Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 39 Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par sg231 Jeu 3 Juil - 11:02

Ah, oui camping, c'est un peu sandwich à volonté et gâteaux. Il va falloir que tu sois forte.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 39 Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 11:20

oui mais bon, si tu es zen, bien dans ta tête et ton corps, tu n'auras peut être pas les réflexes de grignoter sans faim, c'est bien tu as commencé avant ! Et puis tu sais que tu n'as pas d'aliments interdits, c'est déjà un frein en moins ! Juste écouter ta faim !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 12:09

oui c clair il va falloir etre forte mais ca ira je pense, pas de prise de tete. non mais j'ai eu déclic avec cette histoire de mariage, maintenant je me dis je pense à moi et à moi, je passe avant les autres. quelle idée de détruire son corps tant d'années et me gaver de nourriture dont je n'ai pas besoin. pff des fois on mets des années à voir des choses évidentes. mais c bien j'avance

d'ailleurs je vais manger une peche car j'ai faim...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 3 Juil - 12:13

Je suis sûre que tu va y arriver, tu a plus de volonté qu'avant maintenant que tu as compris certaines choses. et puis tu aura déjà quelques semaines d'entrainement. super la pêche Very Happy
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 12:14

oh la la ! je suis trop fière de toi dis donc ! cheers

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 12:15

rhoo merci les filles

euh je dois dire que moi aussi je suis assez fière de moi ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 12:16

mais tu peux ! ton estime de toi remonte en flèche ! Ais confiance en toi pour un fois ! (heu c'est moi qui dit ça ?! lol! )

plus sérieusement, tu progresses, c'est important ! Tu fais de toi ta priorité, et c'est l'essentiel !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 3 Juil - 13:23

Heyyy la zermazezette comment tu va!!
C'est trop génial de te voir comme ca!! tu peux pas savoir comme on est fiére de toi que tu te reprennes en main aussi bien!! tu as enfin décidé que TA priorité c'etait TOI donc c'est génial!!

Ah ouai Narnia est boff rhoo non on voulait tellement le voir avec ma nénéte, mais bon pour assurer un 2 apres un premier aussi bien c pas toujours evident!! bon ira voir quand meme histoire de suivre l'histoire!!

Allez tu as le droit a un gros bisouuuuu BAVEUXXXX Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 39 24582
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 15:03

mouais narnia du coup on ira le voir, mais je m'en doutais un peu, dur de faire aussi bien !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 15:08

et voilà les aventures de Violaine : je suis tombée en panne avec la voiture donc vite sortie de l'autoroute. j'ai appelé mon frere qui m'avait dit une fois qu'il faudrait changer l'alternateur. ouf il débarque en 10 min les flics ne passent pas. on échange les voitures (ouf il a réussi à rallumer la mienne) et au feu suivant, il me dit que c une panne d'essence. je ne vous dis la honte, j'aurai pu me cacher sous la banquette. enfin il va quand meme regarder de plus près on ne sait jamais. mais cette jauge aussi me fait des misères elle bouge d'un quart en 1 secondes...

enfin bref me revoilà au boulot. et ce soir je vais faire l'échange des voitures et m'excuser auprès de mon ti frere adorable... heureusement qu'il était là car je vous dis pas si j'avais appelé un réparateur pour ca, la honte ...

Bon sinon autre poisse mon sandwich est resté dans ma voiture qui est partie avec mon frere. il avait rallumé la voiture et il faut la clé pour ouvrir le coffre alors je me suis dit hop ferme là et va manger des biscuits choco au boulot.

Sur ce je vous laisse je vais manger mes deux biscuits choco car j'ai une dalle de Cochon.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 3 Juil - 15:19

Hihihihi, c'est vrai que c'est un peu la honte mais en même temps c'est pas de bol. Mais c'est pas toi qui avait acheté une voiture neuve ?
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 15:21

ah non pas neuve, une occasion... en meme temps la panne d'essence ca arrive sur toutes les voitures lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 15:22

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 39 84637 la gaffe ! bon c'est pas méchant, c'est le principal ! il est pas mal ce coup là, par contre dommage pour le sandwich ! il a pas intérêt à le laisser trop longtemps dans la voiture ! Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 39 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 3 Juil - 15:25

Ah,ah oui tu imagine l'odeur avec ces chaleurs.

Non mais je demandai si elle était neuve par rapport à la jauge, c'est pas normal qu'elle ne soit pas juste
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 16:28

bon ca va finalement c'était pas une grosse faim, je n'ai mangé qu'un gateau sur les deux et je m'apprete à manger le deuxième tranquillou. progression progression

Ce soir on devait faire un pic nic mais vu qu'il pleut on a annulé. du coup après le boulot je passe chez mon frere lui rendre sa voiture et je pense qu'en rentrant on fera un ti wok sympatoche ... ca fait plusieurs jours qu'on en a envie ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 3 Juil - 16:32

Ah, oui, c'est vrai que tu évolue vachement, il y a de ça quelques temps, tu nous aurai dis que tu t'étais enfilé la moitié de la boite. C'est super tu gère à merveille, en plus, tu arrive à répartir ta nourriture sur la journée ce qui fait que tu régularise le tout.

Je comprends ton envie de Wok, c'est vrai que quand on a envie de quelque chose, il faut la passer de suite et hop, on s'est fait plaisir et on en parle plus.

Moi je fais rarement des woks, tu les faits comment en général, avec quels ingrédients ?
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 16:50

en fait on la pas fait avant notre wok car il faisait chaud et pas trop envie de cuisiner.

pour le wok, on met poulet ou saumon, on a déjà essayé avec du boeuf en lamelles mais c pas top (un peu sec)

ensuite coté légumes c brocolis, carottes oignons, chou fleur, on a essayé le soja aussi. tout est permis. on met du poivron aussi...
et puis après les sauces magiques suzi wan pour les woks, hum trop bonnes, les cantonnaises ou aigre douce

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 3 Juil - 16:52

Ah, d'accord merci Violaine, tout est dans les sauces Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 39 433894
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 3 Juil - 17:07

Ouah THE panne d'essence...... Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 39 23515 bon je rigole mais moi je suis pas mieux, ma jauge marche bien mais j'attend toujours la derniere minute pour prendre de l'essence... plusieurs fois j'ai été limite... Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 39 259732 si t'as une essence ca va encore mais bon moi j'ai un diesel donc de toute facon c'est depanneur....... Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 39 427602

bon sinon je vois que tu t'es remis au zermattage... (c'est la que je vois qu'il faut que je vienne plus souvent)... Laughing et c'est bien si tu ecoutes ce que ton corps te raconte, je suis contente pour toi...

c'est vrai que meme maintenant je zermatte encore (bon a part hier, je sais pas si ca vous est deja arriver d'avoir envie de quelque chose mais de ne pas savoir de quoi, donc hier j'ai fait n'importe quoi entre quelques biscuits aperos et de la mousse au chocolat....) ´mais rien ne me faisait plaisir et c'est frustrant mais bon......... je te souhaite bien du courage avec Zermatti, mois maintenant je ne le quitte plus.... lol!
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 17:12

bravo les filles ! je suis contente pour vous ! Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 39 235954

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 17:45

oh mais le pire c'est que j'ai un diesel, je ne savais pas ce truc de la panne de gazole moi je pensais que c'était pareil avec l'essence. du coup je ramèn ela voiture à mon frere ce soir mais je ne sais pas si je pourrais récupérer la mienne. c pas grave j'ai le vélo, mes pieds et le bus au pire du pire du pire (oui oui je déteste les transports en commun)

oui c vrai que Zermati me convient bien mais c'est surtout le déclic que j'ai eu qui m'a fait du bien, car finalemnet il faut prendre soin de soi c aussi important que le reste.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 3 Juil - 17:53

Non c'est pas pareil que l'essence il faut reamorcer et refaire le plein, pour l'essence tu refais le plein tu pousses un peu et c'est reparti mais pas pour un diesel......... Shocked enfin normalement......
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 18:14

t'es une vraie bricole girl toi ! Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 39 84637

comme tu dis violaine, il faut prendre soin de soi, mais on se néglige trop souvent, par manque de temps, ou autre... c'est peut être naturel chez certains, mais moi aussi je sais que je le fais pas assez à tous points de vue !

C'est comme s'emmerder avec des gens qui te font des crasses (non non, je ne fais pas de transfert avec ma belle famille qui est vraiment pas belle à voir...) et perdre du temps pour ces gens là, t'en rendre malade, s'occuper d'eux au lieu de les ignorer et ne pas nous faire de mal à nous même ! C'est un style de vie et un travail à faire sur soi je crois, de s'épargner...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Jeu 3 Juil - 18:49

Exact c'est un sacré travail sur soi-même, c'est pas évident a reussir, moi je suis pareille, (avec ma famille) a un moment je me rendais malade pour eux (enfin surtout ma soeur et ses enfants, mais c'est une longue histoire), d'un côté le fait de m'eloigner ca m'a fait mal, mais depuis j'avance dans MA vie !!! et je ne le regrette pas..... et ce n'est de l'egoisme....... comme dirais certain... Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 39 2114
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 4 Juil - 8:31

coucou Vilaine, alors ça va ? et ben j'avais de la lecture, c'est ballot la panne sèche lo mais si ça peut te consoler c'est déjà arriver à une copine ... parce que moi j'y vais TOUJOURS quan dil reste 1/4 ...
sinon, je vois que tu zermatise bien ... courage pour la suite et cool pour tes 200 g

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant