Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+3
Dymite
bibiche357
lalalereu
7 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 24 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Sam 27 Sep - 21:02

lol t'as peur de ta mamie ou quoi ? ah les croissants c une arme redoutable à laquelle il est quasi impossible de résister. ...

super pour le pistolet, tu nous diras comment c'est. et on veut voir les photos des résultats. demain je m'occupe des photos que je t'envoie. je le fais demain matin. je les mets sur ta boite mail.

Bonne soirée bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 24 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par bibiche357 Dim 28 Sep - 13:24

rhoo mais quelle M... cet ordi, ca me fait tout planter quand je veux t'envoyer les photos. mais je regarderai ca de plus près ce soir ... bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Sep - 8:25

coucou Delphine, alors ce petit week end tranquille , bien ???
et Cruella ???

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 10:43

Coucou les filles !

d'abord merci beaucoup violaine pour les photos, je suis désolée que ça te plante ton ordi !

Comment ça va ?! Moi, ça va ! Alors que je vous raconte un peu plus en détail le week end, vendredi soir on a failli aller voir batman ! Je dis bien failli parce que le père de david s'est pointé à l'appart ! Comme si de rien n'était pour prendre des nouvelles ! Et nous dire qu'ils avaient bien pleuré qu'on ne soit pas allés au mariage de sa fille... Ben tant mieux ! Et je l'ai arrêté direct en lui disant que nous aussi on avait beaucoup pleuré après le nôtre... Je trouve que ça résumait bien. On a pas voulu entrer en conflit avec david, donc on l'a laissé nous raconter ses histoires de tout et de rien sans plus... David est un peu perdu, ne sait pas quoi faire... A chaque fois qu'il commence à moins y penser, ils se manifestent !

Samedi donc pistolet à peinture et le soir resto avec nos amis, bien sympa, me suis lâchée sur 2 mojitos québecois, on conduisait pas et ça a fait du bien ! lol!

Et hier, ben mamie est passée avec 1 baguette, 2 croissants et 2 pains aux raisins ! J'ai mangé 1 croissant et le coeur du pain aux raisins ! David nous avait préparé aussi un chocolat chaud qu'on avait rapporté de guadeloupe ! Ensuite on a attaqué les wc, détapissé, poncé ! Et la peinture : ben c'est pas mal, sauf qu'on avait pas de quoi bien bâcher car ça éclabousse pas mal quand même ! Il nous manque du rouge et des bâches donc on doit y retourner et ensuite ça devrait aller ! Mais c'est bruyant ! Et le soir on est retournés voir ma mamie, elle s'est acheté au téléshopping un truc pour faire cuire des pizzas et avait la trouille de le tester toute seule, donc je vous laisse imaginer le repas !... Du grand n'importe quoi tout le week end, donc ce matin 81.5... Pas bien ! Pfff !

Je ne veux pas trop reprendre pour m'éloigner du 79 alors là je reprends sérieux, cure de légumes, eau, wii ! C'est dingue ça dès que je perds bien, je gâche le résultat ! Mais même david veut s'y mettre sérieusement, donc à voir ! Le pauvre ce matin il est resté à la maison, il a fait une méga migraine vers 4h du mat et ça passe pas, donc médecin cet aprem, faut qu'il soit d'attaque pour le week end prochain !

Voilà les filles les news ! Ah si, samedi à leroy merlin en parlant des chambres on a pas arrêté de faire des sous entendus et rigoler alors je lui ai demandé s'il voulait qu'on ait un mini nous ! Il m'a dit qu'il y pensait de plus en plus, mais pas tout de suite hein ?! lol! On rigolait parce qu'on avait jamais abordé le sujet, et lui me dit "t'arrêtes pas de faire des sous entendus avec tes copines (vous les filles ! ) qui ont des bébés..." et moi je lui ai demandé pourquoi il ne me l'avait pas dit, et en fait c'est parce qu'il me savait réticente, donc maintenant il sait que je le suis moins ! lol!

Voilà, désolée j'ai été bavarde ! Gros bisous les belles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 10:50

Ah oui, donc pesée intermédiaire jeudi pour moi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Sep - 11:31

et ben vous n'avez pas chômé ce week end ....
pour ta pesée, ben tu feras mieux jeudi .... c'est exceptionnel, c'est pas comme si tu te goifrait tout le temps ....
Alors bientôt un mini vous ??? lol
moi tout le monde me demande pour quand on aura le 2ème mais ça me fait peur en fait ....
sympa la mamie avec les croissants .... mais elle pourrait venir avec des légumes non ??? j'imagine la voir arriver avec des carottes pour le ptit déj lol

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 11:35

oh oui elles est sympa mamie, je lui ai dit qu'on était au régime, mais bon la pauvre, à 79 ans, je vais pas la saoûler ! Déjà qu'elle vient à pieds exprès !

En quoi ça te fait peur un 2ème ? Loann est grande maintenant en plus ?

Oui on a eu un peu de laisser aller, mais on va se reprendre avec wet wet ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 11:56

coucou ma belle
ouah super weekend, vous avez bien bossé niveau travaux dis donc, bravo bravo. c sur que c mieux de mettre des baches pour proteger sinon c des heures de nettoyage qui suivent les travaux ...

pour le régime je constatais la meme chose, quand j'y arrivais ... dès que je perdais je me lachais un peu et je reprenais. comme si on était pas contente du résultat ...

marrant pour les sous entendu, yves pareil il disait ren car me savait reticente, mais c bien d'avoir evoqué le sujet...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 12:00

ahhhhhhhhhhh ! ma petite violaine !
oui ça y'est on a abordé la chose ! lol! maintenant ce sera à lui d'en parler !

ben je sais pas si c'est inconsciemment qu'on fait ça, comme si on avait peur d'y arriver ? Pourtant moi pas peur ! lol!

Rhoo la la quand on a ponçé on était tous blancs ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 12:01

ah oui, vendredi aprem je vais chez la coiffeuse aussi ! Donc je pourrais pas passer je pense, j'y vais pour 14h30, elle me dit que je serais sortie à 16h mais j'ai un doute !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Sep - 12:15

tu vas nous faire quoi come coupe ????
c'est bien d'en parler avec ton chéri , au moins tu sais ce qu'il en pense ....
Je ne sais pas pourquoi j'ai peur comme ça d'en avoir un 2ème ... déjà quand je vois ma belle soeur (au fait ils attendent la fin du terme soit le 12 octobre Shocked ) je sais pas c'est psychologique ....pourtant j'adore les gosses mais je me dis qu'avec 2 je préférerais ne plus travailler car quand tu calcule entre la nounou les km pour aller au boulot et bien en restant chez moi à pouponner je serais gagnante, j'avais déjà fait le calcl pour Loann ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 12:32

whaaaa la vache, ça fait loin encore le 12 octobre !!!! affraid Faut pas raisonner comme ça, toi ta grossesse pour loann a été différente de ce qu'est celle de ta bs ! Elle, elle a pas ton parcours de régime etc... Tu es pleine de volonté, je suis sûre que tu gèreras nickel ! Elle a peut être pas fait attention du tout non plus !

En plus si tu peux rester chez toi, d'après tes calculs, ce serait super ! Elle a quel âge loann maintenant ?

On en a parlé, mais ça a pas été sans mal, et c'est moi qui me suis lancée ! lol! On est très timides quand même pour certains trucs ! lol! Quelle bande de grands couillons ! Mais on s'est pas attardés sur le sujet non plus... ni rentrés dans le détail !

Comme coupe pas grand chose je pense, je veux garder ma longueur, c'est bien reprendre le dégradé des bords, et reprendre un peu les racines, je voudrais garder la couleur qu'ils ont pris avec le soleil, que ça reste naturel et lumineux !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 12:50

Mon menu du jour :

matin : 2 suisses + 2 cc confiture + 2 tranches de pain d'épices = 4

midi : box de pâtes sauce tomate basilic (je compte de l'huile...) + 1 yaourt + 1 pomme pote = 7.5

goûter : 1 pomme + 1 barre = 1.5

soir : tomates, concombre vinaigrette + brocolis, chou romanesco et chou fleur vapeur, 1 cc huile + 100g aiguillettes poulet + 50g de pain + 1 compote + 1 biscuit cuiller = 8

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 12:53

et revoilà la discussion bébé. ahlala ca va devenir un forum bébé ici dans quelques temps lol. c sur qu'un bébé c des sous et les nourrices ca coute une fortune. ici on demande 10% des revenus pour la creche. je trouve ca quand meme cher mais bon.

Super pour le coiffeur, ca va te faire du bien. dis donc que tes cheveux poussent vite !!

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 13:00

Non non, ça s'est trouvé comme ça la discut bébé, mais c'est tout ! lol! Fini maintenant ! lol!

Ben écoute depuis que j'avais fait la cure oenobiol cheveux et ongles pour le mariage, ils continuent de bien pousser ! Je crois que j'y suis pas retournée depuis mai... Rhooo je sais plus ! Mais c'est vrai que la coupe on se dit toujours que ça va, et c'est quand tu en sors que tu vois que ça ne ressemblait plus à rien !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 13:03

Bon aujourd'hui je suis partie avec ma grande bouteille d'eau, les petites je m'arrête à 2 ! Là je vois ce qu'il me reste !

Je vais partir à la boutique à la demie me chercher mes papates ! Miam j'ai faim ! Et dans la semaine on va aller refaire des courses chez picard, alors faut que vide le congélo ! lol! Du coup je vais moins prendre de frais aux courses je crois, je vais tabler sur des purées, poêlées.... J'essaie de continuer le tableau les filles aujourd'hui !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 13:25

Bon appétit les filles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Sep - 13:39

toi aussi bon app'
Loann va avoir 5 ans le 27 novembre .... je sais pas pourquoi je bloque ne fait ... c'est même pas par rapport au poids même si inconsciemment j'y pense mais je sais pas ... en plus j'ai adoré être enceinte ...
des fois faut pas chercher .... peut-être que ça passera

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 14:55

alors bien mangé ?

pour tes cheveux, je croyais que tu y étais allée il y a moins longtemps, c pour ca que je disais qu'ils poussaient vite. tu as été acheté la cure pour les cheveux finalement ? s'ils poussent bien et que tu ne les perds pas c peut etre pas utile... à toi de voir ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 17:15

mais oui sandra tu le sentiras quand tu seras prête de nouveau ! loann ne te réclame pas pour l'instant de petit frère ou petite soeur ?! lol!

Non violaine je devais y aller au moment où tu devais être au japon, mais j'y suis pas allée ! En fait les compléments c'est justement parce que je les perds beaucoup ! J'ai pas encore pu aller voir pour en acheter !

Désolée les filles, j'étais au téléphone avec HP depuis un bon moment à faire des manip à la gomme !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 17:16

ah te revoilà je me demandais où tu étais passée et j'ai relu tes messages de ce matin pour voir si tu nous avais dit quelque chose que j'aurai zappé...

ah oui effectivement si tu perds tes cheveux, les complèments sont bien pour ca aussi ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 29 Sep - 17:17

moi aussi je perds pas mal mes cheveux ...mais je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de l'automne ....
Non , Loann ne me demande pas de frère ou soeur pour l'instant ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 17:25

j'ai une copine coiffeuse qui disait qu'en ce moment c'est normal, avec l'automne tout le monde les perds, mais moi c'est en non stop ! un peu comme mes chats avec leurs poils ! lol!

Non non je devais bien être là avec vous !!! Bon tu as été courageuse avec ton repassage ma belle, moi faut pas que je garde je vais encore me faire distancer par ma bassine autrement ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 29 Sep - 17:36

oh oui ca m'étonne pas ca, comme les feuilles nos cheveux tombent, je déteste ca quand j'en vois pleins dans la douche ou sur le brosse, je me dis toujours que j'en perds trop ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 29 Sep - 17:45

ah ben là après le shampoing ça fait peur... c'est pour ça je vais pas trop attendre quand même ! ma coiffeuse m'a dit de pas m'inquiéter, j'en perds, mais j'en ai beaucoup et il y a de la repousse donc ça va ! lol!

Tu devais pas les recouper toi au fait ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant