de j1 à .....
+7
triskkel
sg231
lalalereu
bibiche357
betty2401
krikchette
brioche
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 22 sur 29
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29
Re: de j1 à .....
coucou ! allez, allez ! c'est rien ! essaie de limiter comme tu peux ! ça va passer ! Tu fais toujours la salsa ? Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Ohh Amina j'aime pas te voir dans cette etat ma belle!? t'inquiéte tes regles vont pas tardé et puis de-stress un peu et ca ira mieux!!
Bisou ma belle
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
bonjour les filles,
une bonne nouvelle :j'ai eu mes regles ,je me sens bp mieux
mauvaise nouvelle ,mon pds 62.4kg
bon aujourd'hui je vais me reprendre ,j'ai menu regime wetwet de la revue top santé ,c'est un menu à 18points pour 3 semaines :)
donc aujourd'hui:
petit dej:4points ou 3points
50gm de pain
1yaourt
1fruit
1café
2 petites portions de fromage !!j'ai pas ça , soit je vais le remplacer avec autre chose equivalent 1pt soit je prend rien
dejeuner 6points
salade composée: laitue,concombre,champ,tomate,poivron,100gm de thon nature 2pts
2 c à c d'huile,vinaigre,se et poivre 2pts
50 gm pain complet 2pts
1fruit
diner : 8points
potée de coude 3pts
une merguez de volaille 3pts
6 c à s de fromage blanc 1.5 pt avec 1 c à c de miel 0.5pt
salade d'orange à la cannelle
voila,j'espere tenir
une bonne nouvelle :j'ai eu mes regles ,je me sens bp mieux
mauvaise nouvelle ,mon pds 62.4kg
bon aujourd'hui je vais me reprendre ,j'ai menu regime wetwet de la revue top santé ,c'est un menu à 18points pour 3 semaines :)
donc aujourd'hui:
petit dej:4points ou 3points
50gm de pain
1yaourt
1fruit
1café
2 petites portions de fromage !!j'ai pas ça , soit je vais le remplacer avec autre chose equivalent 1pt soit je prend rien
dejeuner 6points
salade composée: laitue,concombre,champ,tomate,poivron,100gm de thon nature 2pts
2 c à c d'huile,vinaigre,se et poivre 2pts
50 gm pain complet 2pts
1fruit
diner : 8points
potée de coude 3pts
une merguez de volaille 3pts
6 c à s de fromage blanc 1.5 pt avec 1 c à c de miel 0.5pt
salade d'orange à la cannelle
voila,j'espere tenir
brioche- Comité de soutien
Coucou amina ! Ah enfin !!! Bon, tout rentre dans l'ordre alors ! Tes menus sont nickels, tu vas tenir bon ! Le fromage blanc devrait bien te caler ! Allez, c'est rien pour ton poids, ça va repartir aussi vite que c'est venu ! Bisous !
bijour,
merci delphine ,mais c pas mes menus,j'ai pris le menu d'une revue (top santé)qui date de 2005 ,alors finalement hier j'ai pas fini ma journée regime ,j'ai diné ds une soirée diner-gala ,donc pas moyen de choisir,mais je me suis limité,donc j'ai perdu comme mm.
en tous cas aujourd'hui je reprend le regime et pas d'excuse car je sort plus de chez moi jusqu'a lundi :)
pour aujourd'hui c'est le menu d'hier
merci delphine ,mais c pas mes menus,j'ai pris le menu d'une revue (top santé)qui date de 2005 ,alors finalement hier j'ai pas fini ma journée regime ,j'ai diné ds une soirée diner-gala ,donc pas moyen de choisir,mais je me suis limité,donc j'ai perdu comme mm.
en tous cas aujourd'hui je reprend le regime et pas d'excuse car je sort plus de chez moi jusqu'a lundi :)
pour aujourd'hui c'est le menu d'hier
le menu de demain:
petit dej 4points:
3 c à s (30gm) de fruits et fibres (2pts) avec 200 ml de lait ecremé(1pt)
1 banane(1pt)
thé ou café
dejeuner 7.5 points:
croque-monsieur:
2 tranches de pain de mie (2pts) 2 c à c de beurre à 41 % ( 1pt)
1 tranche de jambon dégraissé 1pt
1 c à c de gruyére rapé (1.5pt)
3 c à s de riz au lait (2pts)
1pomme
diner 6.5 points
soupe de legumes maison sans matiere grasse
steak d'espadon de 120 gm (3pts) grillé avec un filet de jus de citron
courgettes sautées avec 1 c à c d'huile d'olive
4 c à s de riz (2pts)
1 petit suisse à 0 % (0.5pt)
petit dej 4points:
3 c à s (30gm) de fruits et fibres (2pts) avec 200 ml de lait ecremé(1pt)
1 banane(1pt)
thé ou café
dejeuner 7.5 points:
croque-monsieur:
2 tranches de pain de mie (2pts) 2 c à c de beurre à 41 % ( 1pt)
1 tranche de jambon dégraissé 1pt
1 c à c de gruyére rapé (1.5pt)
3 c à s de riz au lait (2pts)
1pomme
diner 6.5 points
soupe de legumes maison sans matiere grasse
steak d'espadon de 120 gm (3pts) grillé avec un filet de jus de citron
courgettes sautées avec 1 c à c d'huile d'olive
4 c à s de riz (2pts)
1 petit suisse à 0 % (0.5pt)
Dernière édition par brioche le Dim 1 Juin - 12:11, édité 1 fois
le menu de lundi:
petit dej 4points:
1/5 de baguette (2pts)
2 c à c de beurre à 41 %
1 bol de lait écrémé (1pt) avec 1 c à c de cacao non sucré (0pt)
1 orange
dejeuner 6 points :
1 blanc de pintade roti (3pts)
fenouil braisé avec 1 c à c d'huile (1pt)
2 pommes de terre vapeur nature (1pt)
1 yaourt aux fruits à 0 %
diner 8 points :
pates à satiété (4points)
sauce tomate maison composée de tomates pelées concassées,1 oignon ,1c à c d'huile d'olive (1pt),du basilic et 4 olives noires en rondelles (1pt)
1 yaourt nature (1pt)
1 banane (1pt)
petit dej 4points:
1/5 de baguette (2pts)
2 c à c de beurre à 41 %
1 bol de lait écrémé (1pt) avec 1 c à c de cacao non sucré (0pt)
1 orange
dejeuner 6 points :
1 blanc de pintade roti (3pts)
fenouil braisé avec 1 c à c d'huile (1pt)
2 pommes de terre vapeur nature (1pt)
1 yaourt aux fruits à 0 %
diner 8 points :
pates à satiété (4points)
sauce tomate maison composée de tomates pelées concassées,1 oignon ,1c à c d'huile d'olive (1pt),du basilic et 4 olives noires en rondelles (1pt)
1 yaourt nature (1pt)
1 banane (1pt)
coucou , c clair que c plus pratique d'avoir des menus pré etablis et de faire en fonction :)
je pense que je vais en copié pas mal la :)
c super que tu sois a nouveau motivée
bonne revisions , bisouuus
je pense que je vais en copié pas mal la :)
c super que tu sois a nouveau motivée
bonne revisions , bisouuus
krikchette- Comité de soutien
menu du mardi:
petit dej 4 points:
2 tranches de pain complet 50gm
2 c à c de gelée de groseilles (1pt)
1 yaourt nature (1pt)
1 kiwi
thé ou café
dejeuner 6 points:
1 blanc de poulet 100gm roti sans la peau (2pts)
salade composée : chou chinois croquant ,chou rouge et germes de soja avec 1 c à c de miel (0.5pt) 1 c à c de moutarde et 3 c à s de sauce soja
1/5 de baguette (2pts)
1/8 de camembert leger (1.5pt)
1 poire
diner 8 points:
2 oeufs eb omelette (4pts) cuits ds 1 c à c d'huile (1pt)
ratatouille avec 1 c à c d'huile d'olive (1pt)
3 c à s de fromage blanc à 0 % avec 2 c à s de compote non sucrée (1pt)
petit dej 4 points:
2 tranches de pain complet 50gm
2 c à c de gelée de groseilles (1pt)
1 yaourt nature (1pt)
1 kiwi
thé ou café
dejeuner 6 points:
1 blanc de poulet 100gm roti sans la peau (2pts)
salade composée : chou chinois croquant ,chou rouge et germes de soja avec 1 c à c de miel (0.5pt) 1 c à c de moutarde et 3 c à s de sauce soja
1/5 de baguette (2pts)
1/8 de camembert leger (1.5pt)
1 poire
diner 8 points:
2 oeufs eb omelette (4pts) cuits ds 1 c à c d'huile (1pt)
ratatouille avec 1 c à c d'huile d'olive (1pt)
3 c à s de fromage blanc à 0 % avec 2 c à s de compote non sucrée (1pt)
merci hana , c fini la deprime ,donc je reprend en main ma vie :)
j'espere que tu vas suivre le mm menu que moi :) ,c plus sympa à deux et mm plus ,si ça vous dis les filles
j'espere que tu vas suivre le mm menu que moi :) ,c plus sympa à deux et mm plus ,si ça vous dis les filles
oui !! je vais essayer de le suivre !!! c vrai que c un cassement de tete en moins d'avoir un menu pre etabli :)
merci pour ta recherche :)
merci pour ta recherche :)
c un probleme en moins le menu :) ,il faut juste suivre
ah ben j'aime bien voir la petite Amina motivée comme ca. c vrai que les invitations comme ca ca plombe le régime car on ne sait pas dire non ...
courage courage
courage courage
bibiche357- Comité de soutien
bj,
et oui je suis de retour en plus je suis motivée,car c bon je ne supporte plus mon corps!
ps: j'ai pris un cappucino au lieu de lait ecreme :) pour mon petit dej d'aujourd'hui
et oui je suis de retour en plus je suis motivée,car c bon je ne supporte plus mon corps!
ps: j'ai pris un cappucino au lieu de lait ecreme :) pour mon petit dej d'aujourd'hui
coucou Amina, ça va ???? alors tes menus tu gères ??? c'est vrai que c'est dur qund on est invitée .... mais bon il faut se motiver et penser au superbe maillot de bain que tu pourras mettre cet été lol
kikita1980- Comité de soutien
oui oui sandra ,je me concentre sur le maillot et sur toutes les robes ,jupes....enfin toutes mes menues qui ne me vont plus .
sinon j'essay de suivre mes menus ,mais c'est pas facile ,je mange trop de fruits en collation,mais c mieux qu'autres choses .
c'est pas pour dire aujourd'hui ,c'est mon 3éme jr de regime et j'ai l'impression que c'est ça devient de plus en plus dur .
mon poids d'aujourd'hui :61.2kg
sinon j'essay de suivre mes menus ,mais c'est pas facile ,je mange trop de fruits en collation,mais c mieux qu'autres choses .
c'est pas pour dire aujourd'hui ,c'est mon 3éme jr de regime et j'ai l'impression que c'est ça devient de plus en plus dur .
mon poids d'aujourd'hui :61.2kg
Au faite moi aussi ,je porte des lunettes ,je vais essayer de prendre des photos pour en mettre une içi :) avec ma nouvelle tete .
aujourd'hui je suis matinale ,je vais commencé mes revisions tot ,car je dois sortir apres :lavage pour ma voiture,des courses ,rendre visite à ma grand mere ,passer chez des amis,mon cours de salsa !
aujourd'hui je suis matinale ,je vais commencé mes revisions tot ,car je dois sortir apres :lavage pour ma voiture,des courses ,rendre visite à ma grand mere ,passer chez des amis,mon cours de salsa !
Coucou amina !
bon ça fait plaisir de te voir à nouveau motivée ! Bravo ! Et tu ne lâches pas cette fois ci, même avec les ketchups, on garde le moral !! Journée chargée aujourd'hui pour toi, mais tu ne grignotes pas comme ça pendant ce temps ! Mets nous vite une photo de toi oui !! Allez courage pour tes révisions ! Bisous !
bon ça fait plaisir de te voir à nouveau motivée ! Bravo ! Et tu ne lâches pas cette fois ci, même avec les ketchups, on garde le moral !! Journée chargée aujourd'hui pour toi, mais tu ne grignotes pas comme ça pendant ce temps ! Mets nous vite une photo de toi oui !! Allez courage pour tes révisions ! Bisous !
Coucou Amina,
Contente de voir que tu est à nouveau motivée. Et c'est la bonne hein, cette fois. En plus, on fait quasiment toutes WW, donc on est là pour te soutenir dans ce régime, allez courage, en plus WW, ce n'est pas vraiment un régime, c'est du rééquilibrage alimentaire, c'est moins contraignant que les autres. Allez toutes ensemble, on va y arriver à atteindre nos objectifs.
Bisous.
Contente de voir que tu est à nouveau motivée. Et c'est la bonne hein, cette fois. En plus, on fait quasiment toutes WW, donc on est là pour te soutenir dans ce régime, allez courage, en plus WW, ce n'est pas vraiment un régime, c'est du rééquilibrage alimentaire, c'est moins contraignant que les autres. Allez toutes ensemble, on va y arriver à atteindre nos objectifs.
Bisous.
sg231- Comité de soutien
bonjour les filles,
oui oui cette fois c la bonne ,c vrai que wetwet ,c'est pas un regime strict,on apprend à mieux manger ,mm si on mange un gato ,mais c une tranche pas deux .
aujourd'hui c mon 4éme jr,c dur dur ,j'ai vraiment faim par rapport aux autres matinées .
j'espere ne pas depasser mes 4points du petit dej!pour l'instant j'ai pris qu'une tranche de pain(25gm) avec 1 c à c de confiture de fraise et un café ,donc il me reste une tranche de pain avec 1 c à c de confiture de fraise et yaourt,j'ai pas envie de tous manger tous de suite ,il n'est que 8h30 !!et le dejeuner c'est à 12h
oui oui cette fois c la bonne ,c vrai que wetwet ,c'est pas un regime strict,on apprend à mieux manger ,mm si on mange un gato ,mais c une tranche pas deux .
aujourd'hui c mon 4éme jr,c dur dur ,j'ai vraiment faim par rapport aux autres matinées .
j'espere ne pas depasser mes 4points du petit dej!pour l'instant j'ai pris qu'une tranche de pain(25gm) avec 1 c à c de confiture de fraise et un café ,donc il me reste une tranche de pain avec 1 c à c de confiture de fraise et yaourt,j'ai pas envie de tous manger tous de suite ,il n'est que 8h30 !!et le dejeuner c'est à 12h
Coucou amina ! Allez tiens bon, bois pour te caler et n'attend pas trop si tu as faim pour manger ta 2ème tranche, autrement tu ne t'arêteras pas après !
et oui c pas le régime le plus difficile à tenir wet wet alors accroche toi ma belle
bibiche357- Comité de soutien
C'est bon je viens de finir ma 2éme tranche de pain de son.
il me reste finalement un yaourt et un fruit
je vais prendre mon yaourt tout de suite,mais le fruit je vais attendre à 11h30 avant de sortir ,je vais à 80 kilometres d'Alger avec ma mere ,et c moi qui conduit ,j'ai pas envie d'avoir une hypoglycemie .
il me reste finalement un yaourt et un fruit
je vais prendre mon yaourt tout de suite,mais le fruit je vais attendre à 11h30 avant de sortir ,je vais à 80 kilometres d'Alger avec ma mere ,et c moi qui conduit ,j'ai pas envie d'avoir une hypoglycemie .
c vrai que wetwet c'est pas le plus dur des regimes ,mais ces jrs çi ,j'ai telement mangé que j'ai du mal à me retrouver avec des petites quantites
ca va venir amina , en plus dis toi que c pour la bonne cause!!!
imagine toi dans un joi pantalon blanc :) c pas beautiful ca ?? hein ?
imagine toi dans un joi pantalon blanc :) c pas beautiful ca ?? hein ?
Page 22 sur 29 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 22 sur 29