Bibiche et le régime Jogging
+4
kikita1980
bibiche357
lalalereu
sg231
8 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Bibiche et le régime Jogging
ah oui j'ai vu ca hier bon pour moi c'est la meme chose, poids le plus haut atteint c'est 85. donc je reste comme ca.
Pour le dessin ben non c'est un truc à la Kon qu'il a inventé, un slogan entre nous...
Pour le dessin ben non c'est un truc à la Kon qu'il a inventé, un slogan entre nous...
bibiche357- Comité de soutien
bon c'est super tout ça ! Du coup on te sent remotivée à bloc !!!
lalalereu- Comité de soutien
superbe votre photo vraiment trop mimi :)
c genial qu'il te soutienne comme ca ; je suis d'accord tu peux pas le decevoir :) et puis l'objectif fixé c super , comme ca il n'en restera que deux avant la fin du mois nespa ?? :)
bonne reprise :)
c genial qu'il te soutienne comme ca ; je suis d'accord tu peux pas le decevoir :) et puis l'objectif fixé c super , comme ca il n'en restera que deux avant la fin du mois nespa ?? :)
bonne reprise :)
krikchette- Comité de soutien
oui oui je n'ai pas oublié mon objectif de -3 kilos pour le 1er juin vous inquiétez pas les filles... on va y arriver
bon je n'ai pas faim du tout et je vais devoir rester au boulot ce midi car trop de boulot le calme n'a pas duré
j'ai des fromages blancs et yaourts + fruits alors quand j'aurai faim ca sera un petit repas light, n'oublions pas quand meme les belles choses apprises avec Zermati ...
bon je n'ai pas faim du tout et je vais devoir rester au boulot ce midi car trop de boulot le calme n'a pas duré
j'ai des fromages blancs et yaourts + fruits alors quand j'aurai faim ca sera un petit repas light, n'oublions pas quand meme les belles choses apprises avec Zermati ...
Repas du jour
café ce matin + eau 0 pt
ce midi deux fromages blancs et 1 yaourt nature = 3 pts
j'ai pas faim alors ca va et puis ca me laisse bcp de marge pour ce soir.
Lol mon coach m'a appelé au boulot pour savoir ce que j'avais mangé ce midi, ca rigole pas avec lui attention...
café ce matin + eau 0 pt
ce midi deux fromages blancs et 1 yaourt nature = 3 pts
j'ai pas faim alors ca va et puis ca me laisse bcp de marge pour ce soir.
Lol mon coach m'a appelé au boulot pour savoir ce que j'avais mangé ce midi, ca rigole pas avec lui attention...
Coucou Violaine,
ça va 300 gr en plus, c'est pas énorme avec les repas du week end et les ketchups.
Je vois que tu est reboostée à fond, plus d'excuses pour ne pas perdre, avec un super coach à domicile et le palper rouler, ya plus qu'à ...
Gros bisous. et bon courage.
ça va 300 gr en plus, c'est pas énorme avec les repas du week end et les ketchups.
Je vois que tu est reboostée à fond, plus d'excuses pour ne pas perdre, avec un super coach à domicile et le palper rouler, ya plus qu'à ...
Gros bisous. et bon courage.
sg231- Comité de soutien
Ahhh, j'ai oublié de te dire, vous êtes trop trop mimi tous les deux sur la photo ...
sg231- Comité de soutien
Merci merci les filles pour la photo
purée il fait chaud je suis en pantalon, je cuits, en plus je dois passer à la banque après le boulot et après à la maison ca sera 45 minutes de tapis de course ... mais en marche rapide, jattends de perdre au moins 7-8 kilos avant de me remettre à courir car là c'est la loose...
purée il fait chaud je suis en pantalon, je cuits, en plus je dois passer à la banque après le boulot et après à la maison ca sera 45 minutes de tapis de course ... mais en marche rapide, jattends de perdre au moins 7-8 kilos avant de me remettre à courir car là c'est la loose...
Non j'y crois !!! Il t'a appelé au boulot pour savoir ce que tu avais mangé ?!! Terrible !!!
Il fait chaud aussi chez toi ? Nous c'est orageux, je déteste, déjà que je sais pas comment me fagoter !!!
Pour la course, tu as raison, si tu dois te sentir plus à l'aise !! Motivée en tout cas ! J'imagine la scène avec toi sur le tapis et ton chéri à côté avec un chrono à te booster !
Il fait chaud aussi chez toi ? Nous c'est orageux, je déteste, déjà que je sais pas comment me fagoter !!!
Pour la course, tu as raison, si tu dois te sentir plus à l'aise !! Motivée en tout cas ! J'imagine la scène avec toi sur le tapis et ton chéri à côté avec un chrono à te booster !
lol ben c'est presque ca, hier il est venu me soutenir mais là stop, hors de question qu'il rentre dans la pièce quandje fais mon sport, il me déconcentre avec ses conneries...
non nous pas l'ombre d'un nuage, une chaleur de dingue, mais il parait que ca se gate à partir de jeudi ... on peut pas tout avoir
non nous pas l'ombre d'un nuage, une chaleur de dingue, mais il parait que ca se gate à partir de jeudi ... on peut pas tout avoir
Et bien nous du soleil ce matin mais là les nuages arrivent, ça monte Violaine, il seront bientôt dans le nord, malheureusement
sg231- Comité de soutien
oh je m'y attends !!!
collation : 1 banane 1 pt
collation : 1 banane 1 pt
bon après le boulot je dois passer à la banque pour récupérer la nouvelle CB. du coup ca me fera 15 minutes de vélo en plus...
Bon c'est bien que tu zermatises un peu aussi, mais pas à moins de 17 points !!! Moi je suis plus du tout dedans... Chaque chose en son temps comme on dit !
ça va t'en faire des points sport aujourd'hui ma belle ! Plus ce soir !!!
ça va t'en faire des points sport aujourd'hui ma belle ! Plus ce soir !!!
oui oui je sais t'inquiètes pas ... ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger mais ca va etre bon lol ...
oh punaise tu m'étonnes !!! Un repas à combien de points du coup ?!
Oh, oui, avec le peu que tu as mangé depuis ce matin, tu va pouvoir te faire un repas de reine.
sg231- Comité de soutien
oh ben oui j'ai bien mangé ce soir. en rentrant j'ai fait un petit gouter rapide avec 2 tranches de pain de mie et comme repas un gratin maison
brocolis + chou fleur + béchamel + lardons dégraissés + fromage à raclette (euh oui oui vous avez bien lu)
jai consommé 15.5 pts aujourd'hui (mais en comptant mes points d'hier euh j'ai dépassé les 30, ca m'étonne pas que j'avais pas faim) + 7.5 pts bonus.
je m'en sors plutot bien mais je dois assurer, coach veille....
brocolis + chou fleur + béchamel + lardons dégraissés + fromage à raclette (euh oui oui vous avez bien lu)
jai consommé 15.5 pts aujourd'hui (mais en comptant mes points d'hier euh j'ai dépassé les 30, ca m'étonne pas que j'avais pas faim) + 7.5 pts bonus.
je m'en sors plutot bien mais je dois assurer, coach veille....
et une nouvelle journée qui commence sous le soleil. enfin il parait que c'est la dernière alor sprofitons en. ce soir à la place de l'aquagym on va peut etre aller à la piscine découverte. chouette j'adore nager sous le soleil... dans tous les cas ca sera piscine q uand meme...
Coté repas
ce matin : 4,5 pts
3 tranches de pain de mie 3,5 pt
eau 0 pt
yaourt nature 0% 1 pt
Ce midi
6 pts reste du gratin brocolis choufleur pdt lardons béchamel fromage à raclette : 5 pts pour etre sure
un yaourt 1 pt
en collation j'ai une peche et une pomme donc 0 pt
Pour ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger... on fait en fonction de nos envies pour le soir c pour ca que je prévois rarement...
Coté repas
ce matin : 4,5 pts
3 tranches de pain de mie 3,5 pt
eau 0 pt
yaourt nature 0% 1 pt
Ce midi
6 pts reste du gratin brocolis choufleur pdt lardons béchamel fromage à raclette : 5 pts pour etre sure
un yaourt 1 pt
en collation j'ai une peche et une pomme donc 0 pt
Pour ce soir je ne sais pas encore ce que je vais manger... on fait en fonction de nos envies pour le soir c pour ca que je prévois rarement...
Coucou ma belle !
bon j'ai vu ton bilan sport, c'est génial ! Quel programme ! Tu vas cartonner ! Oui profite bien du soleil, nous la pluie est déjà de retour !
Sympa ton menu d'hier soir dis donc ! Et pour le soir tu fais bien de ne pas prévoir, des fois on a plus envie de ce qu'on avait prévu !!!
Passe une bonne journée ! Bisous !
bon j'ai vu ton bilan sport, c'est génial ! Quel programme ! Tu vas cartonner ! Oui profite bien du soleil, nous la pluie est déjà de retour !
Sympa ton menu d'hier soir dis donc ! Et pour le soir tu fais bien de ne pas prévoir, des fois on a plus envie de ce qu'on avait prévu !!!
Passe une bonne journée ! Bisous !
je viens de regarder la météo et apparamment à partir de demain c mort, il va pleuvoir jusqu'au weekend minimum...
bon c pas dramatique mais bon ...
de toute façon notre chaudière est définitivement HS et si ca se trouve ce weekend ca va etre travaux pour la changer ... alors qu'il pleuve ou pas ... ca change rien ..
bon c pas dramatique mais bon ...
de toute façon notre chaudière est définitivement HS et si ca se trouve ce weekend ca va etre travaux pour la changer ... alors qu'il pleuve ou pas ... ca change rien ..
C'est pénible qu'on puisse pas avoir une semaine de soleil quand même ! Même si on fait rien de particulier, c'est déjà mieux niveau moral !
Pas de bol décidément pour cette chaudière !!!
Pas de bol décidément pour cette chaudière !!!
ah oui pas de bol comme tu dis pour la chaudière mais elle a fait son temps et est définitivement HS. toutes les bonnes choses ont une fin...
coté soleil on a été servi ici, ca fait deux semaines et demie qu'il n'a pas plu.
coté soleil on a été servi ici, ca fait deux semaines et demie qu'il n'a pas plu.
Rhoooo ! Ce bol pour le soleil !!! Nous c'est extrême dès qu'il fait beau c'est 28° !!!
Pour la chaudière c'est sûr ça va vous faire des frais, mais après vous économiserez peut être plus avec une neuve... C'est ce qui nous est arrivé dans l'ancien appart !
Pour la chaudière c'est sûr ça va vous faire des frais, mais après vous économiserez peut être plus avec une neuve... C'est ce qui nous est arrivé dans l'ancien appart !
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40