Lalalereu : mes top menus !
+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
On en avait en fait, mais on les as vendus en arrivant au nouvel appart parce que le garage à vélo est archi plein, et jamais fermé à clef, et visiblement y'a pas mal de vols alors...
Ah moi c'est sûr je suis encore à préférer quand il fait froid au moins j'ai le manteau, là ils commencent tous à être en tshirt.... Pfff encore le week end ça va je peux me changer facilement et je marche pas, on est en voiture ça va, mais ça va être dur !
Ah moi c'est sûr je suis encore à préférer quand il fait froid au moins j'ai le manteau, là ils commencent tous à être en tshirt.... Pfff encore le week end ça va je peux me changer facilement et je marche pas, on est en voiture ça va, mais ça va être dur !
lalalereu- Comité de soutien
l'idéal c'est de prévoir gilet et tshirt ca couvre et hop c vite enlevé si les températures montent... mais alors on ne peut plus cacher ses fesses
bibiche357- Comité de soutien
Coucou Delphine,
je vois qu'avec le soleil qui pointe son nez, on en vient toutes au même problème, ya plus qu'à perdre nos kilos rapidement mais pour de bon !!!
Et du sport, pour ce muscler !!!
Facile à dire hein !!!
je vois qu'avec le soleil qui pointe son nez, on en vient toutes au même problème, ya plus qu'à perdre nos kilos rapidement mais pour de bon !!!
Et du sport, pour ce muscler !!!
Facile à dire hein !!!
sg231- Comité de soutien
Ouais surtout que j'en ai pour un bon moment avant de redescendre, je repars de 0...
Heu moi les fesses sans rien dessus, jamais jamais !!! Pas possible ! Enfin par dessus le pantalon hein !!
Heu moi les fesses sans rien dessus, jamais jamais !!! Pas possible ! Enfin par dessus le pantalon hein !!
C'est clair moi aussi prises de tete ce matin a savoir quoi mettre sur moi!! Bon encore sava pas trop compléxé par mes formes mais c que je n'ai rien a me mettre toutes mes sapes d'été sont trop serré et donc pas envie dans racheter plus grandes... faut vraiment que je me dépeche de perdre du poids!!!
Bisou ma belle et bon weekend ta prévu quoi de beau??
Dymite- Comité de soutien
C'est cool ça si tu n'es pas trop complexée, moi j'y arrive pas !
Pour le week end rien de prévu pour l'instant, et vu que depuis dimanche dernier c'est tendu à la maison, je sais pas... Courses ce soir déjà après on verra ! Je devrais pouvoir gérer les repas ! Sauf mamie qui voulait qu'on aille y manger dimanche, je sais pas si on ira du coup !
Cet aprem vélo et comptes (pfff j'ai un retard de dingue !), ce soir donc courses et voilà pour l'instant ! Gros bisous ma wendy !
Pour le week end rien de prévu pour l'instant, et vu que depuis dimanche dernier c'est tendu à la maison, je sais pas... Courses ce soir déjà après on verra ! Je devrais pouvoir gérer les repas ! Sauf mamie qui voulait qu'on aille y manger dimanche, je sais pas si on ira du coup !
Cet aprem vélo et comptes (pfff j'ai un retard de dingue !), ce soir donc courses et voilà pour l'instant ! Gros bisous ma wendy !
oulala mais c'est toujours tendu à la maison ... ca va pas ca !!!
allez un petit calin et ca repart, profitez du beau temps pour aller vous balader
allez un petit calin et ca repart, profitez du beau temps pour aller vous balader
oh ben non ça allait depuis notre retour ! Mais j'étais pas bien avec zermati et mes kilos, donc reproches, distante etc...
ah oui je te comprends, quand on est pas bien on se referme sur nous meme et puis on est désagréable... pas facile... mais les régimes ca met de bonne humeur ... quand on perd
oui mais là du coup j'ai même pas pu en parler un peu... Mais bon c'est pas grave, il pourrait pas comprendre à quel point c'est dur pour nous. Un mec au pire il a du bide à perdre, mais ça l'empêche pas de traîner en jean et tshirt. Nous c'est pas si simple, et en plus on se doit normalement d'être coquette, ce qui est pas le cas en ce moment !
Bon je sais toujours pas ce que je vais manger à midi, et j'aim faim ! J'ai pas de fruit en plus pour goûter ! Je vais peut être me faire des boules épinards avec jambon, pain et yaourt. Je vais compter voir !
ah oui c sur que les mecs ont du mal à comprendre pourquoi on es tpas bien dans notre peau et qu'on ne fait pas tout pour changer. faut quand meme essayer de prendre soin de toi et etre coquette malgré les kilos en trop ma belle.
Je le fais mais quand j'en vois certaines je me dis que je suis pas assez féminine ! Je me maquille tous les jours, mais après au niveau des tenues c'est dur !
Bon pour le coup certaines sont over stylées aussi !
Pour midi du coup ça va être tomate croque sel, une tranche de jambon, 100g de boules épinards, et 50g de pain, plus un yaourt 0%. En tout 8,5 points. Il m'en reste autant pour le soir, mais vu que j'ai pas de fruit pour le goûter, je vais griller un point en yaourt.
J'ai 14,5 points d'économisés pour l'instant (en comptant mes 20 minutes de vélo cet aprem). J'espère ne pas les toucher !
Bon pour le coup certaines sont over stylées aussi !
Pour midi du coup ça va être tomate croque sel, une tranche de jambon, 100g de boules épinards, et 50g de pain, plus un yaourt 0%. En tout 8,5 points. Il m'en reste autant pour le soir, mais vu que j'ai pas de fruit pour le goûter, je vais griller un point en yaourt.
J'ai 14,5 points d'économisés pour l'instant (en comptant mes 20 minutes de vélo cet aprem). J'espère ne pas les toucher !
ah oui le trop c pas super non plus ... je confirme. essaie de faire attention mais sans surjouer non plus, gardes des tenues confortables et pas trop près du corps car perso ca me bloque pas mal
oh le près du corps c'est pas trop mon truc non plus. Sauf que des fois c'est "près du corps malgré moi" !
Déjà je traîne moins en baskets ! Après quand les beaux jours sont là, je mets que des jupons par contre, je trouve que c'est moins dur que d'avoir un pantcourt avec les fesses sans rien dessus ! Ou alors tunique en lin !
Déjà je traîne moins en baskets ! Après quand les beaux jours sont là, je mets que des jupons par contre, je trouve que c'est moins dur que d'avoir un pantcourt avec les fesses sans rien dessus ! Ou alors tunique en lin !
ah je connais le slim pas vraiment prévu pour etre slim, quelle merde !!! euh pardon pour le gros mot
ah pareil les baskets j'ai arreté ca fait une silhouette immonde et tassée. attention aujourd'hui j'ai 10 cm de talons ouhhhh
les jupons c pas mal oui j'en ai aussi pour l'été
pantacourts j'aime bien avec tunique en voile, c sympa et ouf c à la mode
ah pareil les baskets j'ai arreté ca fait une silhouette immonde et tassée. attention aujourd'hui j'ai 10 cm de talons ouhhhh
les jupons c pas mal oui j'en ai aussi pour l'été
pantacourts j'aime bien avec tunique en voile, c sympa et ouf c à la mode
oui ouf ! En plus j'ai des chevilles pas super fines alors c'est du sport !
Non moi je donne pas dans le talon, pour marcher je suis pas très douée ! C'est ballerine en ce moment !!
Non moi je donne pas dans le talon, pour marcher je suis pas très douée ! C'est ballerine en ce moment !!
Bon app' les filles ! A tout à l'heure !
Et merci violaine !
Et merci violaine !
bon ap ma poule
bon courage pour le vélo
pense à moi quand tu transpires
pense à moi quand tu transpires
bon ça y'est 20 minutes, je peux pas plus !!! Par contre j'ai regardé les RPM je suis à 65 grand maxi !!!! Alors wendy à 130 je sais pas comment elle fait, c'est pas possible on compte pas la même chose ! J'ai même essayé assise à fond les gamelle je suis à 70 !
c déjà bien 20 min
ah oui pour les 130 pareil à mon avis c pas les memes appareils car je suis à 85 grand max et là je cours à fond
ah oui pour les 130 pareil à mon avis c pas les memes appareils car je suis à 85 grand max et là je cours à fond
ah ! ça me rassure !!! C'est ce que je me suis dit, ça doit pas compter pareil ou la même chose ! Ou alors c'est wonder woman !
lol oui oui je suis SUPERWENDYWOMAN vous avez oublié!!
Non c'est juste que ca ne doit pas compter pareil ou c pas le meme indicateur que l'on a....
Non c'est juste que ca ne doit pas compter pareil ou c pas le meme indicateur que l'on a....
Dymite- Comité de soutien
ah ben oui je me disais ... car là tu irais à la vitesse de la lumière
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 24 sur 40