Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
+4
kikita1980
sg231
bibiche357
lalalereu
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: Lalalereu : en bonne voie pour une nouvelle silhouette
oui oui c'est sûr je vais en refaire une ! Je sais pas si c'est le short, mais j'ai l'impression d'être moins serrée dans mon jean, mais il flotte pas non plus hein ?! Je prendrais mes mensurations lundi aussi !
Je vais essayer d'esquiver la purée, mais je sais pas ce qui est pire entre la purée avec le lait et le beurre ou le farci ?!
Je lui dirais que c'est pouvoir manger une part de tarte si je touche pas au reste ! La pauvre elle sait que je suis toujours au régime, mais elle ne comprend pas trop l'équilibre alimentaire ! Du moins pour les féculents !
Je vais essayer d'esquiver la purée, mais je sais pas ce qui est pire entre la purée avec le lait et le beurre ou le farci ?!
Je lui dirais que c'est pouvoir manger une part de tarte si je touche pas au reste ! La pauvre elle sait que je suis toujours au régime, mais elle ne comprend pas trop l'équilibre alimentaire ! Du moins pour les féculents !
lalalereu- Comité de soutien
ben il reste les épinards, de toute façon dans les tomates il doit pas y avoir 100g de farci non plus, ca devrait aller.
ben voilà bonne idée pour la tarte, manger un peu de tout c ca le secret je pense
ben voilà bonne idée pour la tarte, manger un peu de tout c ca le secret je pense
bibiche357- Comité de soutien
non je sais qu'elle met pas mal de pain dans le farci aussi ! Sacrilège, il fallait une viande pour le repas !
Bon je suis bien contente parce qu'aujourd'hui j'ai mis une tunique qui fait robe un peu que j'ai depuis un moment, avec une grande encolure carrée devant J'ai des frous frous en bas et je la met sur des pantalons. Et bien elle m'est lâche ! De la taille pas mal quand même, aussi un peu de la poitrine !! Bon les hanches pas encore ! Mais elle me sert de test ! C'est bien que j'ai dû dégonfler en cm ! Et enfin je perds de la poitrine ! Mes soutifs me serrent moins aussi !
Bon je suis bien contente parce qu'aujourd'hui j'ai mis une tunique qui fait robe un peu que j'ai depuis un moment, avec une grande encolure carrée devant J'ai des frous frous en bas et je la met sur des pantalons. Et bien elle m'est lâche ! De la taille pas mal quand même, aussi un peu de la poitrine !! Bon les hanches pas encore ! Mais elle me sert de test ! C'est bien que j'ai dû dégonfler en cm ! Et enfin je perds de la poitrine ! Mes soutifs me serrent moins aussi !
ah ouai c une bonne idée d'avoir un vetement test en tous cas ca fait toujours plaisir de remarquer qu'on mincit
ça met de bonne humeur c'est clair ! Le jean sert beaucoup de repère, mais j'en ai qu'un et depuis le début il me sert alors bon... A la taille je peux le monter plus, mais les cuisses ça reste moche pour l'instant ! C'est ma faute aussi, j'aurais dû l'acheter un peu plus grand comme mes autres pantalons !
Je suis passée vite fait à camaieu l'autre soir, j'ai pas trop pu repérer de tuniques, faudra que j'y retourne avec le jean justement pour tester la longueur !
Je suis passée vite fait à camaieu l'autre soir, j'ai pas trop pu repérer de tuniques, faudra que j'y retourne avec le jean justement pour tester la longueur !
ah oui camaieu ils ont des trucs super, chez promod aussi j'y étais hier. une nouvlele enseigne a ouvert hier chez nous, c'est "new look" appramment c'est super connu, pas mal le magasin, y a toutes les tailles, pour les grandes, les femmes enceintes, les rondes. et puis ils font aussi les accessoires, c génial...
ben c pas grave pour ton jean actuel, ca te motive pour perdre s'il te sert un peu aux cuisses ... et à faire du vélo aussi
ben c pas grave pour ton jean actuel, ca te motive pour perdre s'il te sert un peu aux cuisses ... et à faire du vélo aussi
oui surtout le vélo ! N'empêche j'ai bien fait de faire une pause, ça va un peu mieux ma jambe !
Le jean si tout va bien on devrait pas le mettre encore trop longtemps !
New look oui je connais mais je crois pas qu'on en est un ici ?! Promod je pense pas forcément à aller voir, bonne idée !
Le jean si tout va bien on devrait pas le mettre encore trop longtemps !
New look oui je connais mais je crois pas qu'on en est un ici ?! Promod je pense pas forcément à aller voir, bonne idée !
Coucou Delphine,
Super petite séance de coiffeur cet aprèm, tu va te faire chouchouter, c'est cool, profites en bien.
J'attends le verdict aussi pour le taboulé WW.
Bisous. Bonne journée.
Super petite séance de coiffeur cet aprèm, tu va te faire chouchouter, c'est cool, profites en bien.
J'attends le verdict aussi pour le taboulé WW.
Bisous. Bonne journée.
sg231- Comité de soutien
Pour le taboulé pas pu aller manger discretos, mais je vous dis ça dès que possible ! Bisous !
bonne après midi ma belle
gros bisous
gros bisous
alors le taboulé pas mauvais du tout avec oignon, poulet, courgette, mais et tomate ! Très relevé
Je vous mets une tite nouvelle photo ! Pas de grande transformation ! J'ai eu du bol j'ai évité la pluie ! GRos bisous et bon week end !
Je vous mets une tite nouvelle photo ! Pas de grande transformation ! J'ai eu du bol j'ai évité la pluie ! GRos bisous et bon week end !
bonjour delphine,
tres jolie la photo ,ça te vas tres bien.
sinon j'ai moi aussi envie d'un bon taboulet :) ,miam miam
ps: c trop cool d'etre moins serré ds ces vetements ,ça motive pour continuer le regime ,surtout que l'ete approche .
BON WEEKENDS
bisous
tres jolie la photo ,ça te vas tres bien.
sinon j'ai moi aussi envie d'un bon taboulet :) ,miam miam
ps: c trop cool d'etre moins serré ds ces vetements ,ça motive pour continuer le regime ,surtout que l'ete approche .
BON WEEKENDS
bisous
brioche- Comité de soutien
hello belle blonde
ben tu es toute mimi sur cette nouvelle photo, j'adore; pas de grand changement mais ca fait quand meme du bien de se faire chouchouter un petit peu.
bon weekend à toi aussi
bisous
ben tu es toute mimi sur cette nouvelle photo, j'adore; pas de grand changement mais ca fait quand meme du bien de se faire chouchouter un petit peu.
bon weekend à toi aussi
bisous
coucou Delphine, ben t'es toute mimi sur la photo ... c'est vria que ça fait du bien de se faire chouchouter ...
alors tu as passé un bon week end ?
alors tu as passé un bon week end ?
kikita1980- Comité de soutien
Coucou les filles !
comment ça va ? Merci pour la photo !!! J'en mettrais une quand j'ai les cheveux ondulés !
Bon, nous revoilà déjà lundi ! Que ça passe vite un week end !
Alors bilan cruella pour moi ce matin tout riquiqui : 83.4 soit -100 g ! Mais les ketchups s'installent d'ici 2 ou 3 jours alors !!! C'est normal, j'aurais une perte encore plus belle la semaine prochaine !
Et puis avec l'anniv de ma mamie, j'ai mangé mes points sport !
Voilà, rien de spécial autrement, il a fait un temps horrible avec orages presque tous les jours, et ça continue au moins jusqu'à mercredi ! Ce soir j'ai dentiste ! Super !
Le tableau récap est prêt ! Bonne semaine les filles et gros bisous !
comment ça va ? Merci pour la photo !!! J'en mettrais une quand j'ai les cheveux ondulés !
Bon, nous revoilà déjà lundi ! Que ça passe vite un week end !
Alors bilan cruella pour moi ce matin tout riquiqui : 83.4 soit -100 g ! Mais les ketchups s'installent d'ici 2 ou 3 jours alors !!! C'est normal, j'aurais une perte encore plus belle la semaine prochaine !
Et puis avec l'anniv de ma mamie, j'ai mangé mes points sport !
Voilà, rien de spécial autrement, il a fait un temps horrible avec orages presque tous les jours, et ça continue au moins jusqu'à mercredi ! Ce soir j'ai dentiste ! Super !
Le tableau récap est prêt ! Bonne semaine les filles et gros bisous !
Pour mes menus :
matin (4 points) : 50g de baguette + 1 yaourt + 1 jus d'orange
midi (7 points) : salade + vinaigrette + 1 yaourt + 1 brugnon + 20g de pain
soir (9 points) : restes du repas de mamie soit purée 4 cs (4) + épinards + champignons + tomate + farci 20g (1) + pain 50g (2) (dans le farci) + 1 duetto (2)
goûter : 1 compote (1)
matin (4 points) : 50g de baguette + 1 yaourt + 1 jus d'orange
midi (7 points) : salade + vinaigrette + 1 yaourt + 1 brugnon + 20g de pain
soir (9 points) : restes du repas de mamie soit purée 4 cs (4) + épinards + champignons + tomate + farci 20g (1) + pain 50g (2) (dans le farci) + 1 duetto (2)
goûter : 1 compote (1)
Coucou Delphine,
Toi aussi, tu as récupéré les restes des repas du week end, c'est pratique hein !!!
Encore ces vilaines ketchups, moi ça y est, elles sont passées ce week end, ça a pas trop joué pour une fois.
Bonne journée. Bisous.
Toi aussi, tu as récupéré les restes des repas du week end, c'est pratique hein !!!
Encore ces vilaines ketchups, moi ça y est, elles sont passées ce week end, ça a pas trop joué pour une fois.
Bonne journée. Bisous.
sg231- Comité de soutien
je suis limite je crois niveau poids, la balance vascille entre le 82.8 et le 83.4 ! Dans la semaine je pense que ça va redescendre !
Mais bien sûr que ça va descendre. Au fait, tu est toute mimi sur la photo.
sg231- Comité de soutien
merci beaucoup !
coucou ma belle,
bravo pour ta tite perte, tu sais c toujours mieux que rien. et puis on sait qu'on peut mettre ca sur le compte des ketchups...
bisous
bravo pour ta tite perte, tu sais c toujours mieux que rien. et puis on sait qu'on peut mettre ca sur le compte des ketchups...
bisous
merci violaine !!! C'est clair, je préfère perdre peu mais ne surtout pas reprendre !
kikou sandra ,
apparament t'as tres bien gere ton weekend avec le gato d'anniversaire de ta mamie,t'as comme perdu 100 gm ,c mieux que prendre ,en plus avec tes ketchups qui arrivent ,tu dois faire de la retention d'eau.
pas mal ton menu d'aujourd'hui ,moi aussi j'ai des epinards mais à midi
apparament t'as tres bien gere ton weekend avec le gato d'anniversaire de ta mamie,t'as comme perdu 100 gm ,c mieux que prendre ,en plus avec tes ketchups qui arrivent ,tu dois faire de la retention d'eau.
pas mal ton menu d'aujourd'hui ,moi aussi j'ai des epinards mais à midi
brioche- Comité de soutien
merci amina ! mais moi c'est delphine !! mais c'est pas grave !!
bon les filles bon appétit ! Je vais pas tarder à aller chercher ma salade, à moins qu'il y ait autre chose qui me tente ! A tout à l'heure !
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40