Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Lalalereu : mes top menus !

+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Lalalereu : mes top menus ! - Page 31 Empty Re: Lalalereu : mes top menus !

Message par Dymite Ven 9 Mai - 11:52

Coucou Delphine
Oui oui oui on a bien besoin de courage pour aujourd'hui quoique pour vous les filles ce doit etre pire!! moi ici personne fait le pont ou rien on bosse tous...
Super ton programme du weekend, tu as prévu plein de trucs super intéressant c génial!!
Bon c pas grave ma belle pour ta journée d'hier tu as bien géré tout le reste de la semaine ca ne devrait pas trop etre grave!!

Ah oui moi aussi je suis en plein ketchups et c vrai mes envies de sucré sont moindres qu'avant bizarre c peut etre parceque je sais que j'y ai droit??

Aujourd'hui aussi le temps n'est pas top top chez toi? non il fait lourd et un peu couvert mais pas de pluie?

Ahhh mon doudou aussi viens mangé avec moi a midi c top ca!! hein?
bisou ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 12:04

C'est bizarre hein pour les ketchups ?! Shocked Je pense que oui déjà on sait qu'on peut en manger, et moi perso j'en mange, avec le pain d'épices ou autre donc ça va ! lol!

Oui pour ce midi je suis contente !!! La journée va passer plus vite !!! C'est cool !

Le temps est vraiment moche depuis hier, il pleut aujourd'hui en plus, et par contre il ne fait pas froid !

L'ambiance par contre c'est clair que c'est mort de chez mort... Pfff c'est rude ! En plus d'habitude je bosse pas le vendredi aprem alors bon !

Bon courage à toi aussi ma belle ! Gros bisous !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 12:15

Ahh oui donc la tu as la double dose!! et bien profite en pour flaner sur le net!! tu as plein plein de trucs a lire!! moi par exemple je cherche pas mal pour mes vacances, le cadeau de mon homme dans 10jours affraid j'ai toujours rien acheter, mon mariage et aussi la déco pour ma chambre donc j'ai de quoi faire!!
C sympa ta foire la? j'en ai jamais entendu parler? C'est quoi exactement? l'exposition de tout les pays et de leur trucs de chez eux???
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 12:21

Oui c'est ça la foire ! En fait il y a un pavillon international avec tous les pays et leurs spécialités (ça va du tapis arabe, à la statue africaine au fromage et au chocolat italiens !) j'aime bien ! Et ensuite il y a l'autre pavillon où il y a de tout : canapés, cheminées, piscines, campings cars, fringues, artisanat, accessoires cuisines etc... En principe on y va à la nocturne pour se promener et grignoter un truc. Mais bon chaque année c'est pareil donc des fois on y va 1 année sur 2 !

Oui pour le net t'inquiète, je flâne !!! Lalalereu : mes top menus ! - Page 31 84637 Je trouve toujours un truc à aller voir, que ce soit les forums, les tests de produits de beauté, enfin tout quoi !

Tu as des idées pour ton chéri ? Tu lui fais la surprise de faire venir ses copains ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 12:40

Ahh ouai c super sympa ca!! j'en aurais bien besoin parce que je recherche des statues africaines pour la décoration de ma chambre qui reste sur ce théme et dans les tons de couleur Chocolat/creme... Il y a qu'en france ou a le temps pour ces choses la ici c metro, boulot, pub, dodo :)

Non j'ai aucune idée encore pour mon cadeau mais pour la surprise ca se tate j'en ai parlé a son meilleur ami qui en ce moment va pas super bien (probleme avec sa copine) bon je te raconte en faite elle s'est faite arraché son sac a main avec violence par des jeunes a paris et elle a etait super traumatisé a cause de ca depuis elle ne sort plus de chez elle a atteint les 47kg alors qu'elle en faisait bien 65kg environ et puis du coup avec son chéri sa ne va pas elle le plaint de ne pas avoir ete suffisament la pour elle,etc.. bref c assez compliqué c pas une amie a moi on se connait que vite fait ou sinon j'orai pu l'aider parce que c copines d'apres ce que j'entend c pas du tout ca!!.........donc du coup il a pas trop le moral a faire la fete et puis ca tracasse mon homme aussi de le savoir comme ca et de ne pas etre la pour lui donc je ne sais pas trop je pense surtou lui payer un billet d'avion pour passer un weekend tranquille a paris avec ces potes sans nous et a son retour un petit repas avec sa petite famille avec les cadeaux
t'en penses quoi?
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 13:00

Oui c'est peut être mieux comme ça, mais la copine en question sera là aussi non ? Elle risque pas de plomber l'ambiance ?

Après la pauvre je peux comprendre que ça l'ait traumatisée... mais bon si elle n'a pas été blessée, il faut arriver à avancer... Après c'est peut être un cumul qui fait que ça ne va pas entre eux en ce moment ?

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 13:10

Non je ne pense pas qu'elle sera la parce que la derniere fois que j'etais a Paris et qu'on l'a vu et bien il ne vivait deja plus ensemble Rolling Eyes donc ca au moins il n'y a pas de risque qu'elle plombe quoique ce soit!
Mais oui c'est clair c ce que j'ai dit il faut avancer apres c bon surtout que ca date d'un petit bou maintenant!! mais je sais que deja entre eux il y avait certain probleme ca fait quand meme 10ans qu'il sont ensemble il l'a trompé une fois je crois il y a un an ou deux mais ca avait l'air d'etre reparti et bien je crois qu'elle avait quand meme du mal a avaler la pilule ca ce comprend!!
Mais en tant que son ami si je l'aurai ete j'aurai deja fait en sorte qu'elle puisse passer outre cette histoire et apres regler celle avec son homme
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 13:22

Oui c'est pas simple !!! Bon déjà s'ils n'habitent plus ensemble, ça peut être très sympa pour ton homme !

Après pour la fille, effectivement si elle a été trompée, c'est peut être le truc qui fait que ça lui a ouvert les yeux... et elle voit que ça colle plus... Mais bon c'est normal que ça inquiète ton homme ! Je pense que ça pourra lui changer les idées au copain d'avoir ton homme avec lui malgré tout !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 13:34

Exactement ca fera du bien a tout les deux!! Surtout que ces le temoins de notre mariage traditionnelle et le civil l'an prochain donc ils doivent surement avoir pas mal de choses a se dire
Bon cette apremidi je cherche le billet!
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 14:41

ah ! Voilà ! Tu sais quoi faire maintenant !

Bon finalement on a mangé à mc do, le petit magasin faisait le pont ! Donc pour moi salade poulet grillé + yaourt aux fruits + 1 compote donc ça me fait 7 points + 4 ce matin il m'en reste 10 pour ce soir !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 14:43

Ok good c'est excellent ca! Il y a aussi un Mcdo pas loin de mon boulot mais ici je ne sais pas s'il font la grande salade ceaser je vais voir tiens ca me tenterais bien!! ou sinon je sais qu'au café d'en bas il en font un presque pareil mais sans le mais pfff
tu as le choix pour ce soir avec 10points
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 14:45

oui mais j'ai peur qu'ils partent vite !!! Ne sachant pas ce qu'ils préparent !

Cool si tu peux prendre des salades, fonce ! Surtout si tu as du soleil, ça donne plus envie ! lol!

On dirait qu'il y a plein de choses autour de ton boulot pour déjeuner ?! C'est bien ça ! Nous ici c'est quelques petits restos, un kebab, le mac do, des boulangeries et la petite boutique qui fait de la cuisine maison à emporter !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 14:48

Ah ouai le soleil commence a refaire apparition donc je pense que ca va etre ca avec un bon coca light sur la terrasse!! humm

Ah ok c'est ton zhom qui fait le repas de ce soir! on t'inquiéte ma belle avec 10points d'avance tu peux prendre un bon plat
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 14:50

non non c'est pas mon zhom, ce sont les amis chez qui on va ! D'ailleurs on doit porter le dessert.........Pffff je peux pas apporter une salade de fruits, c'est pas leur style du tout ! lol!

Je sais pas quoi emmener.... Peut être une vienneta ? Avec des biscuits ? Faudra pas que je touche à tout ça ! Une tranche de vienneta c'est 7 points !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 14:52

Ahhh oui c vrai Grillades c ca?? ah bon bein la c chooo a moins qu'il y ai de la salade

Ah ouai ils sont plutot gros mangeur? une salade de fruit avec Glace a la vanille ou fraise ca pass pas? Bon alors la niveau dessert je suis pas fan donc peut pas du tout t'aider... Rolling Eyes
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Ven 9 Mai - 14:54

salut delphine,
si j'ai bien compris il y a une foire de ton coté ,ça à l'air tres sympa,moi j'aime bp les foires,on trouve des trucs des sympa .
pour ton menu d'aujourd'hui bravo ,tu as geré une sortie mac-do ,et il te reste comme moi 10points :)
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 15:45

merci amina !!!

Pour le dessert, ben je vois qu'une seule solution : ne pas en manger !!!

Je vais crever la dalle en fait ! Pas de saucisse merguez, pas de dessert, je vais sucer les glaçons ! Lalalereu : mes top menus ! - Page 31 84637

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Ven 9 Mai - 16:41

si on pouvais ne plus manger Lalalereu : mes top menus ! - Page 31 427602
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 16:58

Lalalereu : mes top menus ! - Page 31 723995 sucer les glacons lol!! ou sinon pourkoi tu fais pas une proposition d'apero avec legumes en lamelle et sauces au fromage blanc ca peu faire plaisir???
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 17:04

ah oui c'est bien ça, c'est ce que je fais quand on invite !!!!

Et du coup ils nous ont copié, peut être qu'il y en aura oui de ça, j'avais oublié !!! Bon de toute façon faudra bien que je mange un petit quelque chose quand même, je choisirait le moins pire !

Et le dessert je vais coir ce qu'il y aura au magasin, mais même une tarte c'est cher en points ! Ou alors porter un bac de sorbet !!! C'est moins cher et avec des biscuits c'est pas mal !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Ven 9 Mai - 17:15

Ahhh oui bonne idée ou sinon tu as regardé sur wet wet les desserts en recette qu'il propose??
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 9 Mai - 17:40

oui y'en a des pas mal, mais j'aurais le temps de rien faire on doit y être pour 19h !! Mais c'est clair qu'il y en a que je vais tester !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par brioche Sam 10 Mai - 12:53

bj delphine,
alors ton diner d'hier !!!t'as pris quoi pour le dessert!
bon weekend à mardi
bisou
brioche
brioche
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Sam 10 Mai - 22:23

Coucou !

alors finalement pour l'apéro y'avait bien des carottes et cocncombre, donc nickel ! Pour boire c'était un petit malibu coca 0. Pour le repas brochette de boeuf et salade de pâtes avec parmesan, donc tout nickel. Et en dessert on a pris vacherin glacé et tarte au citron, j'ai pris un petit bout de tarte avec mes points d'avance !

Ce midi on a mangé aussi à la foire, avec salade en entrée avec 2 petits cabecous, une part de lasagnes que j'ai mangé à moitié et en dessert une poire au sirop avec une larme de choco... Tout devrait rentrer dans mes points mais j'aime pas ça, je pense que je vais pas perdre cette semaine... On verra !

Voilà ! Demain on part se promener à St Emilion, cool !!! Pareil on mange sur place, mais vu qu'on sera que nous 2, je pourrais bien choisir mes plats ! Voilà ! Gros bisous !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par krikchette Sam 10 Mai - 23:28

je trouve que tu geres bien delphine !!! et puis demain en ballade tu vas te depensée :) profite de ton week end , bisouuuuuuuus

krikchette
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant