de j1 à .....
+7
triskkel
sg231
lalalereu
bibiche357
betty2401
krikchette
brioche
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 18 sur 29
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Re: de j1 à .....
pour mon dejeuner ,j'ai rajouté un grand bol de soupe de legumes(poireaux,couregettes,carottes,1pomme de terre)je vais compté 0.5pt ,car c'est une grande quantité de soupe pour 8bols pour une pomme de terre :)
donc il me reste 8points
donc il me reste 8points
brioche- Comité de soutien
t'as raison violaine ,mais le probleme c'est que je consomme bp plus que 18points,avec mes fringales(pulsion) tendance sucrée ,avec mes 100gm de milka en moins de 30mn ou mes 200gm de nutella en moins d'1H30
c'est ce que je dois apprendre à controler,pour l'instant aujourd'hui je tiens .
c'est ce que je dois apprendre à controler,pour l'instant aujourd'hui je tiens .
coucou !!! pas evident le retour au regime hein ?? et si pour les "pulsions" sucrées, pourquoi tu n'essaie pas un peu de "zermatiser" (bon je cherche pas a te convertir hein ?? ) mais si tu as une envie de sucré pourquoi n'en fait tu pas un repas ? moi je l'ai fais au debut et maintenant le chocolat je gere (un peu degoutee de manger les plaques entieres et le nutella a la cuillere beurkkk !!) je vous assure c'est moi qui est parler...
bon c'est clair que ces derniers temps, avec les ketchups, c'etait pareil je prenais mes 2 BN quasiment tout les jours mais maintenant niquel..... allez bon courage ma belle...
bon c'est clair que ces derniers temps, avec les ketchups, c'etait pareil je prenais mes 2 BN quasiment tout les jours mais maintenant niquel..... allez bon courage ma belle...
pookinette5- Comité de soutien
pour l'instant j'ai trop peur de cette methode ,car mine de rien j'ai grossie ces jrs çi avec un rythme de vie genre zermati !!donc je vais essayer de rester sur wetwet ...
bisous les filles
je vais dormir
bisous
bisous les filles
je vais dormir
bisous
bj les filles,
je me sens trop grosse ,j'ai l'impression d'etre un ballon ,je suis trop gonflé.
mon petit dej:5points
1thé
50gm pain complet
1yaourt
1verre de jus frais
dejeuner:
je vais voir
bisous je vais reviser jusqu'a 11h ,apres je dois sortir pour faires des courses et dance orientale à 14h(c'est cool c 2h de dance )
bisous
bon weekend
je me sens trop grosse ,j'ai l'impression d'etre un ballon ,je suis trop gonflé.
mon petit dej:5points
1thé
50gm pain complet
1yaourt
1verre de jus frais
dejeuner:
je vais voir
bisous je vais reviser jusqu'a 11h ,apres je dois sortir pour faires des courses et dance orientale à 14h(c'est cool c 2h de dance )
bisous
bon weekend
ah ah les pulsions, quel soit sucré ou salée ca ne pardonne pas malheureusment. surtout avec le nutella. bon essaie de compenser aux repas suivants et faire un ti peu de sport, ca sera déjà ca de pris
bisous
bisous
bibiche357- Comité de soutien
coucou, moi aussi j'ai eu une période où j'avais des pulsions et puis ça a passer heureusement car j'engloutissais tout sur mon apssage lol, je pense qu'il faut s'accorder un tit plaisir par jour et puis les pulsions disparaitront petit à petit (en tout cas ça marche pour moi)
kikita1980- Comité de soutien
bj les filles,
merci pour le conseil,c'est ce que j'essaye de faire ,ça limite les degats.
au faite aujourd'hui c'est lundi ,la journée de la pesée pour moi,je sais pas comment on fais pour la recap des filles qui se pese le lundi!
en tous mon poids :61.9 donc moins 400gm par rapport à jeudi.
aujourd'hui j'ai pas un programme repas!je sort avec ma mere pour achter un cado d'anniversaire à mon pere (le 23 avril) et le diner apres mon cours de salsa chez hana car je dors chez elle ce soir :)
bon je dois y aller ,je dois prendre mon bain et reviser un cours avant de sortir.
bisousss
merci pour le conseil,c'est ce que j'essaye de faire ,ça limite les degats.
au faite aujourd'hui c'est lundi ,la journée de la pesée pour moi,je sais pas comment on fais pour la recap des filles qui se pese le lundi!
en tous mon poids :61.9 donc moins 400gm par rapport à jeudi.
aujourd'hui j'ai pas un programme repas!je sort avec ma mere pour achter un cado d'anniversaire à mon pere (le 23 avril) et le diner apres mon cours de salsa chez hana car je dors chez elle ce soir :)
bon je dois y aller ,je dois prendre mon bain et reviser un cours avant de sortir.
bisousss
Coucou amina,
je prends note de ta pesée, c'est moi qui fait le tableau récap en attendant admin...
Bon programme ta journée ! Allez accroche toi et bravo pour la salsa ça te fait du sport ! Bisous !
je prends note de ta pesée, c'est moi qui fait le tableau récap en attendant admin...
Bon programme ta journée ! Allez accroche toi et bravo pour la salsa ça te fait du sport ! Bisous !
lalalereu- Comité de soutien
Ben 400 gr c'est tres bien je trouve... apres comme tu dis chacun sa methode si le regime wet wet te reussit alors continue... gros bisous ma belle et bonne journée
pookinette5- Comité de soutien
C'est bien, je vois que tu perds, petit à petit, tu fais ton bout de chemin, c'est génial, continue ça marche !!!
Bisous !!!
Bisous !!!
sg231- Comité de soutien
Hey Amina
Prend ton temps pour ta perte fais attention et ne soit pas pressé et tu verra les resultats au fur et a mesure!!
C vraiment un probleme les pulsions je ne sais pas trop quoi te dires! pourquoi tu ne consultes pas?
Prend ton temps pour ta perte fais attention et ne soit pas pressé et tu verra les resultats au fur et a mesure!!
C vraiment un probleme les pulsions je ne sais pas trop quoi te dires! pourquoi tu ne consultes pas?
Dymite- Comité de soutien
super le programme de ta journée, profites bien de ta soirée avec Hana, c trop cool de vous connaitre en plus du forum.
et bravo pour ta perte de poids, petit à petit mais surement
et bravo pour ta perte de poids, petit à petit mais surement
Coucou amina !
alors cette soirée ?! Et tes repas comment ça se passe ? Gros bisous !
alors cette soirée ?! Et tes repas comment ça se passe ? Gros bisous !
coucou ... alors cette journée ???
c'est cool pour ta perte ...
allez courage ma belle
chao
c'est cool pour ta perte ...
allez courage ma belle
chao
bj les filles,
et bien une soirée tres sympa ,pour le diner avec hana,c'etait un plat de pates avec poulet (un plat traditionnel).
pour mes menus ,c'est pas fameux fameux ,en plus aujourd'hui c'est l'annivers de papa ,on a pris un fondant au chocolat :) .
pour mes menus d'aujourd'hui ,je sais pas encore ,j'ai une journée chargé,justement je dois y aller à plustard les filles.
bonne journée à vous ,courage courage ,on finira par eliminer nos cellules adipeuses.
bisous
et bien une soirée tres sympa ,pour le diner avec hana,c'etait un plat de pates avec poulet (un plat traditionnel).
pour mes menus ,c'est pas fameux fameux ,en plus aujourd'hui c'est l'annivers de papa ,on a pris un fondant au chocolat :) .
pour mes menus d'aujourd'hui ,je sais pas encore ,j'ai une journée chargé,justement je dois y aller à plustard les filles.
bonne journée à vous ,courage courage ,on finira par eliminer nos cellules adipeuses.
bisous
Coucou Amina !
bon super ta soirée alors ! Pour tes menus, fais au mieux et puis voilà ! Passe une bonne journée alors pour l'anniversaire de ton papa ! Bisous !
bon super ta soirée alors ! Pour tes menus, fais au mieux et puis voilà ! Passe une bonne journée alors pour l'anniversaire de ton papa ! Bisous !
coucou ma belle
hum le gateau au chocolat, j'adore ca, j suis incapable d'y résister, allez tu fais un écart aujourd'hui et demain c'est reparti et cette fois c la bonne.
bisous
hum le gateau au chocolat, j'adore ca, j suis incapable d'y résister, allez tu fais un écart aujourd'hui et demain c'est reparti et cette fois c la bonne.
bisous
Coucou Amina,
Bonne journée et pour le gateau au chocolat, c'est un peu inévitable pour un anniversaire, repart tout de suite du bon pied !!!
Courage !!! Bisous !!!
Bonne journée et pour le gateau au chocolat, c'est un peu inévitable pour un anniversaire, repart tout de suite du bon pied !!!
Courage !!! Bisous !!!
sg231- Comité de soutien
Coucou !
alors ce gateau il était bon ? Et ton papa il était content de sa journée ? Et toi comment tu vas ? Bisous !
alors ce gateau il était bon ? Et ton papa il était content de sa journée ? Et toi comment tu vas ? Bisous !
coucou , alors ça va ??? allez courage pour la suite ma belle
bonjour les filles ,
merci bp pour l'anniversaire de mon papa,ça c super bien passer ,on a fait un diner poisson à la maison ,pas tres leger mais tres bon:
une soupe de poisson
un gratin de crevettes
des salades
et le gato ,j'en ai trop manger.
le probleme c'est la grandeur du gato !!pour 30pers et on est que 3!!!!mes parents et moi .
comme aujourd'hui c'est le weekend ,peut etre qu'on va recevoir mes cousines pour une journée hammam (comme on a un petit hammam à la maison),donc j'espere qu'elles vont venir pour finir le gato ,car impossible de faire un regime avec lui ds le frigo .
mon poids d'hier :61.3 donc j'ai repris!!!
je pense reprendre scarsdal mais une version moins severe ,je rajoute l'huile ds mes salades et du pain!!!à partir de demain,car j'ai besoin d'un menu pour suivre serieusement .
bonne journée les filles ,je dois aller reviser.
bisoux
merci bp pour l'anniversaire de mon papa,ça c super bien passer ,on a fait un diner poisson à la maison ,pas tres leger mais tres bon:
une soupe de poisson
un gratin de crevettes
des salades
et le gato ,j'en ai trop manger.
le probleme c'est la grandeur du gato !!pour 30pers et on est que 3!!!!mes parents et moi .
comme aujourd'hui c'est le weekend ,peut etre qu'on va recevoir mes cousines pour une journée hammam (comme on a un petit hammam à la maison),donc j'espere qu'elles vont venir pour finir le gato ,car impossible de faire un regime avec lui ds le frigo .
mon poids d'hier :61.3 donc j'ai repris!!!
je pense reprendre scarsdal mais une version moins severe ,je rajoute l'huile ds mes salades et du pain!!!à partir de demain,car j'ai besoin d'un menu pour suivre serieusement .
bonne journée les filles ,je dois aller reviser.
bisoux
Coucou amina !
ça allait le repas pour l'anniversaire, pas si terrible en calories que ça ! Bonne idée pour tes cousines et le gateau !
Pour ta récap je prendrais celle là pour lundi ou tu reviendra poster ? Bisous !
ça allait le repas pour l'anniversaire, pas si terrible en calories que ça ! Bonne idée pour tes cousines et le gateau !
Pour ta récap je prendrais celle là pour lundi ou tu reviendra poster ? Bisous !
ouah mais t'as un hammam à la maison, c la clsse ca..;
allez on se reprend en main, je ne connais pas le régime que tu veux faire mais fonces si tu le sens.
bisous
allez on se reprend en main, je ne connais pas le régime que tu veux faire mais fonces si tu le sens.
bisous
bj les filles ,
et bien je dois monter sur cruella tous les jrs ces jrs çi,je vais reprendre regime la je suis à 62.5!!!ça va me motivé de me pesé tous les jrs ,en cas ces jrs çi ,j'en ai besoin.
bon aujourd'hui c'est mon j1 je vais suivre en gros le menu de scarsdale mais je rajoute des aliments car il est trop strict ,moi j'ai juste besoin d'un repere menu ,en mm temps je vais l'adapter avec mes 18points de wetwet :) en gros je vais fusionner deux regimes en mm temps :)
sinon excuse moi delphine j'ai pas compris pour la recap du lundi !mais je crois que t'as laissé une explication sur la recap du 21 avril ,je vais la lire.
mon menu d'aujourd'hui:
peti dej:
1 fruit (pamplemousse)
1 yaourt nature
1thé
1 tranche de pain 40gm
dejeuner:
escalope de dinde
salade de tomate
un fruit
une tranche de pain 25gm
l'apres-midi j'ai mes deux h de danse orientale
diner:
merlan vapeur
salade combinée
1 tranche de pain 25gm
un fruit
à plus je dois aller reviser ,j'ai un cours tres long à faire avant de sortir.
bon weekend les filles
et bien je dois monter sur cruella tous les jrs ces jrs çi,je vais reprendre regime la je suis à 62.5!!!ça va me motivé de me pesé tous les jrs ,en cas ces jrs çi ,j'en ai besoin.
bon aujourd'hui c'est mon j1 je vais suivre en gros le menu de scarsdale mais je rajoute des aliments car il est trop strict ,moi j'ai juste besoin d'un repere menu ,en mm temps je vais l'adapter avec mes 18points de wetwet :) en gros je vais fusionner deux regimes en mm temps :)
sinon excuse moi delphine j'ai pas compris pour la recap du lundi !mais je crois que t'as laissé une explication sur la recap du 21 avril ,je vais la lire.
mon menu d'aujourd'hui:
peti dej:
1 fruit (pamplemousse)
1 yaourt nature
1thé
1 tranche de pain 40gm
dejeuner:
escalope de dinde
salade de tomate
un fruit
une tranche de pain 25gm
l'apres-midi j'ai mes deux h de danse orientale
diner:
merlan vapeur
salade combinée
1 tranche de pain 25gm
un fruit
à plus je dois aller reviser ,j'ai un cours tres long à faire avant de sortir.
bon weekend les filles
Page 18 sur 29 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 18 sur 29