Lalalereu : mes top menus !
+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
olalala delphine , tu devais etre dans tt tes etats au reveil !!! chez nous aussi , ca dit que ca prolonge la vie , le nombre de fois ou g revé que ma grand mere etait morte ..... la elle a 88 ans :) alors pas de panique
super t'as commencé le bouquin , je le trouve pas mal !! je le lis de temps en temps mais que par petite partie , pas dans l'ordre :)
super t'as commencé le bouquin , je le trouve pas mal !! je le lis de temps en temps mais que par petite partie , pas dans l'ordre :)
krikchette- Comité de soutien
merci hana, ça me soulage ! Je suis très sensible en plus et ça me fout en l'air ! Le pire c'est que juste avant je venais de rêver qu'on avait eu un bébé et il était marrant parce que nouveau né il avait déjà le gabarit d'un de 9 mois ! Bonjour la transition...!
Pour le bouquin, c'est ce qu'il dit de faire de le picorer, je verrais, mais il a l'air bien oui !
Pour le bouquin, c'est ce qu'il dit de faire de le picorer, je verrais, mais il a l'air bien oui !
lalalereu- Comité de soutien
coucou ma belle
arrgghh les cauchemars je déteste ca. ca fout le cafard pour la journée.
Super pour ton repas d'hier, ca me met l'eau à la bouche ... miam miam
super pour le bouquin, moi je suis à la clé de la modération mais j'ai tout lu avant (des fois il dit de passer direct à tel ou tel chapitre mais non je veux tout savoir) bon là ca se complique car ca me concerne directement
arrgghh les cauchemars je déteste ca. ca fout le cafard pour la journée.
Super pour ton repas d'hier, ca me met l'eau à la bouche ... miam miam
super pour le bouquin, moi je suis à la clé de la modération mais j'ai tout lu avant (des fois il dit de passer direct à tel ou tel chapitre mais non je veux tout savoir) bon là ca se complique car ca me concerne directement
bibiche357- Comité de soutien
Moi ça va être la clé du corps qui va pas mal me concerner ! c'est bien si tu approches de ce qui te touches le plus, sois attentive !
Je pense que je lirais tout aussi, peut être même dans l'ordre ! (pas terre à terre la fille !).
Je viens de manger mon yaourt et je vais attaquer mon pepito ! peut être que je ferais un peu de vélo ce soir, selon l'humeur...
Pour le menu de ce soir je vais peut être soit faire des croque monsieur salade, soit mes endives au jambon et carottes râpées, elles s'abîment !
Je pense que je lirais tout aussi, peut être même dans l'ordre ! (pas terre à terre la fille !).
Je viens de manger mon yaourt et je vais attaquer mon pepito ! peut être que je ferais un peu de vélo ce soir, selon l'humeur...
Pour le menu de ce soir je vais peut être soit faire des croque monsieur salade, soit mes endives au jambon et carottes râpées, elles s'abîment !
En fait je voulais pas t'inquieter Delphine, mais des fois les reves veulent dire quelque chose qui n'a aucun rapport avec les personnes qui y sont presente.... je sais pas comment l'expliquer mais bon voila c'est tout, moi aussi j'ai deja rever que moi meme je mourrai et je suis encore bien vivante.....
pookinette5- Comité de soutien
oui je sais après selon l'interprétation c'est bizarre. En fait j'avais appris qu'elle était tombée d'un bateau (alors que comme moi elle ne sait pas nager !) et c'était tout ce que je savais... Et juste avant c'était notre bébé, on vérifiait qu'il avait bien ses doigts mais j'avais pas vu l'accouchement, aucun souvenir ! Et les parents de mon zhom s'étaient encore tapés l'incruste ! On doit aller les voir dimanche midi et je redoute à chaque fois depuis le mariage, il y a eu de gros problèmes avec eux et une des soeurs de mon zhom, on ne la voit plus depuis d'ailleurs... C'est peut être ça ?
Vous allez me prendre pour une grosse tarée ! Pas très nette la fille !
Vous allez me prendre pour une grosse tarée ! Pas très nette la fille !
ah mon avis oui ne cherche pas plus loin.... moi aussi la derniere fois j'ai rever que j'avais un bébé et il avait a peine quelques mois, il savait deja compter jusqu'a 12 et dire tout l'alphabet... et j'arretais pas de dire , vous avez vu ma fille comme elle est intelligente...
euh pour ce qui est de pas tres nette !!!! alors on est deux...
c ton subconscient qui evacuent , je ne vois pas d'autres explication ( comme dirait eric et ramzi) c le fait que tu apprehandes je pense ... n'y pense plus :) c pas tjrs evident les relations avec les bo parents c bien connu !!! tu leur a pris leur fils :) et c comme ca depuis la nuit des temps !! et c pas pret de changer !!! ce truc est universel
en parlant de reve de bébé !! une fois mon cheri a revé que j'accouchais chez lui et que c t sa mere qui me fesait accouché , c t trop marrant il etait paniké :)
parait que quand c un garçon c une bonne nouvelle et que quand c une fille c un probleme a regler !! meme dans les reves les interpretations sont misogynes c dingue ca :)
parait que quand c un garçon c une bonne nouvelle et que quand c une fille c un probleme a regler !! meme dans les reves les interpretations sont misogynes c dingue ca :)
merci les filles !
oualala ca va loin l'interpretation des reves...
ah non pour mes beaux parents ils nous ont bien foutu la merde !!! Depuis j'ai toujours peur qu'à nouveau il y ait une réflexion ou que ça dégénère, même si mon chéri me dit que tout est mis au clair ! Mais bon la seule chose que je puisse faire c'est d'être en accord parfait avec mon zhom ! Et faire ma famille avec lui !
tu as bien raison, il faut faire ta vie, les beaux parents c toujours un peu spécial. ma belle mère est cool mais bon toujours à vouloir mettre son grain de sel un peu partout, c pénible des fois... de toute façon on fait notre vie avec nos zhommes par avec leurs parents, heureusement ...
on a le même style de belle mère, violaine. La mienne aussi je l'aime bien mais faut toujours qu'elle est son mot a dire... perso ce n'est pas avec ma belle mere que j'ai le plus de probleme, mais avec mon beau pere, il a un caractere des fois..... je ne sais pas ce qui me retient...
pfff ils sont égoïstes, ils font des enfants et après quand il faut les lâcher ils font suer ! Ma mère pour ça elle est pas chiante, elle sait qu'il me faut ma liberté et si j'ai besoin de conseils, je vais vers elle. Jamais elle ne se serait permis le 3/4 de ce qu'ils ont fait !
les miens sont pareils, jamais ils n'auront un mot plus haut que l'autre pour mon homme par contre mes beau parents ( enfin surtout mon beau pere) des fois il est blessant... en plus maintenant que je les connais bien je me permet de lui tenir tête alors....... je vous laisse imaginer......
ah moi pareil ! La calme qui pète un plomb c'est pire que tout !
Bon les filles je pars rejoindre ma maman justement pour un tit sandwich ! A tout à l'heure ! Bon app' !
Bon les filles je pars rejoindre ma maman justement pour un tit sandwich ! A tout à l'heure ! Bon app' !
alors ce midi sandwich au pain pavot de chez Paul au bayonne et crudités, + 1 grillé aux pommes. J'ai encore faim, pourtant j'ai mangé lentement mon sandwich. Alors j'ai pris la moitié d'un twix (1 barre quoi !) j'attend un peu et je verrais !
hum jadore chez paul, leurs baguettes sont extras, les flutes au sesame miam miam. bien joué pour le twix, tu as quelque chose sous la main au cas où
je suis allée me chercher de l'eau et j'en ai profité pour acheter un paquet de twix ! Finalement j'ai mangé la 2ème barre et ça va mieux !
Et je remarque que dans mon tiroir, l'air de rien y'a des barres spécial k, des biscuits taillefine et des twix et que je n'y touche que si j'ai vraiment faim ! D'habitude, y'a longtemps qu'il n'y aurait plus rien !
Pour le bouquin j'en suis en fait à la clé de la décision ! Et je m'y retrouve dans l'amélioration du bien être physique, de l'esthétique et de l'estime !
Et je remarque que dans mon tiroir, l'air de rien y'a des barres spécial k, des biscuits taillefine et des twix et que je n'y touche que si j'ai vraiment faim ! D'habitude, y'a longtemps qu'il n'y aurait plus rien !
Pour le bouquin j'en suis en fait à la clé de la décision ! Et je m'y retrouve dans l'amélioration du bien être physique, de l'esthétique et de l'estime !
tu verras dans le bouquin on se retrouve dans tout; c comme pour zermati on a l'impression que ce bouquin a été écrit pour nous ... sur nous.
pour les twix, au moins le progrès c'est que tu ne te goinfres plus, Ok tu hésites encore à en manger (aliment tabou) mais tu en manges. donc y a de l'avancement.
pour les twix, au moins le progrès c'est que tu ne te goinfres plus, Ok tu hésites encore à en manger (aliment tabou) mais tu en manges. donc y a de l'avancement.
oui oui là y'a du progrès, je suis rassurée de les savoir dans le tiroir, et de pouvoir en faire suivre à la débauche au pire si j'ai faim !
Bon ayé je me suis décidé j'ai commandé le bouquin sur Internet ca m'intrigue vraiement cette histoire de zermati et Apfoloderaaaaeheiryue trop chelou son nom il doit etre allemand lui obligé... breff et puis peut etre que j'arriverai mieux a vous comprendre les filles!!
Dymite- Comité de soutien
c'est bien ça son nom !!!
Tu sais il n'y a pas que zermati de toute façon, c'est un ensemble. Notre caractère, nos émotions, nos chocs aussi tout ça a joué à un moment donné. Et puis c'est motivant quand tu vois que tu perds du poids de faire des privations, mais quand tu stagnes tout le temps, c'est vraiment très difficile...
Tu sais il n'y a pas que zermati de toute façon, c'est un ensemble. Notre caractère, nos émotions, nos chocs aussi tout ça a joué à un moment donné. Et puis c'est motivant quand tu vois que tu perds du poids de faire des privations, mais quand tu stagnes tout le temps, c'est vraiment très difficile...
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 16 sur 40