Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 9 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par sg231 Lun 2 Juin - 14:23

Alors cette salade, savoureuse ?
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 9 Empty Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette

Message par lalalereu Lun 2 Juin - 14:52

Mmmmm oui ! J'avais faim, beaucoup de tomates très bonnes, 1 oeuf, du jambon, salade verte et gruyère ! Et des pousses de radis !

Par contre je me suis pris une averse d'un autre monde !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 2 Juin - 16:39

Ah, je comprends ma pauvre, tu avais un parapluie au moins. Nous, le soleil pointe timidement son nez mais c'est pas encore ça. De toute façon, je ne me leurre pas, à chaque fois, c'est pareil, il fait beau quand on bosse et le soir et les week end, temps pourri, youhou !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 2 Juin - 16:44

Ben nous en ce moment c'est beau jusqu'à 15h, ensuite méga orage et retour du soleil vers 20h !!! Mais là c'est flotte depuis ce matin !

Non j'avais pas pris le parapluie, ça avait l'air d'aller et c'est pas loin, mais j'aurais dû ! Même pas loin je me suis trempée ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 2 Juin - 17:38

Oui, c'est chiant moi pareil la semaine dernière, grand soleil chez moi le matin, pas un nuage du coup je m'habile léger et arrivée au boulot, un temps pourri et moi j'étais en tunique, super. et vive les cheveux qui frisotent lol!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 2 Juin - 17:48

oui merci la pluie ! C'est vraiment pénible ! Mais je crois que ça va s'arranger en milieu de semaine, il devrait faire beau avec des températuresde saison !! sunny

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Lun 2 Juin - 17:55

c clair que c penible ces averses !! mais on a plus de saisons Sad
alors vivement le soleil , chez moi c journée d'ete mais je vais pas t'en rajouter une couche :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 2 Juin - 17:59

ah la la ! quelle chance !!! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 2 Juin - 17:59

bon j'espère que tu as vite seché car c'est un coup à se chopper la creve ca ... c'est vrai qu'on ne sait pas trop comment s'habiller avec ce temps de dingue, il a plu samedi et jeudi soir ici et meme les magasins ont été innondés. ppff quelle m... ce temps

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 2 Juin - 18:02

j'ai vu ça aux infos, ils montraient strasbourg ! C'est vraiment un temps de fou en ce moment, j'ai la nostalgie des printemps ou la douceur arrivait tranquillement... Là c'est canicule et le lendemain, orage !

Bon j'en ai marre, vivement que je sois rentrée, journée de m.... Mad

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 2 Juin - 18:11

oh oui je confirme journée de merde je pars dans 5 min ouf

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 2 Juin - 18:14

alors moi c'est au propre comme au figuré ! je m'explique : ce matin dans la rue dans laquelle je passe à pied, il y avait un camion en train de vider la fosse d'une maison, qui n'a pas de fosse sceptique... J'ai cru vomir, déjà en voiture c'est pas jojo, mais à pied, on sent bien !!! J'ai respiré par la bouche, ça me piquait le nez, après j'ai bloqué ma respiration et j'avais peur de sentir pour prendre le tram !!! C'était annonciateur de ma journée ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 9 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 2 Juin - 18:18

Allez les filles, je vais pas tarder, je pars chez le dentiste !! Ouais !! Journée rock'n'roll ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 9 816756 Bonne soirée à vous ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 10:39

Coucou les filles !

comment ça va ? Bon, finalement, ça s'est très bien passé chez le dentiste, il ne pense pas qu'il faille toucher à ma 2ème dent de sagesse qui est en train de pousser ! Ouf ! A part les douleurs de pousse, je dois surveiller mais à priori pas d'arrachage de prévu ! Very Happy

Rien de neuf autrement, j'ai pas la super forme, je sais pas si c'est à cause des ketchups mais alors... J'ai l'impression d'avoir des chutes de tension avec migraine et j'ai mon bras droit qui pèse une tonne... J'attend que les ketchups aient dégagé et ensuite j'aviserais si ça va pas mieux !

Ce midi je vais aller me promener à camaieu pour essayer de me trouver des hauts, il ne fait plus froid et je n'ai que des vestes chaudes longues ! Du coup ce sera sandwich et peut être demain aussi mais avec ma maman, à confirmer. J'y vais aujourd'hui pour avoir le temps d'essayer, demain avec elle ce sera trop juste !

Ce matin petit déj comme d'hab, midi donc sandwich poulet crudités auchan (chez paul trop de moutarde, berk !), fruits à croquer, je prendrais peut être un truc pour goûter, j'ai rien fait suivre du coup !

Voilà, bonne journée les filles, gros bisous ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 9 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 3 Juin - 10:44

coucou ma belle

ouf pour le dentiste, si tu peux échapper à l'arrachage de dent c tant mieux.
tu es peut etre fatiguée car tes dernieres vacances commencent à remonter à loin ...

super le shopping ce midi, fais toi plaisir.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 11:15

oui c'est peut être la fatigue, mais ça m'embête parce que je prend toujours le magnésium et c'est pas violent ! lol!

Pour le shopping j'espère que je vais trouver ! En long c'est pas gagné !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Mar 3 Juin - 11:23

salut,
apparament le dentiste t'as rassuré pour ta 2éme dent de sagesse ,tans mieux ,c'est pas facile quand on enleve une dent :)
dis pk tu prends du magnesium !!c'est un relaxant .
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 11:35

je prend du magnésium parce que je suis tout sauf zen ! Et je ne veux pas retomber dans les vrais médocs, j'ai déjà donné ! Mais ça me fait du bien, je dors mieux et j'ai plus le moral avec une cure de magnésium !

Pour la dent oui c'est un grand soulagement, on m'en a déjà sortie une ! Quelle idée qu'elles poussent maintenant ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 3 Juin - 11:38

ben tu sais il y a aussi le sport qui fait du bien pour se relaxer. je ne prends plus mes compléments, il m'en restait deux hier et je les ai jeté en me disant allez je commence pas la semaine avec ca. et puis ca va. tu devrais te dire hop le soir en rentrant je fais 20 min de vélo, c un rythme à prendre et ca fait du bien tu te sens zen après ca

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 12:09

Pffff je sais, je vois l'effet que ça a eu sur toi, mais j'accroche tellement pas avec le sport ! Enfin je veux dire que je ne prend pas de plaisir à en faire, je sais que ça me fait du bien, j'ai bonne conscience après mais c'est tout ! J'arrive pas à en faire un défouloir ! C'est nul hein ?! Je sais pas me défouler en fait, j'ai toujours tout gardé à l'intérieur et je me suis habituée comme ça...depuis le divorce de mes parents j'avais 13 ans et depuis je n'ai jamais pu être sereine, mais pour tout et n'importe quoi, c'est mon tempérament !

Marcher déjà plusieurs fois par jour ça me détend un peu. Et à part ça, y'a rien qui m'attire ! lol! J'en ai jamais fait c'est pas pour rien ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 9 714484

Ce que je me dis c'est peut être qu'en ayant perdu un certain nombre de kilos, je bougerais plus facilement et ça me tentera plus... là je me fais mal au bout de quelques séances ! Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette - Page 9 654413

Pour le vélo je vais insister, mais le soir c'est chaud, soit on est pas là, soit je dois préparer le repas, ranger etc... c'est moi qui fait pas mal de choses en fait à la maison ! Il faut que le matin j'arrive à me lever plus tôt pour le faire tranquillement aussi, pas comme en ce moment où entre l'étendage de la machine et le petit déj je speede pour caler mes 20 minutes !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 3 Juin - 12:19

oui c clair que si t'aimes pas ca, faut pas non plus que ca soit une corvée pour toi... c peut etre un rythme à prendre et à force il parait qu'on ne peut plus se passer de sport...

c sur que les kilos en plus ca n'aide pas pour le sport, on en chie quand meme faut bien le dire. par contre le vélo tu ne peux pas te blesser normalmeent avec, tu ne portes pas ton poids, ou alors la piscine c sans risque

si tu fais du sport le matin ok mais faut pas que ca te speede car ca c'est encore un bon moyen de se stresser pour rien

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mar 3 Juin - 12:20

c claiiir que pour le sport , soit c dans le sang ... soit pas dutout , en fait nos parents aurait du insisté quand on avait 5 -6 ans !!! ca aurait pu devenir une bonne habitude
et puis je te comprend , faire du sport le soir ..... j'avais lu que ca retardait l'endormissement !! vu qu'on est en forme genre 2h apres

en tt cas , c sympa d'aller chez camaieu , ils ont pas mal de truc !! ca que tu pourrai faire c de jeter un coup d'oeil sur les sites , genre promod et tt le reste et voir ce qui t'intersse , comme ca tu perds pas trop de temps !! moi c ce que je fais en general , je repere sur le net et si je craque j'y vais :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 12:32

oui voilà je me dis que je prendrais le ryhtme à force, c'est ce que j'expliquais à ma mère dimanche, de se traîner 20 kilos en trop, c'est pas facile ! Je me rend compte que je suis pas dégourdie aussi au niveau des mouvement, je coordonne mal mes gestes etc... J'espère perdre assez pour pouvoir revivre à ce niveau là !

D'accord avec toi pour pas me speeder encore plus, c'est pas le but ! Il va falloir que je revois toute cette organisation avec zhom de toute façon, il faut qu'il m'aide plus pour que j'ai un minimum de temps pour moi !

Bonne idée hana pour les sites ! Je l'ai fait ! En plus camaieu reçoit des nouveautés toutes les semaines !

Pour le sport petite, j'avais voulu faire du basket un temps, et mon père avait refusé. Il destestait ça, alors il risquait pas de nous encourager à en faire ! Pfff quand j'y repense, encore un truc abérant de plus de sa part !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 3 Juin - 12:33

merci les filles pour vos conseils, je suis à nouveau dans ma période "je prend pas soin de moi, c'est nul" et c'est là que j'ai envie d'acheter des crèmes, du maquillage, des fringues... enfin tout ce dont je ne me sers pas ou que je n'achète jamais ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Mar 3 Juin - 12:48

c'est vrai que l'ideal c'est 30mn de marche rapide par jr ,mais c plus facile à dire qu'a faire :)
pour le magnesium ,moi aussi je suis en train de faire une cure ,mais j'ai arreté depuis 3jrs car j'etais trop zen!!trop relax :)
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant