Lalalereu : mes top menus !
+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
ah pour le coup c'est ceux chez qui je prend les salades, c'était un pain ciabatta rempli de poulet, salade, tomate et haricots verts ! Ah berk en plus en croquant je suis tombée sur un gros bout de cartilage.... J'ai failli cracher, les trucs qui craquent dans la bouche je supporte pas !!!
Bon finalement je resterais sur les salades, je voulais goûter les sandwichs chez eux, et c'est surtout que je me rêvais un sandwich à auchan !!!
Bon finalement je resterais sur les salades, je voulais goûter les sandwichs chez eux, et c'est surtout que je me rêvais un sandwich à auchan !!!
lalalereu- Comité de soutien
oui oui encore une demi-heure !!! Ouh c'est long aujourd'hui !
Bon j'ai même pas faim pour ma pomme !!!
J'ai tout de coincé dans le ventre... Pffff quelle idée d'avoir changé de la salade !!!
J'ai tout de coincé dans le ventre... Pffff quelle idée d'avoir changé de la salade !!!
oh oui c long, pour moi encore 15min. courage
j'adore les sandwichs clubs de auchan avec du pain nordique, miam miam
j'adore les sandwichs clubs de auchan avec du pain nordique, miam miam
bibiche357- Comité de soutien
ah oui le pain suédois un peu sucré ?! Rhooo c'est mes préférés ceux là !!!!
ben en fait il faut quand meme varier au maximum tes repas histoire de ne pas te lasser et craquer sur quelque chose qui ne faudrait pas manger ...
pareil mes préférés, avec de l'emmenthal et du jambon + mayo en gros le sandwich à 12000 pts
et oui je sais, c'est pour ça qu'à midi la salade ne me tentait pas trop... J'aurais peut être pu prendre la part de quiche à la feta et tomate mais je savais pas si c'était pas trop gras quand même...
Bon la salade en même temps c'est le lundi et le mercredi ! Après je rentre chez moi ! je changerais avec la salade mc do !
Moi ici c'est celui avec bacon et cheddar ! J'adore !!!
Bon la salade en même temps c'est le lundi et le mercredi ! Après je rentre chez moi ! je changerais avec la salade mc do !
Moi ici c'est celui avec bacon et cheddar ! J'adore !!!
Bonne soirée les belles !!! Bisous et à demain !
aie aie ... c'est la bataille entre le sandwich et la salade !!!! Perso je comprend pas comment on peut manger des sandwich club comme il appelle ca.... apres faudrait peut etre que je goute ceux de Auchan... bisous ma belle bonne soiree
pookinette5- Comité de soutien
oh oui tu peux regarder sur le site wet wet pour la quiche mais une fois de temps en temps accompagnée de salade verte, ca ne fait de mal à personne... et puis tu peux très bien géré tes points comme bon te semble, plus le midi et light le soir si tu as envie de quelque chose de différent un jour à midi.
c vrai que c'est quand meme pratique de rentrer chez soi à midi pour manger ce qu'on veut ... je suis à coté je devrais le faire plus souvent ...
bonne soirée
c vrai que c'est quand meme pratique de rentrer chez soi à midi pour manger ce qu'on veut ... je suis à coté je devrais le faire plus souvent ...
bonne soirée
commedit Violaine, un tit sandwich accompagné de salade verte ne fais pas de mal .... après faut voir le sandwich aussi !!!!
moi j'aime bien me faire un jambon cornichons ou st moret de temps en temps avec du pain complet ...
moi j'aime bien me faire un jambon cornichons ou st moret de temps en temps avec du pain complet ...
kikita1980- Comité de soutien
Coucou les filles !
bon alors hier en guise de goûter j'ai mangé un yaourt, mais j'étais patraque... Toujours ce fameux sandwich sur l'estomac, mais en même temps j'étais moins bien calée qu'avec ma salade et mon pain !!! Du coup en arrivant à la maison vers 18h30, j'ai eu encore des éblouissements, comme quand je suis en hypo... J'ai pris un carré de chocolat noir et c'est passé. Et en fait j'avais faim, donc on a mangé à 19h. Je n'arrivais pas à le digérer, il m'avait écoeuré ! Ah la la !!! Du coup pas de vélo, en plus j'étais naze de pas avoir assez dormi. Et j'ai dépassé d'un point mes points...
Mais je me suis rattrapée ce matin !!! Eh oui ! J'ai fait 20 mn à jeûn avec mon short, j'étais trempée !!! Et j'aurais en plus 30 minutes de marche aujourd'hui ! Donc ça va niveau sport ! Mais il vaudra mieux que je le fasse le soir je crois, je mets du temps à ne plus transpirer ! Et même après la douche j'étais short ce matin ! Par contre j'avais les jambes qui me démangeaient après la douche, horrible !!! Je sais pas si c'est la circulation avec le short...
Voilà ! Ce soir au programme : courses ! Donc on va pas rentrer tôt, et je vais faire un saut à camaieu avant, c'est dans la galerie !
Pour ce midi au menu c'est :
-6 CS de riz
- 10 boules haricots verts
- 1 tranche jambon dinde
- 1 yaourt
- 1 kiwi = 8 points
et ce soir ce sera :
- 250g flageolets
- 3 filets de bacon
- 50 g pain
- bridelight
- 2 boules de sorbet
soit 9 points ! C'est tout bon ! Pour ce qui est de rentrer c'est clair que c'est l'idéal, mais je speede trop j'ai à peine 10 minutes pour manger alors bon... la salade ça me fait ma petite sortie !
Voilà ! Passez une bonne journée ensoleillée j'espère ! Gros bisous !
bon alors hier en guise de goûter j'ai mangé un yaourt, mais j'étais patraque... Toujours ce fameux sandwich sur l'estomac, mais en même temps j'étais moins bien calée qu'avec ma salade et mon pain !!! Du coup en arrivant à la maison vers 18h30, j'ai eu encore des éblouissements, comme quand je suis en hypo... J'ai pris un carré de chocolat noir et c'est passé. Et en fait j'avais faim, donc on a mangé à 19h. Je n'arrivais pas à le digérer, il m'avait écoeuré ! Ah la la !!! Du coup pas de vélo, en plus j'étais naze de pas avoir assez dormi. Et j'ai dépassé d'un point mes points...
Mais je me suis rattrapée ce matin !!! Eh oui ! J'ai fait 20 mn à jeûn avec mon short, j'étais trempée !!! Et j'aurais en plus 30 minutes de marche aujourd'hui ! Donc ça va niveau sport ! Mais il vaudra mieux que je le fasse le soir je crois, je mets du temps à ne plus transpirer ! Et même après la douche j'étais short ce matin ! Par contre j'avais les jambes qui me démangeaient après la douche, horrible !!! Je sais pas si c'est la circulation avec le short...
Voilà ! Ce soir au programme : courses ! Donc on va pas rentrer tôt, et je vais faire un saut à camaieu avant, c'est dans la galerie !
Pour ce midi au menu c'est :
-6 CS de riz
- 10 boules haricots verts
- 1 tranche jambon dinde
- 1 yaourt
- 1 kiwi = 8 points
et ce soir ce sera :
- 250g flageolets
- 3 filets de bacon
- 50 g pain
- bridelight
- 2 boules de sorbet
soit 9 points ! C'est tout bon ! Pour ce qui est de rentrer c'est clair que c'est l'idéal, mais je speede trop j'ai à peine 10 minutes pour manger alors bon... la salade ça me fait ma petite sortie !
Voilà ! Passez une bonne journée ensoleillée j'espère ! Gros bisous !
coucou Delphine
super pour tes menus, hier oui c'était bizarre ce sandwich qui passait pas et qui finalemnet ne t'avait pas tant calé que ca .
Bravo pour le sport ce matin, moi je trouve qu'on se sent super en forme pour la journée tu me diras ...
bonne journée
bisous
super pour tes menus, hier oui c'était bizarre ce sandwich qui passait pas et qui finalemnet ne t'avait pas tant calé que ca .
Bravo pour le sport ce matin, moi je trouve qu'on se sent super en forme pour la journée tu me diras ...
bonne journée
bisous
Ah oui autrement c'est clair que ça réveille le sport le matin ! Et en plus tu es zen toute la journée car tu sais que tu as fait ton sport, tu culpabilises pas ! Et au moins c'est fait, quoi qu'il arrive le soir !
Je vais tenter de mettre le réveil plus tôt à la limite !!! Si je fais le vélo pendant que ma machine tourne et que zhom se prépare, après j'étend le linge et zhom est prêt ! A moi la douche et le temps de me préparer sans courir !
Je vais tenter de mettre le réveil plus tôt à la limite !!! Si je fais le vélo pendant que ma machine tourne et que zhom se prépare, après j'étend le linge et zhom est prêt ! A moi la douche et le temps de me préparer sans courir !
oui c clair que ca demande de la motivation de se lever plus tot le matin pour faire son sport mais comme tu dis après c'est fait, mais il ne faut pas non plus que tu sois en retard ou que ca te stresse. et pour ca qu'une solution : se lever plus tot
sans compter qu'il va falloir que j'ajoute le temps minimum pour me réveiller et me dérouiller ! C'est clair qu'en gardant le ryhtme actuel je serais à la bourre ! Parce que quand mon chéri s'en va, je le piste pour lui faire coucou déjà et il part de plus en plus tard en voiture, quand il est en bus il part vers 6h45 donc là ça va mais autrement c'est plus 7h15 - 7h30 !
Bon il faudrait que je me lève en même temps que lui, donc vers 6h15-6h30 !
Le sandwich c'est clair que ça m'a vacciné chez eux ! Pourtant j'adore ça ! Je pouvais le faire au jambon de parme, mais c'est plus calorique ! mais tellement meilleur !
Bon il faudrait que je me lève en même temps que lui, donc vers 6h15-6h30 !
Le sandwich c'est clair que ça m'a vacciné chez eux ! Pourtant j'adore ça ! Je pouvais le faire au jambon de parme, mais c'est plus calorique ! mais tellement meilleur !
Coucou Delphine,
Bizarre l'histoire de ton sandwich.... Bravo pour le sport ce matin, c'est super.
Moi j'ai du mal le matin, je suis plus du soir, le matin, j'aime bien dormir mais une fois réveillée, il faut sauter du lit, je n'aime pas trainer au lit à rien faire, ça m'agace
Bonne journée sous le
Bisous.
Bizarre l'histoire de ton sandwich.... Bravo pour le sport ce matin, c'est super.
Moi j'ai du mal le matin, je suis plus du soir, le matin, j'aime bien dormir mais une fois réveillée, il faut sauter du lit, je n'aime pas trainer au lit à rien faire, ça m'agace
Bonne journée sous le
Bisous.
sg231- Comité de soutien
Oui c'était bizarre pour le sandwich, j'étais limite nauséeuse, je sais pas ce qu'il y avait dans le poulet en plus ça m'a remonté toute la journée, super !.... Et donc écoeurée ! Plus d'avoir croqué sur le cartilage, rien que dans d'en reparler.... beurk beurk beurk !
Mais il me faut quand même ma ration de nourriture, parce que j'ai vite fait après d'être en hypo... Encore merci papa !!! C'est pour ça d'ailleurs que les régimes où l'on ne mange que de la salade c'est pas pour moi ! Et je me surveille régulièrement parce que mon père était diabétique + cholestérol, son père diabétique aussi et également du côté de ma grand mère maternelle alors... Sympa la famille !
Mais il me faut quand même ma ration de nourriture, parce que j'ai vite fait après d'être en hypo... Encore merci papa !!! C'est pour ça d'ailleurs que les régimes où l'on ne mange que de la salade c'est pas pour moi ! Et je me surveille régulièrement parce que mon père était diabétique + cholestérol, son père diabétique aussi et également du côté de ma grand mère maternelle alors... Sympa la famille !
HIHIhihi, oui, c'est vrai que l'on hérite de tout ça, moi c'est pareil, pas mal de saloperies en vu pour l'avenir.
sg231- Comité de soutien
Bon ce midi peut être de la marche en plus en prévision !!! Il faudrait que j'aille rapidos poser des chèques à la banque et aussi aller à la poste pour envoyer notre recommandé de résiliation pour numéricable, donc va pas falloir que je traîne pour manger quand même !
oulalalla delphine , t'as froler l'intoxication alimentaire ;( j'espere que ca va mieuc en tt cas , super ta motivation pour le sport mais c vrai que c pas evident de se lever encore plutot :)
passe une bonne journée :)
passe une bonne journée :)
krikchette- Comité de soutien
super pour la marche en plus mais prends quand meme ton temps pour manger ma belle
oui oui t'inquiète !!! J'ai juste mes boules à faire cuire, mon riz est à réchauffer !!! Ouh la la j'ai déjà faim !
alors bon app ma belle
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 37 sur 40