Comme Du Beurre au Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Lalalereu : mes top menus !

+5
Dymite
sg231
bibiche357
lalalereu
kikita1980
9 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Lalalereu : mes top menus ! - Page 5 Empty Re: Lalalereu : mes top menus !

Message par sg231 Mer 2 Avr - 11:30

Courage Delphine, Je suis sûre qu'on va y arriver toutes ensembles à ce fameux 79. Moi aussi j'en rêve, je rêve aussi du 68 remarque mais bon donnons des petits objectifs, et petit à petit, on réussira, ça prendra le temps que ça prendra mais on réussira.

Promesse de mousquetaire Lalalereu : mes top menus ! - Page 5 454574
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Revenir en haut Aller en bas

Message par lalalereu Mer 2 Avr - 11:36

merci les filles ! Promis remotivée !!! Je récupère et je m'y remets !

C'est l'hallu, mon chéri a recollé le pied de cruella ce matin et je suis remontée dessus pour voir, et je gonfle à vue d'oeil... Bon j'espère que c'est les ketchups ! C'est pour ça je reprend le water pill aussi !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Dymite Mer 2 Avr - 15:54

Hello Delphine,
Bein alors le pied de cruella etait parti en course!! Wink
Oui reprend le sport doucement mais surement et tu va voir sava aller!!

C'est clair quand tu reviens de vacances ce n'est jamais facile de se remettre dans le bain mais bon donne toi la fin de la semaine pour repartir de plus belle!!
Ahh vous vous etes toute fixé comme objectif 79 c pa béte ca mais bon moi g de la marge avant d'y arrivé.. Bon courage en tout cas ma belle

Ohhlala si c'etait moi je les aurais appeler la Redoute, plus un mail, plus un courrier j'aime pas les trucs comme ca et tel que je les connais ils vont te dire que la date de remboursement ou d'echange est expiré et qu'il ne peuvent donc plus rien pour toi pfff

Bisou ma belle
Dymite
Dymite
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Mer 2 Avr - 16:01

Merci wendy pour tes encouragements !!!

Oui mon pied c'est un genre de petit truc en caoutchouc de rien du tout qui vadrouille, il a peur quand je monte sur la balance ! Lalalereu : mes top menus ! - Page 5 650764

79 oui ce serait un bon début pour moi, j'étais montée jusqu'à 89 quand même. Mais je vais reprendre petit à petit le sport, mais je me sens lourde !!!

La redoute j'attend de voir, les appeler ça coûte super cher et aux heures où je suis à la maison c'est pas simple !

En tout cas ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Lalalereu : mes top menus ! - Page 5 294549 C'est très calme le forum !! lol! Gros bisous !!!
Gros bisous ma belle !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Mer 2 Avr - 18:50

coucou Delphine, ah mauvaise idée de se peser avant les ketchups, ca fait peur et puis ca n'est souvent que de l'eau...
pour la redoute, je suis comme Wendy, j'appelle comme ca j'ai tout de suite la réponse, bon je peux appeler du boulot entre midi et deux ou alors à la maison, j'ai free donc ca va le tel je paye pas cher ...

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 11:06

Coucou les filles !

bon je récupère tout doucement ! Mais hier soir on a mangé à 18h45 et au lit 1h plus tard ! C'te vieille ! Lalalereu : mes top menus ! - Page 5 650764 J'ai bouquiné zermati et j'ai dû m'endormir vers 21h45 ! Mais j'en avais besoin ! Il faut qu'on récupère le plus possible car mon petit mari est encore d'astreinte à partir de vendredi !

Par-contre je crois que j'ai la crève, je fais qu'éternuer ! Ou alors ce sont les pollens ! Dure la transition ! Lalalereu : mes top menus ! - Page 5 3241

Alors pour mon menu, ce soir c'est courses, donc on va pas rentrer tôt :
- matin : pain + beurre + yaourt + jus d'orange
- midi : boules épinards + oeuf au plat (2) + pain + fromage + kiwi
- soir : pâtes fraîches sûrement + légumes + yaourt

Je vais me reprendre des yaourts à 0% ! Il faut que je refasse un travail sur moi pour m'ôter cette "peur" d'avoir faim plus tard et du coup de manger trop le midi...et le soir, au cas où...

Voilà les filles, tu m'as fait rire violaine avec ton jean et le vélo ! J'avais remis le mien hier ben j'en ai bavé ! Du coup aujourd'hui c'est treillis coton et je suis plus à l'aise, je remarche mieux aussi de jour en jour, donc ce week end vélo ! Gros bisous les belles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Jeu 3 Avr - 11:15

Super Delphine, continue comme ça, on verra bien après nos ketchups ce que ça va donner !!!

Lalalereu : mes top menus ! - Page 5 576629
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 11:19

Ah ben normalement moi je dégonfle dès qu'elles sont là donc patience jusqu'à mercredi ou jeudi !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Avr - 13:18

coucou Delphine

je t'ai répondu sur mon post pour zermati mais je me demande si on devrait pas ouvrir une discut sur le sujet ... qu'en penses tu ?

super tes menus comme d'ab. pour la peur d'avoir faim, et bien tu as fait des stocks de provisions au boulot alors n'aies pas peur et puis on a des réserves Lalalereu : mes top menus ! - Page 5 44626 on va pas mourir de faim.

bon ap

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 15:15

Bonne idée oui pour le post ! ça m'évitera au moins de polluer le tien ! lol! Tu pourras le lancer ? Tu penses que ça intéressera les filles ?

Du coup à midi wendy m'a fait envie avec ses saucisses de volaille je suis allée en acheter et j'ai remplacé mes oeufs ! Et j'ai pas craqué pour acheter les supers bons cookies qu'ils ont !

Ce matin j'ai pris une barre j'avais faim à 10h30 (j'avais déjeuné à 7h) et vu que je ne mangé qu'à 13h ça allait !

Pour les réserves je sais que j'en ai, oh oui ! Mais j'appréhende plus les hypoglycémies en fait ! Plus jeunes j'avais toujours du glucose sur moi au cas où et des fois ça servait...!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Avr - 15:48

chouette ton repas, manger ce qu'on a envie quand on a faim, je trouve ca quan dmeme plus chouette que les régimes. le soir je traine sur le forum zermati et j'adore.

je vais lancer le post dans discussions à gogo

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 15:53

ok bonne idée et merci ! Je vais lire les journaux des filles aussi sur le lien que tu as donné, et aussi les résumés, et les pertes de poids !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 21:07

Bon finalement pas de courses, zhom débauche que maintenant ! Je sais pas quand on va pouvoir les faire !

Moi en l'attendant j'avais fait suivre une barre de céréales au cas où en débauchant j'y ai pas touché. Là j'avais faim alors j'ai picoré 7 ou 8 petits bretzels secs. Je vais préparer à manger du coup ce sera pâtes !!!

Bonnes soirée et bisous les filles !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 21:08

voilà l'état de ma crinière ! lol! demain ça devrait aller mieux ! Vivement !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Avr - 22:10

ouah super cette photo, purée ils sont bien longs tes cheveux, ca va etre dur de les couper non ?

on attend la nouvelle coupe en photo bien sur

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 22:17

ben ouais ça me fait un peu mal au coeur, je vais trouver un compromis !!!

Je viens de finir de manger, et je viens vous expliquer mon repas !

Alors j'ai mangé 2 nuggets, 1/2 assiette à dessert de pâtes au gruyère, et 4 biscuits avec 1 petit verre de lait... Pas équilibré mais j'ai zermaté ! J'ai pris mon temps, j'ai fait des pauses toutes les 3 fourchettes, j'ai essayé de voir si j'avais encore faim ou pas, je commençais à ne plus avoir le même plaisir à manger les pâtes alors j'en ai laissé ! J'ai essayé de bien ressentir les goûts, les textures ! Là je n'ai pas le bide plein mais je n'ai plus faim, et je suis satisfaite !!

Je continue demain !

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Avr - 22:44

oh purée alorslà je suis très fière de toi Delphine, déjà car tu as tout compris à zermati et en plus tu n'as pas pris d'aliments light. dis donc tu appliques mieux que moi car si je m'y connais dans la théorie, je narrive pas à tout appliquer pour le moment.

Bravo Lalalereu : mes top menus ! - Page 5 88248

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 22:48

merci merci ! je suis pas peu fière j'avoue ! Je sais pas si c'est d'avoir lu cet aprem les carnets alimentaires (notamment celui de l'admin il est très clair !) mais bon !!! Je vais surtout faire en sorte de ne plus manger quand je n'ai pas faim ça c'est clair !

Pour les aliments lights j'en ai plus à la maison alors ça m'aide ! Mais en fait je ne compte pas zermater avec du light, il y aura des légumes et des fruits certes, peut être encore des yaourts à 0% et encore...! Autrement autant rester sur un régime classique non ?! lol!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Jeu 3 Avr - 22:57

je viens de me poser du vernis ça fait des lustres que ça m'étais pas arrivé ! J'attend que ça sèche, je vais un peu bouquiner zermati et faire têter les puces ensuite !

Bonne nuit !!!

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Jeu 3 Avr - 22:59

tiens c marrant je viens de faire la meme chose !!! j'ai trouvé l'astuce j'en ai pris un qui seche en 1 min sinon je craque avant

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par kikita1980 Ven 4 Avr - 8:29

c'est bien ça de prendre soin de vous les filles, moi j'ai rdv mercredi pour épilation, et la semaine prochaine pour les ongles , une pose de gel , je connais pas c'est la 1re fois que je fais ça ... on verra
sinon moi c'est pareil avec le vernis il y a toujours qq chose pour qu'il n'ai pas le tps de sécher ...
allez bon we les filles

kikita1980
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 4 Avr - 10:16

Coucou les filles !

je viens de faire le tour de vos journaux, c'est vite fait en ce moment !

Alors hier soir au lit j'avais un semblant de faim mais vraiment très très léger et c'est passé ! Me suis endormie comme un bébé !

Pour ce matin, je n'avais pas faim en me levant, et puis vers 7h45 là j'ai déjeuné : 3 pains suédois beurrés, 1 bol de chocolat chaud, et 1 verre de jus d'orange. J'ai pas fini le lait ! J'ai donc jeté les reste ! Incroyable !

Ce midi je pars chez la coiffeuse donc ce sera sandwich et dessert et ce soir je sais pas encore ! Vu ce qu'il reste ! A moins que l'on fasse les courses ?! Mais ça fait drôle de se dire que l'on peut manger ce dont on a envie, ça laisse trop de choix pour le coup ! Lalalereu : mes top menus ! - Page 5 723995

Bon j'essaie d'être attentive à mon corps et à mes sensations. Ce qui m'aide pas mal c'est quand je prends moins de plaisir à manger un aliment, ça m'indique de passer au suivant... Après je ne sais pas si je vais maigrir pour autant, mais au moins je veillerais à ne plus manger sans faim et déjà ça fera beaucoup moins à stocker !

Voili les belles ! Bon j'ai pas envie de bosser vu que j'ai que la matinée, je vais y aller doucement et mon chef n'est pas là alors...!

Bisous ! Lalalereu : mes top menus ! - Page 5 963664

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par bibiche357 Ven 4 Avr - 10:30

coucou Delphine,

je suis super contente de ta métamorphose coté alimentation. tu as l'air plus sereine, ca fait du bien de manger ce qu'on veut hein ? on perdra peut etre plus lentement mais en meme temps on a jamais perdu vite grand V alors ca va... et puis ca évite de faire le yoyo...

très bonne initiative en tous cas, et si t'as pas faim ce midi achete ton sandwich ou attends un peu ... mais c vrai que les mèches et la coupe ca va etre un peu long ... à toi de gérer.

Cool si ton chef es tpas là, on va pouvoir papoter.

bibiche357
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par sg231 Ven 4 Avr - 10:47

Coucou Delphine,

T'es jolie sur cette photo et c'est vrai que c'est dommage de couper tes cheveux, ils sont très beaux.

Félicitations pour le zermatage, dis donc, on dirai que tu as trouver la solution, tu as l'air moins stressé à cause des repas et de la balance, c'est génial et tu maitrise en plus.

Bonne journée.
sg231
sg231
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par lalalereu Ven 4 Avr - 10:59

Merci les filles pour vos compliments ça me fait super plaisir !

C'est vrai que pour les repas je suis plus zen j'ai pas à me casser la tête à me dire faut que j'achète ça c'est régime, peser telle quantité, j'ai juste à me fier à mon estomac ! Pour l'instant ça va, après peut être que si je vois que je grossis ça va moins aller mais comme tu dis violaine, on perd pas vitesse grand V non plus !

Après il va falloir que je teste avec du monde ou en sortie aussi ! Et voir pour mes courses ne pas être dépassée par le large choix que j'ai maintenant ! lol!

Pour mes cheveux effectivement je ne pense pas trop les couper, ils sont encore plus longs derrière en plus ! Refaire un dégradé propre déjà va beaucoup améliorer ! lol!

Pour mon sandwich, ce que je vais faire, c'est descendre une station de tram plus tôt, aller l'acheter et le grignoter tout en allant tranquillement chercher mon bus !

Pour ce qui est de papoter violaine, je suis toujours partante tu sais !! Lalalereu : mes top menus ! - Page 5 183851 Lalalereu : mes top menus ! - Page 5 723995

lalalereu
Comité de soutien
Comité de soutien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant