Lalalereu : mes top menus !
+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
merci, je dois encore patienter 1h !!!! Et bonne soupe à toi !!
lalalereu- Comité de soutien
Me revoilà !!! J'ai pu tout faire en ayant juste 5 minutes de retard au boulot ! Et grâce à qui ? A la poste bien sûr !!
Du coup ça me fait 15 minutes de marche en plus !!! Et avec mes nus pieds compensés, donc demain mal au tibia garanti !
J'ai mangé tranquilou aussi, ça va !!!
Il fait super beau ! Par contre il faut que je me trouve une bonne crème pour m'hydrater les petons, parce que là ça chauffe à force de marcher !!!
Du coup ça me fait 15 minutes de marche en plus !!! Et avec mes nus pieds compensés, donc demain mal au tibia garanti !
J'ai mangé tranquilou aussi, ça va !!!
Il fait super beau ! Par contre il faut que je me trouve une bonne crème pour m'hydrater les petons, parce que là ça chauffe à force de marcher !!!
ah voilà le retour de Delphine avec ses chaussures compensées, tu sais tu vas bien t'y faire, bravo pour la marche, ca fait des points bonus...
heu je connaisune bonne creme pour les pieds mais faut que tu viennes la chercher en allemagne, ca te tente ?
heu je connaisune bonne creme pour les pieds mais faut que tu viennes la chercher en allemagne, ca te tente ?
bibiche357- Comité de soutien
Oui mes chaussures !!! Je marche de mieux en mieux avec ça va !!! Tout l'hiver je suis à plat alors pas évident !
C'est dommage que ça fasse un peu loin pour la crème ! J'ai essayé la cocoon, la scholl, ça glisse quand je la mets mais après c'est aussi sec !!!
C'est dommage que ça fasse un peu loin pour la crème ! J'ai essayé la cocoon, la scholl, ça glisse quand je la mets mais après c'est aussi sec !!!
ah ben j'allais justement te dire la scholl... zut alors
je sais que Yves rocher a sorti une gamme pour les pieds aussi, peut etre essaye ca, sinon l'oreal doit en avoir une aussi
je sais que Yves rocher a sorti une gamme pour les pieds aussi, peut etre essaye ca, sinon l'oreal doit en avoir une aussi
oui il va falloir que je teste tout ça !!! En même temps j'en met que le soir... Mais bon ! C'est vrai que yves rocher a des trucs pas mal apparemment pour les pieds ! Je vais aller voir tiens !!! Merci mamselle !
de rien de rien
j'ai reçu une offre promotionelle à la maison je vais passer une belle commande car ca vaut le coup. plus de 50% de réduc
j'ai reçu une offre promotionelle à la maison je vais passer une belle commande car ca vaut le coup. plus de 50% de réduc
oups je crois que je viens de la jeter... Au pire je regarderais sur le net !
oui je peux te donner le code secret au pire si tu veux passer une commande sur le net
merci c'est gentil !! Je viens d'aller voir sur beaute test, apparemment la cocoon est la meilleure (celle de garnier), je vais en mettre plus pour voir ! Ou akileine aussi !
ah je connais pas celle là ... et je ne connais pas ce site mais je le note c une bonne adresse
oui c'est sympa ce sont des nanas comme toi et moi qui donnent leur avis sur tous les produits beauté, masuillage, cheveux, amincissants etc... Après il y a de tout en avis, mais ça donne une idée globale avant d'acheter des fois des produits chers !
La cocoon elle sent super bon pour les pieds, c'est sucré et fruité !!
La cocoon elle sent super bon pour les pieds, c'est sucré et fruité !!
Pfiou... on vient de me proposer au boulot des mini quatre-quart !!!! J'ai refusé mais j'avais encore l'odeur qui me chatouillait les narines après qu'ils soient passés !!
Allez ! Je vais manger ma pomme tiens !
Allez ! Je vais manger ma pomme tiens !
Bonne soirée les filles ! Et demain je tente de me lever plus tôt pour faire du vélo !!! Bisous !
Bonne soirée et bon courage pour demain.
sg231- Comité de soutien
merci !!!
coucou ma belle
comment ca va aujourd'hui ?
comment ca va aujourd'hui ?
Coucou !!
ça va bien !!! Hier soir courses, et ensuite zhom a joué en ligne avec des amis, c'était rigolo mais on s'est couchés à 23h !!! Déjà que j'étais crevée ! Du coup ce soir au dodo pas tard !
Mais je me suis levée à 6h45, zhom partait et je me suis mise au vélo ! J'ai fait 20mn, ensuite j'ai repassé mes fringues pour aujourd'hui, étendu ma machine, déjeuné et douche ! C'est short mais c'est bon ! J'essaie de prendre le rythme pour l'instant, ensuite je monterais à 30 minutes ! Je suis fière de moi !
Voili ! Ce soir on ne fait rien, à midi je vais manger une salade ( ) avec yaourt et compote, et ce soir frites wet wet ! J'ai des pommes de terre qui germent ! Je vais aller compter combien de points pour tout ça ! Hier soir j'ai acheté ricotta, chapelure, feta, mozza, épices pour faire quelques recettes !
Je vous fais des bisous ! Bonne journée !
ça va bien !!! Hier soir courses, et ensuite zhom a joué en ligne avec des amis, c'était rigolo mais on s'est couchés à 23h !!! Déjà que j'étais crevée ! Du coup ce soir au dodo pas tard !
Mais je me suis levée à 6h45, zhom partait et je me suis mise au vélo ! J'ai fait 20mn, ensuite j'ai repassé mes fringues pour aujourd'hui, étendu ma machine, déjeuné et douche ! C'est short mais c'est bon ! J'essaie de prendre le rythme pour l'instant, ensuite je monterais à 30 minutes ! Je suis fière de moi !
Voili ! Ce soir on ne fait rien, à midi je vais manger une salade ( ) avec yaourt et compote, et ce soir frites wet wet ! J'ai des pommes de terre qui germent ! Je vais aller compter combien de points pour tout ça ! Hier soir j'ai acheté ricotta, chapelure, feta, mozza, épices pour faire quelques recettes !
Je vous fais des bisous ! Bonne journée !
ouah ben dis donc tu es bien du matin toi, tu as un programme de ouf dès le matin. super pour le vélo, si tu arrives à le faire trois fois par semaine ca serait super...
super super pour tes menus ma belle, tu vas voir on va cartonner lundi avec Cruella, il ne lui restera que ses yeux pour pleurer lol
super super pour tes menus ma belle, tu vas voir on va cartonner lundi avec Cruella, il ne lui restera que ses yeux pour pleurer lol
ouais, tant pis pour elle, elle l'a bien cherché !!!
Une fois que je suis levée, oui ça va, je carbure !!! Et là je suis zen aussi parce que je sais que ce soir je pourrais faire d'autres choses sans remords pour le sport ! C'est super en fait ! Le soir j'ai vraiment pas le temps pour ça ! Je vais essayer d'en faire tous les matins de la semaine, et repos le week end !
J'espère par contre ne pas bloquer mon poids avec le sport comme ça me faisait ! On verra ! J'ai arrêté les médocs pour la rétention, je fais une pause. Je continue un peu celui pour la circulation !
Motivée à bloc !!! Ce matin j'ai mis mon jean propre (comme d'hab hein ?! ) mais serré donc !!! Toujours effet slim, mais un peu moins !
Une fois que je suis levée, oui ça va, je carbure !!! Et là je suis zen aussi parce que je sais que ce soir je pourrais faire d'autres choses sans remords pour le sport ! C'est super en fait ! Le soir j'ai vraiment pas le temps pour ça ! Je vais essayer d'en faire tous les matins de la semaine, et repos le week end !
J'espère par contre ne pas bloquer mon poids avec le sport comme ça me faisait ! On verra ! J'ai arrêté les médocs pour la rétention, je fais une pause. Je continue un peu celui pour la circulation !
Motivée à bloc !!! Ce matin j'ai mis mon jean propre (comme d'hab hein ?! ) mais serré donc !!! Toujours effet slim, mais un peu moins !
oui pareil toujours cet effet slim avec les jeans, mais ca va passer, tu sais en réunion wet wet, l'animatrice disait qu'il fallait perdre environ 5 kilos pour perdre une taille de pantalon ... à vérifier.
oui c vrai que c super de faire du sport le matin comem ca hop t'es tranquille, j'ai toujorus un peu de remords quand je trouve pas le temps d'en faire... demain ca sera le matin aussi car j'ai invité mes cops à la maisond emain soir
oui c vrai que c super de faire du sport le matin comem ca hop t'es tranquille, j'ai toujorus un peu de remords quand je trouve pas le temps d'en faire... demain ca sera le matin aussi car j'ai invité mes cops à la maisond emain soir
Coucou Delphine,
Pour le sport de ce matin, quelle motivation, c'est vrai que ça doit être cool, comme ça tu peux faire autre chose la soir. Moi, je verrai le jour on l'on sera chez nous pour me lever en même temps que mon homme mais là pour l'instant, je peux pas, mon rameur fait trop de bruit et on se lève tous en même temps alors pas moyenne de prendre une douche après.
C'est cool, Cruella va être ravie lundi pour toi aussi. Continue continue.
Gros bisous.
Pour le sport de ce matin, quelle motivation, c'est vrai que ça doit être cool, comme ça tu peux faire autre chose la soir. Moi, je verrai le jour on l'on sera chez nous pour me lever en même temps que mon homme mais là pour l'instant, je peux pas, mon rameur fait trop de bruit et on se lève tous en même temps alors pas moyenne de prendre une douche après.
C'est cool, Cruella va être ravie lundi pour toi aussi. Continue continue.
Gros bisous.
sg231- Comité de soutien
Merci stéph !!!! C'est vrai qu'après on est fière de soi aussi !!!
Pour le jean tu as raison violaine, c'est ça je crois, au bout de 5 kilos on perd une taille de pantalon ! J'ai un peu de marge encore, mais déjà si avec le short je perds un peu en tour de cuisse ce sera bien ! Au niveau de la taille c'est là que je perds en premier !
Pour le jean tu as raison violaine, c'est ça je crois, au bout de 5 kilos on perd une taille de pantalon ! J'ai un peu de marge encore, mais déjà si avec le short je perds un peu en tour de cuisse ce sera bien ! Au niveau de la taille c'est là que je perds en premier !
ben moi c aux fesses - 7 cm lors des mensurations, j'ai halluciné. bon allez objectif changement de taille de pantalon go go go
woua !!! c'est cool ça - 7 aux fesses !!!! Tu dois pas en être loin du changement de taille en fait !!
Si je pouvais perdre au niveau de la poitrine aussi ça m'arrangerait !!!
Bon j'ai mal aux cuisses aujourd'hui ! Je sais pas si c'est dû au vélo ou aux chaussures d'hier !
Il va falloir que j'aille m'acheter des fruits aussi ce soir, trop moches hier à carrefour ! Et y'avait pas de pomme pink lady ! Les autres sont fades !
Si je pouvais perdre au niveau de la poitrine aussi ça m'arrangerait !!!
Bon j'ai mal aux cuisses aujourd'hui ! Je sais pas si c'est dû au vélo ou aux chaussures d'hier !
Il va falloir que j'aille m'acheter des fruits aussi ce soir, trop moches hier à carrefour ! Et y'avait pas de pomme pink lady ! Les autres sont fades !
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 38 sur 40