Lalalereu : mes top menus !
+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
oui si tu manges des légumes en plus le soir c mieux
les collations fruits c top ca, ca fait 0 pt
ben l'astuce c'est de manger des fruits et légumes et pas toujours prendre des produits light, au début avec ww c'est ce qu'on fait alors qu'on peut manger de tout
les féculents ca dépend pour moi en fait, de mon envie et de ce que j'ai le temps de me préparer
les collations fruits c top ca, ca fait 0 pt
ben l'astuce c'est de manger des fruits et légumes et pas toujours prendre des produits light, au début avec ww c'est ce qu'on fait alors qu'on peut manger de tout
les féculents ca dépend pour moi en fait, de mon envie et de ce que j'ai le temps de me préparer
bibiche357- Comité de soutien
ok merci ! Je pense que je prend peut être un peu trop de féculents pour l'équilibre alimentaire ! J'en ai aux 3 repas en fait !
Et tu as raison, plus de légumes le soir, quitte à avoir des aliments un peu plus chers en points mais qui ne me feront pas plus manger, comme 1 carré de choco !
Et j'ai toujours un peu cette peur d'avoir faim si je n'ai pas de féculents en fait ! C'est idiot !
Et tu as raison, plus de légumes le soir, quitte à avoir des aliments un peu plus chers en points mais qui ne me feront pas plus manger, comme 1 carré de choco !
Et j'ai toujours un peu cette peur d'avoir faim si je n'ai pas de féculents en fait ! C'est idiot !
lalalereu- Comité de soutien
Hello Delphine
Moi la solution que j'ai trouvé pour ma ration de légumes et de fruit et de toujours combinés mes légumes a mes féculents si j'en mange par exemple mes pates aux aubergines, ou mon riz au petit pois,... c un bon compromis si tu as envie de féculents!
C vrai que vous avez la chance que tous les fruits soit a 0pts donc mieux pour te caler et a utiliser en collation!
Moi la solution que j'ai trouvé pour ma ration de légumes et de fruit et de toujours combinés mes légumes a mes féculents si j'en mange par exemple mes pates aux aubergines, ou mon riz au petit pois,... c un bon compromis si tu as envie de féculents!
C vrai que vous avez la chance que tous les fruits soit a 0pts donc mieux pour te caler et a utiliser en collation!
Dymite- Comité de soutien
Coucou Delphine,
Oui, le chocolat, ça chiffre vite, 1 pt le carré, ça va très vite du coup si tu mange plus de fruits et légumes, tu as vite fait de combler les points avec quelques carrés de chocolat.
C'est peut être ce que je ferrai ce soir tiens.
Bisous.
Oui, le chocolat, ça chiffre vite, 1 pt le carré, ça va très vite du coup si tu mange plus de fruits et légumes, tu as vite fait de combler les points avec quelques carrés de chocolat.
C'est peut être ce que je ferrai ce soir tiens.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
merci les filles pour vos conseils ! J'essaie de suivre quand même les bases de l'équilibre, sauf les protéines je suis pas fan de viande !
Ton astuce est sympa wendy pour les féculents avec les légumes, je le ferais aussi ! Bon je vais essayer de corriger ça, c'est pas grand chose, mais je sens que je manque de légumes !
C'est vrai que j'ai le réflexe de piocher dans les aliments pas chers, comme le bacon, les biscuits cuiller ! Je me cale bien avec des légumes et ensuite je me fais plaisir ! Je prendrais des yaourts peut être moins allégés des fois !
Ton astuce est sympa wendy pour les féculents avec les légumes, je le ferais aussi ! Bon je vais essayer de corriger ça, c'est pas grand chose, mais je sens que je manque de légumes !
C'est vrai que j'ai le réflexe de piocher dans les aliments pas chers, comme le bacon, les biscuits cuiller ! Je me cale bien avec des légumes et ensuite je me fais plaisir ! Je prendrais des yaourts peut être moins allégés des fois !
oui il faut quand meme essayer de suivre l'équilibre alimentaire ne serait ce que pour etre en forme. ben les protéines tu peux manger des oeufs, du poisson des fromages blancs, c pas mal aussi.
je connais pour les aliments à peu de points c ca au début et puis après on se lachera ...
je connais pour les aliments à peu de points c ca au début et puis après on se lachera ...
Oui je pense que c ca aussi le probleme le fait que tu manges pas beaucoup de viande et que du coup tu as du mal a atteindre tes points et donc tu prend plus de féculent!!
Il faudrait que tu essayes de trouver un bon compromis pour avoir proteines, feculent et légumes dans tes plats!!
Moi je n'arrive pas a mangé un plat sans un peu de proteines donc c simple!!
Essaye aussi de regarder les plats des végétariens ils ont tous leurs apports journaliers dans leur repas ca peut te donner des idées!!
Il faudrait que tu essayes de trouver un bon compromis pour avoir proteines, feculent et légumes dans tes plats!!
Moi je n'arrive pas a mangé un plat sans un peu de proteines donc c simple!!
Essaye aussi de regarder les plats des végétariens ils ont tous leurs apports journaliers dans leur repas ca peut te donner des idées!!
Dymite- Comité de soutien
ah oui le fromage blanc j'y pense pas en tant que protéines !!!
Le poisson j'aime pas donc il me restera les oeufs ! Durs en salade miam miam !!!
Bon c'est jouable, sauf les oeufs il en faut pas trop dans une semaine je crois ! Mais le FB je vais en faire un stock ! Avec une cuillère à café de confiture, j'adooooooooore !
Le poisson j'aime pas donc il me restera les oeufs ! Durs en salade miam miam !!!
Bon c'est jouable, sauf les oeufs il en faut pas trop dans une semaine je crois ! Mais le FB je vais en faire un stock ! Avec une cuillère à café de confiture, j'adooooooooore !
bon j'ai modifié mon menu de midi :
- 1 tomate
- 10 boules carotte
- 2 tranches de jambon
- 2 petit suisse 0%
- 1 pêche
donc 8 points sans féculents, je verrais ! Il m'en reste 9 pour ce soir, sûrement des pâtes !!
- 1 tomate
- 10 boules carotte
- 2 tranches de jambon
- 2 petit suisse 0%
- 1 pêche
donc 8 points sans féculents, je verrais ! Il m'en reste 9 pour ce soir, sûrement des pâtes !!
ah oui donc tu n'aimes pas non plus le poisson, ca n'aide pas pour nourrir tes muscles tout ca ...
Et bien en voilà plein de protéine à midi : Jambon blanc et petit suisse
sg231- Comité de soutien
le poisson y'a pas moyen... par contre la viande si j'en mange quand même, du boeuf, de la dinde, du poulet, le porc j'évite c'est gras ! Je vais m'en occuper de mes petits muscles tous neufs !
Bon en fait j'ai été bien calée à midi sans féculents ! Je vais voir sur la journée !
Bon en fait j'ai été bien calée à midi sans féculents ! Je vais voir sur la journée !
ah ok donc ca va, faut quand meme essayer d'ne manger un ti peu sinon tu narriveras pas à te muscler davantage
par contre le fromage blanc je percutais pas ! C'est vrai qu'avec dukan c'était de la protéine ! Je comptais laitage moi !
oui c aussi comme ca que j'ai su que c'était des protéines, et pourtant je n'ai jamais fait dukan mais à force de se renseigner ...
oh !!!!!!!!!!!! Ben c'est une bonne nouvelle alors ! Je mange plus facilement du fb !!!
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=183
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://commedubeurre.exprimetoi.net/viewtopic.forum?t=183
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 40 sur 40