Lalalereu : mes top menus !
+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Re: Lalalereu : mes top menus !
Ohlalala malgré tout ca reste compliqué quand meme wet Wet a compté au niveau quantité pour les points etc...heureusement que c efficace et puis que vous etes la les pro pour ne pas se tromper
Dymite- Comité de soutien
c'est une question d'organisation, après tu trouves des sites qui proposent des outils gratuits pour calculer les points, guide des courses etc... !
lalalereu- Comité de soutien
oui c'est une question d'habitude, c'est galère au début mais après tu retiens lenombre de points des aliments que tu consommes souvent et ca roule. et puis il existe des bouquins de recettes très bonnes et des outils comme dit Delphine
bibiche357- Comité de soutien
Oh, je sens déjà que je vais aimer WW !!!
Enfin si je maigris
Enfin si je maigris
sg231- Comité de soutien
ah c'est sur
je crois que peu importe la méthode qui nous fait manger ce qu'on aime et quand on maigrit, on aime... pas comme le régime protéiné où on maigrit mais la bouffe si on peut appeler ca de la bouffe est dégueu
je crois que peu importe la méthode qui nous fait manger ce qu'on aime et quand on maigrit, on aime... pas comme le régime protéiné où on maigrit mais la bouffe si on peut appeler ca de la bouffe est dégueu
ouais j'ai commencé à me renseigné sur WW et ça m'interresse de + en + mais avec ma tite tête, je retiens rien alors les points des aliments ...
Faut que je me rensigne encore plus et une fois que j'aurais tout bien compris je m'y mettrai. D'ailleurs j'ai compté et j'aurais droit à 22 points, normal ??
Faut que je me rensigne encore plus et une fois que j'aurais tout bien compris je m'y mettrai. D'ailleurs j'ai compté et j'aurais droit à 22 points, normal ??
kikita1980- Comité de soutien
Coucou les filles !
bon finalement j'ai craqué et je me suis inscrite sur ww en ligne ! C'est génial ! J'ai eu des surprises par contre par rapport au livre de points qu'ils m'avaient envoyé à l'époque, des choses ont changé et du coup j'ai dépassé un peu ! Mes points sports ont été mangés du coup ! J'espère que ça va bien m'aider !
Autrement hier soir on a testé aussi les papillotes en silicone au micro onde, c'est génial ! En 5 minutes le poulet était cuit et les légumes excellents ! Et pas de gras !
J'ai donc mangé une escalope de poulet, courgette, tomate et riz blanc à volonté finalement ! Et une boule de sorbet ! Le poulet c'est 3 points à satiété au lieu de 2,5 le morceau, et le sorbet c'est 1 au lieu de 0,5. Pareil pour le jambon c'est 1,5 au lieu de 1 !
Il va falloir que je fasse un peu de vélo ou que j'économise un point pour réguler peut être ! Et m'habituer aux nouveaux points !
Mais je suis quand même contente, je suis motivée, pas de grignotage, pas d'envies pour l'instant. J'espère que tout va redescendre !
Ce matin pain + beurre + yaourt + jus d'orange = 4 points (j'ai vérifié le bridelight 15% vaut 0)
Midi : boules haricots verts + huile + jambon + pain + pomme = 7,5
Il me reste donc 9,5 pour ce soir !
Voilà bonne journée les filles ! Gros bisous !
bon finalement j'ai craqué et je me suis inscrite sur ww en ligne ! C'est génial ! J'ai eu des surprises par contre par rapport au livre de points qu'ils m'avaient envoyé à l'époque, des choses ont changé et du coup j'ai dépassé un peu ! Mes points sports ont été mangés du coup ! J'espère que ça va bien m'aider !
Autrement hier soir on a testé aussi les papillotes en silicone au micro onde, c'est génial ! En 5 minutes le poulet était cuit et les légumes excellents ! Et pas de gras !
J'ai donc mangé une escalope de poulet, courgette, tomate et riz blanc à volonté finalement ! Et une boule de sorbet ! Le poulet c'est 3 points à satiété au lieu de 2,5 le morceau, et le sorbet c'est 1 au lieu de 0,5. Pareil pour le jambon c'est 1,5 au lieu de 1 !
Il va falloir que je fasse un peu de vélo ou que j'économise un point pour réguler peut être ! Et m'habituer aux nouveaux points !
Mais je suis quand même contente, je suis motivée, pas de grignotage, pas d'envies pour l'instant. J'espère que tout va redescendre !
Ce matin pain + beurre + yaourt + jus d'orange = 4 points (j'ai vérifié le bridelight 15% vaut 0)
Midi : boules haricots verts + huile + jambon + pain + pomme = 7,5
Il me reste donc 9,5 pour ce soir !
Voilà bonne journée les filles ! Gros bisous !
coucou
super pour l'inscription en ligne, ah ah j'ai été une bonne commerciale. pour les papillotes purée je ne savais pas que ca cuisait aussi vite, c top ca. je vais peut etre en acheter du coup...
oh purée ben moi j'apprends de strucs concernant les points, je m'étais arreté sur le jambon à 1 pt et sorbet à 0,5 selon les parfums...
c'est super de te voir motivée comme ca, tu vas voir on va l'effrayer Cruella lundi, elle va halluciner
super pour l'inscription en ligne, ah ah j'ai été une bonne commerciale. pour les papillotes purée je ne savais pas que ca cuisait aussi vite, c top ca. je vais peut etre en acheter du coup...
oh purée ben moi j'apprends de strucs concernant les points, je m'étais arreté sur le jambon à 1 pt et sorbet à 0,5 selon les parfums...
c'est super de te voir motivée comme ca, tu vas voir on va l'effrayer Cruella lundi, elle va halluciner
je viens de voir aussi tout ce qui est riz, pâtes etc... maintenant y'a plus qu'à satiété, on peut plus prendre 4 CS pour moins de points... C'est clair que ça chiffre vite !
Du coup je dépasse presque à chaque fois avec mes menus... hier d'avoir oublié ma pomme j'ai pris un yaourt 0%, ben 1 point de trop... J'espère que ça jouera pas trop...
T'es comme moi alors tu t'es faite avoir avec le jambon et le sorbet ! Par contre tu arrives à trouver des marques dans les aliments ? Les krisprolls ça y ets pas étonnant non ?!
Et oui tu m'as tentée pour le online !
Zhom aussi était sceptique pour les papillotes, mais ça carbure !!!
Du coup je dépasse presque à chaque fois avec mes menus... hier d'avoir oublié ma pomme j'ai pris un yaourt 0%, ben 1 point de trop... J'espère que ça jouera pas trop...
T'es comme moi alors tu t'es faite avoir avec le jambon et le sorbet ! Par contre tu arrives à trouver des marques dans les aliments ? Les krisprolls ça y ets pas étonnant non ?!
Et oui tu m'as tentée pour le online !
Zhom aussi était sceptique pour les papillotes, mais ça carbure !!!
ah non tu peux prendre moins mais il faut le noter dnas le journal de bord, tu as par défaut à satiété mais tu peux selectionner les cuillères à souplette.
pour les krisprolls, purée j'ai cherché, il faut taper pain suédois...
pour les krisprolls, purée j'ai cherché, il faut taper pain suédois...
ahhhhhhhhhhhhhhh ! ok !!!! Je vais aller voir alors pour les cuillères ! J'ai pas trouvé les activia non plus, je sais peut être pas trop chercher ! Ou c'est pas mis à jour, je comprend pas tout faut que je regarde de plus près des fois ça me sort des trucs qui ont rien à voir !
Et par contre genre gouda il me met une portion mais ça fait combien en poids ? Désolée hein ! Mais peut être que tu es mieux rôdée ! Alors je t'appelle au secours !
Et par contre genre gouda il me met une portion mais ça fait combien en poids ? Désolée hein ! Mais peut être que tu es mieux rôdée ! Alors je t'appelle au secours !
ah moi non plus j'ai pas trouvé les activia mais je compte 2 pts...
en fait pour les portions c normalement 30g pour les fromages mais pour etre sure rentres 30g (ou plus si tu prends plus) et tu verras len ombre exact
en fait pour les portions c normalement 30g pour les fromages mais pour etre sure rentres 30g (ou plus si tu prends plus) et tu verras len ombre exact
Coucou Delphine,
WW à fond, je suis comme une gamine, toute contente avec son nouveau jouet
Si bridelight 15% vaut 0 points, il va falloir que j'en achète car sinon c'est 1 point et c'est dommage d'user un point pour ça !!!
WW à fond, je suis comme une gamine, toute contente avec son nouveau jouet
Si bridelight 15% vaut 0 points, il va falloir que j'en achète car sinon c'est 1 point et c'est dommage d'user un point pour ça !!!
sg231- Comité de soutien
ok !!!! Merci mams'elle ! J'ai crée mes boules de légumes aussi et c'est pratique les favoris !
le bridelight j'en prends 1 cuillère à café par contre ! Pas plus ! Mais bon la texture est bizarre quand même ne soit pas étonnée !
c clair que c plutot ludique comme outil et c'est ce qui plait je pense.
vous parlez de beurre là ?
oui du bridelight 15% !
ah ouais moi j'adore ça le tableau !!! Et puis ça te donne envie de t'appliquer à bien manger !
ah ouais moi j'adore ça le tableau !!! Et puis ça te donne envie de t'appliquer à bien manger !
ah ben j'aime pas le beurre, moi bridelight, je prends des petits fromages individuels gout emmental, 0,5 pt c top
c'est ça qu'il faut que je m'achète en fromage, du light !
Je viens de voir que 10 minutes de marche modérée (le trajet que je fais jusqu'au tram) ou faible ça me fait quand même 0,5 de bonus !!! C'est cool ça ! Parce que quand je fais le trajet 4 fois, je peux compter 40 minutes alors ?
Je viens de voir que 10 minutes de marche modérée (le trajet que je fais jusqu'au tram) ou faible ça me fait quand même 0,5 de bonus !!! C'est cool ça ! Parce que quand je fais le trajet 4 fois, je peux compter 40 minutes alors ?
T'inquiètes, je ne serai pas étonné, au pire ça ne me donnera pas très envie, l'autre jour, j'ai pris de la margharine light et bien c'est pareil, ça a une sale tronche et c'est pas appétissant, mais bon, il faut ce qu'il faut hein !!!
il faut souffrir pour être belle comme on dit !!!
il faut souffrir pour être belle comme on dit !!!
sg231- Comité de soutien
Oui ce sont des concessions, mais si ça peut payer !!! Retour pour moi au fromage et yaourt light ! C'est zhom qui va être content !
A l'époque avec wet wet j'achetais du pain d'épices aussi ! 1 point la tranche mais avec un fruit c'est bon et ça cale ! Et les buscuits cuiller aussi 2 pour 1 point !
Il faut que tu regardes un peu tous les aliments des fois on a des surprises !
Il faut que tu regardes un peu tous les aliments des fois on a des surprises !
ah oui j'en ai à la amison du pain d'épices, ca cale bien et c'est super bon. en fait on n'y pense pas mais y a pleins d'aliments à pas bcp de points, souvent les gateaux sont pas si riches qu'on le croit.
par contre attention aux froamges light, autre chose que les petits carrés genre vache qui rit moi je trouve ca infect. par contre le fromage de chèvre light c pas mal ...
par contre attention aux froamges light, autre chose que les petits carrés genre vache qui rit moi je trouve ca infect. par contre le fromage de chèvre light c pas mal ...
dis violaine ! t'en penses quoi alors pour mes 10 minutes de marche ? Je peux le compter au moins 1 fois, je le fais 4 fois, mais vu que c'est fractionné, je peux pas compter 40 mn ?... 10 mn c'est 0,5 de bonus sur 5 jours eh eh !!!
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 22 sur 40