SG231 Stéphanie Journal de Bord
+6
brioche
kikita1980
sg231
bibiche357
Dymite
lalalereu
10 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 18 sur 39
Page 18 sur 39 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39
Re: SG231 Stéphanie Journal de Bord
Ben, en fait, elle travaillait dans un commerce avant donc l'informatique elle n'y a jamais vraiment touché. Nous on est pas contre donner sa chance à quelqu'un même s'il n'y connait pas grand chose mais le truc c'est qu'il ne reste plus que 6 semaines pour tout lui apprendre de A à Z sur le boulot alors si en plus il faut lui apprendre le Baba de l'infromatique, ça va pas le faire.
sg231- Comité de soutien
bon courage alors ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
coucou Stéph,
super pour ta journée à 17 pts hier + l'aquagym. te voilà avec des points en trop alors que tu avais mal démarrer la semaine ...
alors cette nana pas douée, recrutée ou pas ?
super pour ta journée à 17 pts hier + l'aquagym. te voilà avec des points en trop alors que tu avais mal démarrer la semaine ...
alors cette nana pas douée, recrutée ou pas ?
bibiche357- Comité de soutien
Oui, quelques points en trop mais ça fait pas beaucoup, vu les repas en général de communion, c'est l'orgie alimentaire
Pour la fille, je sais pas, ma chef va voir ça avec celle qui fait les recrutements en début de semaine, elles vont analysés les tests et voir en fonction. Je vous tiendrez au courant.
Pour la fille, je sais pas, ma chef va voir ça avec celle qui fait les recrutements en début de semaine, elles vont analysés les tests et voir en fonction. Je vous tiendrez au courant.
sg231- Comité de soutien
Ce soir, repas à 8 pts : steack, pâtes à satiété, tomates en vinaigrette. J'économise 0.5 pts sur la journée histoire de dire, pour les erreurs de calcul.
Bon je file. Bon week end les filles. Gros bisous.
Bon je file. Bon week end les filles. Gros bisous.
sg231- Comité de soutien
ah oui moi je fais confiance pour les calculs, je ne commence pas à recalculer vos menus....
Coucou Steph
Bon c tres bien tu as des points d'avance pour ta communion c cool reste sage maintenant jusqu'au moment fatidique! et puis meme si c'est l'orgie tu sais etre raisonable hein!! et puis impressione les par ton serieux au repas ca remet tout le monde en place ca!
Bon c tres bien tu as des points d'avance pour ta communion c cool reste sage maintenant jusqu'au moment fatidique! et puis meme si c'est l'orgie tu sais etre raisonable hein!! et puis impressione les par ton serieux au repas ca remet tout le monde en place ca!
Dymite- Comité de soutien
kikou stephanie,
tes menus sont sympathiques ,en plus tu gere bien tes points ,en plus t'es tres sage :) ,je suis sur tu vas etre mm tres sage mm si c'est l'orgie.
bon weekends
bisous
tes menus sont sympathiques ,en plus tu gere bien tes points ,en plus t'es tres sage :) ,je suis sur tu vas etre mm tres sage mm si c'est l'orgie.
bon weekends
bisous
brioche- Comité de soutien
coucou Steph, alors ce week end, tu as été sage ????
kikita1980- Comité de soutien
Coucou steph ! Alors, alors ?!!! On a hâte de savoir comment s'est passé ton dimanche !!! Et cruella elle a été sympa alors ? C'était bien ton week end ? Gros bisous !
Coucou les filles,
Alors ce week end, et bien samedi, maison toute la journée, on a bien avancé et repas chez ma maman, ça a été, j'avais fait 50 minutes de marche (derrière la tondeuse, ) et 15 minutes de vélo.
Dimanche, ça a été mais moins bien quand même, on est passé à l'apéro vers 12h30 et on a fini de manger vers 20 heures 30
J'ai calculé et aproximativement, j'ai fait un repas à 44.5 pts Du coup, ça me fait 15 pts en trop sur la semaine, ça va encore, enfin bref, c'est pas grave, je suis contente de moi car je n'ai pas mangé de tout, j'ai su rester sage sur certaine choses comme le trou normand ou les choux à la crème et au caramel de la pièce montée.
Bon sinon, j'ai pas pû resister, je me suis pesée dimanche matin, j'étais à 79.9 kg Trop contente. Bon moins contente ce matin, parce que l'orgie a laissé des dégâts, Cruella m'a affichée 80.9 kg mais bon, c'est quand même 700 gr de moins que lundi donc ça va. Je suis satisfaite, surtout que ce matin, je devais pesée lours avec tout ce que j'ai mangé et comme on a fini à 20h30.
Enfin, bon, une nouvelle semaine WW commence et je vise pour lundi prochain le changement de dizaine, je pense que c'est réalisable puisque j'y étais dimanche matin. Nouvelle résolution côté régime pour le mois de juin, me passer de la crème amincissante tous les matins et prendre mes gélules destockage Daniel Jouvance ou bruleur de graisse. Pour être toute belle sans célulite pour cet été, même si normalement, je ne pars pas
Donc pour ce matin, ptit dèj light, vraiment pas faim après ce gros repas, 1.5 pts, 1 yaourt 0% (1), 1 cc de sucre (0.5), une orange (0).
Pour ce midi : 10.5 pts
Cerf 120 gr : 3 pts (ce sont les restes d'hier, ma tante avait tellement prévu, qu'elle m'a refilée plein de bouffe, nickel pour les gamelles de cette semaine pour moi et mon chéri).
Haricots verts (0)
Pommes de terre sautées 4 CS (2.5)
Sauce 5 cc (4)
1 yaourt 0% (1)
et pour ce soir : 9 pts
1/2 boite de macédoine (1)
1 cc de vinaigrette allégée (0.5)
1 part de tarte à l'abricot (7.5) encore les reste d'hier,enfin encore plus que les restes car elle m'a donnée la tarte entière, qu'elle avait achetée 16 €, en fait elle avait commandé le repas chez lz traiteur et elle avait prévu encore pour le soir des cakes et des tartes, mais comme on a fini de mangé à 20h30 et qu'on étaient gavés, pas remangé le soir.
j'espère que ça va les filles et que vous avez passé un bon week end.
Bisous les filles.
Alors ce week end, et bien samedi, maison toute la journée, on a bien avancé et repas chez ma maman, ça a été, j'avais fait 50 minutes de marche (derrière la tondeuse, ) et 15 minutes de vélo.
Dimanche, ça a été mais moins bien quand même, on est passé à l'apéro vers 12h30 et on a fini de manger vers 20 heures 30
J'ai calculé et aproximativement, j'ai fait un repas à 44.5 pts Du coup, ça me fait 15 pts en trop sur la semaine, ça va encore, enfin bref, c'est pas grave, je suis contente de moi car je n'ai pas mangé de tout, j'ai su rester sage sur certaine choses comme le trou normand ou les choux à la crème et au caramel de la pièce montée.
Bon sinon, j'ai pas pû resister, je me suis pesée dimanche matin, j'étais à 79.9 kg Trop contente. Bon moins contente ce matin, parce que l'orgie a laissé des dégâts, Cruella m'a affichée 80.9 kg mais bon, c'est quand même 700 gr de moins que lundi donc ça va. Je suis satisfaite, surtout que ce matin, je devais pesée lours avec tout ce que j'ai mangé et comme on a fini à 20h30.
Enfin, bon, une nouvelle semaine WW commence et je vise pour lundi prochain le changement de dizaine, je pense que c'est réalisable puisque j'y étais dimanche matin. Nouvelle résolution côté régime pour le mois de juin, me passer de la crème amincissante tous les matins et prendre mes gélules destockage Daniel Jouvance ou bruleur de graisse. Pour être toute belle sans célulite pour cet été, même si normalement, je ne pars pas
Donc pour ce matin, ptit dèj light, vraiment pas faim après ce gros repas, 1.5 pts, 1 yaourt 0% (1), 1 cc de sucre (0.5), une orange (0).
Pour ce midi : 10.5 pts
Cerf 120 gr : 3 pts (ce sont les restes d'hier, ma tante avait tellement prévu, qu'elle m'a refilée plein de bouffe, nickel pour les gamelles de cette semaine pour moi et mon chéri).
Haricots verts (0)
Pommes de terre sautées 4 CS (2.5)
Sauce 5 cc (4)
1 yaourt 0% (1)
et pour ce soir : 9 pts
1/2 boite de macédoine (1)
1 cc de vinaigrette allégée (0.5)
1 part de tarte à l'abricot (7.5) encore les reste d'hier,enfin encore plus que les restes car elle m'a donnée la tarte entière, qu'elle avait achetée 16 €, en fait elle avait commandé le repas chez lz traiteur et elle avait prévu encore pour le soir des cakes et des tartes, mais comme on a fini de mangé à 20h30 et qu'on étaient gavés, pas remangé le soir.
j'espère que ça va les filles et que vous avez passé un bon week end.
Bisous les filles.
sg231- Comité de soutien
bon c'est super pour ta pesée ! Et comme tu dis le changement de dizaine n'est pas loin ! Reprend une semaine sérieuse et ça ira ! Pas facile avec toutes ces tentations de tenir le coup !
coucou ma belle
bravo pour tes grammes en moins, c sur que c'est pas malin de te peser aujourd'hui après une orgie alimentaire mais le changemnt de dizaine est proche, allez courage
bravo pour tes grammes en moins, c sur que c'est pas malin de te peser aujourd'hui après une orgie alimentaire mais le changemnt de dizaine est proche, allez courage
Oui, oui, c'est pas drôle de se peser après un gros repas mais bon, ça montre combien ça peut tout gacher aussi, ça fait prendre conscience des choses et ça peut bien aider pour l'avenir.
Et oui, le changement de dizaine et proche et j'espère l'atteindre pour lundi.
Et oui, le changement de dizaine et proche et j'espère l'atteindre pour lundi.
sg231- Comité de soutien
mais oui tu vas l'avoir ton changement ! Cette chance !!! Des fois je regrette d'avoir essayé de zermater, j'étais si proche du changement !!! J'aurais pas repris tous les kilos que j'avais réussi à perdre !
Bon, ça y est, je viens de faire passer les derniers tests à la fille qui doit me remplacer. Finalement, on la prend elle, on a pas le choix. Le temps de recruter à nouveau ce serait mort. Mais bon, il y a des choses qu'elle ne sait pas faire, des choses basiques dans Outlook et dans la gestion des répertoires mais bon vu les tests, elle a l'air de bien retenir et d'apprendre vite. Donc ça devrais aller. De toute façon, former quelqu'un de A à Z en 6 semaines et que les matinées pour le moment, c'est un peu du mission impossible là, mais bon.
C'est marrant, je me rend compte que nous sommes lundi et que j'ai hâte d'être à lundi prochain pour voir combien j'ai perdu, j'ai hâte de maigrir....
C'est marrant, je me rend compte que nous sommes lundi et que j'ai hâte d'être à lundi prochain pour voir combien j'ai perdu, j'ai hâte de maigrir....
sg231- Comité de soutien
C'est normal, surtout quand on sait qu'on arrive à perdre !! Moi c'est pareil il me tarde tous les lundis !!!
le changement de dizaine , c comme si tu y etais , t'inkietes pas , ce n'est qu'une question de temps , en plus t'en championne en calcul !!! ca devrait aller cette semaine :)
krikchette- Comité de soutien
bon ben voilà déjà une bonne chose de faite puisque le recrutement est terminé, y a plus qu'à commencer la formation. si elle est prise c'est qu'ellee n'est pas si nulle que ca lol
Les filles, un petit message rapide car je forme la nouvelle ce matin donc je passerai cet aprem. Bisous.
sg231- Comité de soutien
Coucou steph ! Bon courage alors ! Mais si elle apprend vite, ça va ! Autrement tu vas bien ? Gros bisous !
oh bon courage pour la formation alors, à toute à l'heure
Coucou les filles,
ça y est. Finalement, elle a l'air d'apprendre vite donc ça va aller et elle est super sympa donc c'est encore mieux.
Sinon hier journée à 21 pts comme d'hab.
Ce matin : 7 pts
Ptit dèj habituel (4) et 1/2 pain au chocolat (3)
Ce midi : 7.5
Roti de veau 4 pts
pommes de terre sautées 5cs 2.5 pts
Haricots verts 0 pt
1 yaourt 0% 1 pt
Reste pour ce soir 6,5 pts
Cerf à satiété 3 pts
pain, fromage 3.5 pts
1 pomme 0 pt
Et voilà, le tour est joué
Bon demain matin, il faut absolument que je pense à prendre mes mensurations
J'espère que vous ça va les filles.
Bisous.
ça y est. Finalement, elle a l'air d'apprendre vite donc ça va aller et elle est super sympa donc c'est encore mieux.
Sinon hier journée à 21 pts comme d'hab.
Ce matin : 7 pts
Ptit dèj habituel (4) et 1/2 pain au chocolat (3)
Ce midi : 7.5
Roti de veau 4 pts
pommes de terre sautées 5cs 2.5 pts
Haricots verts 0 pt
1 yaourt 0% 1 pt
Reste pour ce soir 6,5 pts
Cerf à satiété 3 pts
pain, fromage 3.5 pts
1 pomme 0 pt
Et voilà, le tour est joué
Bon demain matin, il faut absolument que je pense à prendre mes mensurations
J'espère que vous ça va les filles.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
super qu'elle soit sympa en plus qu'elle apprenne vite , tu vas pas t'ennuiyer :)
miam miam tes menus aujourd'hui , je pense passer pour le diner
passe une bonne journéeeee !! demain c les mensurations on a oublié de les prendre
miam miam tes menus aujourd'hui , je pense passer pour le diner
passe une bonne journéeeee !! demain c les mensurations on a oublié de les prendre
krikchette- Comité de soutien
Coucou Steph!! c cool pour ta remplacante! et puis bravo pour ta perte! c bien tu as su te maitriser a la communion je suis contente!
Bisou ma belle
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
Page 18 sur 39 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 39
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 18 sur 39