Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dymite en course contre les Kilos!!!

+5
kikita1980
sg231
Dymite
lalalereu
bibiche357
9 participants

Page 21 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 21 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par bibiche357 Mar 26 Aoû - 12:36

coucou Wendy

allez dernière ligne droite avant les vacances. super ta perte de poids, toi tu me donnes envie de me remettre à Wet wet après les vacances, tu m'épates, enfin vous m'épatez toutes avec vos pertes de poids d'ailleurs mais toi Wendy c'est hallucinant. bravo bravo

fais attention pour ton ventre, essaie de manger des choses cuites à l'eau si tu as faim et que le mal de ventre n'est pas passé, genre du riz, des pates (hihi)

super le commencement des valises, j'adore faire ca, je suis complètement excitée quand vient le moment de faire les valises, j'ai hate hate hate ...

Gros bisous ma belle et encore bravo pour ta motivation

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 21 Empty Re: Dymite en course contre les Kilos!!!

Message par Dymite Mar 26 Aoû - 12:43

Ohhh merci Vio c'est trop gentille!! c'est clair je perds super bien avec Wet Wet a la longue je me rend compte que je mange quand meme super equilibré et puis mes quantités on pas mal diminué aussi!!
Mais j'ai vraiment trouvé mon bonheur dans ce nouveau plan Wet Wet ou je dois quand meme limité mes quantités par rapport a ma faim!!

Ahhhh oui les vacances troooo hate moi aussi le soleil, la mer la plage la bonne bouffe rhaaaaaaaa cava etre genial!! par contre contrairement a toi j'aime pas du tout faire les valises argghhhh c'est l'horreur parce que je prend toujours trop et oublie toujours des trucs!! mais bon ca montre bien que les vacances sont tres tres tres proche!! lol
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 26 Aoû - 12:45

oui c'est vrai que là tu as trouvé le régime qui te convient aussi, tu as bien joué car tu n'as pas confondu à volonté et à satiété et tu as bien diminué les quantités, c super.

j'ai l'astuce pour rien oublier dans les valises, je fais des listes pour tout avant le départ, que je relis douze fois et qui sont à portée de main à la maison au cas où j'aurai une idée en plus ... en général j'oublie rien

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mar 26 Aoû - 12:50

Hummm pas mal comme idée ca de faire des listes!! je vais tester tiens pour cette fois!!
Bon ce weekend deja on s'est acheter un dvd portable pour regarder des petits films que l'on telecharger dans l'avion parce qu'on a quand meme 5hr de vol!! bon c'est pas beaucoup par rapport a nos habitudes pour aller aux antilles ou au Etats-Unis mais ca nous permettra de ne pas trop s'ennuyer!! donc on a voté pour Kung Fu Panda pour nénéte, College Road Trip pour moi et le dernier Nicolas Cage pour mon homme! Bangkok Dangerous je crois un truc dans ce genre!! qui a l'air vraiment pas mal!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 26 Aoû - 12:55

ah oui bonne idée pour les films, ca peut etre sympa, bon moi j'ai pas trouvé de solution miracle pour la batterie qui tient 24h alors je vais me contenter de musique ...
Kung Fu Panda il est extra, j'adore

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 28 Aoû - 8:37

coucou Wendy, alors t'as fais ta liste ????
moi c'est comme Violaine, je fais une liste que je coche au fur et à mesure, mais j'arrive quand même à oublier des trucs lol
par contre je prends toujours une tonne de vêtements et j'en mets que la moitié lol, mais on sait jamais avec le temps ...
en tout cas faudra bien en profiter

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 28 Aoû - 12:47

Coucou les filles
Bon hier je n'ai pas pu passé vous faire un coucou car j'etais super malade un mal de ventre pas possible toute la nuit avec diarrhée c'etait horrible! bon aujourd'hui ca va quand meme un peu mieux!!!
Comme vous pouvez l'imaginez je pars en vacances ce soir premiere etape a Paris pour voir mes parents et d'autres a régler et vol pour Abidjan dimanche matin! je suis surchargé les filles c'est horrible on etait tous malade donc les valises n'ont pas avancé je n'etais pas au boulot hier donc plein de trucs a terminer avant mon depart en vacances!! pfff c la grosse catastrophe en clair!!! mais bon!
J'ai quand meme eu le temps hier entre 2 vomissements de scanner quelques photos pour vous les mettre sur mon Space MSN si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil!!
Niveau bouffe bein pratiquement rien mangé hier et ce matin juste 2 biscottes a la confiture et un thé fraise! j'ai des pates pour ce midi en esperant que ca passe!
Voila voila
Ouuiii j'ai pas le choix de faire une liste vu comme je suis débordé et c'est vrai que ca aide pas mal!!
Bon j'espere avoir le temps de vous faire un petit coucou cette apres midi ou de chez mes parents demain!!
Bisou les filles
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 28 Aoû - 14:48

coucou ma Wendy

oh dis donc c pas le bon moment pour tomber malade ca, juste avant les vacances, pleins de choses à boucler, les valises à préparer, j'espère que ca va aller. tu pars sur paris ce soir ? là il va falloir mettre ton homme à contribution pour les valises sinon ca va pas le faire. ces vacances vont vraiment te faire du bien. soignes toi bien et ne forces pas trop

au fait ton retour est prévu pour quand ma belle ? on ne se "reverrra" pas avant mon retour de vacances snif snif

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 28 Aoû - 14:53

C'est clair ce n'etait vraiment pas le bon moment pour tombé malade mais bon que veux tu des trucs comme ca ne se prevoit pas!! je me demande si c'est une intox alimentaire ou un mauvais virus que j'ai attrapé!! breffff j'ai hate hate hate d'etre au soleil sur la plage a manger des bon poissons grillé et ne plus rien faire!!!
Oui je pars pour paris ce soir car je dois passer voir mon doc, recuperer le cheque de ma prime pour l'emploi trop fort 400€ dans la poche et puis recuperer nos visas! voila voila

Alors mon retour est prévu pour le 9 septembre dans une semaine je pense bien que tu seras deja parti ma belle!! Sad
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 28 Aoû - 15:01

ah oui tout un programme, alors bon courage pour tout boucler avant le départ. oui moi je pars le 5 septembre et je ne pense pas pouvoir vous donner de nouvelles avant le 20 septembre ...

alors sois sage, Tata Violaine n'est pas là pour te surveiller Dymite en course contre les Kilos!!! - Page 21 23515

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 28 Aoû - 15:26

coucou Wendy, ben alors, pas de bol d'être malade comme ça avant le départ .... c'est toujours quand il faut pas de toute façon ...
j'espère que tu vas mieux quand même et que tu réussi à manger un peu ...
en tout cas bon courage et bonnes vacances profites bien ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 28 Aoû - 17:08

Coucou wendy !

ben alors ?! Pfff pas de bol, décidément les filles vous avez pas de bol, violaine avec son doigt aussi... J'espère que ça va aller mieux ! Bonnes vacances alors ma belle ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 28 Aoû - 17:34

je te souhaite de super bonnes vacances ma Wendy, reposes toi bien, relax pendant tes vacances, et fais toi un ti peu plaisir aussi

a bientot

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 28 Aoû - 18:04

Merci les filles je penserai fort a vous of course!!! Bonne vacances a toi aussi ma belle et profite bien egalement pour te changer les idées! hein! gros bisou et fais nous a la japonnaise fume l'appareil photo! lol
Bisou
Bon courage a toi Sandra pour le boulot et Delphine pour le retour!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 29 Aoû - 11:26

et toi aussi Wendy fais fumer l'appareil photo !!!!
bonnes vacances à toi

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 29 Aoû - 15:22

merci wendy ! toi aussi fais péter les photos hein ?! lol! bonnes vacances !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 29 Aoû - 15:28

hello wendynette ,
j'espere que tu vas bcp mieux , vraiment pas de bol , d'etre malade la veille d'un depart surtout en vacances !! dope toi un max et profite bien de ton sejour , big kissouuuus et reviens nous avec plein de truc a nous raconter :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 8 Sep - 12:03

Coucou wendy !

alors ces vacances ? Bientôt la reprise malheureusement, ça passe toujours trop vite ! Viens vite nous raconter ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 8 Sep - 16:11

coucou Wendy, alors ces vacances ??? on a hâte que tu nous racontes ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 10 Sep - 11:04

ouh l ! le retour au boulot doit être speed ! Eh !!!!!!!!!! Oh !!!!!!!!!! Wendy !!!!!!!!!!! Viens un peu nous raconter votre voyage ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mer 10 Sep - 13:31

c vrai , la tu dois etre de retour , j'espere que tout va bien , g pensé a toi avant hier , je crois que t'es originaire d'haiti , et quand g vu les infos , avec l'ouragna , j'espere que ta famille va bien et qu'il n'y a pas eu trop de degats
alleeez reviens vite kisssouuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 10 Sep - 14:52

Coucou les nénétes
Me revoila!! bon d'un cote contente mais d'un autre non c'est deja fini! c'etait tellement bien et reposant!!! mais bon pas le choix!! Comme vous pouvez vous en douter c'est super speed chez moi avec le retour au boulot, la rentrée de Hilary en maternelle préparatoire c'est la course!! je prendrais donc le temps de vous raconter mes vacances en détail dans la journee ou au pire demain des que j'ai un peu de temps!! j'ai pas mal de lecture a rattraper je vois aussi!!
Je suis contente de voir des nouvelles et retrouver Hana et Amina!!
Niveau poids une petite pesée hier c'etait bien la catastrophe comme je m'en doutais avec 2kg de plus arghhh mais bon je ne regrette en rien les bons petits plats et puis vite pris vite perdu je m'y remet serieusement des lundi!!
Gros bisous les filles vous m'avez troppppppppppppppp manqué!!
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 10 Sep - 15:14

chouette ! revoilà notre wendynette ! lol! toi aussi tu nous as manqué !!!!!!!!!!!!!!!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mer 10 Sep - 17:23

youpiiiiiiiiiiiii wendynette est de retour , vivement que tu nous racontes tout :) repose toi bien entre temps
bisouus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 11 Sep - 10:08

hhaaaaaaaaaaaaaaaa, revoilà notre Wendy 100 000 volts lol
tu nous a manqué ma belle ...
alors cette rentrée pour ta puce ? et ces vacances ?
bon tu as repris du poids ? pas grave, tu vas les reperdre en moins de 2 ...
courage pour la reprise

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 30 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant