Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Lalalereu : mes top menus !

+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Lalalereu : mes top menus ! - Page 39 Empty Re: Lalalereu : mes top menus !

Message par sg231 Mer 21 Mai - 11:41

Eh bien moi les filles, j'ai perdu 10 kilos et j'ai pas encore tout à fait perdu une taille de pantalon, c'est les cuisses qui coincent. Je commence juste à rentrer dans du 44 mais ça dépend des pantalons. Rolling Eyes
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 11:45

oui c'est clair que selon les fringues, c'est pas gagné !!! Et puis selon les personnes, ça change ! 10 kilos en moins tu as beaucoup perdu en haut alors ? ça doit se voir quand même ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 21 Mai - 11:59

ou je pense aussi que ca dépend des personnes, on ne perd pas de façon harmonieuse sans sport de toute façon ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 12:00

on est en train de se sculpter des corps de déesses !!! Lalalereu : mes top menus ! - Page 39 723995 Non mais ! En ce qui me concerne, ça ne peut pas me faire de mal de toute façon de muscler un peu le tout !

Je regardais ce matin, le ventre va falloir que je fasse quelque chose ! Si je me tiens au vélo le matin, le soir je ferais peut être quelques abdos avec zhom !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 21 Mai - 12:07

Oh et bien oui, ça se voie quand même, heureusement lol! Mais bon, c'est vrai que j'avais atteind les 93 kilos donc c'est beaucoup de surplus à éliminer, j'ai beaucoup perdu du ventre en fait, on aurai cru que j'étais enceinte avant. D'ailleurs une fois chez le gynéco, il y avait deux filles qui était enceintes de quelques mois et qui ont dis oh, regarde comme c'est beau une femme enceinte et cela en me regardant, j'ai rien dit mais ça m'a fait un choc quand même, c'est un peu à partir de là que je me suis dis STOP !!!! affraid
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 12:14

Oh ! Dur !!! Mais en même temps ça t'as fait réagir !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 21 Mai - 12:45

Ah oui c clair la remarque dur!!
Si moi j'ai bien perdu une taille avant j'etais trop serré dans mon 44 et mieux dans le 46 alors qu'aujourd'hui je suis a l'aise dans mon 44 et serré dans le 42 donc encore du boulot a faire avant d'atteindre mon 40 tant esperé!!
Je pense que l'on a tous ce probleme de perdre plus a un endroit qu'un autre si moi je pouvais perdre que des mollets ce serai parfait! bon et puis la culotte de cheval aussi!! Quel reve!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 21 Mai - 12:51

oh oui ca c'est dur à entendre comme remarque. des fois il faut un déclic pour se reprendre en main.

pas bete les abdos Delphine j'en ai parlé à mon homme mais il est pas motivé ..

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 12:55

ben le mien on verra, vu qu'il m'a dit qu'avant ça lui faisait mal, mais en même temps je sais pas à quand ça remonte ! lol! Pas d'excuse, et il veut perdre du ventre alors !!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 13:27

Allez ! Je pars chercher ma petite salade, j'espère qu'il y a celle que j'aime ! Autrement j'aviserais ! Bon appétit les filles ! A tout à l'heure !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 21 Mai - 13:31

bon appétit à toi aussi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 15:19

Bon finalement pas de salade, alors risotto légumes et jambon (j'en ai pas trop vu !!!) et ratatouille + yaourt + compote pomme pruneau (très pruneau quand même aïe aïe äïe ! lol! ) Ce qui me fait un total de 7 points.

Pour ce soir ce sera une tomate, une portion et demie de frites wet wet, 3 tranches de filet de bacon grillé, un duetto wet wet (je vais goûter !) et 3 biscuits cuiller !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 21 Mai - 15:38

super le menu, c mieux qu'une salade finalement
pour les duetto chocolat hum j'adore j'en ai acheté vendredi dernier, ils sont super bons, ca te fait passer l'envie de chocolat

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 15:41

c'est ce que tu avais dit oui, qu'ils avaient super bon goût ! Je vais tester ! J'ai pas pris façon liégeois par contre, juste la mousse ! Mais à carrefour il y avait plein de desserts wet wet, zhom était pressé j'ai pas pu trop voir...

Pour mon menu, un peu de légumes cuits oui ! C'est bien les crudités mais à force ça gonfle le bidou !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 16:53

Bon j'avance dans mes rendez-vous ! Vous m'avez remotivée les filles !

Alors :
- ophtalmo c'est fait : 7 juin
- gygy c'est fait : 16 juin (la bourde j'ai failli prendre le 12 pour nos 8 ans !!! J'allais faire un remake de la st valentin ! lol! )
- coiffeuse c'est fait : 30 mai (coupe et racines !!!)
- dermato : j'attend la rentrée, comme ça après le soleil ce sera global, et ma collègue m'en a conseillé une
- dentiste : c'est fait : 28 mai (faut que je cherche des antibios)

Bon c'est fait !!!

Par contre je suis dégoutée, j'ai chéri qui vient de me dire que sa mère voulait qu'on fasse un repas avec ses 2 soeurs pour la fête des mères alors qu'on ne parle plus à l'aînée depuis notre mariage... Ils savent qu'on ne veut pas les voir, elle a foutu la merde, et sa mère persiste encore, ça fait plaisir... Il prenne sa défense à elle en gros, et nous qu'elle nous ait gâché la fin de la soirée plus tous nos préparatifs ben c'est pas grave ! Je rêve ! ça m'énerve ouh... Mad

En plus son grand père vient d'être hospitalisé, et sa soeur y bosse. Il y va ce soir il risque de se mettre le nez sur elle, il y avait pas pensé, mais j'ai préféré le prévenir...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 21 Mai - 17:03

Ou làlàlà pas facile tout ça, c'est vrai que c'est vache de vous forcer à la supporter si elle vous a fait une crasse le jour de votre mariage. C'est l'un des plus beaux jours d'une vie et si elle là gâché, c'est grâve, on ne pas tout effacer.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 21 Mai - 17:05

oulala encore des histoires de famille, pas marrant et puis c pas facile à gérer les fetes des mères comme ca. finalemnet vous n'allez pas chez ta maman ? sinon ben tu l'ignores elle saura bien pourquoi ...

sympa de gacher un mariage, pff on aura tout vu ...

Bravo poru tes rdv, pour le dermato t'as pas tort d'attendre la fin de l'été.
tu vas couper bcp tes cheveux ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 17:21

Oh j'suis énervée je vous explique même pas !!! C'est pas vrai ça ! C'est dingue de la défendre à elle alors que nous on a rien demandé, et il faudrait qu'on fasse comme s'il ne c'était rien passé... Je crois qu'à un moment donné je vais les choper mes beaux parents parce que là ça commence à faire... On s'en rend malades en plus à chaque fois, on était bien tranquilles, mais non... Je le savais qu'elle ferait du chantage à l'affectif sa mère. Si ils continuent à en remettre des couches, ça va être aussi chantage de notre côté, soit ils arrêtent et on les voit (parce que eux aussi nous ont pas épargnés et on est bien gentils de les voir) soit on les voit plus et basta !!! De toute façon il a dit non chéri, comme toutes les autres fois..

Pour ma maman, du coup je sais toujours pas comment faire, c'est en fonction d'eux et on sait toujours au dernier moment... C'est pénible. Du coup on ira peut être manger chez la mienne et la sienne on la verra plus tard...

Pour mes cheveux je vais refaire le dégradé des bords et de derrière, ils poussent vite et sont lourds, alors trop longs c'est plat. Mais je garde ma longueur ! Ils atteignent le dessous du soutif dans le dos ! lol!

Bon désolée les filles de m'énerver mais vraiment ça me fout en l'air une connasse pareille... jalouse en plus...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 21 Mai - 18:16

Bon les filles bonne soirée à vous et gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Jeu 22 Mai - 8:27

coucou ma belle, ah les histoires de famille ....et le choix de quelle maman va profité de son enfant le jour de la fête des mères .... nous on va toujours au resto avec mes beaux parents et après on passe l'aprem chez ma mère ....
et là en fait comme mon frère me garde Loann samedi soir et que je le ramène dimanche matin chez ma maman, je vais au passge lui acheter un gros bouquet de fleurs et les croissants (bah oui je ramène mon frère le matin ...) j'espère que ça lui fera plaisir ...

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 22 Mai - 9:32

alors Delphine, pesée or not pesée ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 22 Mai - 10:46

Coucou !

alors déjà pas de vélo ce matin, trop mal aux cuisses, et en plus je devais me laver les cheveux etc... J'en ferais demain matin ! Aujourd'hui j'ai quand même mes 40 minutes de marche.

Et oui pesée, mais comme je m'en doutais, j'ai repris les 500g de perdus ! Mais en muscles ! J'avais lundi matin :
- 35,8 graisse et 44.2 eau
- 34,2 graisse et 46,3 eau ce matin !

Donc je pense que lundi prochain au mieux j'aurais retrouvé le poids de lundi, mais je pense pas baisser... Mon étoile sera pas pour cette semaine ! C'est temporaire je pense, le temps que mon corps se réhabitue au sport ! C'est vrai que ça fait plus plaisir quand le poids descend, mais si je perds des cm c'est pas mal aussi !

Autrement hier soir mon chéri ne s'est pas mis le nez sur sa soeur à l'hôpital c'est déjà ça... Moi je vais me trouver encore une fois grâce à eux à prévenir ma mère au dernier moment, c'est pas sympa...

Ce matin petit déj comme d'hab, pour midi je sais pas encore, sûrement 1 tomate, 10 boules carotte, 4 CS pâtes cuites + 1 yaourt + 1 pêche soit 7 points

Pour le goûter 1 pomme. Ce soir je vais regarder dans les recettes quoi faire. M'en restera 10.

Demain aprem mon chéri sera là, on risque de vadrouiller donc. Il faut que j'aille chercher l'orchidée pour ma maman déjà. Peut être voir pour un téléphone aussi pour ma grand mère. Voilà je vous fais des bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 22 Mai - 10:54

coucou ma belle

ben tu sais c aussi bien de perdre du poids que de perdre de la graisse, car les muscles sont plus fins que la graisse donc perte de centimètres. on verra lundi mais il ne faut pas etre pressé, avec wet wet c comme ca ...

super tes menus, tu manges pleins de légumes et fruits continue comme ca...

oui pas sympa pour ta maman mais je pense que tu trouveras quand meme un moment ce weekend pour aller la voir non ? et lui donner son cadeau

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 22 Mai - 11:01

Oui oui je vais y passer quand même dimanche de toute façon !

Pour les muscles oui c'est pas grave, j'ai bien la preuve que je perds du gras ! Et y'en a ! lol! En plus les muscles consomment plus de calories !

De toute façon je vais pas rester sans sport, c'est sûr je perds du poids, mais pour être flasque merci bien ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 22 Mai - 11:07

pour les fruits et légumes, je pense qu'il faut que j'en rajoute ! J'ai juste un fruits au goûter et un verre de jus d'orange le matin. Quand aux légumes, j'ai toujours au moins une portion le midi mais c'est juste...

En fait je sais pas trop comment faire, si j'en rajoute plus ils vont me caler, et du coup il faut quand même que je mange mes points en ayant moins faim... Ou alors je mange les derniers points en chocolat par exemple...!

Les féculents tu en as le midi et le soir toi ? J'en prend peut être trop sur une journée...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant