Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

SG231 Stéphanie Journal de Bord

+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants

Page 33 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 33 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par sg231 Mar 26 Aoû - 21:17

lol! Pas mal l'image du rameur, Violaine (tu me taquines Laughing ), mais c'est tellement vrai, j'ai tellement hâte d'y être pour avoir plus de temps pour moi et pour nous aussi en temps que couple, pour mes loisirs et mon régime.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 33 Empty Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord

Message par bibiche357 Mer 27 Aoû - 9:53

oh oui ca va vous faire du bien de vous retrouver tous les deux, mais chaque chose en son temps, vous avez des prévisions pour la date de lemmenagement ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 27 Aoû - 23:12

On aimerait bien pour les vacances de Noël mais à mon avis ça va faire trop court, les mois passent tellement vite, il faut être réaliste, je pense que ce sera plutôt pour le printemps prochain.

Il nous reste encore un mur à faire en rails, du placo à mettre dans les deux grandes pièces du rdc. tous les encadrements de fenêtre à faire en placo. Le parquet flottant à mettre au premier étage, le carrelage au rdc. Il faut que l'on ferme le grenier avec des cloisons de BA13. Les bandes de placo à faire dans toutes la maison. L'electricien qui devra venir mettre les prises. La géothermie qui devra venir mettre les ventiloconvecteurs et la pompe à chaleur, nous avons déjà fait le capteur au sol pendant les vacances. Plus les finitions, peinture, cire à effet. Bref, il y a encore beaucoup de boulot, c'est pour ça que Décembre, j'aurai adoré car j'ai super hâte mais en même temps, je crois que c'est pas faisable, on a aussi la plomberie à faire, bon ya pas grand chose mais quand même.
Comme objectif, je me fixe le mi mai, c'est raisonnable et jouable et au moins on aura beau temps pour déménager. Mais bon je le dis pas à mon chéri car après il s'énerve, il est déçu, il dit que je suis défaitiste, il pense que c'est un reproche que je lui fait, du genre, ça n'avance pas assez vite, on n'y sera jamais. Donc on parle de Décembre mais moi, je sais que s'est pas faisable, Enfin, ça fait déjà 2 an et demi que l'on est chez mon père, on est plus à 6 mois près.

Bon désolé les filles, je crois que j'ai mis une tonne de blabla, un petit besoin de parler. Laughing

Gros bisous les pitchounes. Bonne nuit.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 28 Aoû - 8:24

mais tu nous ennuie pas ma belle !!!!ça fait pujours plasir d'avoir de tes nouvelles ...
comme tu dis les moi passent tellement vite que si vous n'emménagez pas à Noël, le printemps va arriver vite quand mêm !!!
et pis, vous aurez la satisfactin de vous dire que c'est vous qui avez tout fait ou presque ...
allez courage ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 28 Aoû - 12:52

Wouahhhh c'est clair qu'il y'en a du boulot!!! pfffiouuu mais elle etait comment la maison quand vous l'avez acheté? Il n'y avait rien ou quoi? ou vous l'avez totalement faites construire!! Je suis un peu perdu la!!
Bon courage ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 28 Aoû - 14:51

ouah effectivement tout ca avant la fin de l'année ca parait quand meme irréalisable, à moins que vous ayez toujours 10 potes pour vous preter main forte ... en tous cas tu as raison de ne pas tabler sur fin décembre, au moins tu ne seras pas déçue

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 28 Aoû - 16:53

Coucou steph !

merci pour les nouvelles, ça fait plaisir, et elles sont bonnes dans l'ensemble ! Je me doute qu'en passant moins sur le forum c'est pas motivant pour le régime mais ne perd pas pied hein ? On a tellement vite fait de tout reprendre ! Bravo pour la maison, mais c'est clair qu'il reste encore de quoi faire avant qu'elle soit viable ! Tu as raison de partir sur le printemps tu seras moins déçue ! Allez courage ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 1 Sep - 15:25

coucou !

tu as passé un bon week end ? Et passage sur cruella ou pas ?! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 4 Sep - 9:46

eh.....................oh........................ steph !........................

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 4 Sep - 12:47

Coucou les filles,

Petit passage rapide.

Pesée lundi et ce matin, je reste stable à 80,6 kg en attendant que l'envie de régime me reprenne, lol!

Delphine, t'est toute mimi sur ta nouvelle photo.

Wendy, quand on a acheté la maison, il y avait juste les murs et les planchers et le toit bien sûr. Very Happy

Sinon, je suis trop contente, hier et aujoud'hui mon homme et en intempéries du coup, il avance les travaux de la maison avec mon père et son frère aujourd'hui en plus. C'est trop cool.

J'espère que vous allez toutes bien. Gros gros bisous. Vous me manquez trop.

SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 33 24582
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 4 Sep - 12:56

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh ! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça fait bizarre de plus t'avoir tous les jours !

Merci pour la photo ! SG231 Stéphanie Journal de Bord - Page 33 782849

Bon c'est cool pour les travaux, ça avance du coup ! T'as vraiment pas moyen de passer vite fait le soir nous raconter tes journées ? Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 4 Sep - 14:19

coucuo Stéphanie, cool de donner des news, tu nous manques quand même ....
accroche toi pour ton régime, tu sais que tu peux y arriver, bien sûr faut la motiv sinon ça sert à rien ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Sam 6 Sep - 12:56

coucou steph , j'espere que tu vas bien , super c trop bien de voir que les travaux avancent :)

allllezz motivation motivation pour la reprise du regime :)

bisouuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Lun 8 Sep - 8:32

coucou Stéph, alors ça va ??? t'inquiète pas même si t'es pas là, on pense à toi et on sait que c'est réciproque ma belle ...
allez ocurage pour la nouvelle semaine qui débute ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 8 Sep - 11:00

Coucou steph !

comment ça va ? Tu as passé un bon week end ? Et cruella, tu en es où alors ? Tu nous manque ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 8 Sep - 18:22

Bon t'inquiète pas steph pour cruella, mais essaie de résister, tu avais bien perdu, ça serait dommage de tout reprendre !

Tu peux vraiment pas passer un peu le soir nous parler, histoire qu'on te remotive ! Toute seule c'est sûre ça doit pas être facile !

Allez courage, bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 10 Sep - 9:11

Coucou les filles,

Un petit moment ce matin pour passer vous voir avant d'aller au boulot. Comment allez-vous ? je vois que vous maigrissez toutes bien c'est génial.

Moi, j'ai vraiment du mal à m'y remettre, en plus, j'ai pas trop le temps de cuisiner donc c'est chaud.

Enfin je crois surtout que j'ai pas du tout envie de m'y remettre la motivation n'y est plus, pourtant, je ne me sens pas alèse dans mon corps mais je n'ai plus vraiment d'objectif, je le faisait car j'avais très envie de fonder une famille une fois installée à la maison mais j'ai complètement changé d'optique, je suis jeune, je préfère profiter de notre couple, d'être à deux dans notre maison, de profiter, peut être faire au moins un voyage à l'étranger, dans les îles, au soleil.

Bref, il faudrai que je retrouve une motivation et je ne trouve pas. L'aquagym reprend la semaine prochaine, ça va toujours pas faire de mal.

Voilà, sinon pesée catastrophe lundi comme vous avez pu le voir, 81,2 au lieu de 80,6. Je me repèserai jeudi pour voir où j'en suis car même si je ne suis pas au régime, je compte bien rester stable et ne pas reprendre.

je pense aussi que ma démotivation est là depuis que j'ai n'ai plus le droit d'aller sur internet au boulot, et oui, du coup, je ne peux pas trop discuter avec vous qui me donniez des fessées quand il fallait et qui me motivez et je ne peux plus faire de suivi WW ou vite fait sous le tableau Excel mais c'est moins ludique et moins précis au niveau des points, enfin je crois que toutes les excuses sont bonnes.

Bon et bien j'ai mis une petite tartine, bonne lecture Laughing
Je repasse dès que je peux. gros bisous
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 10 Sep - 10:49

Coucou steph !

ah ! ça fait plaisir de te lire ! Ben dis donc, le moral est pas super au top en ce qui concerne le régime ! Ben alors ? Comment ça se fait ?

Pour ce qui est de la motivation, même si tu n'as plus le projet dans l'immédiat de fonder une famille, tu peux aussi le faire pour toi ! Pour te sentir bien dans ton corps, dans ta tête et dans ta peau ! Pouvoir t'acheter les fringues qui te plaisent et pas celles juste qui te vont...

C'est sûr que sans le forum et ww c'est peut être pas facile, mais c'est possible ! Le forum tu peux peut être passer comme là le matin ou le soir, au moins une fois par jour ! Histoire qu'on te remonte les bretelles quand ça va pas ! lol! Et qu'on t'encourage aussi !

Enfin c'est toi qui voit, si tu n'as plus envie... Nous on est là en tout cas, reprend le sport et puis tu vois. Et comme tu dis, toutes les excuses sont bonnes, mais si on veut vraiment ...! On peut !

Moi je le fais avant tout pour MOI ! Tu devrais faire pareil ! Et pour ton chéri aussi peut être ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Mer 10 Sep - 13:25

hollalalla c quoi ce morale steph , faut vite changer ca , on va dire que c une demotivation saisoniere , parceke je suis sure que tu le veux vraiment , regarde toi , t'as fais un bon bout de chemin , ca serait vraiment dommage de tt gacher et de reprendre !!

comme le dit delphine , fais le pour toi , tu vas voir ta confiance en toi ne sera que meilleure ,

au reveil , avant de te lever du lit , prend 2 min et visualise toi comme tu aimerai etre , mince svelte et a l'aise dans n'importe quel habit , je suis sure que ca te motivera pour la journée

et puis a chaque fois que tu manges , penses a nos fessées :)

meme si tu peux pas passer souvent , pense a nous au moment des repas , tu verras , tu mangeras moins :)

je te fais de gros bisouuuus , et j'espere qu'a ton prochain passage ici tu iras mieux :!)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 11 Sep - 10:12

ben alors ma tite Stéph, c'est pas la grand forme ???
c'est sûr que tu ne peux plus venir sur le forum mais pense à nous chaque fois que tu as envie d'un truc pas "catholique" ...
Les fille sont raison, le régime c'est avant tout pour toi ... don csi t'as pas la motivatin c'est pas la peine, comme tu dis stabilise et tu reprendra quand ça te diras ...
Mais saches que nous on sera toujours là pour toi même s'il faut t'écrire par voie postale ...
allez courage ma belle

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Jeu 11 Sep - 14:03

Ohhhh non Stephanie!! Mlle Stephanie!!! allez pas le choix je sors le costume de la mere fouettard!! mais c'est quoi ca ma belle!! je ne suis pas du tout mais du tout d'accord!! tu dois te reprendre ma belle! Arrete de faire une fixette dessus et tu verras ca ira toute seule!! Les conseils des filles sont parfaits
- Ne gache pas tous les efforts que tu as fait durant ces 6 derniers mois
- N'oublies pas que tu veux etre bien dans ton corps et dans ta tete pour pouvoir fonder une jolie famille et etre encore plus heureuse
- Ne te dis pas que tu es au régime mais dis toi que tu dois ré-equilibré ton alimentation

Aller ma belle je compte sur toi pour te reprendre tout doucement mais surement!! diminue les trucs gras essaye de faire le plus d'activité physique que tu peux et bois beaucoup d'eau pour le moment et quand tu te sentira prete tu reprendre WW serieusement ok ma belle!!
Gros bisou ma choupinette on pense fort a toi
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 11 Sep - 22:23

Oh, ils sont tous mimis vos messages mais ne vous inquiètez pas, je vais très bien niveau moral, c'est juste niveau régime que ça va pas.

En plus, pesée intermédiaire ce matin est résultat 81,7 kg, c'est la grosse cata, du coup, lundi il faut absolument que je m'y remette sérieusement, même si je n'ai que le tableau excel WW, aproximativement, j'en suis a quasi 26 pts par jour minimum, la grosse cata. Enfin ,j'espère réussir à m'y remettre lundi et à retrouver la motivation, il faudrait aue je trouve plus de temps pour venir vous voir parce que je vous jure que c'est grace à vous que j'ai de la motivation. Et comme je vous vois presque plus, c'est dur.

En plus, l'aquagym reprend la semaine prochaine, j'espère que ça va encore plus m'aider à repartir de plrs belle. Je suis pleine d'espoir mais le motivation n'est pas encore là, j'espère vraiment la retrouver.

Je vous fais de gros bisous mes amies et à très bientôt. Promis, je vais essayer d'être plus présente, c'est essentiel votre soutien pour réussir.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 12 Sep - 11:13

Coucou ma petite Steph
Bon deja c'est une super bonne nouvelle de savoir que le moral est au beau fixe! maintenant il faut juste le mettre egalement pour le regime!! ne te forces pas a rentrée direct dans WW si tu sais que ca va etre dur...doucement mais surement ré-equilibre ton alimentation! et puis je pense que si tu prepares tes menus a l'avance tu as le temps de noté sur le site WW et de savoir combien de points tu manges!! il faut maintenant que tu ai le courage d'aller sur l'ordi a la premiere heure le matin pour tout noté ou la veille au soir!!
A toi de voir
Tu nous manques aussi ma belle
Prend soin de toi
Bisou
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 12 Sep - 11:23

Coucou steph !

bon c'est la claque qui te fallait cruella pour te reprendre en main ! C'est vicieux la reprise de poids, petit à petit les grammes s'installent et ça serait trop dommage avec tout ce que tu as déjà perdu ! Bon alors lundi reprise, c'est cool !

C'est ce que je te disais, essaie de passer nous voir au moins le soir 5mn pour nous dire tes repas et discuter un peu ? C'est sûr que le forum est super précieux pour ça, pour l'aide, la motivation... Et puis tu nous manque !

Tu t'étais inscrite non à wet wet ? Tu paies donc ? Alors il faut l'amortir ! lol!

Allez c'est bien de repartir de bon pied dès lundi, tu sais que tu peux compter sur nous alors on t'attend ! Bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 18 Sep - 13:10

Coucou les miss,

Comment allez vous? mois super.

Petit passage rapide pour la pesée intermédiaire, Cruella m'a affiché 80,7 au lieu de 81,4 lundi, je suis bien contente, j'espère que ça va encore descendre mais ya pas de raison puisque je suis WW à la lettre, ce qui me fait plus peur c'est le week end mais bon avec le bois à casser et à entasser, ça fait du sport, ça devrait aller.

Résultat de mon retour lundi ;-))) (j'ai pas accès aux smiles, aujourd'hui, désolée)

Sinon ce soir, aquagym, ça va faire du bien, ça va détendre et affiner, hihihihihi.

Gros bisous les nénéttes.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 39 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant