Lalalereu : mes top menus !
+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
ben bien sur que tu comptes tes points bonus, si tu le fais deux fois tu comptes deux fois, après rien ne t'oblige à consommer tes points bonus.
bibiche357- Comité de soutien
yyyyyyyyeeeeeeeesssss ! Parce que l'air de rien, quand je fais 4 fois le trajet dans la journée, ça fait 40 mn !!! Donc compté tous les jours !!!
lalalereu- Comité de soutien
ben oui faut pas s'en priver ca te fait 10 pts bonus par semaine si tu le fais 4 fois par jour sur 5 jours
oh ben c'est cool ça !!! Même si je les utilise pas, c'est motivant ! J'en suis à 8,5 d'économisés, vu que j'ai dépassé pendant 2 jours !
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
Bon appétit les belles !
Bon mangé comme prévu à midi, je viens de finir ma pomme !
J'ai vite relevé à la maison des calories et lipides pour calculer mes surgelés ! Eh bien j'ai un gratin marie de pâtes à la tomate et boeuf napolitaine je crois c'est juste 2 points les 100g ! ça va !!! Comme quoi ils allègent quand même !
Et découverte : les boules épinard (mes préférées mais elles sont un peu panées) sont plus chères en points ! Même les haricots verts, c'est 3 points les 100g (10 boules) ! Comme quoi rien ne remplace les vrais légumes !
Donc ce soir ce sera concombre vinaigrette + 200g gratin + 1 mousse choco, me reste 2 points d'économie !
J'ai vite relevé à la maison des calories et lipides pour calculer mes surgelés ! Eh bien j'ai un gratin marie de pâtes à la tomate et boeuf napolitaine je crois c'est juste 2 points les 100g ! ça va !!! Comme quoi ils allègent quand même !
Et découverte : les boules épinard (mes préférées mais elles sont un peu panées) sont plus chères en points ! Même les haricots verts, c'est 3 points les 100g (10 boules) ! Comme quoi rien ne remplace les vrais légumes !
Donc ce soir ce sera concombre vinaigrette + 200g gratin + 1 mousse choco, me reste 2 points d'économie !
super le menu de ce soir ma belle
c'est vrai que des fois on a des surprises avec les points, moi je regarde tout tout tout
c'est vrai que des fois on a des surprises avec les points, moi je regarde tout tout tout
ben c'est sûr que maintenant que j'ai la calculette qui va bien !!! Mais tu vois les galettes st michel, aucune indication sur les emballages !!! Donc je sais pas !!!
Alors pour mes prochaines courses ce sera fromage blanc 0%, yaourts 0%, peut être petits suisses aussi 0%, fromage bridelight à tartiner, des légumes, du poulet, des fruits, des sveltesse choco allégés (très bons en pot bleu), peut être du pain d'épices ! Je vais peut être aussi remplacer le beurre par de la confiture, j'ai vu 1cc c'est 0,5 !
Ah oui j'ai oublié à midi j'ai bu 1 verre de coca 0 ! Comme ça j'en prend pas ce soir et je dormirais mieux !
Ah oui j'ai oublié à midi j'ai bu 1 verre de coca 0 ! Comme ça j'en prend pas ce soir et je dormirais mieux !
et tu as regardé sur le site wet wet, je pense que c 1,5 pts la galette environ. c assez gras quand meme.
c sur que c pas les memes courses qu'avec zermati mais faut savoir ce qu'on veut aussi...
oh tu crois que 1 verre de coca ca t'empeche de dormir ? avec tout ce que je bois je ne dormirai pas de la nuit
c sur que c pas les memes courses qu'avec zermati mais faut savoir ce qu'on veut aussi...
oh tu crois que 1 verre de coca ca t'empeche de dormir ? avec tout ce que je bois je ne dormirai pas de la nuit
oui je trouve pas ! faudrait que je cherche autrement ! et là le site marche plus !!
Pour les courses ça me gêne pas ! Au contraire ! Il me tarde presque lundi pour la récap !!!
Heu le coca oui je suis sensible, je vais m'endormir mais c'est après dans la nuit que je suis énervée ! Rhhho le pire c'est y'a pas longtemps, m'a soeur m'a fait goûté une vodka red bull (bon pas top en plus), on revenait de gaudeloupe et je rembauchais le lundi ! Nuit blanche !!! Je l'ai bu vers 18h, mais c'est fini j'y touche plus !
Pour les courses ça me gêne pas ! Au contraire ! Il me tarde presque lundi pour la récap !!!
Heu le coca oui je suis sensible, je vais m'endormir mais c'est après dans la nuit que je suis énervée ! Rhhho le pire c'est y'a pas longtemps, m'a soeur m'a fait goûté une vodka red bull (bon pas top en plus), on revenait de gaudeloupe et je rembauchais le lundi ! Nuit blanche !!! Je l'ai bu vers 18h, mais c'est fini j'y touche plus !
ah ! ça remarche ! Bon j'ai trouvé galette bretonne (1) = 1 point, et moi en plus elles ont des pépites de choco !
oh tu sais quoi moi aussi j'ai hate de monter sur la balance, ce matin j'avais envie car pour certaines c'était la pesée intermédiaire mais je me suis dit que non car il y a encore le weekend et ca a vite fait de déraper ...
alors comptes 1,5 pour les galettes pour etre sure
Merci le paquet de 3 !
je me doute qu'il doit te tarder ! Déjà qu'en zermattant t'avais perdu alors là !!!
Pfff moi quand j'y pense quand même je vais mettre je ne sais combien de semaines encore avant de ne plus être serrée dans mon jean ! C'est ça le repère ! Quand il est plus slim !
Tu as bien fait peut être d'attendre, comme ça tu seras pas déçue lundi par rapport au we !
Nous pour l'instant rien de prévu ! Tant que je peux, je vais me tenir sérieux pour prendre un peu d'avance sur les prochaines sorties !
je me doute qu'il doit te tarder ! Déjà qu'en zermattant t'avais perdu alors là !!!
Pfff moi quand j'y pense quand même je vais mettre je ne sais combien de semaines encore avant de ne plus être serrée dans mon jean ! C'est ça le repère ! Quand il est plus slim !
Tu as bien fait peut être d'attendre, comme ça tu seras pas déçue lundi par rapport au we !
Nous pour l'instant rien de prévu ! Tant que je peux, je vais me tenir sérieux pour prendre un peu d'avance sur les prochaines sorties !
Pareil pour moi les filles, maintenant que je weightwatchise, je ne pèse plus que les lundis !!! Promis !!!
Paroles de mousquetaires
Paroles de mousquetaires
sg231- Comité de soutien
ah ça c'est une bonne nouvelle !
Bonne soirée les filles ! A demain !
Bonne soirée
sg231- Comité de soutien
coucou les WWcheuses !!!! ça va ??? je vous rejoindrai quand j'aurai bien tout saisi le truc lol
le + chiant ça va être de tout compter, j'ai déjà pas de temps à moi lol mais bon en s'organisant j'y arriverai lol
le + chiant ça va être de tout compter, j'ai déjà pas de temps à moi lol mais bon en s'organisant j'y arriverai lol
kikita1980- Comité de soutien
Coucou les filles !
bon encore un brouillard bien humide ce matin, il fait tout gris ! Mais normalement il doit faire 22 cet aprem !!!
Alors hier soir menu comme prévu, c'est très bon ces pâtes, ce sont des penne tomate, boeuf courgette de marie, bien allégées. Ce matin petit déj comme d'hab à 4 points. Pour midi je sais pas encore !
Cet aprem je pense faire du vélo et mes comptes !
Sandra : no problem, dès que tu es prête !
bon encore un brouillard bien humide ce matin, il fait tout gris ! Mais normalement il doit faire 22 cet aprem !!!
Alors hier soir menu comme prévu, c'est très bon ces pâtes, ce sont des penne tomate, boeuf courgette de marie, bien allégées. Ce matin petit déj comme d'hab à 4 points. Pour midi je sais pas encore !
Cet aprem je pense faire du vélo et mes comptes !
Sandra : no problem, dès que tu es prête !
ouah 22° c le top ca.
ah oui tu es bientot en weekend, t'as de la chance ma belle profites bien sur le vélo mais s'il fait22° va faire du vélo dehors c plus sympa quand meme
ah oui tu es bientot en weekend, t'as de la chance ma belle profites bien sur le vélo mais s'il fait22° va faire du vélo dehors c plus sympa quand meme
Ben j'en ai pas !!! j'aurais l'air couillonne avec l'eliptique dans la rue hein ?!
Ouais ça va faire du bien au moral ! Mais dès dimanche aprem ça se gâte !!!
Je commence à speeder pour savoir avec quoi m'habiller !!! Heureusement que c'est le week end !
Ouais ça va faire du bien au moral ! Mais dès dimanche aprem ça se gâte !!!
Je commence à speeder pour savoir avec quoi m'habiller !!! Heureusement que c'est le week end !
oh purée une fois de plus je m'imagine la scene... ben voilà une belle idée Kdo pour ton anniv par ex. c'est sympa les balades en vélo en amoureux ... avec un arret au marchand de glace ...
oh purée m'en parles pas des fringues ca y est il fait bon ... je me demande si je préférai pas le mauvais temps de ce coté là
oh purée m'en parles pas des fringues ca y est il fait bon ... je me demande si je préférai pas le mauvais temps de ce coté là
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 23 sur 40