Lalalereu : mes top menus !
+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
Coucou !!
merci sandra !!! J'espère en avoir encore une belle lundi mais bon, avec les ketchups, pas évident !
L'apéro vu que c'est pas chez nous, ce sera surprise ! Je mangerais une pomme juste avant au pire !
Bon finalement ce soir gateau chez mes parents ! Je prendrais une micro part et on mange avant donc je serais calée !
Autrement hier soir zhom est venu me récupérer et heureusement, je serais morte de chaud autrement, j'étais couverte comme pour la pluie !!
Ce matin par contre j'ai fait mes 35 minutes de marche, donc points bénéf ! C'est génial en plus il fait beau et limite frais, j'adore !
Plus qu'aujourd'hui avant la coupure de demain, tant mieux ! Par contre je suis dégoûtée je bosse tout vendredi et mon chéri lui bosse pas ! On mangera le midi ensemble déjà !
Voili ! Gros bisous et bonne journée !
merci sandra !!! J'espère en avoir encore une belle lundi mais bon, avec les ketchups, pas évident !
L'apéro vu que c'est pas chez nous, ce sera surprise ! Je mangerais une pomme juste avant au pire !
Bon finalement ce soir gateau chez mes parents ! Je prendrais une micro part et on mange avant donc je serais calée !
Autrement hier soir zhom est venu me récupérer et heureusement, je serais morte de chaud autrement, j'étais couverte comme pour la pluie !!
Ce matin par contre j'ai fait mes 35 minutes de marche, donc points bénéf ! C'est génial en plus il fait beau et limite frais, j'adore !
Plus qu'aujourd'hui avant la coupure de demain, tant mieux ! Par contre je suis dégoûtée je bosse tout vendredi et mon chéri lui bosse pas ! On mangera le midi ensemble déjà !
Voili ! Gros bisous et bonne journée !
lalalereu- Comité de soutien
Ah je compatis Delphine, moi aussi je bosse Vendredi et mon homme est en Week end prolongé lui.... PFFF c'est pas juste, et vu qu'il me nargue avec ca depuis quelques jours , je prepare ma vengeance en avance.... Comment ? ben en partant bosser Vendredi matin, j'aurais malencontreusement mal fermer la porte de la chambre, ce qui aura permis a notre cher petit comete de sauter dans le lit et de faire la fete a son maitre (reveil brutal !!!! ) mechant chien, c'est pas gentil....
pookinette5- Comité de soutien
Melanie t'es trop forte!! lol
Coucou la belle comment tu va aujourd'hui? alors ta prévu quoi au menu aujourd'hui?
C chiant de bosser quand son doudou reste a la maison!! pff moi c tout le temps pareil mais bon! t'inquiéte je serais la pour papoter vendredi moi aussi je bosse donc pas de souci!!
Ahh contente qu'il fasse beau chez toi aussi! c trop cool hein!?
Bisou ma belle
Coucou la belle comment tu va aujourd'hui? alors ta prévu quoi au menu aujourd'hui?
C chiant de bosser quand son doudou reste a la maison!! pff moi c tout le temps pareil mais bon! t'inquiéte je serais la pour papoter vendredi moi aussi je bosse donc pas de souci!!
Ahh contente qu'il fasse beau chez toi aussi! c trop cool hein!?
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
Wendy : Cool pour vendredi !!!! On pourra papoter avec sandra aussi !
C'est vrai que j'ai oublié mes menus ! Ce matin petit déj avec 2 tranches de pain de mie sans beurre, 1 yaourt et une compote (tout ça pris au boulot car vite partie de la maison à pied !) donc 4 points. Pour midi ce sera encore une salade au petit magasin à 5 points, mais cette fois avec une compote = 1 et une tranche de pain d'épices = 1 donc menu à 7 points pour midi. Pour le goûter, une pomme.
Ce soir avant d'aller chez mes parents ce sera mac do et donc salade à 5 points de poulet grillé et coca light pour moi, il me restera 5 points pour le gateau, ça devrait aller !
Mélanie ! Tu me fais trop rire, quel plan diabolique ! méchant chien ! Pauv' bête, il se fera un plaisir d'aller réveiller son maître !!
C'est vrai que j'ai oublié mes menus ! Ce matin petit déj avec 2 tranches de pain de mie sans beurre, 1 yaourt et une compote (tout ça pris au boulot car vite partie de la maison à pied !) donc 4 points. Pour midi ce sera encore une salade au petit magasin à 5 points, mais cette fois avec une compote = 1 et une tranche de pain d'épices = 1 donc menu à 7 points pour midi. Pour le goûter, une pomme.
Ce soir avant d'aller chez mes parents ce sera mac do et donc salade à 5 points de poulet grillé et coca light pour moi, il me restera 5 points pour le gateau, ça devrait aller !
Mélanie ! Tu me fais trop rire, quel plan diabolique ! méchant chien ! Pauv' bête, il se fera un plaisir d'aller réveiller son maître !!
Coucou Delphine,
Gâteau alors, humm, oui, prend en un petit bout, et prend plaisir à le manger.
Mélanie, que tu est cruelle.... Pauvre chien ....
Gâteau alors, humm, oui, prend en un petit bout, et prend plaisir à le manger.
Mélanie, que tu est cruelle.... Pauvre chien ....
sg231- Comité de soutien
ben oui gâteau finalement, vu qu'on le fête que demain avec tout le monde et que déjà on a rien fait pour ma mère hier, petit gateau ce soir ! Bon 5 points je pense que c'est jouable !
Oh, ben oui et avec la marche de ce matin, ça passera inaperçu.
sg231- Comité de soutien
Dis moi Delphine la marche que tu fais chaque matin tu la comptes ou pas? je me demande si je devrais compter les 25min environ que je fais chaque matin a allure lente ou légérement modéré!(bein ouai des fois jui a la bourre hihihi)
bien sûr que je la compte, en plus tu verras sur le site en ligne, tu as le calculateur. Moi pour 35 minutes en marche modérée je gagne 2 points !!! C'est calculé en fonction de ton poids en plus !
Ah ouai bon bein je la compte alors! c 2 pts de plus cool
Il faudrait peut être que j'essaye de m'inscrire sur le site, au moins, j'aurai tout pour bien réussir, il faudra que je regarde ça à mon retour de viaduc
sg231- Comité de soutien
person je trouve ça très bien et j'ai pas d'actions chez wet wet ! C'est juste que j'avais acheté tout pour le faire de chez moi, mais c'était fastidieux et j'avais décroché !!! Trop lourd à gérer !
Là je revis !!! Je teste mes points avant de manger (comme wendy !) et le tableau permet d'avoir une vue d'ensemble ! Après tu résilies quand tu veux de toute façon ! Moi c'est clair je vais le garder jusqu'à avoir bien perdu !!! Et peut être pour la stab aussi très importante !
Bon je viens d'aller porter le courrier à la poste et des factures chez nos financeurs, ça me fait 20 minutes de marche, mais je crève de chaud ! Il fait orageux ! Donc ça me fait 1 point de plus !
Là je revis !!! Je teste mes points avant de manger (comme wendy !) et le tableau permet d'avoir une vue d'ensemble ! Après tu résilies quand tu veux de toute façon ! Moi c'est clair je vais le garder jusqu'à avoir bien perdu !!! Et peut être pour la stab aussi très importante !
Bon je viens d'aller porter le courrier à la poste et des factures chez nos financeurs, ça me fait 20 minutes de marche, mais je crève de chaud ! Il fait orageux ! Donc ça me fait 1 point de plus !
1 point de plus, éliminé pendant le boulot, cool.
tu paye combien par mois pour avoir les outils en ligne ?
tu paye combien par mois pour avoir les outils en ligne ?
sg231- Comité de soutien
ahhh oui moi aussi ma belle perso je te le conseille le suivi en ligne c le top! ca te permet d'etre plus serieuse je trouve et ici ils ont fait une etude et ceux ki son en ligne perdent 2 fois mieux ke celle qui ne l'on pa!
là j'ai payé 60€ pour 3 mois dont 1 gratuit et après c'est 15€. 60 c'est parce qu'il y a des frais de dossier... Va voir sur le site tu as toutes les infos !
15 € par mois, ça va, c'est pas énorme, il faut que j'aille voir ça, je vous tiens au courant, merci pour vos conseils les filles.
sg231- Comité de soutien
non ça va c'est raisonnable je trouve, par rapport aux sachets ou autre ! C'est la 1ère adhésion qui fait plus chère, mais bon... Moi franchement ça m'aide vraiment, et ça m'amuse en plus !
En plus de savoir que tu payes, tu te tiens plus à carreau !
En plus de savoir que tu payes, tu te tiens plus à carreau !
Hé les filles ! Je viens de me rendre compte qu'on a plus le chat sur le site !!! Y'a pas longtemps il y était encore non ?! ça voudrait dire qu'admin serait passé par là ?!
Ah oui ! Je viens de voir sa dernière connection date du 14 mars !!! On a pas eu un mot...
Ah oui ! Je viens de voir sa dernière connection date du 14 mars !!! On a pas eu un mot...
de kel chat tu parles?
en bas de la page d'accueil on avait une chat box ! On pouvait se parler en temps réel, bon on s'en ait jamais trop servi, mais c'est surtout qu'admin est passé !!!
ah ouai ok j'avais pas remarqué!! oh c con
c'est bizarre ça veut dire qu'admin est venue et a fait des modifs, mais on a même pas eu un petit mot !
Oui, c'est vrai, son dernier message sur son journal est du 5 mars, ça craint vraiment, je crois qu'elle nous a abandonné
sg231- Comité de soutien
mouais... c'est bien dommage, je comprend pas trop...
Coucou les filles !
bon, la plupart d'entre vous doit faire le grasse mat' et vous avez bien raison ! Bon courage à Sandra, Wendy et moi pour cette journée !
Alors ma journée d'hier pas terrible terrible niveau repas, mais bon, c'était super sympa, mon beau père était très content de ses cadeaux et l'ambiance était très sympa ! Pas super temps par contre, pas de pluie mais limite, on a quand même pu manger dehors ! On est restés hier soir également. Je n'ai pas encore compté mes points, mais bon, c'est ni trop bien, ni trop la cata !
Je suis en plein ketchup, et toute gonflée ! Il me tarde que ce soit fini ! Pas trop d'envie de sucré, ça va ! Je sais pas ce que donnera la récap cette semaine !
Ce matin pour éliminer un peu je suis venue à pied, ce midi je mange avec mon chéri donc ce sera salade, et ce soir invités chez des amis, grillades... Là je vais limiter par contre, hier c'était exceptionnel. Samedi matin on part pour la foire international, on va chercher un stand guadeloupe s'il y a ! Et dimanche on ira peut être se promener en amoureux sur saint-émilion ! Lundi tranquilou je pense !
Voilà les belles ! C'est mort au boulot, c'est mort dehors aussi, la loose ! Je déteste ça !!!
Bon week end à vous ! On se retrouve mardi pour la récap, et pour celles qui veulent, donnez moi votre poids avant de commencer le forum pour la nouvelle colonne que je rajoute en plus au tableau récap !
Gros bisous !!
bon, la plupart d'entre vous doit faire le grasse mat' et vous avez bien raison ! Bon courage à Sandra, Wendy et moi pour cette journée !
Alors ma journée d'hier pas terrible terrible niveau repas, mais bon, c'était super sympa, mon beau père était très content de ses cadeaux et l'ambiance était très sympa ! Pas super temps par contre, pas de pluie mais limite, on a quand même pu manger dehors ! On est restés hier soir également. Je n'ai pas encore compté mes points, mais bon, c'est ni trop bien, ni trop la cata !
Je suis en plein ketchup, et toute gonflée ! Il me tarde que ce soit fini ! Pas trop d'envie de sucré, ça va ! Je sais pas ce que donnera la récap cette semaine !
Ce matin pour éliminer un peu je suis venue à pied, ce midi je mange avec mon chéri donc ce sera salade, et ce soir invités chez des amis, grillades... Là je vais limiter par contre, hier c'était exceptionnel. Samedi matin on part pour la foire international, on va chercher un stand guadeloupe s'il y a ! Et dimanche on ira peut être se promener en amoureux sur saint-émilion ! Lundi tranquilou je pense !
Voilà les belles ! C'est mort au boulot, c'est mort dehors aussi, la loose ! Je déteste ça !!!
Bon week end à vous ! On se retrouve mardi pour la récap, et pour celles qui veulent, donnez moi votre poids avant de commencer le forum pour la nouvelle colonne que je rajoute en plus au tableau récap !
Gros bisous !!
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 30 sur 40