :)
je suis allée chez le coiffeur , g bien coupé mes cheveux , dis donc ils en avaient besoin !!!
je suis passée chez levi's , me suis pris un jean , il etait en promo : 32 euros le reve :)
voila en gros ma journée
ce soir je pense allé a un concert , mais pour tout vous dire je ne sais meme pas de quel style il s'agit , mon chéri m'a dit qu'on soratait , g juste dis ok :) pourvu que je ne reste pas a la maison , faut que je m'oxygene
voili voila , je vous embrasse et je vous dis a demain :)
Coucou hana !
super cette journée dis donc ! Et tes menus sont vraiment nickels ! Bravo !
Ah ! Le coiffeur, ça fait toujours du bien au moral ! Tu vas nous mettre une petite photo alors hein ?!
Tu as fais une super affaire avec ton jean !
Tu as bien raison, change toi les idées et profite ! Bisous !
super cette journée dis donc ! Et tes menus sont vraiment nickels ! Bravo !
Ah ! Le coiffeur, ça fait toujours du bien au moral ! Tu vas nous mettre une petite photo alors hein ?!
Tu as fais une super affaire avec ton jean !
Tu as bien raison, change toi les idées et profite ! Bisous !
ha oui on veut une photo de la coupe et avec le nouveau jean en plus !!!!
tu as bien raison, un ocncert ça fait du bien de temps en temps, j'ai été à celui de Calogéro et c'était génial (bon faut aimer aussi !) on voulait aller voir Sinik aussi le week end dernier mais avec toutes les mauvaises news qu'on a, on a laisser tomber ...
en tout cas profite bien du repos ...
tu as bien raison, un ocncert ça fait du bien de temps en temps, j'ai été à celui de Calogéro et c'était génial (bon faut aimer aussi !) on voulait aller voir Sinik aussi le week end dernier mais avec toutes les mauvaises news qu'on a, on a laisser tomber ...
en tout cas profite bien du repos ...
promis je vous en mets une des que je retrouve mon appareil photo , ma mere l'a caché et ne s'en rappelle plus ou !! moi je pensais qu'il avait ete volé par les manoeuvres pendant les travaux ...
sinon le concert c t trop sympa , une ambiance de folie
on a trouvé des amis , donc on arigolé comme pas possible
coté menu aujourd'hui :
café , poulet legumes et salades
demain je reçois du monde donc je fais leger aujourd'hui pour me lacher un peu demain :)
sinon le concert c t trop sympa , une ambiance de folie
on a trouvé des amis , donc on arigolé comme pas possible
coté menu aujourd'hui :
café , poulet legumes et salades
demain je reçois du monde donc je fais leger aujourd'hui pour me lacher un peu demain :)
ah ben bravo ! planqué au cas où pour les ouvriers, et vous le trouvez plus !
C'est comme quand on cache les chocolats pour pâques, qu'il commence à faire chaud et qu'on les trouve plus !
Vraiment bravo pour tes menus ma belle, c'est très sérieux, tu vas être récompensée lundi !
C'est comme quand on cache les chocolats pour pâques, qu'il commence à faire chaud et qu'on les trouve plus !
Vraiment bravo pour tes menus ma belle, c'est très sérieux, tu vas être récompensée lundi !
ah oui les chocolats de paques cachés et retrouvés tout fondus je connais lol
courage Hana et Cruelle va t'applaudir lundi
courage Hana et Cruelle va t'applaudir lundi
Bon week end ma belle ! Ou tu es déjà dedans je sais plus ! Bisous !
Coucou ma belle!!
Bon tes menus sont au top! c'est genial? mais dit moi je me posais une question avec ton histoire de Jeans c pas les euros en Algerie non?? ou dans certain magasin tu peux acheter avec? je capte pas la??
Super si tu as passé une bonne journee et une bonne soirée entre potes ca fait toujours du bien!
Bisou ma belle et bon fin de weekend
Bon tes menus sont au top! c'est genial? mais dit moi je me posais une question avec ton histoire de Jeans c pas les euros en Algerie non?? ou dans certain magasin tu peux acheter avec? je capte pas la??
Super si tu as passé une bonne journee et une bonne soirée entre potes ca fait toujours du bien!
Bisou ma belle et bon fin de weekend
Dymite- Comité de soutien
hellooooooooooo
oui je suis en plein dedans , mais je ne compte plus , vu que repos jusqu'au 6 octobre
je pense aller voir mes parent vers le 29 septembre jusqu'au 4 ou 5 octobre
sinon hier soir je suis sortie , une sorte de café theatre , u groupe façon superbus c t sympa !! parcontre g abusé de thé du coup dodo a 4h30 du mat ......
aujourd'hui je reçois mon cheri et des amis a diner , comme tous font le ramadan , ca va etre grande bouffe
au menu :
chorba (soupe )
brik a la cervelle et bourek poulet champignon fromage
cougette et aubergine grillée et confiture d'oignon
si il me reste de la cervelle je la fais en sauce rouge aussi
salade de poivrons et tomate a l'huile d'olive
epaule d'agneau aux trois champignons ( de paris , chitaké et ptit champignon chinois ) une purée comme accompagnement
une salade verte pour faire passer tt ca
un gratin aux pruneaux , fruit sec et amande
ca va froler le coma glycemique ce soir ;:)
je ne sais par quoi commencer mais va falloir le faire :)
voili vloila pour la journée qui s'annonce aux fournaux
oui je suis en plein dedans , mais je ne compte plus , vu que repos jusqu'au 6 octobre
je pense aller voir mes parent vers le 29 septembre jusqu'au 4 ou 5 octobre
sinon hier soir je suis sortie , une sorte de café theatre , u groupe façon superbus c t sympa !! parcontre g abusé de thé du coup dodo a 4h30 du mat ......
aujourd'hui je reçois mon cheri et des amis a diner , comme tous font le ramadan , ca va etre grande bouffe
au menu :
chorba (soupe )
brik a la cervelle et bourek poulet champignon fromage
cougette et aubergine grillée et confiture d'oignon
si il me reste de la cervelle je la fais en sauce rouge aussi
salade de poivrons et tomate a l'huile d'olive
epaule d'agneau aux trois champignons ( de paris , chitaké et ptit champignon chinois ) une purée comme accompagnement
une salade verte pour faire passer tt ca
un gratin aux pruneaux , fruit sec et amande
ca va froler le coma glycemique ce soir ;:)
je ne sais par quoi commencer mais va falloir le faire :)
voili vloila pour la journée qui s'annonce aux fournaux
hihiihihihiihih wendy , g fais la conversion pour vous :)
ici c les dinards algeriens !! donc mon jeaun je l'ai acheter a 3850 D.A et en euro a peu prés 32 euros :)
non , on ne peut pas acheter directement en euros , sauf certains magazin mais ca ne se fait pas officiellement .....
ici c les dinards algeriens !! donc mon jeaun je l'ai acheter a 3850 D.A et en euro a peu prés 32 euros :)
non , on ne peut pas acheter directement en euros , sauf certains magazin mais ca ne se fait pas officiellement .....
Ahhh ok je me disais bien!! bon c'est clair que c'etait quand meme une bonne affaire!!
Woooooooooo le menu de Roi pour ce soir que tu leur reserve tu penses qu'il auront la place de tout manger!! ou tu des petites portions de chaque plat a la japonaise!!!
Bon courage ma belle au fourneaux!
Bisou
Woooooooooo le menu de Roi pour ce soir que tu leur reserve tu penses qu'il auront la place de tout manger!! ou tu des petites portions de chaque plat a la japonaise!!!
Bon courage ma belle au fourneaux!
Bisou
ha oui g oublié , v faire un guacamole et un tzatziki aussi
ben , v faire je pense des portions normale !! ils mangeront ce qu'ils pourront et comme ca je ne cuisine pas demain :)
ben , v faire je pense des portions normale !! ils mangeront ce qu'ils pourront et comme ca je ne cuisine pas demain :)
Ahh oui je pense bien que tu n'auras pas besoin de cuisiner demain!!
Une fois j'ai bu une soupe chez une de mes amies Algerienne et je me demande si ce n'est pas la Chorba que tu dis??
Elle est comment?
Une fois j'ai bu une soupe chez une de mes amies Algerienne et je me demande si ce n'est pas la Chorba que tu dis??
Elle est comment?
couleur rouge et du blé concassé avec de la viande aussi , on l'appelle ici chorba frik
ca ressemble a ca : http://static.flickr.com/82/268789280_62c8e70440.jpg
ca ressemble a ca : http://static.flickr.com/82/268789280_62c8e70440.jpg
ahhhh ok merci pour la photo!! ah non ce n'etait pas du tout ca!! merci ma belle
Frik!!! j'en rafole, c'est ma soupe préféré du ramadhan
pour ton plat krichkette c'est pas un peu copieu LOL, la jai faim mais jme verrai pas manger tout ca
Bref bsahtek le jean, jarive aps a en trouver ici, :s m'enfin ya que des jean slim et jai horeur de ca
pour ton plat krichkette c'est pas un peu copieu LOL, la jai faim mais jme verrai pas manger tout ca
Bref bsahtek le jean, jarive aps a en trouver ici, :s m'enfin ya que des jean slim et jai horeur de ca
cerise- Oreille attentive
ouh la alors bon courage aux fourneaux ! Tu m'as fait rire avec le comas glycémique ! Bonne soirée alors !
bon courage pour préparer tout ça ma belle, ben dis donc quand tes amis auront tout manger ...ou alors t'en fais plus pour pas avoir à cuisiner le lendemain petite maligne lol
allez bonne soirée
allez bonne soirée
coucouuuu
la soirée vient tt juste de prendre fin :) super soirée d'ailleurs , on a supeeeeeeeeer bien mangé , tt lmonde a mangé de tout d'ailleurs :)
et la soirée , plein de gato avec du thé , mais le plus sympa , c qu'on a fait une soirée taboo xxl !! un truc de dingue , pas rigolé comme ca depuis des lustres :)
je dois bien avoir repris 2 kg la , faut que je me reprenne dés demain !! faut que je passe en mode fruit et legumes !!si je sens que g desenfflé pour lundi je me peserai :)
la soirée vient tt juste de prendre fin :) super soirée d'ailleurs , on a supeeeeeeeeer bien mangé , tt lmonde a mangé de tout d'ailleurs :)
et la soirée , plein de gato avec du thé , mais le plus sympa , c qu'on a fait une soirée taboo xxl !! un truc de dingue , pas rigolé comme ca depuis des lustres :)
je dois bien avoir repris 2 kg la , faut que je me reprenne dés demain !! faut que je passe en mode fruit et legumes !!si je sens que g desenfflé pour lundi je me peserai :)
Coucou hana !
le forum a l'air de refonctionner, alors je peux passer te faire un petit coucou ! Comment ça va, ton repas s'est bien passé alors, c'est super !
Bon je te félicite pour ta pesée, finalement ça va ! Continue comme ça ! Profite aussi de te relaxer ! Gros bisous !
le forum a l'air de refonctionner, alors je peux passer te faire un petit coucou ! Comment ça va, ton repas s'est bien passé alors, c'est super !
Bon je te félicite pour ta pesée, finalement ça va ! Continue comme ça ! Profite aussi de te relaxer ! Gros bisous !
ouf , ca remarche , la panique que g eu ce matin ......
je me disais qu'il vaudrait mieux qu'on s'echange toutes nos mails , au cas ou y'aurait reellement un probleme , comme ca on se tient au courant et on se reouvre un autre forum !!! parceke moi il fait partie integrante de ma vie :)
coté bouffe aujourd'hui , g fais leger la journée , vu que je suis invitée a diner ce soir et comme les menus ramadan sont pas dutout light ......
donc
matin : café + une pomme
midi : pate nature 2pt , crevette a la tomate 1pt
ca me laisse pas mal de point pour ce soir !!!
depuis hier soir je me tartine de creme amincissante , j'espere que je vais pouvoir tenir le rythme ....
et je v ptetre aussi m'instaurer les 50 abdos jour , ca serait une bonne chose
je vous embrasse les filles , faut que j'aille prendre une doudouche et me preparée
je repasserai dans la nuit ou demain matin , bisouuuuuuuus
je me disais qu'il vaudrait mieux qu'on s'echange toutes nos mails , au cas ou y'aurait reellement un probleme , comme ca on se tient au courant et on se reouvre un autre forum !!! parceke moi il fait partie integrante de ma vie :)
coté bouffe aujourd'hui , g fais leger la journée , vu que je suis invitée a diner ce soir et comme les menus ramadan sont pas dutout light ......
donc
matin : café + une pomme
midi : pate nature 2pt , crevette a la tomate 1pt
ca me laisse pas mal de point pour ce soir !!!
depuis hier soir je me tartine de creme amincissante , j'espere que je vais pouvoir tenir le rythme ....
et je v ptetre aussi m'instaurer les 50 abdos jour , ca serait une bonne chose
je vous embrasse les filles , faut que j'aille prendre une doudouche et me preparée
je repasserai dans la nuit ou demain matin , bisouuuuuuuus
bonne idée les emails car je cherchais j'ai pas un email de l'une de vous .... je croyais vous avoir perdues à jamais ...
que de bonnes résolutions Hana, reste qplus qu'à s'y tenir ...
on est là pour t'encourager n'oublies pas ....
que de bonnes résolutions Hana, reste qplus qu'à s'y tenir ...
on est là pour t'encourager n'oublies pas ....
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18