Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lalalereu : mes top menus !

+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Lalalereu : mes top menus ! - Page 33 Empty Re: Lalalereu : mes top menus !

Message par lalalereu Mar 13 Mai - 15:43

ah !!! Bonne nouvelle si y'a une autre brasserie ! C'est mon zhom qui va être content !!!

Moi aussi il me tarde !!! Mon chéri est briefé depuis un moment déjà !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par Dymite Mar 13 Mai - 15:50

Salut Delphine bon a ce que je vois ca parle encore de pates hein!! on ressent le retour de Violaine hihihi
C bien pour ta perte tu n'a pas repris c l'essentiel je suis contente pour toi!!
Moi aussi j'ai pris des plats wet wet et je suis sur d'etre decu je ne sais pas pourquoi je suis tellement difficile niveau bouff que je sens deja que ca ne va pas passé breff on verra!!
40min de marche c bien ma belle tu arrives quand meme a atteindre ton sport quotidien en fin de compte c genial!!
Tu sais quoi mon chéri a force de marché pour aller au boulot m'a fait ce weekend que j'avais un rythme de folie et qu'il avait quand meme du mal a me suivre Lalalereu : mes top menus ! - Page 33 723995 comme j'etait contente lol
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 13 Mai - 16:02

Merci beaucoup wendy !!!

Moi aussi je suis difficile, et pas très sauce ! Tu verras !

Oui en petits morceaux je fais quand même mon sport ! Mon chéri aussi m'a dit que j'étais une marcheuse !!! C'est clair que ça fait plaisir !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 13 Mai - 16:03

ah les compliments, ca fait toujours plaisir. le sport peu importe comment tu le fais, le principal est de bouger ses fesses

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 13 Mai - 17:35

Ouais !!!!! cheers Et d'ailleurs c'est toujours plus que rien du tout !

Une petite pomme pour le goûter !!!!

Bon par contre c'est clair que le jour où mon jean n'aura plus d'effet slim, ce sera une grande victoire pour moi !!! Je sais pas si je vais pas tester le short de sudation quand même ! Quand je vois les résultats de wendy ! Bon c'est clair que je fais beaucoup moins de sport, mais bon !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mar 13 Mai - 18:14

Bonne soirée les filles ! Bisous et à demain !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mar 13 Mai - 22:58

ah ben oui pourquoi pas le short de sudation, je n'ai pas été voir le résultat de vos mensurations du mois, mais si Wendy perd bcp avec alors pourquoi pas ... mais avec des limites quand meme car on ne perd que de l'eau avec ces trucs... et faut penser à bien s'hydrater ..; et donc ca revient au meme non ?

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 14 Mai - 9:52

ben je sais pas figure toi !!! C'est pour ça que j'hésite encore ! Mais c'est vrai que je voudrais bien dégonfler des cuisses !

Comment ça va les filles ? Réveil sous la pluie ce matin ! C'est tout gris !!!

Alors hier soir on est passés chez ma soeur, j'ai pas touché 1 biscuit de l'apéro ! Et j'ai bu, allez, 3 gorgées de martini blanc, je savais pas qu'elle avait du coca 0 et j'allais pas jeter le martini...

Et pour le repas 150g de gnocchis + 2 petits suisses 0% + 3 biscuits cuiller !

Voilà ! Pour ce matin c'est 2 pains grillés au froment (2) + 1 yaourt 0% (1). Ce midi je vais aller me chercher une salade donc je pense que ce sera dans les 5 points, j'ai un autre yaourt et une compote, plus une pomme pour le goûter.

Voilà rien de neuf autrement... La semaine va passer plus vite et c'est tant mieux !!! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 14 Mai - 10:07

coucou ma belle

super ta volonté pour hier soir, je serai incapable de résister aux gateaux apéro...
oui on a encore une semaine courte, bientot le weekend ouf.

bonne journée ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 14 Mai - 10:11

oui j'en ai pas pris un, je me connais après quand j'ai le goût dans la bouche, c'est mort ! En plus je crevais la dalle, merci le chewing gum ! lol! C'était des croustilles au fromage !!!

Oui vivement la fin de la semaine, même si elle est plus courte, je la trouve longue !!! On a pris l'habitude et c'est pas bon ça !!! Lalalereu : mes top menus ! - Page 33 427602

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 14 Mai - 11:24

oh purée les meilleurs les croustilles c'est excellent en plus.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 14 Mai - 11:42

Lalalereu : mes top menus ! - Page 33 84637 j'adore ces cochonneries ! Je cherche toujours les plus gros en plus !!!

Bon je viens d'aller poster du courrier pour le boulot, du coup j'en ai profité pour acheter du poulet, du pain et des poivrons pour ce soir !

On va finir nos galettes de fajitas ! Miam ! Avec 2 tortillas, 150g de poulet, poivrons, tomates, salade et 1 cs de crème allégée j'ai mes points ! Je verrais à garder un yaourt ou une compote de ce midi pour ce soir !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 14 Mai - 12:02

Super pour ton menu hiersoir, tu as bien résisté c'est super. Et les gâteaux apéro, c'est vrai que si on n'en mange pas ça va mais si on a le malheur d'en prendre un, c'est fini ....
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 14 Mai - 12:05

ça marche comme ça avec beaucoup d'aliments pour moi !!! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 14 Mai - 12:26

HIhihihi, oui pour moi aussi, je suis gourmande alors... lol!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 14 Mai - 12:38

ouai je crois que c'est ca le secret, tant qu'on est pas prete ne pas piocher dans nos aliments préférés car on prend de gros risques ... gourmandes comme nous sommes

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 14 Mai - 12:48

Rha la la ! On aurait pas pu avoir un autre péché mignon que la gourmandise ?! Lalalereu : mes top menus ! - Page 33 723995

Bon moi je suis contrariée ce matin grâce à ma frangine... Elle n'arrive pas à se poser avec un mec, elle va faire 29 ans et c'est toujours vers ma mère et moi qu'elle se tourne. Elle se trouve des pimpins sur le net qui la font tourner en bourrique, et quand elle a des mecs bien, ça colle pas. C'est physique, elle n'a pas le coup de coeur ! ça commence à bien faire ! Le dernier en date était un rustre, pas beau pourtant et bien lui elle ne se le sort pas de la tête... Enfin bref c'est long à raconter, et hier soir on était chez elle une fois de plus pour lui rendre service, enfin mon chéri. Et on lui avait installé un aqua pour l'occuper car elle était seule, elle s'en occupe plus et zhom ça il supporte pas que des animaux on les maltraite... Elle nous a sorti qu'elle n'avait pas 1/2h à leur consacrer pour changer l'eau et pleure parce qu'ils meurent... Du coup zhom est très en colère après elle et moi je fais le tampon entre les 2.... Je suis d'accord en plus avec lui elle abuse. Elle ne sait pas faire la part des choses et dès qu'elle a de nouveaux amis ou un copain, on ne la voit plus du tout.... Et là je commence à saturer de lui trouver toujours des excuses, en plus ça me brouille avec mon chéri... Sad

Je suis désolée, mais faut que je vide mon sac, j'en ai pleuré au téléphone avec ma mère... On fait tout pour elle et en retour elle n'est pas très gentille quand même...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 14 Mai - 13:11

mais tu as raison de vider ton sac, on est aussi là pour ca, on ne parle pas que de régime quand meme. je pense que tu devrais un peu lui expliquer la situation surtout si tu penses qu'elle abuse (bon c clair que le coup des poissons c abusé). et surtout il ne faut pas te prendre la tete avec ton chéri pour ca, essaie de faire la part des choses, parles leur chacun de leur coté et dis leur que cette situation te met mal à l'aise

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 14 Mai - 13:19

Oui c'est ce que je vais faire, déjà ma mère va lui en toucher 2 mots à midi car elle aussi elle en a marre, elle s'en rend malade de ses histoires et en retour ma soeur ne pense qu'à elle... Avant quand elle était seule on l'emmener promener avec nous au lieu d'y aller en amoureux, on la faisait manger avec nos amis, et après elle coupe les ponts... Chéri est gentil et pour ME faire plaisir la refait venir quand même et elle sort qu'elle a pas une 1/2h faut pas abuser quand même !

A 13h je vais voir avec ma mère mais je pense que ma soeur va m'appeler... je voudrais au moins qu'elle s'excuse auprès de mon chéri. Je suis très très sensible et j'ai horreur des histoires ou quand il y a des vagues, mais là je peux plus. Je vais lui dire que c'est pas la 1ère fois que j'essaie de prendre sa défense et qu'à cause de ça on se dispute avec mon homme...

Ben là je fais pas la tête, c'est lui qui était énervé hier soir et du coup je l'ai laissé tranquille... il a du penser que je la faisais !!! Crying or Very sad

Merci en tout cas violaine, des fois ça fait du bien d'avoir un avis extérieur !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 14 Mai - 13:31

Pas de soucis, les amies sont là pour ça, on est plus que des amies régimeuses maintenant. Je te comprends bien, moi c'est pareil, c'est souvent que je me brouille avec mon chéri à cause de mon frère, je m'explique rapidement, mon frère à 18 ans et comme vous le savez, moi et mon chéri pour l'instant, on vis chez mon père. Le soucis c'est que mon frère et plutôt du genre féniant, à ne pas débarasser sa table, à ne pas vider le lave vaisselle, par contre l'ordi, ça il aime bien, du coup, c'est source de conflit avec mon chéri car moi, malgré tout, je défend mon petit frère, ben oui, ça reste mon frère.

Donc je te comprends car malgré ce que fait ta soeur, ça reste ta soeur et ça ton chéri, il peut pas le voir et le resentir de la même manière que toi. Je pense que tu devrais lui expliqué que c'est ta soeuret que malgré ce qu'elle fait, ce sont des liens du sang comme on dis, tu l'aime et c'est tout. Par contre, je pense que tu devrai avoir une conversation sérieuse avec ta soeur car si vous vous pliez en quatre avec ta mère pour elle et qu'à la première rencontre, elle vous abandonne, c'est pas cool. et les poissons, c'est abuser, si on est pas responsable, on en prend pas.
Moi, je lui dis quand même ce que je pense à mon frère, ça plait pas forcément mais bon, on est pas de poires non plus, il ne faut pas appliquer le slogan, trop bonne trop conne, hein...

Voilà mon avis d'amie... Surprised
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 14 Mai - 14:40

Merci beaucoup les filles ! Je viens d'avoir ma soeur et je lui ai dit, qu'il faut pas exagérer la 1/2h elle peut la trouver, c'est qu'elle en a pas envie et c'est tout. Et qu'elle pourrait aussi faire des efforts et donner un peu de temps à tout le monde... mais elle a réponse à tout alors... En attendant moi elle me fout encore dans la merde, et ça me gêne qu'elle fasse encore un faux pas avec mon chéri, parce qu'il oublie pas...

A zhom je viens de lui dire que j'étais d'accord avec lui, mais vu que hier soir j'ai pas calculé que ça l'avait autant énervé, j'ai rien dit ! J'étais restée sur le fait qu'on reprennait les poissons et voilà...

Bon faut que ça se tasse, mais à mon avis on va moins la voir, à chaque fois elle reproche des trucs alors qu'on très dispos pour elle. Tant pis pour elle.

Pour changer de sujet, j'ai mangé ma salade à midi avec le pain et des pommes cuites façon compote à la cannelle, très bon !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 14 Mai - 15:04

ouf l'explication a eu lieu, tant mieux, mais il est effectivement important que tu dises à ton homme que tu es d'accord avec lui, là c important de prendre partie car ta soeur déconne un peu avec sa demie heure.

Super pour ton menu de ce midi

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 14 Mai - 15:15

Ben oui zhom je lui ai dit à midi, mais c'est bien ça, d'après lui hier soir je lui ai pas montré de soutien ! Mais comme je lui ai expliqué, on rigolait juste avant, on avait dit qu"on les reprenait, je pensais pas qu'il prenait autant la mouche, c'est pour ça que j'ai pas bronché !! Je lui ai dit que je venais de crocher ma soeur et que j'étais ok avec lui mais ça suffit pas... pas au moment où lui aurait voulu, forcément... J'ai plus qu'à attendre que ça passe.

Mon menu est rafraîchissant avec cette salade, il y avait des madeleines cassis choco, j'en ai pas acheté !!! Pourtant c'est fait maison et un délice ! Je vais compléter avec un yaourt !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Mer 14 Mai - 15:33

Hummm, oui, ça fait envie tes petites madeleines là, bravo d'avoir résisté. Lalalereu : mes top menus ! - Page 33 683954
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 14 Mai - 15:36

merci !!! Motivée ! Motivée ! Je sais que cette semaine je peux me tenir correctement, donc il me tarde déjà lundi pour la pesée !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant