de j1 à .....
+7
triskkel
sg231
lalalereu
bibiche357
betty2401
krikchette
brioche
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 19 sur 29
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Re: de j1 à .....
bsr les filles ,
finalement changement de program ,j'ai pas dejeuner car je suis sortie plustot de chez moi,j'ai fais les boutiques à la recherche d'un pantallon noir ,j'ai trouvé deux mais c'etait pas facile,car j'ai pris du poids ,donc j'ai acheté deux pantallons noir ,biensur c la seul couleur qui me vas ,car les autres effet obese :).
j'ai acheté aussi un pull ,une robe et peut etre demain je repasse chez mango pour une autre robe :).
la je ne suis pas dutout fiere de moi mm ,car apres 3h de marche à pied pour faire les boutiques et 2h de danse orientale ,je suis rentrée kao ,donc direction frigo et j'ai pris une tres grosse part de gato au chocolat .
pour le diner il n'y rien de leger!comme je viens d'arriver j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit !
bisous
bon weekend
finalement changement de program ,j'ai pas dejeuner car je suis sortie plustot de chez moi,j'ai fais les boutiques à la recherche d'un pantallon noir ,j'ai trouvé deux mais c'etait pas facile,car j'ai pris du poids ,donc j'ai acheté deux pantallons noir ,biensur c la seul couleur qui me vas ,car les autres effet obese :).
j'ai acheté aussi un pull ,une robe et peut etre demain je repasse chez mango pour une autre robe :).
la je ne suis pas dutout fiere de moi mm ,car apres 3h de marche à pied pour faire les boutiques et 2h de danse orientale ,je suis rentrée kao ,donc direction frigo et j'ai pris une tres grosse part de gato au chocolat .
pour le diner il n'y rien de leger!comme je viens d'arriver j'ai pas le temps de faire quoi que ce soit !
bisous
bon weekend
brioche- Comité de soutien
bonjour les filles,
et bien,j'ai perdu comme avec ce gato ,je suis à 61.5 ,mais bon pour aujourd'hui aussi je sais pas trop c'est quoi mes menu,comme je vais recup hana de l'aeroport à 11H30 ,apres j'ai des courses à faire (je vais acheter la 2éme robe et peut etre un autre pull),et le soir je sais pas si je dors chez moi ou chez une copine!!!donc pas top ,ni pour mes revisions ,ni pour mon regime.
bisous
et bien,j'ai perdu comme avec ce gato ,je suis à 61.5 ,mais bon pour aujourd'hui aussi je sais pas trop c'est quoi mes menu,comme je vais recup hana de l'aeroport à 11H30 ,apres j'ai des courses à faire (je vais acheter la 2éme robe et peut etre un autre pull),et le soir je sais pas si je dors chez moi ou chez une copine!!!donc pas top ,ni pour mes revisions ,ni pour mon regime.
bisous
ou là là, ça a pas l'air d'être la forme ma belle ....
Tu sais je crois qu'on peut arriver à "matriser" les repas en dehors de chez soi ...
Moi, déjà, je choisi : fromage OU dessert (et j'adore les 2 !)
et si vraiment le repas est gras , je mange lentement ainsi j'ai l'impression de manger comme les autres (alors qu'ils se resserve une fois lol
En tout cas c'est ce que j'essaie de faire mais c'est sûr il faut avoir la volonté, c'est comme quand t'arrêtes de fumer ...
allez courage
Tu sais je crois qu'on peut arriver à "matriser" les repas en dehors de chez soi ...
Moi, déjà, je choisi : fromage OU dessert (et j'adore les 2 !)
et si vraiment le repas est gras , je mange lentement ainsi j'ai l'impression de manger comme les autres (alors qu'ils se resserve une fois lol
En tout cas c'est ce que j'essaie de faire mais c'est sûr il faut avoir la volonté, c'est comme quand t'arrêtes de fumer ...
allez courage
kikita1980- Comité de soutien
coucou amina !
bon je vois que le gateau a fait des ravages ! Tes cousines sont pas venues le manger ?!
Pour la pesée, c'est toi qui voit si tu veux le faire tous les jours, mais faut pas que ça te stresse encore plus !
C'est chouettes pour ton shopping, tu te fais plaisir ! Allez courage ! Bisous !
bon je vois que le gateau a fait des ravages ! Tes cousines sont pas venues le manger ?!
Pour la pesée, c'est toi qui voit si tu veux le faire tous les jours, mais faut pas que ça te stresse encore plus !
C'est chouettes pour ton shopping, tu te fais plaisir ! Allez courage ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Coucou Amina,
C'est bien tu as quand même perdu malgrès le gateau au chocolat, le sport a payé finalement, continue tes efforts, tu va y arriver !!!
Bisous;
C'est bien tu as quand même perdu malgrès le gateau au chocolat, le sport a payé finalement, continue tes efforts, tu va y arriver !!!
Bisous;
sg231- Comité de soutien
Ohh ma petite Amina
C terrible c gateau au chocolat ahh quand meme réussit a te mettre la main dessus!!
Bon courage ma belle et puis comme dit Sandra tout est une question de volonté hein??
Super ta journée shopping j'adore!!!
Fais des gros bisou a Hana pour nous et dis lui qu'elle nous a manqué et qu'elle a intéret a venir de suite tout nous raconté
Bisou
C terrible c gateau au chocolat ahh quand meme réussit a te mettre la main dessus!!
Bon courage ma belle et puis comme dit Sandra tout est une question de volonté hein??
Super ta journée shopping j'adore!!!
Fais des gros bisou a Hana pour nous et dis lui qu'elle nous a manqué et qu'elle a intéret a venir de suite tout nous raconté
Bisou
Dymite- Comité de soutien
coucou Amina
purée c'est trop dur de résister au chocolat, on devrait carrément le supprimer je crois car on ne sait pas y résister. allez on repart du bon pied
Bisous
purée c'est trop dur de résister au chocolat, on devrait carrément le supprimer je crois car on ne sait pas y résister. allez on repart du bon pied
Bisous
bibiche357- Comité de soutien
Alors comment ça va aujourd'hui ? bisous !
Héhé où es tu Amina ?
Youh ouh..... amina !!!! Comment tu vas ?!!!!
bonjour les filles,
ça va merci ,et bien j'ai eu des journée tres chargé ,mm aujourd'hui j'ai une EPU (c'est comme une table ronde avec des medecins et un prof en medecine ) pour discuter du pied diabetique ,c'est à 17h ,j'ai le diner avec eux ,je vais essayer de m'echaper au moment du diner car c un buffé ,donc plein de bonne chose!!!
pour mes menus ,je mange de tous ces jrs çi ,j'ai pas eu le temps de cuisiné.
mon poids d'aujourd'hui :61.8 kg!
bisous je dois y aller ,je passerai vous lire demain
ça va merci ,et bien j'ai eu des journée tres chargé ,mm aujourd'hui j'ai une EPU (c'est comme une table ronde avec des medecins et un prof en medecine ) pour discuter du pied diabetique ,c'est à 17h ,j'ai le diner avec eux ,je vais essayer de m'echaper au moment du diner car c un buffé ,donc plein de bonne chose!!!
pour mes menus ,je mange de tous ces jrs çi ,j'ai pas eu le temps de cuisiné.
mon poids d'aujourd'hui :61.8 kg!
bisous je dois y aller ,je passerai vous lire demain
un joyeux anniversaire pour juliette .
je vais envoyer mon adresse mail par message privé ,c'est une tres bonne idée les filles ,au moins on reste en contact si le forum bloke un jr.
je vais envoyer mon adresse mail par message privé ,c'est une tres bonne idée les filles ,au moins on reste en contact si le forum bloke un jr.
hello ma belle, aalors cette table ronde avec les médecins ? tu as pu échapper au diner au resto ?
tu vas bien sinon ?
tu vas bien sinon ?
bonjour les filles,
et bien je suis finalement resté pour diner avec eux !pour la table ronde ,c'etait franchement genial ,le prof a fait une presentation parfaite ,j'aimerai un jr avoir toutes ces connaissances :)
sinon regime regime à partir d'aujourd'hui
mon poids :61.2
petit dej:1pt
25gm pain complet
une pomme
une orange
un thé
une supradyne
dejeuner:8points
50gm thon 1pt
100gm pates 2.5pts
salade verte
1.5 d'huile 1.5pts
carottes
1 courgette
le tous en salade :)
1 tranche de pain complet 1pt
100gm de yaourt 2pt
pour la collation et diner il me reste 9points :)
j'espere tenir ,bon la je dois y aller ,je retourne à mes revisions
bisous bon weekend
et bien je suis finalement resté pour diner avec eux !pour la table ronde ,c'etait franchement genial ,le prof a fait une presentation parfaite ,j'aimerai un jr avoir toutes ces connaissances :)
sinon regime regime à partir d'aujourd'hui
mon poids :61.2
petit dej:1pt
25gm pain complet
une pomme
une orange
un thé
une supradyne
dejeuner:8points
50gm thon 1pt
100gm pates 2.5pts
salade verte
1.5 d'huile 1.5pts
carottes
1 courgette
le tous en salade :)
1 tranche de pain complet 1pt
100gm de yaourt 2pt
pour la collation et diner il me reste 9points :)
j'espere tenir ,bon la je dois y aller ,je retourne à mes revisions
bisous bon weekend
J'espère que tout s'est bien passé pour toi ! Bisous !
bonjour les filles,
mon poids d'aujourd'hui:60.9 kg !trop cool ,j'ai perdu :)
mon diner d'hier :le mm que le dejeuner plus du fromage et 2points de chocolat :)
ma journée d'aujourd'hui:
petit dej:2points
un thé
25gm de pain complet
1pomme
1orange
1yaourt
pour le reste de ma journée ,je sais pas encore !
bisous je vais prendre mon petit dej pour commencer mes revision à 8h
ciao
mon poids d'aujourd'hui:60.9 kg !trop cool ,j'ai perdu :)
mon diner d'hier :le mm que le dejeuner plus du fromage et 2points de chocolat :)
ma journée d'aujourd'hui:
petit dej:2points
un thé
25gm de pain complet
1pomme
1orange
1yaourt
pour le reste de ma journée ,je sais pas encore !
bisous je vais prendre mon petit dej pour commencer mes revision à 8h
ciao
Coucou ma belle,
Bravo pour ta perte de poids, tu vois, ça a fini par descendre, bravo, continue tes efforts.
Bisous. Bon courage pour les révisions.
Bravo pour ta perte de poids, tu vois, ça a fini par descendre, bravo, continue tes efforts.
Bisous. Bon courage pour les révisions.
sg231- Comité de soutien
super amina !!! Tu vois wet wet ça paye !!! Continue comme ça ! Bisous !
Coucou ! Alors ce menu hier, ça a donné quoi ? Bisous !
bijour,
le menu d'hier :
dejeuner:5pts
une salade de pates avec du thon 3pts
une salade de fruits 0pt
1tranche de pain + fromage (2pts)
diner:impossible de compter les pts car j'ai mangé un plat traditionnelle tres gras
une glace
une rangé de chocolat
le menu d'hier :
dejeuner:5pts
une salade de pates avec du thon 3pts
une salade de fruits 0pt
1tranche de pain + fromage (2pts)
diner:impossible de compter les pts car j'ai mangé un plat traditionnelle tres gras
une glace
une rangé de chocolat
bon ça va alors !!! C'est vrai que la cuisine traditionnelle, vaut mieux pas compter je crois !
mon menu d'aujourd'hui:
petit dej:2pt
un thé
un bol de fraise et une orange
une tranche de pain
1yaourt
dejeuner:6pts
une soupe poulet 3points
une salade de poivron-tomate-oignon
huile d'olive 1pt
tranche de pain + fromage 2pts
une orange
il me reste 10points pour mon diner ma collation
diner:
le mm que le dejeuner (6pts)
donc 4pts pour ma collation :)
petit dej:2pt
un thé
un bol de fraise et une orange
une tranche de pain
1yaourt
dejeuner:6pts
une soupe poulet 3points
une salade de poivron-tomate-oignon
huile d'olive 1pt
tranche de pain + fromage 2pts
une orange
il me reste 10points pour mon diner ma collation
diner:
le mm que le dejeuner (6pts)
donc 4pts pour ma collation :)
oooups ,j'ai pris ma collation en moins de 4mn pour 4points !!!j'ai pris de la glace :)
et j'ai pris en plus une tranche de pain 1pt
donc il me reste 5points pour mon diner ,je croise les doigts pour tenir ,car j'ai faimmm ,j'ai bp de mal à me concentré pour reviser
je suis depuis ce matin avec le mm cours !!
et j'ai pris en plus une tranche de pain 1pt
donc il me reste 5points pour mon diner ,je croise les doigts pour tenir ,car j'ai faimmm ,j'ai bp de mal à me concentré pour reviser
je suis depuis ce matin avec le mm cours !!
allez bon courage ma belle pr tes revisions tout va bien se passé!! Evite de penser a mangé et puis ca ira!! Pourkoi tu va pas reviser quelques d'autres que chez toi moi je me rappele ca m'aidait bien a ne pas mangé!
Dymite- Comité de soutien
oui Wendy a raison, tu sera peut-être moins tentée, quoi que moi j'avais une amie qui en révisant se baffrait de conchoncetés ...(chips, gâteaux et tout le toutim)
En tout cas, bon courage à toi ...
En tout cas, bon courage à toi ...
kikita1980- Comité de soutien
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 19 sur 29