de j1 à .....
+7
triskkel
sg231
lalalereu
bibiche357
betty2401
krikchette
brioche
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 15 sur 29
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
lalalereu- Comité de soutien
Re: de j1 à .....
le 16 approche ......
krikchette- Comité de soutien
oui oui tictac c'est dimanche prochain :)
mon petit dej:3points
1cappucino
50gm pain complet
2pommes
dejeuner:6points
un gratin legumes + poisson(merlan)+gruyere 4points
une salade verte
1c à c huile d'olive 1pt
1pomme
25gm pain complet
diner je sais pas encore!
1cappucino
50gm pain complet
2pommes
dejeuner:6points
un gratin legumes + poisson(merlan)+gruyere 4points
une salade verte
1c à c huile d'olive 1pt
1pomme
25gm pain complet
diner je sais pas encore!
brioche- Comité de soutien
tu es vraiment très sérieuse dans tes menus bravo, je suis sure que tu vas atteindre ton objectif ... ou l'approcher de très près
bibiche357- Comité de soutien
ah oui, tes menus sont parfaits, tu assures ....
HHHeeeeuuu ya quoi le 16??? a part l'anniv de mon chéri ????
HHHeeeeuuu ya quoi le 16??? a part l'anniv de mon chéri ????
kikita1980- Comité de soutien
Continue comme ça amina ! Bisous !
bonjour les filles,
je m'excuse je ne suis pas revenue vous voir ,car j'avais honte de vous dire que j'arrivé plus à faire de regime !j'ai mangé pour 10 personnes:entre des lasagnes,sandwich(chawarma),crepe nutella gauffrette,gateaux,.....enfin la liste est long ,comme je suis en periode pré-regle ,j'ai vraiment des envies de manger sans limite!
dommage car le 16 c demain ( c'est le mariage d'une amie de famille).
aujourd'hui je sais pas si je vais tenir!car hier j'ai fais un gateau (losanges aux amandes) ,c'est un gateau traditionnel,coté ingredients :semoule,amandes,beurre,miel!!! ,oui oui bp de calories.
mon petit dej:4points
50gm pain complet
1yaourt
1 cappucino
une orange
dejeuner: 5.5 POINTS
soupe de langues d'oiseaux(pates en forme de langue d'oiseaux) avec des legumes+ viandes 3points
une salade de feves 50gm 1/2pt
une salade de choux-fleurs +1c à c huile de sesame 1pt
25gm pain complet 1 pt
il me reste 7.5 pour les collations et mon diner :)
je m'excuse je ne suis pas revenue vous voir ,car j'avais honte de vous dire que j'arrivé plus à faire de regime !j'ai mangé pour 10 personnes:entre des lasagnes,sandwich(chawarma),crepe nutella gauffrette,gateaux,.....enfin la liste est long ,comme je suis en periode pré-regle ,j'ai vraiment des envies de manger sans limite!
dommage car le 16 c demain ( c'est le mariage d'une amie de famille).
aujourd'hui je sais pas si je vais tenir!car hier j'ai fais un gateau (losanges aux amandes) ,c'est un gateau traditionnel,coté ingredients :semoule,amandes,beurre,miel!!! ,oui oui bp de calories.
50gm pain complet
1yaourt
1 cappucino
une orange
dejeuner: 5.5 POINTS
soupe de langues d'oiseaux(pates en forme de langue d'oiseaux) avec des legumes+ viandes 3points
une salade de feves 50gm 1/2pt
une salade de choux-fleurs +1c à c huile de sesame 1pt
25gm pain complet 1 pt
il me reste 7.5 pour les collations et mon diner :)
coucou Amina
mais pourquoi avoir honte ? tu sais dans notre petit groupe on est plusieurs à faire des excès et à ne pas perdre autant qu'on le souhaiterait. il y a des hauts et des bas et nous sommes là pour nous soutenir. aujoud'hui tu devais etreà ton mariage, j'espère que tu as pu en profiter meme si tu n'as pas trouvé la tenue de tes reves
bisous
mais pourquoi avoir honte ? tu sais dans notre petit groupe on est plusieurs à faire des excès et à ne pas perdre autant qu'on le souhaiterait. il y a des hauts et des bas et nous sommes là pour nous soutenir. aujoud'hui tu devais etreà ton mariage, j'espère que tu as pu en profiter meme si tu n'as pas trouvé la tenue de tes reves
bisous
ppppfffff honte, n'importe quoi ..... tu sais on a toutes des hauts ou des bas donc ya pas a avoir honte ....
allez tu referas régime quand TOI tu le sentiras c'est tout ....
courage à toi et n'aie pas honte .... promis ???
allez tu referas régime quand TOI tu le sentiras c'est tout ....
courage à toi et n'aie pas honte .... promis ???
Coucou Amina ! Il ne faut pas que tu aies honte tu sais, on en est toutes au même stade ici, on lutte contre la bouffe ! Après on a des périodes plus ou moins bonnes, des envies mais c'est comme ça, il faut faire avec et on ne te jugera pas ! Tu t'y remets dès que tu te sens prête et c'est tout !
Alors ce mariage ?
Alors ce mariage ?
Coucou Amina,
Comme te l'on dit les filles, des craquages ont en fait toutes, le tout c'est que tu reparte du bon pied, pas la peine de culpabiliser, ça ne sert à rien sauf à te donner une relation avec la nourriture encore plus compliqué. tu t'ai bien fait plaisir, tu as mangé ce qui te faisait envie, maintenant, il faut repartir au régime ou rééquilibrage plutôt, ben oui, dit toi que tu as fait une pause à ton régime, une sorte de phase de stabilisation et non pas un craquage maintenant c'est fini, il faut rapartir dans ton programme WW. N'oublie pas ton écart, ce n'est pas le but au contraire, il faut que ça te serve d'expérience, peut être devrait tu t'accorder des petits et j'ai bien dit petits plaisirs plus souvent pour éviter ces gros craquages. Par exemple, si tu as une envie (je me fis à mon expérience), de paella par exemple, eh bien je te conseille de te l'accorder dans les 2 ou 3 jours suivants si l'envie n'est pas passée sinon tu va craquer et pas pour juste de la paella !!!!!!
Bon j'ai écris un peu de ma propre expérience et de ce que j'ai pu retenir de mes écarts, moi je me fait plaisir plus souvent, je fais bien sûr quand même attention à un ou deux repas suivant l'écart et surtout je ne culpabilise plus, je me dis qu'il ne faut rien interdire sinon c'est la frustration assurée et l'échec assuré aussi !!!
Après, je ne peux pas te dire si cette méthode marchera pour toi, moi ça fonctionne plutôt bien pour l'instant, ça fait un mois que je n'ai pas repris et je perds (lentement mais surement comme on dit), j'espère que ça pourra t'aider !!!
En tout cas bon courage le temps que tu retrouve ton chemin !!! On est toutes là et on ne te lachera pas !!!!
Comme te l'on dit les filles, des craquages ont en fait toutes, le tout c'est que tu reparte du bon pied, pas la peine de culpabiliser, ça ne sert à rien sauf à te donner une relation avec la nourriture encore plus compliqué. tu t'ai bien fait plaisir, tu as mangé ce qui te faisait envie, maintenant, il faut repartir au régime ou rééquilibrage plutôt, ben oui, dit toi que tu as fait une pause à ton régime, une sorte de phase de stabilisation et non pas un craquage maintenant c'est fini, il faut rapartir dans ton programme WW. N'oublie pas ton écart, ce n'est pas le but au contraire, il faut que ça te serve d'expérience, peut être devrait tu t'accorder des petits et j'ai bien dit petits plaisirs plus souvent pour éviter ces gros craquages. Par exemple, si tu as une envie (je me fis à mon expérience), de paella par exemple, eh bien je te conseille de te l'accorder dans les 2 ou 3 jours suivants si l'envie n'est pas passée sinon tu va craquer et pas pour juste de la paella !!!!!!
Bon j'ai écris un peu de ma propre expérience et de ce que j'ai pu retenir de mes écarts, moi je me fait plaisir plus souvent, je fais bien sûr quand même attention à un ou deux repas suivant l'écart et surtout je ne culpabilise plus, je me dis qu'il ne faut rien interdire sinon c'est la frustration assurée et l'échec assuré aussi !!!
Après, je ne peux pas te dire si cette méthode marchera pour toi, moi ça fonctionne plutôt bien pour l'instant, ça fait un mois que je n'ai pas repris et je perds (lentement mais surement comme on dit), j'espère que ça pourra t'aider !!!
En tout cas bon courage le temps que tu retrouve ton chemin !!! On est toutes là et on ne te lachera pas !!!!
sg231- Comité de soutien
Alors Amina,
Ou en est tu ??? Pas d'écarts j'espère ??? Donne nous de tes nouvelles malgré tout !!!!
Ou en est tu ??? Pas d'écarts j'espère ??? Donne nous de tes nouvelles malgré tout !!!!
sg231- Comité de soutien
bsr les filles ,
merci merci merci bp pour vos messages d'encouragements,de soutien,de conseil ,franchement ça remonte le moral.
et bien j'ai tj pas repris le regime,j'ai laché mes revisions!et je deprime ,ça va me passer,le jr 'ou j'aurai mes regles!la je fais un retard!
en tous cas je m'excuse car je risque d'etre absente un petit moment,mais promis je reviendrai des que j'irai mieux .
BISOUS
et encore merci merci merci
merci merci merci bp pour vos messages d'encouragements,de soutien,de conseil ,franchement ça remonte le moral.
et bien j'ai tj pas repris le regime,j'ai laché mes revisions!et je deprime ,ça va me passer,le jr 'ou j'aurai mes regles!la je fais un retard!
en tous cas je m'excuse car je risque d'etre absente un petit moment,mais promis je reviendrai des que j'irai mieux .
BISOUS
et encore merci merci merci
courage ma belle, prends ton temps et tu reviens quand ça te dis ...
Nous on pensera à toi fort
allez bisous et à bientôt
Nous on pensera à toi fort
allez bisous et à bientôt
oh mais non faut pas lacher le forum Amina, on est là pour te soutenir et ca fait du bien de parler de ce qui ne pas va pas. jespère que tu reviendras vite
bisous
Violaine
bisous
Violaine
Prends ton temps miss !!! Mais on est là même pour autre chose que le régime, si tu as besoin de parler pas de soucis !!!
Bon courage !!!
Bon courage !!!
sg231- Comité de soutien
coucou Amina
j'espère que tu vas bien, viens nous faire un coucou on peut peut etre t'aider à t'y remettre...
j'espère que tu vas bien, viens nous faire un coucou on peut peut etre t'aider à t'y remettre...
bonjour les filles,
me voila de retour et de tres bonne humeur,je vais bp bp mieux,et oui j'avais un retard (je parle de mes regles) et ça joue bp sur mon moral,il etait à zero ,mais la c bon,j'ai eu mes regles ,je vais mieux ,je vais me reprendre en main.
j'ai qlq chose à vous dire de pas bo à voir,pas bo à entendre,pas bo à dire ,c mon poids d'aujourd'hui :62kg!!
c fini ,je reprend le regime ,je vais reprendre wetwet avec 20points!
50 gm pain complet
1cappucino
1orange
dejeuner:7.5 points
soupe de legumes(poireau,pomme de terre,fenouil,couregette,carottes) 2 points
viande 2.5 points
une salade
1cà c huile d'olive 1pt
50gm de pain 2points
une pomme
le diner !peut etre des nouilles sautées avec un steak :)
je reviendrai pour vous dire.
ps:vous m'avais bp manké
gros bisous
me voila de retour et de tres bonne humeur,je vais bp bp mieux,et oui j'avais un retard (je parle de mes regles) et ça joue bp sur mon moral,il etait à zero ,mais la c bon,j'ai eu mes regles ,je vais mieux ,je vais me reprendre en main.
j'ai qlq chose à vous dire de pas bo à voir,pas bo à entendre,pas bo à dire ,c mon poids d'aujourd'hui :62kg!!
c fini ,je reprend le regime ,je vais reprendre wetwet avec 20points!
50 gm pain complet
1cappucino
1orange
dejeuner:7.5 points
soupe de legumes(poireau,pomme de terre,fenouil,couregette,carottes) 2 points
viande 2.5 points
une salade
1cà c huile d'olive 1pt
50gm de pain 2points
une pomme
le diner !peut etre des nouilles sautées avec un steak :)
je reviendrai pour vous dire.
ps:vous m'avais bp manké
gros bisous
ah oui ,mon programme d'aujourd'hui manicure,douche ds le hamam avec tous les soins (gommage,masque,hydratan)
demain je pedicure et je reprend mes cours de salsa :)
demain je pedicure et je reprend mes cours de salsa :)
ah c genial de te revoir ma belle!! bon ton poids est un fait! maintenant que tu reprend les bonnes resolutions c cool
super ton menu gros bisou ma belle et bon courage
super ton menu gros bisou ma belle et bon courage
Dymite- Comité de soutien
coucou ma belle
bon retour parmis nous, wet wet c vrai que c le plus simpleà suivre alors continue et puis 20 pts c pas mal je trouve. super ton programme beauté d'hier, ca fait du bien de se chouchouter
gros bisous
bon retour parmis nous, wet wet c vrai que c le plus simpleà suivre alors continue et puis 20 pts c pas mal je trouve. super ton programme beauté d'hier, ca fait du bien de se chouchouter
gros bisous
bsr les filles, mon menu d'aujourd'hui
petit dej:
une pomme
un biscuit
25gm pain complet
dejeuner:
1panini poulet
1bourek
diner:
la moitié d'une pizza
une galette
une creme dessert chocolat-caramel
deux pomme
sans commentaire
sinon j'ai passé la journée dehors,mon estheticienne m'a app pour annulé ma sceance de pedicure ,elle est reporté pour ds 2 sem,c loin ,mais jé pas le choix.
mon cours de salsa d'aujourd'hui trop sympa comme d'habitude .
ah oui je vais commencer danse oriental ce samedi 2h
donc pendant 1mois je vais faire :
2h de danse oriental samedi
1h30 de salsa le lundi
1h30 de salsa le jeudi
bon la je vais dormir à demain
bisous
petit dej:
une pomme
un biscuit
25gm pain complet
dejeuner:
1panini poulet
1bourek
diner:
la moitié d'une pizza
une galette
une creme dessert chocolat-caramel
deux pomme
sans commentaire
sinon j'ai passé la journée dehors,mon estheticienne m'a app pour annulé ma sceance de pedicure ,elle est reporté pour ds 2 sem,c loin ,mais jé pas le choix.
mon cours de salsa d'aujourd'hui trop sympa comme d'habitude .
ah oui je vais commencer danse oriental ce samedi 2h
donc pendant 1mois je vais faire :
2h de danse oriental samedi
1h30 de salsa le lundi
1h30 de salsa le jeudi
bon la je vais dormir à demain
bisous
bj les filles,
un petit coucou avant de reviser ,oui oui je reprend mes revisions serieusement.
je me suis pesée aujourd'hui ,j'ai pas pu ressister pour voir les degats d'hier finalement j'ai perdu 300 gm donc je suis à 61.7kg.
1thé
50gm pain complet
1pomme
1yaourt
1cappucino vanille :)
pour le dejeuner et diner je sais pas encore,à plus je vais reviser
un petit coucou avant de reviser ,oui oui je reprend mes revisions serieusement.
je me suis pesée aujourd'hui ,j'ai pas pu ressister pour voir les degats d'hier finalement j'ai perdu 300 gm donc je suis à 61.7kg.
1thé
50gm pain complet
1pomme
1yaourt
1cappucino vanille :)
pour le dejeuner et diner je sais pas encore,à plus je vais reviser
Coucou Amina,
Contente de te revoir, je suis sûre que tu va reperdre ces kilos fite fait, tu vois ça descend vite. tu les a vite pris donc tu va vite les perdre.
Continue WW sérieusement et il n'y aura aucun problème !!!
Contente de te revoir, je suis sûre que tu va reperdre ces kilos fite fait, tu vois ça descend vite. tu les a vite pris donc tu va vite les perdre.
Continue WW sérieusement et il n'y aura aucun problème !!!
sg231- Comité de soutien
bsr les filles,
merci steph pour tes encouragements ,mais la je craque trop !!aujourd'hui je me suis fais une gourmandise qui s'app :tamina ( à base de semoule,miel,beurre)!!!c bete ,car j'avais passé une journée parfaite jusqu'a 18h!
bon demain je reprend serieusement j'espere.
bisous
merci steph pour tes encouragements ,mais la je craque trop !!aujourd'hui je me suis fais une gourmandise qui s'app :tamina ( à base de semoule,miel,beurre)!!!c bete ,car j'avais passé une journée parfaite jusqu'a 18h!
bon demain je reprend serieusement j'espere.
bisous
Page 15 sur 29 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 15 sur 29