Dymite en course contre les Kilos!!!
+7
pookinette5
krikchette
lalalereu
sg231
betty2401
bibiche357
Dymite
11 participants
Comme Du Beurre au Soleil :: Pour fondre comme du beurre au soleil, c'est par ici !! :: Journal de Bord
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Dymite en course contre les Kilos!!!
De rien ma belle ! Ce sont des petits détails mais si on peut éviter de speeder pour des c.... !
Pour les pâtes au basilic, tu fais comment ? Une sauce tomate assaisonnée de basilic ? j'ai jamais testé mais ça doit être bon !
Pour les pâtes au basilic, tu fais comment ? Une sauce tomate assaisonnée de basilic ? j'ai jamais testé mais ça doit être bon !
lalalereu- Comité de soutien
Miam miam c trop bon!!
Non je les fais pas dans une sauce! alors recette pour Madame Delphine
Je prend un bon bouquet de basilic que je hache finement et que je mélange a de l'huile de l'olive (une bonne CS) je fais fondre un petit cub de poulet dans de l'eau que je mélange avec le basilic et une petite gousse d'ail ecrasé, poivre
et tu mélange tout cela a tes pates bien chaude et voila c trop bon!!
Ca te donne une sorte de pesto mais moins gras et ca change de la sauce tomates tout le temps et ca evite de mangé tes pates blanches!
Non je les fais pas dans une sauce! alors recette pour Madame Delphine
Je prend un bon bouquet de basilic que je hache finement et que je mélange a de l'huile de l'olive (une bonne CS) je fais fondre un petit cub de poulet dans de l'eau que je mélange avec le basilic et une petite gousse d'ail ecrasé, poivre
et tu mélange tout cela a tes pates bien chaude et voila c trop bon!!
Ca te donne une sorte de pesto mais moins gras et ca change de la sauce tomates tout le temps et ca evite de mangé tes pates blanches!
Dymite- Comité de soutien
coucou Wendy
je suis en train de chercher un hotel pour peut etre venir en juin à Londres. tu en connais bien pas trop cher ? car je veux bien venir te faire un coucou mais jene vais pas squatter chez toi pendant trois jours tout de meme
je suis en train de chercher un hotel pour peut etre venir en juin à Londres. tu en connais bien pas trop cher ? car je veux bien venir te faire un coucou mais jene vais pas squatter chez toi pendant trois jours tout de meme
bibiche357- Comité de soutien
Ahh mais non t'inquiéte ma cocote ca ne me dérange pas du tout que tu viennes squatter a la maison!! It's up to you!
Ou sinon ceux qui ne sont pas trop cher et bien ce sont les ibis c pareil partout donc pas de risque d'etre decu apres les autres je ne connais pas désolé!! je peux faire une petite recherche pour toi si tu veux?
Ou sinon ceux qui ne sont pas trop cher et bien ce sont les ibis c pareil partout donc pas de risque d'etre decu apres les autres je ne connais pas désolé!! je peux faire une petite recherche pour toi si tu veux?
oih ben si tu as deux minutes je veux bien car je connais pas trop leur situation géographique
tu connais le quartier thurrock ?
Ouai je vois c ou! ca fait loin du centre de londres tu va perdre ton temps dans les transports a chaque fois
oki oki alors je suis un peu perdue
tu restes sur l'option d'un Ibis ou autre chose si on trouve pas loin du centre, bien desservi?
ben oui si possible pas trop compliqué pour aller au centre, pour visiter, pour venir te voir .. oulala ca devient compliqué
Ok bon pas loin de chez moi et du centre et bien desservi tu as l'Ibis a Earls Court (C'est dans le quartier Francais et tout proche de Chelsea) http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/gb/ibi/5623/fiche_hotel.shtml#
les prix je sais pas trop par contre tout va dependre du nombre de nuitée et la date
les prix je sais pas trop par contre tout va dependre du nombre de nuitée et la date
oui je viens de regarder
bon ca fait un peu cher pour trois nuits et comme la semaine d'avant j'ai l'anniv de monc héri et la grosse fete, ca va faire bcp ...
bon ca fait un peu cher pour trois nuits et comme la semaine d'avant j'ai l'anniv de monc héri et la grosse fete, ca va faire bcp ...
voila une selection d'hotel aussi pas loin de chez moi et surement bien desservi egalement! http://www.city-visitor.com/southeastlondon/hotels.html
euh oui c'est des hotels de luxe que tu mas donné là ...
mais merci quand meme
mais merci quand meme
merci wendy pour la recette ! ça a l'air très bon, faudra que je teste !
coucou Wendy ça va ????
mmmmmhhh les pâtes au basilic, j'adore ça .....
mmmmmhhh les pâtes au basilic, j'adore ça .....
kikita1980- Comité de soutien
Coucou wendy ! Comment tu vas ? Bientôt le week end ! Tu prévois quoi ? Bisous !
Coucou Wendy,
Comment ça va aujourd'hui, tu as passé une bonne soirée, un peu de sport ?
Bisous.
Comment ça va aujourd'hui, tu as passé une bonne soirée, un peu de sport ?
Bisous.
sg231- Comité de soutien
Coucou les filles
Comment sava? moi Top j'ai super bien dormi et puis c'est un long weekend pour moi qui s'annonce vi vi nous Lundi c Férié Youhouuu Top hein!! Grace mat' et promenade sont au programme!
Ou sinon rien de neuf, hier soir une grosse enguelade avec mon homme qui a bien duré 2heures mais apres grosse réconciliation Hummm! Ca j'adore!!
Et donc du coup a cause de ca pas de sport hier soir j'avais trop les nerfs, mais bon c pas grave on rattrape ca dimanche et lundi .....et puis hier soir pas mal de "sport en chambre" donc pr les pts bonus je m'en fais pas ....
Au programme de mon weekend
Samedi: Eglise la journée et le soir peut etre un ciné
Dimanche : faire un tour dans les magasins pour trouver mon tissu pour mon boubou, esthéticienne (pour soin du visage et refaire mes ongles) et Sport
Lundi : Grosss Grace Mat' et Sport + Repassage pfff la loose ca j'aime pas
Hier soir mon repas etait trop bon mais aussi cher en points 7.5, du coup plus de penne fraiche au supermarché donc j'ai pris des tortellinis a la ricotta et epinards que j'ai fais en gratin avec de la viande haché et parmesan + mes aubergines grillés
Je me rend compte que cette semaine j'avais tous les jours envie de fromage c dingue j'ai pas passé un jour sans en prendre une petite portion rhooo c plus le chocolat maintenant mais le fromage c bizarre!!
Menu d'aujourd'hui
PD a 2.5pts : 2 krisprolls beurré 1.5pts + substituts choco 1pts + un thé
Midi 4pts : Petit reste de tortellini 3.5pts + un yahourt wet wet fraises 0.5pts
Diner 7.5pts: Soupe 1.5pts + tartare de tomates au thon 2pts + pain fromage 4pts
J'ai une petite part de gateau fraise amande pour collation 1.5pts+ un kiwi 0.5pts
Bon weekend les choupinettes!
Bises
Comment sava? moi Top j'ai super bien dormi et puis c'est un long weekend pour moi qui s'annonce vi vi nous Lundi c Férié Youhouuu Top hein!! Grace mat' et promenade sont au programme!
Ou sinon rien de neuf, hier soir une grosse enguelade avec mon homme qui a bien duré 2heures mais apres grosse réconciliation Hummm! Ca j'adore!!
Et donc du coup a cause de ca pas de sport hier soir j'avais trop les nerfs, mais bon c pas grave on rattrape ca dimanche et lundi .....et puis hier soir pas mal de "sport en chambre" donc pr les pts bonus je m'en fais pas ....
Au programme de mon weekend
Samedi: Eglise la journée et le soir peut etre un ciné
Dimanche : faire un tour dans les magasins pour trouver mon tissu pour mon boubou, esthéticienne (pour soin du visage et refaire mes ongles) et Sport
Lundi : Grosss Grace Mat' et Sport + Repassage pfff la loose ca j'aime pas
Hier soir mon repas etait trop bon mais aussi cher en points 7.5, du coup plus de penne fraiche au supermarché donc j'ai pris des tortellinis a la ricotta et epinards que j'ai fais en gratin avec de la viande haché et parmesan + mes aubergines grillés
Je me rend compte que cette semaine j'avais tous les jours envie de fromage c dingue j'ai pas passé un jour sans en prendre une petite portion rhooo c plus le chocolat maintenant mais le fromage c bizarre!!
Menu d'aujourd'hui
PD a 2.5pts : 2 krisprolls beurré 1.5pts + substituts choco 1pts + un thé
Midi 4pts : Petit reste de tortellini 3.5pts + un yahourt wet wet fraises 0.5pts
Diner 7.5pts: Soupe 1.5pts + tartare de tomates au thon 2pts + pain fromage 4pts
J'ai une petite part de gateau fraise amande pour collation 1.5pts+ un kiwi 0.5pts
Bon weekend les choupinettes!
Bises
coucou toi
ah les engueulades ... et les réconciliations ... c dingue quand meme comme ils peuvent nous énerver les hommes. bon ca va ils se rattrapent après en général .. .
super tes menus, programme sympa pour ton weekend prolongé ... profites en bien ma belle, et j'espère que tu vas trouver du tissu pour ton boubou
bisous
ah les engueulades ... et les réconciliations ... c dingue quand meme comme ils peuvent nous énerver les hommes. bon ca va ils se rattrapent après en général .. .
super tes menus, programme sympa pour ton weekend prolongé ... profites en bien ma belle, et j'espère que tu vas trouver du tissu pour ton boubou
bisous
Coucou Wendy,
C'est vrai que les engeulades, c'est bien chiant et enervant mais bon, c'est sûr qu'après on se fait plaisir avec le sport en chambre
Bon week end à toi aussi et bonne chance pour la quête de ton tissu. Bisous.
C'est vrai que les engeulades, c'est bien chiant et enervant mais bon, c'est sûr qu'après on se fait plaisir avec le sport en chambre
Bon week end à toi aussi et bonne chance pour la quête de ton tissu. Bisous.
sg231- Comité de soutien
Bon Bibi est venu mangé avec moi ce midi du coup on est parti au Mc Do
Pour 11pts
Nuggets 4 : 2pts
Salade side : 0pts
Diet Coke : 0pts
Cheeseburger : 9pts
Il me reste donc 8pts pour ce soir ce qui est largement faisable vu ce que j'ai prévu!
Pour 11pts
Nuggets 4 : 2pts
Salade side : 0pts
Diet Coke : 0pts
Cheeseburger : 9pts
Il me reste donc 8pts pour ce soir ce qui est largement faisable vu ce que j'ai prévu!
sympa ton programme du week end :) oulaaa un boubou c trop sympa j'en avait eu un ya qlq années , c super pratique et en plus tu t'y sens super a l'aise , bonne qquete :)
violaine pour les hotels tu peux voir : www.hostelwordl.com ya pas mal de choix et c pas cher !! c de la qu'on avait chosis nos hotels pour la grece et franchement pas deçus , en plus c juste pour y dormir :)
bisouuuuuuus
violaine pour les hotels tu peux voir : www.hostelwordl.com ya pas mal de choix et c pas cher !! c de la qu'on avait chosis nos hotels pour la grece et franchement pas deçus , en plus c juste pour y dormir :)
bisouuuuuuus
krikchette- Comité de soutien
Coucou Wendy ! Comment ça va ? Tu as passé un bon week end ? Tu as trouvé ton tissu alors pour les boubous ? Et le cadeau pour ta maman ? Gros bisous ma belle !
Coucou Wendy,
Alors ce week end ? et le cadeau de ta maman, tu as pris quoi finalement, ça lui a fait plaisir ?
Bisous.
Alors ce week end ? et le cadeau de ta maman, tu as pris quoi finalement, ça lui a fait plaisir ?
Bisous.
sg231- Comité de soutien
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40