de j1 à .....
+7
triskkel
sg231
lalalereu
bibiche357
betty2401
krikchette
brioche
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 16 sur 29
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Re: de j1 à .....
bj les filles,
mon petit dej:7 points!!!
un gateau 4 points
50gm pain complet 2points
1 yaourt 1pt
1pomme
sans commentaire
mon petit dej:7 points!!!
un gateau 4 points
50gm pain complet 2points
1 yaourt 1pt
1pomme
sans commentaire
brioche- Comité de soutien
coucou ma belle, ben le principe de WW c'est davoir un nombre de points à la journée donc tu peux encore limiter la casse ... Je sais que tu y arriveras, tu es forte et regards tu as perdu 300 g c'est cool, il faut continuer dans ce sens ...
allez courage
allez courage
kikita1980- Comité de soutien
Coucou miss,
Comme dis Sandra, tu t'est fait plaisir ce matin alors pour le reste de la journée, il va falloir limiter les dégâts et t'en tenir à ton nombre de points !!!
Allez courage, et le motivation paye toujours !!!!
Comme dis Sandra, tu t'est fait plaisir ce matin alors pour le reste de la journée, il va falloir limiter les dégâts et t'en tenir à ton nombre de points !!!
Allez courage, et le motivation paye toujours !!!!
sg231- Comité de soutien
merci merci merci les files,j'aurai passé tous à l'h avant mon 2éme craquage!peux etre que j'aurai limiter les degats,bon aujourd'hui j'ai eu une journée revision,donc j'avais faim ((
demain c ma journée conference ,je serais dehors toute la journée de 7h30 jusqu'a 22h ,j'espere ne pas manger trop de betise dehors,en plus la je prémedite de manger un cornet de glace avec le parfum nutella :) ,enfin c pas sur j'ai telement de chose à faire ,et le plus important c de passer chez l'ophtalmo pour une visite :)
dejeuner:
soupe 4points
collation:encore la gourmandise miel-semoul-beurre et une rangé de chocolat
diner :je vais essayer de faire leger soupe et salade et un fruit,j'espere tenir bon,pour ne pas reprendre bp!!demain le verdicte sur cruella
demain c ma journée conference ,je serais dehors toute la journée de 7h30 jusqu'a 22h ,j'espere ne pas manger trop de betise dehors,en plus la je prémedite de manger un cornet de glace avec le parfum nutella :) ,enfin c pas sur j'ai telement de chose à faire ,et le plus important c de passer chez l'ophtalmo pour une visite :)
dejeuner:
soupe 4points
collation:encore la gourmandise miel-semoul-beurre et une rangé de chocolat
diner :je vais essayer de faire leger soupe et salade et un fruit,j'espere tenir bon,pour ne pas reprendre bp!!demain le verdicte sur cruella
Coucou Amina,
Alors est-ce que Cruella à vu tes écarts ou pas ????
J'espère que ça a été. Tu dois être en conférence en ce moment !!!
Bon courage et essaye de te reprendre, c'est dommage de gacher tous tes efforts !!!
Alors est-ce que Cruella à vu tes écarts ou pas ????
J'espère que ça a été. Tu dois être en conférence en ce moment !!!
Bon courage et essaye de te reprendre, c'est dommage de gacher tous tes efforts !!!
sg231- Comité de soutien
Coucou amina !
j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week end ! Pas grave tes craquages, il en faut un peu pour tenir sur la durée !
Gros bisous et bonne reprise !
j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week end ! Pas grave tes craquages, il en faut un peu pour tenir sur la durée !
Gros bisous et bonne reprise !
lalalereu- Comité de soutien
coucou amina
plusieurs jours sans nouvelle, j'espère que tu vas bien. si tu craques enocre niveau régime, hop on se lance dans zermati, pas de culpabilité et de privation, tout est bon
gros bisous
plusieurs jours sans nouvelle, j'espère que tu vas bien. si tu craques enocre niveau régime, hop on se lance dans zermati, pas de culpabilité et de privation, tout est bon
gros bisous
bibiche357- Comité de soutien
bonjour les filles,
t'as raison violaine ,la methode zermati est peut etre la solution à notre probleme de poids ,j'ai eu une idée :les journées de la semaine je fais wetwet et le weekend je fais zermati !
ou sinon je fais wetwet et les journées 'ou j'ai une envie de craquage je fais une journée avec le principe de zermati!!!
ohh ,les filles j'y vais à plus ,je vais reviser,au faite j'ai pas encore commencé les cours de danse oriental car pas assez d'eleve pour la seance que j'ai choisi!sinon aujourd'hui j'ai 2H30 de salsa ,enfin si j'y vais ,car il fait pas beau aujourd'hui :) et c'est le soir de 19H à 21H30!!
à plus
t'as raison violaine ,la methode zermati est peut etre la solution à notre probleme de poids ,j'ai eu une idée :les journées de la semaine je fais wetwet et le weekend je fais zermati !
ou sinon je fais wetwet et les journées 'ou j'ai une envie de craquage je fais une journée avec le principe de zermati!!!
ohh ,les filles j'y vais à plus ,je vais reviser,au faite j'ai pas encore commencé les cours de danse oriental car pas assez d'eleve pour la seance que j'ai choisi!sinon aujourd'hui j'ai 2H30 de salsa ,enfin si j'y vais ,car il fait pas beau aujourd'hui :) et c'est le soir de 19H à 21H30!!
à plus
Coucou Amina
Contente de te revoir!!
Je vois que vous etes toute tentez par Zermati mais faites attention les filles j'ai plus l'impression que vous l'utilisez pour cacher vos excés et craquage.. je pense que Zermati c soit on le fait et complétement soit on le fait pas
Je pense pas que ce soit la solution de le suivre avec un autre régime
Mais bon si tu arrives a perdre comme ca tant mieux
Bisous ma belle moi aussi je pense que je v reprendre la salsa j'en ai faite quand j'etais plus jeune et que j'avais le temps mais ca ma vite saoulé de faire des pas que je connaissai deja bein oui moi j'ai les cours gratuit de mon papa
Je vais voir ce sera l'occaz de rencontré du monde!
Bisou ma belle
Contente de te revoir!!
Je vois que vous etes toute tentez par Zermati mais faites attention les filles j'ai plus l'impression que vous l'utilisez pour cacher vos excés et craquage.. je pense que Zermati c soit on le fait et complétement soit on le fait pas
Je pense pas que ce soit la solution de le suivre avec un autre régime
Mais bon si tu arrives a perdre comme ca tant mieux
Bisous ma belle moi aussi je pense que je v reprendre la salsa j'en ai faite quand j'etais plus jeune et que j'avais le temps mais ca ma vite saoulé de faire des pas que je connaissai deja bein oui moi j'ai les cours gratuit de mon papa
Je vais voir ce sera l'occaz de rencontré du monde!
Bisou ma belle
Dymite- Comité de soutien
oui c'est vrzi ce que dit Wendy : il ne faudrait pasvous cacher derrière Zermati pour bos craquages ... le tout est de bien faire la part des choses ...
c'est bête pour tes cours de danse orientale .... j'aurais adoré savoir dansé ça mais bon avec mon balai dans le Q ...
c'est bête pour tes cours de danse orientale .... j'aurais adoré savoir dansé ça mais bon avec mon balai dans le Q ...
oh sandra !
ben si c'est vrai je ne sais pas danser jsuis pas à l'aise, j'ai l'impression que mon corps ne fait pas ce que je veux qu'il fasse !!!!mais bon jsuis douée pour autre chose hein les filles
j'ai des autres talents ...
j'ai des autres talents ...
on s'en doute va !
lol vous me faites délirer avec votre danse... moi aussi j'adore danser mais je suis pas une pro, des fois on est un peu coincée lol.
Pour zermati ben faut bien le dire, je crois bien que Wendy a raison, faut pas se cacher derrière zermati pour les écarts ... allez on se reprend et sans faute
bisous Amina
Pour zermati ben faut bien le dire, je crois bien que Wendy a raison, faut pas se cacher derrière zermati pour les écarts ... allez on se reprend et sans faute
bisous Amina
bonjour les filles,
moi aussi je ne suis pas une pro de la danse ,quoi que je me suis bp amelioré depuis le debut ,et je pense que le prof l'a remarqué car hier,il m'a dis de ramner des talons car maintenant je maitrise les pas .
pour le regime ,je sais plus !je ne compte plus les points ,hier:
petit dej:
50gm pain
une orange
un yaourt
dejeuner:
une soupe
viande
pain
collation:
un biscuit sec de 45gm
diner:
un gratin vol-au-vent bechamel champig olive poulet :)
ah oui hier le prof de salsa nous a proposé de changer un peu ,de nous faire 30mn de danse mais pas de la salsa,par exemple hier on a fais :rock et tchatchat (j'ai adoré ,c'etait trop trop sympa)
bon les filles aujourd'hui j'ai une journée de consultation ds un service de gyneco.
bisouss
ciao
moi aussi je ne suis pas une pro de la danse ,quoi que je me suis bp amelioré depuis le debut ,et je pense que le prof l'a remarqué car hier,il m'a dis de ramner des talons car maintenant je maitrise les pas .
pour le regime ,je sais plus !je ne compte plus les points ,hier:
petit dej:
50gm pain
une orange
un yaourt
dejeuner:
une soupe
viande
pain
collation:
un biscuit sec de 45gm
diner:
un gratin vol-au-vent bechamel champig olive poulet :)
ah oui hier le prof de salsa nous a proposé de changer un peu ,de nous faire 30mn de danse mais pas de la salsa,par exemple hier on a fais :rock et tchatchat (j'ai adoré ,c'etait trop trop sympa)
bon les filles aujourd'hui j'ai une journée de consultation ds un service de gyneco.
bisouss
ciao
Coucou Amina !
bon c'est super pour les cours, essaie de ne pas te casser quoi que ce soit avec les talons !
Pour ton menu, même sans compter les points, ça a l'air d'être correct ! Continue, c'est équilibré !
Pour ta journée gynéco, ben, bon courage ! Bisous !
bon c'est super pour les cours, essaie de ne pas te casser quoi que ce soit avec les talons !
Pour ton menu, même sans compter les points, ça a l'air d'être correct ! Continue, c'est équilibré !
Pour ta journée gynéco, ben, bon courage ! Bisous !
coucou Amina, te prends pas la tete avec les points, tant que tu manges de tout et que tu ne manges pas en grosse quantité ca devrait aller
Coucou Amina !
alors comment ça va ? Et la danse ? Bisous !
alors comment ça va ? Et la danse ? Bisous !
Un petit coucou en passant,
Comment va tu ?
Et ton régime tu tiens le coup ?
Comment va tu ?
Et ton régime tu tiens le coup ?
sg231- Comité de soutien
Youh ouh.... amina !!!!! Ben alors t'es où ? On a perdu aussi Hana !!!! Faites nous un petit coucou les filles !
coucou :)
alllez amina , je suis revenue , faut que tu reviennes toi aussi :)
on va se remotiver , pas le choix , l'ete est poresque la ici !!!
bisouus
alllez amina , je suis revenue , faut que tu reviennes toi aussi :)
on va se remotiver , pas le choix , l'ete est poresque la ici !!!
bisouus
krikchette- Comité de soutien
Oui, reviens Amina, tu nous manque !!! Vite vite dépêche toi, le soleil arrive, pointe ton nez aussi !!!
sg231- Comité de soutien
tout à fait d'accord avec Hana, reviens nous voir vite, le soleil n'attendra pas
Mais Aminaaaaaaaaaa t'es ou?? tu es tombé en talon au cours de Salsa ou quoi!!!!Allez fais nous signe bisous et profites bien de ton grand soleil!!
Bon fin de weekend
Bon fin de weekend
Dymite- Comité de soutien
bon on a retrouvé hana, il manque plus que toi amina !!! allez, allez, allez !
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 16 sur 29