krikchette et son regime :)
+4
kikita1980
Luxette
cerise
krikchette
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 10 sur 18
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18
Re: krikchette et son regime :)
bouzouuur bouzouuuuur
ben , comme prévu , doudouche et soin de moi , sauf que j'avais oublié que ma peau est devenue vraiment trop sensible avec le roaccutane , du coup apres le gommage ( vraiment tt doux , sans grain ) ben , juste apres , j'avais l'impression d'etre brulée !! et toute rouge !! donc au lieu du masque hydratant , c t masque a la biafine pour attenuer tt ca !! et un bon maquillage aussi !!
sortie diner , resto assez sympa , avec un ptit groupe qui chantait de tt , du elvis , beatles , eagles ..............
au final on etait 6 , donc trois ptits couple , g vu ma copine ( femme a mon cousin ) la pauvre , assez fatiguée , elle est enceinte de jumeaux et pour la bouffe ,rien ne lui donne envie , et parfois rien qu'a entendre le mot pomme ou autre chose , elle se leve pour aller vomir .... dur dur
enfin , sinon pour le reste la soirée a ete super sympa
au menu :
une part de quiche au fruits de mer et salade de choux rouge
fillet grillé et legume sauté
un part de tarte au citron
une biere en apero et un verre de vin rouge ( c bon pour les arteres hein ? )
rentrée vers minuit , demaquillage et grooos dodo malgré que mon frere faisait un bruit monstre avec ses copain pour leur soirée playstation
mini grasse mat ce matin a double reveil , un a 8H et l'autre a 9H :)
fait un soleil limite insolent je ne sais pas dutout encore quoi faire de ma journée , mon cheri doit bosser , je pense que je fairais la popote et de la wii et pkpas une sieste :) deja la fin du week end pour moi , ca passe vraiment trop vite surtout qu'il parait que je commence les gardes la semaine prochaine , a un rythme de fou ( tt les trois jours et sans recup ) faudra que je negocie un autre roulement ....
les filles , je crois que g trop parlé !! v m'arreter un chti peu :)
ben , comme prévu , doudouche et soin de moi , sauf que j'avais oublié que ma peau est devenue vraiment trop sensible avec le roaccutane , du coup apres le gommage ( vraiment tt doux , sans grain ) ben , juste apres , j'avais l'impression d'etre brulée !! et toute rouge !! donc au lieu du masque hydratant , c t masque a la biafine pour attenuer tt ca !! et un bon maquillage aussi !!
sortie diner , resto assez sympa , avec un ptit groupe qui chantait de tt , du elvis , beatles , eagles ..............
au final on etait 6 , donc trois ptits couple , g vu ma copine ( femme a mon cousin ) la pauvre , assez fatiguée , elle est enceinte de jumeaux et pour la bouffe ,rien ne lui donne envie , et parfois rien qu'a entendre le mot pomme ou autre chose , elle se leve pour aller vomir .... dur dur
enfin , sinon pour le reste la soirée a ete super sympa
au menu :
une part de quiche au fruits de mer et salade de choux rouge
fillet grillé et legume sauté
un part de tarte au citron
une biere en apero et un verre de vin rouge ( c bon pour les arteres hein ? )
rentrée vers minuit , demaquillage et grooos dodo malgré que mon frere faisait un bruit monstre avec ses copain pour leur soirée playstation
mini grasse mat ce matin a double reveil , un a 8H et l'autre a 9H :)
fait un soleil limite insolent je ne sais pas dutout encore quoi faire de ma journée , mon cheri doit bosser , je pense que je fairais la popote et de la wii et pkpas une sieste :) deja la fin du week end pour moi , ca passe vraiment trop vite surtout qu'il parait que je commence les gardes la semaine prochaine , a un rythme de fou ( tt les trois jours et sans recup ) faudra que je negocie un autre roulement ....
les filles , je crois que g trop parlé !! v m'arreter un chti peu :)
krikchette- Comité de soutien
coucou Hana
oh oui le roaccutane ca ne fait pas que du bien, ca m'avait vraiment asseché les cheveux et le corps. je prenais un gros tube blanc et bleu, zut me rappelle plus du nom ...
ouah pas drole pour ta copine enceinte, ca donne pas trop envie ... et c dommage car ton repas avait l'air super sympa.
ah Hana et ses siestes, une grande histoire d'amour lol. profites bien de la fin de ton weekend fais ce qu'il te plait surtout si ton chéri bosse.
oh oui le roaccutane ca ne fait pas que du bien, ca m'avait vraiment asseché les cheveux et le corps. je prenais un gros tube blanc et bleu, zut me rappelle plus du nom ...
ouah pas drole pour ta copine enceinte, ca donne pas trop envie ... et c dommage car ton repas avait l'air super sympa.
ah Hana et ses siestes, une grande histoire d'amour lol. profites bien de la fin de ton weekend fais ce qu'il te plait surtout si ton chéri bosse.
bibiche357- Comité de soutien
oh ma pauvre, ben dis donc sympa le chouchoutage de peau !!!
pour ta copine, effectivement c'est pas drôle de vomir comme ça...
bon ça va, tu as pu récupérer un peu. Profites en bien surtout si tu prends ensuite les gardes... Allez, petite sieste ! Gros bisous !
pour ta copine, effectivement c'est pas drôle de vomir comme ça...
bon ça va, tu as pu récupérer un peu. Profites en bien surtout si tu prends ensuite les gardes... Allez, petite sieste ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
samedi
debut de semaine et nouvelle resolution , la je suis remontée a bloc , c decidé !!! je compte mes points serieusement et j'essaye de faire 3 h de sport par semaine au minimum , mais 3 h c deja pas mal !!
mon menu :
matin : 3,5pt
une tranche de pain 1pt
une portion vache qui rit 1,5pt
une petite banane 1pt
un café 0pt
midi : 10pt
lasagne a la dinde 8 pt
salade verte , vinaigrette 1pt
1 c.a.c de sauce thai 1pt
collation : une pomme 0pt
diner :5,5pts
soupe de legumes 2pt
une tranche de pain 1pt
une part de fromage 2;5pt
pour la journée : 3,5 +10 +5,5 = 19 pt sur 21 ,:) et hopt deux point d'economie pour le week end
ok !! je ne vend pas la peau de l'ours avant , mais la je suis vraiment motivée :)
debut de semaine et nouvelle resolution , la je suis remontée a bloc , c decidé !!! je compte mes points serieusement et j'essaye de faire 3 h de sport par semaine au minimum , mais 3 h c deja pas mal !!
mon menu :
matin : 3,5pt
une tranche de pain 1pt
une portion vache qui rit 1,5pt
une petite banane 1pt
un café 0pt
midi : 10pt
lasagne a la dinde 8 pt
salade verte , vinaigrette 1pt
1 c.a.c de sauce thai 1pt
collation : une pomme 0pt
diner :5,5pts
soupe de legumes 2pt
une tranche de pain 1pt
une part de fromage 2;5pt
pour la journée : 3,5 +10 +5,5 = 19 pt sur 21 ,:) et hopt deux point d'economie pour le week end
ok !! je ne vend pas la peau de l'ours avant , mais la je suis vraiment motivée :)
je passe rapido pour marquer le menu du jour :
matin : 4 pts
café Opt
2 tranche de pain 2pts
margarine allegée 1 pt
confiture de fraise allegée 1 pt
midi :12pts
salade composée 5pt
un toast poulet 4pt
une tranche de pain 1pt
sauce a l'ail 2pts
diner :3pts
artichaud ptit pois 2pt
une tranche de pain 1pt
pomme
au final : 4+12+ 3= 19pts
2 pt de coté encore :) je vais essayer d'equilibrer mes repas , vu que c pas encore au top ,
il fait un temps de chien , il pleut depuis midi , en plus il commence a faire froid !! ca promet ... alger n'est vraiment pas faite pour la pluie , ya des bouchons partout , j'espere qu'il ne va pas y avoir d'innondation ...
sinon demain et jeudi je suis d'astreinte ou de garde , je serai fixée sur place
voila en gros :) reste plus qu'a etablir une strategie sportive :)
gros bisous , et bonne fin de week end
matin : 4 pts
café Opt
2 tranche de pain 2pts
margarine allegée 1 pt
confiture de fraise allegée 1 pt
midi :12pts
salade composée 5pt
un toast poulet 4pt
une tranche de pain 1pt
sauce a l'ail 2pts
diner :3pts
artichaud ptit pois 2pt
une tranche de pain 1pt
pomme
au final : 4+12+ 3= 19pts
2 pt de coté encore :) je vais essayer d'equilibrer mes repas , vu que c pas encore au top ,
il fait un temps de chien , il pleut depuis midi , en plus il commence a faire froid !! ca promet ... alger n'est vraiment pas faite pour la pluie , ya des bouchons partout , j'espere qu'il ne va pas y avoir d'innondation ...
sinon demain et jeudi je suis d'astreinte ou de garde , je serai fixée sur place
voila en gros :) reste plus qu'a etablir une strategie sportive :)
gros bisous , et bonne fin de week end
coucou Hana, ha bah ça fait plaisir de te voir aussi motivée ....
tes menus sont impecs et en plus tu parles de sport
tes menus sont impecs et en plus tu parles de sport
kikita1980- Comité de soutien
coucou Hana
ah ca fait plaisir de te revoir motivée à bloc à recompter tes petits points. bon courage alors pour la reprise..
ah ca fait plaisir de te revoir motivée à bloc à recompter tes petits points. bon courage alors pour la reprise..
Coucou hana !
bravo pour tes points ma belle, t'es motivée, ça fait plaisir ! Accroche toi ! Bon courage pour tes gardes ! Gros bisous !
bravo pour tes points ma belle, t'es motivée, ça fait plaisir ! Accroche toi ! Bon courage pour tes gardes ! Gros bisous !
helloooooooo
grasse mat ce matin , ca fait du bien surtout que g eu mes ketchups !! mon astreinte commencera cette apres midi donc relax , g le temps :) je suis affectée en surveillance post operatoire , et comme l'intervention est assez lourde , ca ne se terminera pas avant 16h ... ca me laisse le temps d'y aller
comme vous le voyez je suis motivée , et j'espere bien le rester :)
me suis pesée pour voir ou j'en etais et ben je suis assez contente :
68,8kg , objectif 68kg pour lundi prochain , g decidé de me fixer de mini objectifs , c plus simple a atteindre et moins prise de tete !!!
pour mes menus du jour , je ne sais pas trop encore , la je demarre doucement avec un café et une clementine !!!
faut que je sorte faire qlq courses , g plus de cereales a la maison !! et ca aide le matin quand on sature des tartines :)
voilaaaa , je cours lire vos journaux ...
ha oui !! une question qui me turlupine depuis deux jours :
par rapport a l'economie de point pour les diner fiesta !!!
je sais qu'on peut en laisser de coté jusk'a 12 !! et pour ce qui est du sport aussi !! esk'au final , si on a genre 24pt de coté on peut les manger ?? ou alors c 12 pts tt confondu ?? que ce soit de la journée ou du sport ?? je sais pas si g été claire !!! help :)
grasse mat ce matin , ca fait du bien surtout que g eu mes ketchups !! mon astreinte commencera cette apres midi donc relax , g le temps :) je suis affectée en surveillance post operatoire , et comme l'intervention est assez lourde , ca ne se terminera pas avant 16h ... ca me laisse le temps d'y aller
comme vous le voyez je suis motivée , et j'espere bien le rester :)
me suis pesée pour voir ou j'en etais et ben je suis assez contente :
68,8kg , objectif 68kg pour lundi prochain , g decidé de me fixer de mini objectifs , c plus simple a atteindre et moins prise de tete !!!
pour mes menus du jour , je ne sais pas trop encore , la je demarre doucement avec un café et une clementine !!!
faut que je sorte faire qlq courses , g plus de cereales a la maison !! et ca aide le matin quand on sature des tartines :)
voilaaaa , je cours lire vos journaux ...
ha oui !! une question qui me turlupine depuis deux jours :
par rapport a l'economie de point pour les diner fiesta !!!
je sais qu'on peut en laisser de coté jusk'a 12 !! et pour ce qui est du sport aussi !! esk'au final , si on a genre 24pt de coté on peut les manger ?? ou alors c 12 pts tt confondu ?? que ce soit de la journée ou du sport ?? je sais pas si g été claire !!! help :)
ah ah qu'on me dise jamais plus que je dors bcp, j'ai trouvé une plus grosse marmotte que moi lol. ...
pour les objectifs tu as raison de t'en fixer des minis, ca aide à garder le moral car on les atteints plus facilement.
en fait pour les points économisés, j'ai vu qu'il fallait éviter de consommer les points bonus du sport. d'ailleurs je ne sais meme pas sion a le droit avec flexipoints plus ... sinon tu peux économiser des points tous les jours (sans jamaisdescendre sous 17 pts / jour)- et les manger pour un repas plus festif
pour les objectifs tu as raison de t'en fixer des minis, ca aide à garder le moral car on les atteints plus facilement.
en fait pour les points économisés, j'ai vu qu'il fallait éviter de consommer les points bonus du sport. d'ailleurs je ne sais meme pas sion a le droit avec flexipoints plus ... sinon tu peux économiser des points tous les jours (sans jamaisdescendre sous 17 pts / jour)- et les manger pour un repas plus festif
ah merdoum alors, si on peut pas manger les points sport...! faut que j'aille vérifier...
elu marmotte du jouuuur :) oui je l'avoue , j'adore dormir le matin et faire des siestes :) mais de ce qui est dormir tot j'y arrive pas , forcement je fais deja le plein la journée :)
merci violaine !! pour les points !! comme g des repas copieux de prévus vendredi et samedi .... je voulais en mettre bcp de coté !!
c mon chéri qui va cuisiner , donc je ne sais pas dutout ce k'il va faire !!
et puis 12 pts de bonus c deja pas mal !! surtout que je n'ai pas encore fais de sport cette semaine :)
merci violaine !! pour les points !! comme g des repas copieux de prévus vendredi et samedi .... je voulais en mettre bcp de coté !!
c mon chéri qui va cuisiner , donc je ne sais pas dutout ce k'il va faire !!
et puis 12 pts de bonus c deja pas mal !! surtout que je n'ai pas encore fais de sport cette semaine :)
bon ben j'ai pas trouvé pour le sport, je suis perdue sur le site...
moi de ce que g lu !!!
c t qu'il etait possible d'economiser ses point sport et qu'on etait libre de les manger ou pas !! c clair que si on ne les mange pas on booste plus la perte de poids !!
mais moi ce que je voulas savoir esk'il etait possible d'additionner les points economisés et les points bonus ..... dans l'absolu
c t qu'il etait possible d'economiser ses point sport et qu'on etait libre de les manger ou pas !! c clair que si on ne les mange pas on booste plus la perte de poids !!
mais moi ce que je voulas savoir esk'il etait possible d'additionner les points economisés et les points bonus ..... dans l'absolu
moi j'avais compris que oui mais y'a peut être effectivement un plafond ?!
ouh ben moi j'en sais rien du tout lol
je vous aide pas les filles hein ?!
je vous aide pas les filles hein ?!
hahhaha , en effet !!! la on bugue :)
pause dejeuner : 10 pts
pate 6 pts ( 4 pt a satieté +1pt matiere grasse + 1 pt sauce tomate aubergine )
une part de pain de viande 4pts
une clementine 0 pts
me reste 11 pts pour ce soir !! que je ne consommerai pas en entier
diner prévu :
en fait j'en c rien , et je ne sais meme pas a quelle heure je rentre :)
bisouuus a toute
pause dejeuner : 10 pts
pate 6 pts ( 4 pt a satieté +1pt matiere grasse + 1 pt sauce tomate aubergine )
une part de pain de viande 4pts
une clementine 0 pts
me reste 11 pts pour ce soir !! que je ne consommerai pas en entier
diner prévu :
en fait j'en c rien , et je ne sais meme pas a quelle heure je rentre :)
bisouuus a toute
oui oui j'ai compris aussi mais la réponse est non. mais si tu es à 21 pts par jours tu peux économiser 4 pts par jours ca te fait 21 pts d'économies, je pense que c largement suffisant ...
oui , c clair que 21 pts c largement suffisant , mais d'apres ce que g lu , c qu'on ne pouvait pas economiser plus de 12 pts par semaine , voire 14 pts , mais c le 12 qui revient le plus souvent !!!!
rentrée assez tard , ma tete va exploser avec le bruit des machines de la reanimation ... je pense que je ne vais pas trop tarder a dormir la
mon diner :9 pts
salade composée 6 pts
une petite part de pain de viande 3pts
2 clementines
mon diner :9 pts
salade composée 6 pts
une petite part de pain de viande 3pts
2 clementines
coucou ma belle, j'imagine que tu as bien dormi cette nuit ....
quand on bosse dans le bruit c'est chiant et encore + fatiguant je trouve ....
continue tes efforts et ça payera bientot !!!!
quand on bosse dans le bruit c'est chiant et encore + fatiguant je trouve ....
continue tes efforts et ça payera bientot !!!!
coucou toi
comment ca va ? bon pour les points bonus alors je ne peux pas t'aider, je préfère pas dire de bétises. limites toi à 12 pts si c le nombre qui revient leplus souvent ... alors grasse matinée aujourd'hui ?
comment ca va ? bon pour les points bonus alors je ne peux pas t'aider, je préfère pas dire de bétises. limites toi à 12 pts si c le nombre qui revient leplus souvent ... alors grasse matinée aujourd'hui ?
Coucou hana !
alors bien dormi ? Je compatis pour le bruit, c'est très pénible ! En ce moment j'ai le petit radiateur qui souffle non stop toute la journée, ben ça prend la tête !!!
Allez, courage pour cette nouvelle journée ! Quoi de beau au programme ? Gros bisous !
alors bien dormi ? Je compatis pour le bruit, c'est très pénible ! En ce moment j'ai le petit radiateur qui souffle non stop toute la journée, ben ça prend la tête !!!
Allez, courage pour cette nouvelle journée ! Quoi de beau au programme ? Gros bisous !
helllooooo
oui bien domis , meme que je ne me suis meme pas rendu compte que j'avais eteint le reveil quand il avait sonné !! du coup reveil catastrophe a 8H !! je ne suis arrivée au boulot qu'a 9h30 :)
g bouloté jusk'a 14h et me voila apres mon dejeuner :
au menu :
matin : 4pts
cereale 2pts
lait 1pt
banane 1pt
café 0pt
dejeuner :7pts
poulet roti sans la peau biensur 3pts
pdt 2pt
assortiment de legumes vapeur vinaigrette 2pts
1 clementine 0pt
cet apres midi , je vais essayer de faire un peu de wii , ce soir v au ciné pour voir le dernier james bond !! juste apres je pense rentrer diner at home sauf si les potes decident de diner dehors :) de toutes facçons , il m'en reste encore des points !! faudra pas que je depasse les 8pts , pour en laisser encore deux pour le week end !!
oui bien domis , meme que je ne me suis meme pas rendu compte que j'avais eteint le reveil quand il avait sonné !! du coup reveil catastrophe a 8H !! je ne suis arrivée au boulot qu'a 9h30 :)
g bouloté jusk'a 14h et me voila apres mon dejeuner :
au menu :
matin : 4pts
cereale 2pts
lait 1pt
banane 1pt
café 0pt
dejeuner :7pts
poulet roti sans la peau biensur 3pts
pdt 2pt
assortiment de legumes vapeur vinaigrette 2pts
1 clementine 0pt
cet apres midi , je vais essayer de faire un peu de wii , ce soir v au ciné pour voir le dernier james bond !! juste apres je pense rentrer diner at home sauf si les potes decident de diner dehors :) de toutes facçons , il m'en reste encore des points !! faudra pas que je depasse les 8pts , pour en laisser encore deux pour le week end !!
coucou à toi, petite marmotte
alors comme ca on se lève à la bourre, vivement le weekend, c bientot pour toi. tes menus sont sympas tu es sage et tu t'y tiens, c génial. serions nous toutes dans une bonne passe ...
alors Wii or not wii ?
le dernier james bond est très sympa... tu me donneras ton avis
bisous
alors comme ca on se lève à la bourre, vivement le weekend, c bientot pour toi. tes menus sont sympas tu es sage et tu t'y tiens, c génial. serions nous toutes dans une bonne passe ...
alors Wii or not wii ?
le dernier james bond est très sympa... tu me donneras ton avis
bisous
Page 10 sur 18 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18