Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

+4
sg231
kikita1980
lalalereu
bibiche357
8 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 38 Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par bibiche357 Mer 2 Juil - 9:30

coucou les filles

oh hier c'était l'horreur à la piscine. un monde pas possible, on n'a fait deux demies longueurs. bon sinon c'est clair que ca fait du bien car ca rafraichit on en avait vraiment besoin avec les températures actuelles ...

Ce matin il fait déjà une chaleur de dingue, vivement le cours d'aquagym de ce midi ca me fera du bien ...

Coté miam miam, hier j'ai trop mangé alors à mon avis aujourd'hui dans la journée ca sera pas grnd chose. je remarque quand meme que dès que j'ai faim j 'ai du mal à m'arreter, à noter !!

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 38 Empty Re: Bibiche et Zermati ... une grande histoire d'amour

Message par lalalereu Mer 2 Juil - 11:10

Coucou violaine !

ça m'étonne pas pour le monde, tu parles ! En plus certains doivent déjà être en vacances... ça t'as rafraîchi un peu !

Bon courage alors s'il fait encore chaud ! Nous il doit à peine faire 18 ! Ouf !

Bon c'est super tes remarques concernant les repas, mais tu dis que tu as du mal à t'arrêter, tu attends peut être trop avant de manger ? Mais c'est intéressant pour ton prochain rendez-vous !

Bon courage pour la journée ! Et bravo pour l'aquagym ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Juil - 11:33

et hop un ti capuccino
oui aujourd'hui encore une journée très chaude pour nous, je crois que le thermomètre exploserait si je le sortais

oui c vrai que je me note des remarques que je me fais pour mon prochain rendez vous. purée c déjà jeudi prochain, ca passe vite.
et puis hop au prochain rendez vous, enfin jeudi matin chez moi hop je me pèse. faut bien quand meme

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Juil - 12:23

ah oui ça passe vite 15 jours ! Tu fais bien de prévoir de te peser, qu'au moins tu saches où tu en es si tu veux comparer plus tard !

C'est très bien pour ton carnet, tu t'y tiens ! Bravo !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Juil - 12:29

oh tu sais pour le carnet ben ca va je ne mange que le soir depuis deux jours alors c pas trop long à remplir lol ... non franchement avec cette chaleur ca me gène pas de manger que le soir mais après faut que j'arrive à corriger ca quand meme...

Hier soir j'étais épatée je m'étais fait des pates au gruyère (j'adooooore) et j'ai mangé une assiette, et la deuxième je l'ai meme pas fini, du jamais vu ...

bon plus que 40 min avant l'aquagym j'ai hate, sous le soleil c trop la classe

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Juil - 12:47

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 38 723995 effectivement, c'est vite rempli !

Après, je sais pas si c'est gênant que tu ne manges que le soir ? S'il n'y a que là que tu as envie, autrement ce serait te forcer aux autres repas pour avoir l'équilibre ?! C'est contraire à zermati non ?

Nos estomacs se referment quand même je trouve, pas toi ? C'est fini le temps où j'avalais de grosses assiettes !

ben ce matin j'ai limite frais !!! Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 38 723995 c'est top classe ouais l'aquagym en plein air !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Juil - 13:00

ben en toute logique ca doit quand meme etre parce que je mange trop le soir (au dela de ma faim) que je n'ai pas faim pendant 24h après ...

ah oui c clair que l'estomac se retrécit vite quand meme. mais c traitre quand meme le système à satiété de wet wet car je connais des personnes qui mangent des quantités astronomiques, elles confondent le à volonté avec le à satiété ... comme quoi wet wet applique un peu zermati aussi ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Juil - 13:04

allez je file à la piscine, espérons qu'il y ait moins de monde qu'hier soir ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Juil - 15:19

me revoilà ... euh depuis longtemps quand meme mais je ne passe que seulement ... alors pleins de monde à la piscine et meme le quota atteint quand je partais car des gens attendaient de hors que d'autres sortent. le cours d'aquagym étaient sympa mais bcp de monde et il faut adapter à tout le monde donc un peu mou, mais comme ca fait une éternité que je n'ai pas fait de cours ca allait pour une reprise. après 5 min au bord de la piscine à rever et hop une tite douchette et retour, ouf la clim meme pas forte, ben ca fait du bien quand meme

Bon je vais vous étonner les filles mais j'ai toujours pas faim alors je ne mange pas pour le moment, par contre j'ai une soif de Dinosaure (si si ca existe hihihi)

Bonne après midi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 2 Juil - 15:35

Coucou Violaine,

Oh,, làlàlà ça doit être super sympa un cours d'aquagym au soleil par cette chaleur, ça doit être rafraichissant et relaxant.

Et bien tu zermatise bien pour le moment, c'est super mais attention oui le soir à diminuer un peu les quantités.

Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Juil - 15:47

oui ce soir ca va etre le bon test car nous allons au cinéma et je vais donc m'amener un encas au ciné. je verrai si cela me suffit et ou si je fais un vrai repas en rentrant. car meme quan dje mange le soir, je me demande si c vraiment de la faim ... ca fait si longtemps lol

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Juil - 16:07

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 38 23515 une soif de dinosaure ! Attention à pas finir comme eux alors ! Pour le soir, moi je sais pas, si tu ne manges rien de la journée et que le soir tu as vraiment faim, ben mange ! C'est que tu en as besoin si ton corps réclame !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Juil - 17:01

oui mias je ne suis pas sure que ca soitune sensation de faim, mais jen e peux pas me dire hop aujourd'hui je ne mange rien et je verrai demain ce que c'est que la vraie faim. c tout bete mais c comme ca ...

faut juste que je m'écoute plus, que je mange sans rien faire d'autre et que j'arrete de manger plus tot quitte à remanger quelque chose si j'ai encore faim,

là j'ai toujours pas faim, mais je pense que je mangerai quand meme un truc avant de partir au cinéma, car il fait chaud et j'ai pas envie de tomber dans les vapes

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 2 Juil - 17:09

Oui, mange un petit truc quand même, ça fait long toute une demie journée sans manger, prend des forces, un yaourt ou un fruit, ça cale, tu aura un truc dans l'estomac sans avoir vraiment mangé puisque tu n'a pas faim.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Juil - 17:12

oui c'est surtout ça, faire gaffe avec les chaleurs ! on a vite fait de pas se sentir bien !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Juil - 17:27

euh pas de fruits ou yaourts sous la main mais j'ai des biscuits choco miam miam et des barres de céréales. vous inquiétez pas je vais pédaler doucement et puis j'ai pensé à la casquette aujourd'hui

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Juil - 17:39

oh tu dois être toute belle en casquette ! Mais t'as bien raison, il tape le gus ! Ici ça caille maintenant ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Juil - 17:45

ouai enfin pas une vraie casquette, plutot un truc à la gavroche...
une collègue m'a dit qu'elle a vu affiché 37° c la folie

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Juil - 17:53

oh la vache, ça cartonne sec ! On avait ça hier, mais trop bizarre, dans la soirée le vent s'est levé, et ça s'est rafraîchi sans orage !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 8:55

Hello les filles

ah un petit de grisaille enfin car hier c'était dur. on a eu quelques mini orages cette nuit et il pleuvote encore. ca fait du bien un peu de frais...

Bon hier franchement j'ai pas adoré le film, il est bien mais snas plus et long. en tous cas ca m'a permis de voir pour ma faim, mnager une ou deux poignées de pop corn pendant que zhomme senfilait le monstrueux reste du paquet, j'ai mangé deux gateaux au choco pendan tle film (il finissait à 20h30) lentement en appréciant ...

En rentrant repas froid vite fait, asperges thon et une tranche de pate en croute. je me suis dit j'attends pour voir si j'ai encore faim pour le dessert et ben non j'avais plus faim alors pas de dessert.

Cool car je me sens mieux et ca me donne quand meme la peche car mon chéri m'a dit que je fondais, euh oui c'est vite dit quand meme. bon dans le doute la pesée ce matin et 80,4 soit 200g de moins qu'à ma dernière pesée. comme quoi tout arrive ... oui oui vous m'aviez dit de me peser je sais ... Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 38 714484 Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 38 859137

Donc doublement contente ce matin vous vous en doutez. surtout que ce matin en me levant ouf j'avais un peu faim, cool j'ai mangé un morceau de pain nature (j'adooooooooooooore) et là je vais me prendre un ti capuccino

Allez je me mets au boulot
gros bisous

Violaine

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 10:20

Coucou la belle !

ah ! ben c'est génial tout ça ! Tu vois !!! Si ton homme le dis en plus que tu fonds, c'est que ça se voit ! Et c'est bien pour tes repas, tu arrives bien à les ressentir, c'est nickel ! Tu peux être fière de toi ! Bravo ! Et ça commence à se réguler tout seul la faim, tout se met en place ! Continue comme ça ma belle ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 10:33

oui je suis extremement contente je dois bien le dire, en plus je me sens mieux dans ma peau, le moral remonte et je perds du poids ... alors c plutot cool tout ca ...

Prochaine pesée le 1er aout je pense ... ou alors le 14 juillet ... enfin le 15 car le 14 je serai pas là ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Juil - 10:42

que du positif tout ça ! Si le moral remonte, tout va suivre ! Et la pesée aussi ! Ce serait bien selon ton moral le 15 !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 3 Juil - 10:57

Bibiche et Zermati ... une grande  histoire d'amour - Page 38 762476 Ben tu vois, c'est nickel tout ça, je suis bien contente pour toi. Tu régule ta faim, tu écoute ton corps et tu fond, tout va bien, c'est super.

Continue comme ça ma belle, tu va y arriver.

Bisous.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Juil - 10:59

oui c clair que ca serait bien, sans me fixer d'objectif mais de me peser pour voir où j'en suis. car je pense que la prochaine fois la diététicienne va me demander. car elle sait que je veux perdre du poids ...

mais le weekend du 14 juillet je pars camper 3 jours ca va etre un test pour moi car manger en groupe c toujours dur, on mange on parle et on mange beaucoup en général

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant