de j1 à .....
+7
triskkel
sg231
lalalereu
bibiche357
betty2401
krikchette
brioche
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 21 sur 29
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29
Re: de j1 à .....
Youh hou....... Amina !!!! Comment ça va ? Tu tiens le coup j'espère ! Gros bisous !
lalalereu- Comité de soutien
où es tu ma belle ?
bibiche357- Comité de soutien
amina !!! Tu nous laisse pas tomber hein ? Vient nous raconter tes journées !! Bisous !
bonjour les filles ,
mon poids d'aujourd'hui :60.9 (demain je sais pas si je pourai passer pour la recap)
alors mes menus ne sont pas au top ,mes revisions aussi!la je deprime ,j'ai rencontré quelqu'un ce weekend qui m'a brisé le coeur en moins de 24H!!!!
pour mes menus d'aujourd'hui ,je sais pas encore ,je dois sortir diner avec hana !donc on verra
bon weekend les filles
bisous
mon poids d'aujourd'hui :60.9 (demain je sais pas si je pourai passer pour la recap)
alors mes menus ne sont pas au top ,mes revisions aussi!la je deprime ,j'ai rencontré quelqu'un ce weekend qui m'a brisé le coeur en moins de 24H!!!!
pour mes menus d'aujourd'hui ,je sais pas encore ,je dois sortir diner avec hana !donc on verra
bon weekend les filles
bisous
brioche- Comité de soutien
oulala la belle Amina est de retour mais pas en forme. désolée d'apprendre que tu as eu un chagrin d'amour, courage ...
pour les révisions il faut te reprendre, c'est ca la priorité, le régime c'est plutot secondaire à coté. mais faire attention à manger au moins équilibré ca serait déjà ca ...
pour les révisions il faut te reprendre, c'est ca la priorité, le régime c'est plutot secondaire à coté. mais faire attention à manger au moins équilibré ca serait déjà ca ...
ma pauvre louloute, un méchant garçon t'as brisé le coeur ..... pppf il ne te méritait pas alors ....
Violaine a raison, il faut passer tes exams en priorité et le régime viendra après ...
en tout cas, bon courage à toi ...
Violaine a raison, il faut passer tes exams en priorité et le régime viendra après ...
en tout cas, bon courage à toi ...
kikita1980- Comité de soutien
Coucou ma belle ! Oh ben alors faut pas être toute tristounette ! T'es tombée sur un c..., t'en fais pas ton prince charmant t'attend !! Et priorité aux exams hein ?! Faut que tu sois en pleine forme !! Allez courage ! Bisous !
bj les filles,
merci merci ,je dois apprendre à reviser et à manger equilibibré pendant mes revis :)
mon menu d'aujourd'hui ,c comme hier ,je sais pas !car je sort diner encore!!!mais bon je vais essayer d'etre sage .
petit dej:3points
une pomme
un thé
50gm de pain
1 yaourt
dejeuner:
une salade de pate thon legumes (apres je compte le nbre de pts)
je dois y aller ,le tps de m'instaler sur la chaise de mon bureau ,je commence à 9h :)
à plus
merci merci ,je dois apprendre à reviser et à manger equilibibré pendant mes revis :)
mon menu d'aujourd'hui ,c comme hier ,je sais pas !car je sort diner encore!!!mais bon je vais essayer d'etre sage .
petit dej:3points
une pomme
un thé
50gm de pain
1 yaourt
dejeuner:
une salade de pate thon legumes (apres je compte le nbre de pts)
je dois y aller ,le tps de m'instaler sur la chaise de mon bureau ,je commence à 9h :)
à plus
mais de toute façon tu as quand même perdu 600g par rapport à la semaine dernière ! C'est bien ça !!
contente d'avoir de tes nouvelles Amina et cette fois ci tun osu laches plus, on veut des nouvelles bonnes ou mauvaises... courage pour les révisions et bravo pour ta perte de poids ...
bijour,
et bien hier j'ai fais des betises ,j'ai du trop mangé,car j'ai repris 400gm ,je suis à 61.1 kg.
mon petit dej:3PTS
un thé
50gm pain complet 2
salade de fruits 1
dejeuner:7points( ça chiffre trop vite!!!!)
steak haché 2pts
riz 1c à s : 0.5
legumes
salade de fenouil
salade verte
huile 2.5pts
25gm pain compet 1
salade de fruits 1
il me reste 8points entre ma collation et mon diner (c pas facile!!)
à plus les filles
et bien hier j'ai fais des betises ,j'ai du trop mangé,car j'ai repris 400gm ,je suis à 61.1 kg.
mon petit dej:3PTS
un thé
50gm pain complet 2
salade de fruits 1
dejeuner:7points( ça chiffre trop vite!!!!)
steak haché 2pts
riz 1c à s : 0.5
legumes
salade de fenouil
salade verte
huile 2.5pts
25gm pain compet 1
salade de fruits 1
il me reste 8points entre ma collation et mon diner (c pas facile!!)
à plus les filles
Allez ne te décourage pas Amina, 400 gr c'est pas grand chose, regarde moi hier, je faisait 82,8 et ce matin je fais 82,1 en période de régime, le poids fluctu beaucoup d'un jour sur l'autre, 400 gr, ça ne veut rien dire, fait attention aujourd'hui et il seront repartis.
Allez courage. Bisous
Allez courage. Bisous
sg231- Comité de soutien
Coucou ma belle
je sais il est ou ton probleme c l'huile tu en met a tout tes repas et de sacré portion qui fait que tu manges tout tes points!! reduis l'huile a une cuilliére a café ou a soupe selon tes plats et ce sera mieux comme ca ma belle!
Bisou
je sais il est ou ton probleme c l'huile tu en met a tout tes repas et de sacré portion qui fait que tu manges tout tes points!! reduis l'huile a une cuilliére a café ou a soupe selon tes plats et ce sera mieux comme ca ma belle!
Bisou
Dymite- Comité de soutien
allons ! allons ! ne te pèse pas si souvent !!! Suis tes menus, et tu fais le point une fois par semaine juste !! Ils sont biens en plus tes repas ! Allez courage !
cooucou Amina, ça va ????
Ne te décourage pas, a force de détermination tu y arriveras .... allez courage
Ne te décourage pas, a force de détermination tu y arriveras .... allez courage
Coucou ! En pleines révisions ? Bon courage et bisous !
aminaaaaaaaaaaaa ou te caches tuuuu ???
krikchette- Comité de soutien
je suis la !!!je suis tombée ds un grand gato au chocolat!!!je merite une punition !!quoi que c'est pas de ma faute ( ps: la je suis en train de vous chanter la chanson :c'est pas de ma faute) , j'attends mes regles ,je déprime,donc je suis une poubelle alimentaire
et mon poids est à 62kg!!!pas bon pas bon.
et mon poids est à 62kg!!!pas bon pas bon.
le tt c de se ressaisir et dés demain ok ?? alleeez faut pas que tu laches , penses a tout le chemin parcouru !!! tte la mise en condition morale , ca fait des mois qu'on ne pense qu'au regime , c pas pour lacher maintenant heiiiin ??
allez je te fais de gros bisous , je suis sure que demain ca ira mieux :)
allez je te fais de gros bisous , je suis sure que demain ca ira mieux :)
krikchette- Comité de soutien
ben oui comme dit Hana le tout est de se ressaisir, je sais que tu es une grande gourmande et que tu ne résistes pas au chocolat... mais de là à dire que tu es une poubelle alimentaire quand meme c'est exagéré
gros bisous
gros bisous
Eh ben alors amina ?!!! Faut pas baisser les bras comme ça et te dévaloriser !!! C'est pas facile de gérer les ketchups, et puis il fait juste te remotiver !!! Bisous !
coucou Amina j'espère que tu vas bien, donnes nous de tes nouvelles biz
hello Amina
encore tombée dans une bassine de chocolat ?
encore tombée dans une bassine de chocolat ?
bonjour les filles ,
mon etat d'esprit cote regime : déprime ,je me suis pesée aujourd'hui 62.3KG sans commentaire
j'arrete pas de manger,c à cause de l'arriver de mes regles ,qui tardent à venir ,plutot ils vont venir ,mieux je vais aller.
bonne journée
bisousssss
mon etat d'esprit cote regime : déprime ,je me suis pesée aujourd'hui 62.3KG sans commentaire
j'arrete pas de manger,c à cause de l'arriver de mes regles ,qui tardent à venir ,plutot ils vont venir ,mieux je vais aller.
bonne journée
bisousssss
Dernière édition par brioche le Mer 28 Mai - 11:03, édité 1 fois
courag courage, on a toutes eu des baisses de régime lol. c'est le cas de le dire. en tous cas essaie de dédramatiser et de ne pas trop craquer sur des choses grasses...
bisous
bisous
Page 21 sur 29 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 21 sur 29