Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Lalalereu : mes top menus !

+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Lalalereu : mes top menus ! - Page 18 Empty Re: Lalalereu : mes top menus !

Message par bibiche357 Jeu 17 Avr - 17:28

incroyables, les memes pensées, un tas de points communs, c vraiment dingue ca ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par lalalereu Jeu 17 Avr - 17:35

on s'est bien trouvées en somme !!! C'est vrai que c'est vraiment marrant !

Enfin comme quoi tous nos ressentis on les invente pas !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 17 Avr - 21:52

ah non c'est sur que des choses comme ca, ca ne s'invente pas
allez bonne lecture

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 18 Avr - 10:05

Coucou !

bon hier soir on est allés chercher à cultura le mario kart sur wii cultura l'avait reçu ! Et mon zhom voulait tester le menu KFC à 8€, donc on est passés au drive. J'ai mangé 1/3 de frites, mon burger au poulet et un sundae. Ensuite y'avait les crêpes de mamie, eh ben j'ai trop mangé... Pfff n'importe quoi. J'avais mal au ventre pour la 1ère fois depuis que je zermatise. Bon au moins je sais ce que ça fait ! Par contre ça m'a pas empêché d'avoir faim là à 8h30. Donc 2 pains au lait.

Cet aprem on va aux impôts pour qu'ils nous aident à préparer la déclaration avec le mariage, j'ai pas envie de faire de bêtise ! Et après je sais pas. Pour le repas, je vais peut être nous prendre des trucs à la petite boutique. Ce soir on devait aller boire l'apéro chez une voisine mais c'est annulé.

Hier soir j'ai avancé apfel, j'en suis à la clé de l'existence de soi.

Voilà ! Gros bisous les filles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 18 Avr - 11:09

hum décidément c la saison des burgers. bon allez ma belle on repart sur de bonnes bases, avec des fruits des légumes et des aliments à satiété et pas à volonté...

quelle prise de tete cette déclaration d'impots, on a fait ca l'année dernière comme ons 'est pacsés en 2006. en fait tu fais chacun de son coté jusqu'à la date du mariage et après une pour deux... mais c pénible la première année.

purée tu avances vite dans le bouquin toi, je pense que maintenant que tu le lis tu ne trouves pas ca trop compliqué ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 18 Avr - 11:36

ouais ça craint pour les burgers, mais je sais qui si j'avais dit non, il me proposerait plus rien !

Pour les impôts oui je sais il faut faire au prorata mais ça me parle pas ! Et en plus on est mensualisés, et d'habitude je fais une simulation sur le net dès janvier et comme ça on peut savoir assez tôt s'il faut qu'on modifie nos mensualités. Là on est déjà en avril, et je peux pas la faire la simulation en ligne, c'est ça aussi que je voudrais pour étaler, parce que l'an dernier ils m'ont pris beaucoup en décembre et presque rien en novembre ces c...

Heu pour le bouquin, tu trouves que je vais vite ? J'ai expliqué dans discussion à gogo comment je m'y prend...

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 18 Avr - 13:39

Coucou Delphine,

Mac do Mac Do, je croyait que tu voulais te remettre un peu au légumes ??? HIhihih, je plaisante parce que moi c'est pareil, les légumes ont totalement disparues depuis une semaine, Heuuue les légumes où vous êtes passées ??? ....

Pour les impôts, c'est vrai que c'est pas cool ce qu'il t'ont fait surout en décembre avec les vacances et les cadeaux de noel, ça pas du être la joie.

Bon week end ma belle !!! Profites bien !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 18 Avr - 14:53

je vais aller voir dans discussion à gogo, j'avais pas mal de taf ce matin.

Pour les impots ben normalement ils vous en rendront car logiquemen ton paye moins d'impots quand on est mariés, chouette, ca c'est la bonne nouvelle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Ven 18 Avr - 18:36

je vois que je suis pas la seule a avoir envie de Lalalereu : mes top menus ! - Page 18 320656 moi j'ai failli passer au drive a midi et puis le temps de faire la queue et de rentrer (y'a 20 bornes jusqu'a la maison ) de sortir le chien, et de reveiller mon z'hom ca aurait été froid, donc ce n'est que partie remise... Lalalereu : mes top menus ! - Page 18 433894
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Ven 18 Avr - 21:57

vous me donnez trop envie de mcdo , j'espere qu'il y'en a a marrakech , parcek'ici je ne suis pas fan de quick :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Sam 19 Avr - 0:40

bsr delphine,
moi aussi j'ai envie d'un mac do ,maintenant ,vous m'avez ouvert l'appetit Lalalereu : mes top menus ! - Page 18 320656 .
toi aussi tu suit la methode zermati ,c bien de manger tous ce qu'on veut :)
bon courage avec ta declatation d'impots
bisous
bon weekend
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 19 Avr - 14:20

Coucou les filles !

désolée hier j'ai débauché un peu speed avec le boulot du coup j'ai pas pu vous souhaiter un bon week end !

Pour les impôts c'est fait ! On est tombés sur une connasse à l'accueil mais un gars super sympa après ! Au final on ne devrait rien payer d'impôts même en s'étant mariés en octobre car zhom va pouvoir passer aux frais réels ! Donc en septembre normalement ça va être le jackpot car on est prélevés tous les mois ! Idem pour la taxe d'habitation !

Autrement ensuite on s'est un peu promenés et on a ma soeur et des copains qui sont venus manger ! Aujourd'hui encore magasins divers, peut être passer voir ma grand mère et voilà ! Il fait enfin beau ! Au moins aujourd'hui !

Dès lundi je me réorganise pour mes repas quand même, ça me travaille un peu ! Gros bisous et bon week end !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Sam 19 Avr - 20:33

c compliké ces declarations d'impot , moi j'y connais rien , jamais remplis quoique ce soit !! ....

passe un bon week end , je te comprend pour les repas !!! g l'impresion qu'on culpabilise quoik'on fasse !! mais ce qui est sur , c qu'on se sent mieux quand c equilibré :=)

grosss bisouuuus et profite du soleil :)

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Dim 20 Avr - 23:33

coucou ma belle,

cool pour vos impots, ca fait toujours plaisir ce genre de nouvelle. j'espère que tu as passé un bon weekend, à voir ton message d'hier ca a l'air d'aller
gros bisous

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 21 Avr - 10:11

Coucou !

bon ça va si on veut... Je disais que j'allais me réorganiser pour mes repas, et je me suis pesée ce matin, je sais qu'on avait dit le 1er mai mais je ne peux pas attendre, si je continue à grossir jusqu'au 1er, c'est plus possible. Et là impression bien confirmée : 86.3... Ah la la, je n'osais pas me lancer dans zermati de peur de regrossir, mais là pour le coup je suis servie !!! Je ne sais pas quoi faire du coup, je suis complètement paumée...

D'un côté j'étais soulagée de pouvoir me dire de ne plus me prendre la tête avec certains aliments, quand on est invités etc... Mais je ne veux pas attendre que ça redescende un jour avec ce poids là... Je suis très mal dans mon corps et ma tête n'en parlons pas ! Bon j'aurais peut être dû faire plus de sport, mais je ne sais pas si ça aurait changé grand chose... J'ai attaqué direct les aliments caloriques aussi... Bref gros trou noir !

Je ne sais pas comment je vais faire pour mes repas, essayer d'écouter quand même encore ma faim pour réduire les quantités, même si je n'arrive pas à l'écouter, il faut que je réduise les quantités, manger peut être un peu de tout, mais qu'un peu. réintroduire plus de légumes et fruits. Pour les laitages, je sais pas si je repars sur du 0% ? Et les féculents combien ???? ça va être à nouveau compliqué, mais il faut que je perde bien avant de me lancer vraiment...

Voilà du coup ça m'a un peu foutu mon week end en l'air avec zhom... Ce matin je me suis trempé le pantalon jusqu'aux genoux tellement il pleuvait ! Ah si peut être une bonne nouvelle j'ai le magnesium qui commence peut être à faire effet je me lève mieux et je pars à nouveau plus tôt de la maison ! Et je remets mes lentilles ! lol! Hier soir c'était gommage, masque hydratant du coup je suis moins marquée ce matin pour les mettre !

Mon petit déj : 2 pains suédois beurrés, 1 verre de jus d'orange, 1 yaourt fruits 0%. J'avais faim. Ce midi je voulais aller manger à la boutique, je vais peut être partir sur une salade et un dessert normal.

Pour les goûters en cas de faim, ben je sais pas, vu que j'ai que des biscuits... ah non aussi une barre spécial k.

Désolée les filles j'ai encore fait un roman, mais faut que ça sorte, et y'a qu'ici que je suis bien pour en parler... Gros bisous les belles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 21 Avr - 10:42

coucou ma belle

nous voilà sur la meme longueur d'onde à ne pas s'accepter et à finalement se retrouver plus mal qu'avant. tu sais le sport n'aurait pas changé grand chose...

de toute façon je crois que le plus simple reste de repartir sur un régime pas trop restrictif et avec assez de liberté, genre wet wet. (non non je ne fais pas de pub) tout en écoutant sa faim, c le minimum à respecter et pas trop de privation. on a envie de chocolat on en prend et basta.

pour le weekend je te comprends c pareil, on est infectes avec nos chéris quand on est pas bien, les pauvres.

bien pour ton début de journée, tu avais faim, c pas trop riche ce que t'a mangé. courage ma belle

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par pookinette5 Lun 21 Avr - 10:46

mais non ma belle tu nous derange pas avec ton roman... dans l'immediat essaie peut être de continuer a ecouter ta faim tout en mangeant des choses moins calorique.. comme tu disais de reintroduire plus de fruits et de legumes... et de temps en temps de te faire plaisir avec un aliments calorique mais en remplacement d'un repas dans ce cas la... mais bon, le tout est peut être de ne pas trop t'arreter la dessus, je pense que d'y penser regulierement ca n'aide pas...(plus facile a dire qu'a faire je sais bien..) et comme tu dis si tu arrive a faire du sport plus regulierement ca t'aidera peut être aussi....

Allez ma belle, ne te decourage pas tu vas y arriver...on est toute la pour te soutenir et si tu as besoin de parler n'hesite pas on est la pour ca....

Fais nous une risette.............. geek Lalalereu : mes top menus ! - Page 18 963664
pookinette5
pookinette5
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 21 Avr - 10:48

merci les filles, mais là c'est vrai que je suis pas trop en forme, je suis repartie au plus haut de mon poids à nouveau...

Donc si on repart sur une base wet wet, vaut mieux que je garde du beurre allégé, des yaourts 0% et idem pour le fromage ?

Et tu fais comment si tu as des fringales alors ? Le midi j'arrivais à manger moins parce que je savais que je pouvais faire une collation après !

bon allez : Very Happy

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 21 Avr - 11:00

Donc je repars sur un style wet wet, bon moi j'aurais faim aux repas de toute façon, j'essaierais de manger lentement pour manger moins, et si j'ai envie de cookies ou chocolat, j'attendrais le soir et je verrais ce qu'il me reste de points... ou en collation.

Par contre je risque de me repeser plus régulièrement pour voir au moins si je redescend. C'est dingue quand même ça que je reprenne autant de poids si vite, je me suis pas gavée pourtant !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 21 Avr - 11:16

ben tu peux toujours faire une collation avec wet wet, genre les fruits, un yaourt, tout ca tu y as droit. oui c peut etre mieux de garder du 0% pour le moment et puis tu verras après selon ta gestion des points.

oui c vrai que tu as vite repris du poids, pour la pesée ben moi je suis OK pour me repeser tous les lundis mais pas deux fois par semaine ... après chacune fait comme elle veut.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 21 Avr - 11:25

Coucou Delphine,

Au ben dis donc, on est deux alors à pas avoir le moral cette semaine, moi aussi , je suis perdue dans le brouillard complet, je sais pas du tout où j'en suis !!!!

Je pourrai donc pas trop te donner de conseil sur ce coup là !!!

Bon courage en tout cas miss !!! Gros bisous !!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 21 Avr - 11:28

merci stéph ! On garde le cap !

Violaine : oui quand je disais me peser plus je parlais que du lundi ! Ne pas retomber dans l'extrême non plus ! Et merci pour les 0%, je vais faire pareil pour le beurre !

Pour les collations, faudrait que je me fasse suivre une pomme au pire ! Je me dis que j'ai vite repris, j'aurais peut être pas trop de mal à reperdre ces kilos ! L'espoir fait vivre ! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Lun 21 Avr - 11:30

oui c vrai kilos vite pris, kilos vite perdus. bonne idée pour le fruit, tu le gardes sur le bureau et hop dès que tu as une petite faim tu la manges... allez courage on va y arriver

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Lun 21 Avr - 11:31

Oui, tu y arrivera, ils seront vite repartis, fonce ma belle !!!!
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Lun 21 Avr - 11:37

merci beaucoup les filles ! Je suis remotivée !

Pour midi je vais me prendre une salade, et j'irais m'acheter des pommes ! Là je gargouille déjà ! Alors je bois !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant